Le chasseur de fantôme
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.35.1 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Après 0.5 seconde, envoi un projectile qui inflige 327 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Inflige 50% de dégâts aux bâtiments.
Souffle de sable crée un écho qui reproduit les attaques de base et les Souffle de sable de Chromie en infligeant 40% des dégâts de l'original. Maximum de 1 écho actif à la fois.
Projette 3 dragons de sable dans les airs, qui atterrissent toutes les 0.75 secondes dans la zone ciblée, et infligent 223 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Place un piège temporel qui s'arme et devient invisible au bout de 2 secondes. Chromie peut activer son trait pour déclencher les pièges temporels actifs, ce qui plonge tous les héros alliés ou adverses proches en stase pendant 2 secondes. Maximum de pièges actifs à la fois : 1.
Chromie a déjà vu l'avenir, ce qui fait qu'elle obtient ses talents 2 niveaux avant ses coéquipiers !
Détonation de piège temporel
Déclenche les pièges temporels actifs.
Lorsque Chromie parvient à toucher des héros avec Souffle de sable 3 fois consécutives, cela compte comme si elle en touchait 3.
Chaque fois que Dragon de sable touche un héros, augmente ses dégâts de 2 points jusqu'à un maximum de 50 points.
Après avoir touché 25 héros, augmente encore ses dégâts de 150 points supplémentaires et améliore votre rayon de vision de 100%.
A l'activation, dévoile la zone ciblée pendant 2 secondes. Les ennemis révélés le reste pendant 4 secondes.
Quête : récolter un globe de régénération augmente votre récupération de mana de 0.1 point, jusqu'à un maximum de 1.5 points.
Récompense : après avoir récolté 15 globes, la puissance de vos capacités augmente aussi de 5%.
Augmente la portée des attaques de base de 35%. Utiliser Souffle de sable augmente les dégâts de votre prochaine attaque de base de 250%.
Augmente le rayon d'effet de Dragon de sable de 25%.
Augmente de 33% la portée de Piège temporel. En outre, les temps de recharge de Souffle de sable et de Dragon de sable prennent fin quand Piège temporel se déclenche.
Réduit le coût en mana et le temps de recharge de Dragon de sable de 50%, mais également ses dégâts de 25%.
Inflige 25% de dégâts supplémentaires aux cibles au centre de la zone.
Réduit le temps de recharge et le coût en mana de Piège temporel de 50%. A l'expiration de la stase, ralentit l'ennemi de 50% pendant 4 secondes.
Place un vortex de sable qui ralentit fortement les ennemis qui s'y trouvent. Plus le vortex dure, plus son ralentissement est intense, jusqu'à un maximum de 60% après 3 secondes.
Cible un héros ennemi. Après 3 secondes, il est téléporté à l'endroit où il se trouvait au lancement de la capacité.
Réduit le temps d'incantation de pierre foyer de 75% et empêche son interruption par les dégâts.
Activer permute Chromie avec son écho de Souffle de sable.
Activer pour entrer en stase et devenir invulnérable pendant 7 secondes. Réactiver interrompt l'effet prématurément.
Toucher un héros ennemi avec Souffle de sable augmente la puissance de vos capacités de 8% pour les 10 prochaines secondes. Ce bonus peut se cumuler jusqu'à 40% et sa durée est réinitialisée chaque fois qu'un ennemi est touché par Souffle de sable.
Si Souffle de sable touche un héros après avoir parcouru au moins 75% de sa portée de base, son temps de recharge est ramené à 0.75 seconde.
Activer augmente la puissance des capacités de 20% pendant 10 secondes.
Supprime le coût en mana de Sables enlisants et porte la ralentissement maximal de 60% à 80%.
Boucle temporelle téléporte la cible une seconde fois.
Touche à présent tous les héros sur sa trajectoire. Les cibles supplémentaires ne confèrent pas de bonus aux dégâts et ne contribuent pas à l'accomplissement de quêtes.
Octroie 3 charges de Piège temporel et porte à 3 le maximum de pièges actifs à la fois. Une fois le temps de recharge terminé, vous obtenez 3 nouvelles charges.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Aucun héros n'a été choisi.
Description du build
Présentation
Dans le jeu, nova est le personnage que je déteste le plus j'ai donc créé se build dans le seul but: La détruire.
Avantages :
- Des très puissant dégats
- Très éfficace contre les personnes qui basse leur stratégie sur la surprise
Inconvénients :
- Demande beaucoup de précision
- Peu éfficace en 1 vs 1
Gameplay
Le concept est simple lors que qu'un personnage invisible se dévoile vous le toucher une fois avec le souffle de sable pour l'afféblir et quand vous avez l'occation vous utiliser la boucle temporelle pour l'achever avec une combinaison du W et du Q et la capacité active pour lui causé a peut près 2100 point de dégats et ainsi le tuer, fini les Nova.
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