Tyraël (updated 28/08/2020 !)
Informations générales
Talents Choisis
Lance El'Druin dans la zone ciblée. Elle inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 25% pendant 2.5 secondes. Réactiver téléporte Tyraël à l'emplacement d'El'Druin et ralentit de nouveau les ennemis proches.
[Terre sainte (A)] Crée un cercle qui interdit aux ennemis l'accès à la zone où Puissance d'El'Druin a téléporté Tyraël.Pendant 4 secondes, protège Tyraël de 349 (+4% par niveau) points de dégâts et ses alliés de 40% de ce montant.
Ravage la zone ciblée et inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts. Augmente la vitesse de déplacement des alliés qui pénètrent dans la zone de 25% pendant 2 secondes.
[Purification du mal (E)] Chaque héros adverse touché par Châtiment augmente les dégâts des attaques de base de Tyraël de 60% pendant 4 secondes.En cas de mort, Tyraël devient invulnérable et sa vitesse de déplacement est augmentée de 20% pendant 4 secondes. À l'expiration, Tyraël explose, ce qui inflige 468 (+4% par niveau) points de dégâts et réduit son temps de résurrection de 10% par héros touché.
Courroux de l'archange réduit les dégâts des héros adverses proches de 50% tant qu'il est actif puis pendant 3 secondes après son expiration.
Augmente la capacité conféré à Tyraël par Vertu de 40% et lui rend 146 (+4% par niveau) points de vie si ce bouclier est détruit. N'augmente pas le bouclier dont bénéficie les alliés.
Porte la capacité du bouclier conféré aux alliés par Vertu à 80% de celui dont bénéficie Tyraël.
Infliger des dégâts à un héros rend 21 (+4% par niveau) points de vie en 5 secondes à Tyraël. Infliger des dégâts réinitialise cette durée et permet de cumuler le montant de points de vie rendus jusqu'à 10 fois.
Quête : chaque globe de régénération collecté augmente le montant de points de vie rendus de 1%.
Confère 25 points d'armure tant que Puissance d'El'Druin est active et jusqu'à 3 secondes après la téléportation.
Les héros touchés par Puissance d'El'Druin rendent à Tyraël 3% de son maximum de points de vie. Ses attaques de base portées à des ennemis ralentis par Puissance d'El'Druin augmentent la durée de ce ralentissement de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 4 secondes.
Si Châtiment touche un ennemi, es attaques de base de Tyraël portées dans les 4 secondes qui suivent lui rendent un montant de points de vie équivalent à 70% des dégâts qu'elles infligent.
À son expiration ou sa destruction, le bouclier de Tyraël explose et inflige 197 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Chaque héros adverse touché par Châtiment augmente les dégâts des attaques de base de Tyraël de 60% pendant 4 secondes.
Châtiment augmente la vitesse de déplacement de 20% supplémentaires et la vitesse d'attaque de 25% pendant 2 secondes.
Après un délai de 0.75 seconde, charge un héros ennemi, lui inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 1.5 secondes. Repousse les ennemis proches et leur inflige 78 (+4% par niveau) points de dégâts.
Après 0.5 secondes, créé un champ d'énergie sacrée qui rend les alliés invulnérables. Dure 3 secondes.
Quand Tyraël de téléporte auprès de son épée, il change de place avec elle et peut de nouveau activer la capacité pour revenir à sa position d'origine.
Crée un cercle qui interdit aux ennemis l'accès à la zone où Puissance d'El'Druin a téléporté Tyraël.
Chaque héros adverse touché par Châtiment réduit le temps de recharge de Vertu de 1 seconde. Chaque héros allié bénéficiant d'un bouclier conféré par Vertu augmente les dégâts du prochain Châtiment de 35%.
Les attaques de base de Tyraël réduisent le temps de recharge de Puissance d'El'Druin de 2 secondes.
Tyraël et El'Druin infligent 19 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Se téléporter augmente les dégâts de Tyraël de 150% pendant 2 secondes.
Tant que Puissance d'El'Druin est active et jusqu'à 2 secondes après la téléportation, le temps de recharge de Châtiment s'écoule 125% plus vite.
Augmente la portée de 50% et réduit le temps de recharge de 40 secondes.
Augmente la durée de Sanctification de 1 seconde et les dégâts des alliés qui en bénéficient de 25%.
Utiliser une capacité de base augmente la vitesse d'attaque de 50% pendant 3 secondes.
Confère 50 points d'armure pendant 5 secondes.
Chaque fois que Tyraël inflige des dégâts à un héros adverse avec une attaque ou une capacité de base, augmente la durée de son bonus d'armure de 0.5 seconde.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Aucun héros n'a été choisi.
Faible contre
Description du build
Présentation
Tyraël
Avantages :
- Ses capacités sont excellentes pour les mineurs dans la voie ou son équipe
- Mobilité incroyable pour un guerrier
- Un bouclier large de groupe précieux et une augmentation de vitesse
- Une compétence innée puissante Courroux de l'archange qui peut souvent tuer les joueurs adverses à la fin d'une bagarre d'équipe si vous mourrez
- La possibilité de se téléporter est incroyable pour échapper rapidement
Inconvénients :
- Son dommage à l'extérieur de Châtiment est faible
- Manavore
- Pas de Controle
- Il est un héros de Front-Lane - il ne peut pas protéger son arrière-plan si il saute en avant
- Une fois qu'il a utilisé Puissance d'El'Druin pour s'engager, il ne peut pas vraiment échapper
Gameplay
Toutes vos capacités peuvent s'appliquer aux mineurs, en tant que tel, vous devriez toujours gagner sur la voie, que ce soit solo ou avec votre équipe. Votre bouclier et votre amplification de vitesse rendent vos sages beaucoup plus forts que l'opposition - utilisez-le à votre avantage.
Châtiment est assez bon marché en cout de mana, en tant que tel, vous devriez craquer régulièrement sur votre adversaire.
Puissance d'El'Druin est une puissante capacité d'offensive et de défense. Vous pouvez l'utiliser pour engager et forcer rapidement un combat ou vous pouvez fuir rapidement grâce au téléport. Comme pour Sylvanas et sa "vague de Hantise", soyez intelligent lors de son utilisation. C'est une bonne idée de le jeter dans une direction, d'exécuter un deplacement vers un autre, puis de le teleporter pour une évasion propre.
Essayez toujours d'utiliser votre Vertu autour de vos coéquipiers au moment où vous engagez un combat. Il ne dure que 4 secondes.
Châtiment fait passer vos alliés a 25% de vitesse de déplacement lorsqu'ils se déplacent dessus. Assurez-vous de placer cela devant votre équipe s'ils poursuivent un ennemi ou tentent de s'échapper.
Rappelez-vous que lorsque vous mourrez, vous pourrez naviguer avec Tyrael pour exploser Courroux de l'archange. Les dégâts sont significatifs et finiront par faire mal a la team adverse. Viser les héros vulnérables tels que Jaina ou Kael.
Essayez de patienter pour utiliser la Sanctification (R), prévoyez de la mettre quand beaucoup de dégâts sont à venir. Votre équipe va atténuer tout cela et être en mesure de prendre des mesures de riposte facilement.
Soyez très attentif avec Tyrael. La plongée trop profonde dans les lignes adverses laissera votre ligne arrière exposée et vous ne pourrez pas revenir assez rapidement pour aider.
Les phases
La phase de lane : Mettre Puissance d'El'Druin a un endroit si le héro ennemis est dessus TP sur l'épée et Châtiment ou Châtiment puis Puissance d'El'Druin.
La jungle : Seul ou a plusieurs Tyraël peut faire les camps de mercenaire de la jungle en solo mais il est tres lent, il est preferable d'etre plusieurs pour aller plus vite.
Les teamfights : Ne vous engagez pas seul. Vous êtes tank, mais pas assez tanky pour 1v5.
Essayez toujours d'utiliser votre Vertu autour de vos coéquipiers au moment où vous engagez un combat. Il ne dure que 4 secondes.
Châtiment fait passer vos alliés a 25% de vitesse de déplacement lorsqu'ils se déplacent dessus. Assurez-vous de placer cela devant votre équipe s'ils poursuivent un ennemi ou tentent de s'échapper.
Soyez très attentif avec Tyrael. La plongée trop profonde dans les lignes adverses laissera votre ligne arrière exposée et vous ne pourrez pas revenir assez rapidement pour aider.
Essayez de patienter pour utiliser la Sanctification (R), prévoyez de la mettre quand beaucoup de dégâts sont à venir. Votre équipe va atténuer tout cela et être en mesure de prendre des mesures de riposte facilement.
Rappelez-vous que lorsque vous mourrez, vous pourrez naviguer avec Tyrael pour exploser Courroux de l'archange. Les dégâts sont significatifs et finiront par faire mal a la team adverse. Viser les héros vulnérables tels que Jaina ou Kael.
BattleTag : Phoenixraz#2856 Testé et approuvé
Builds similaires Voir tous les builds pour Tyraël
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion