Alarak - Build OP - Okiah
Attention, ce build a été créé lors de la version 20.0.46158 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Après un délai initial de 0.5 seconde, inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis face à Alarak et les réduit au silence pendant 1.5 seconde.
Ciblage vectoriel
Créé un champ de force qui pousse tous les ennemis touchés, ainsi qu'Alarak, depuis le point ciblé vers la direction ciblée. Inflige 50 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis déplacés.
Inflige 64 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi ciblé et 100% de dégâts supplémentaires aux ennemis intercalés entre Alarak et sa cible. Rend 73 (+4% par niveau) points de vie par héros touché.
Augmente de 100% les dégâts de capacité qu'Alarak inflige aux héros adverses, ainsi que les points de vie qui lui sont rendus.
Faire des victimes augmente le sadisme de 3%, jusqu'à un maximum de 30%. Le sadisme conféré par les victimes est perdu en cas de mort.
Télékinésie ne coûte pas de mana.
Réduit le bonus aux dégâts conféré par sadisme de 10%, mais augmente de 20% la distance de déplacement.
Réduit le coût en mana d'Arc électrique de 15 points.
Augmente la largeur du rayon d'Arc électrique de 50%.
Augmente la portée de 25% et ajoute une ligne perpendiculaire à la zone d'effet.
Réduit le délai initial de Frappe de discorde de 0.25 seconde, mais si un ennemi est touché, rend Alarak vulnérable, ce qui augmente les dégâts qu'il subit de 25% pendant 2 secondes.
Réduit le temps de recharge de Frappe de discorde de 2 secondes. Si Frappe de discorde ne touche aucun ennemi, restitue son coût en mana et réduit son temps de recharge de 3 secondes.
Augmente la portée d'Arc électrique de 20%.
Quête : chaque fois que Frappe de discorde touche un héros, les dégâts de la capacité augmentent de 3 points, jusqu'à un maximum de 45.
Récompense : une fois 15 héros touchés, les dégâts augmentent de 45 points supplémentaires.
Quête : chaque héros intercalé entre vous et la victime d'Arc électrique diminue de manière permanente son temps de recharge de 0.2 seconde, jusqu'à un maximum de 2 secondes.
Réduit le bonus aux dégâts conférés par Sadisme de 10%, mais réduit de 70% pendant 1.5 seconde la vitesse de déplacement des ennemis intercalés entre vous et la victime touchée par Arc électrique.
Après canalisation, Alarak charge face à lui et inflige 208 (+4% par niveau) à tous les ennemis sur sa trajectoire. La distance parcourue est proportionnelle au temps de canalisation, jusqu'à un maximum de 1.6 secondes.
Donner un ordre de déplacement pendant la canalisation l'annule, ainsi que son coût. Subir des dégâts interrompt la canalisation.
Alarak se protège et canalise pendant 1 seconde. Si un héros ennemi attaque Alarak alors que celui-ci est protégé, il projette devant lui une onde de choc qui inflige 260 (+4% par niveau) points de dégâts.
Réduit le bonus aux dégâts conféré par Sadisme de 10%, mais prolonge la durée du silence infligé par Frappe de discorde de 0.75 seconde.
Augmente les dégâts de Télékinésie de 100%.
Réduit le bonus aux dégâts conféré par Sadisme de 10%, mais Télékinésie ralentit les ennemis de 40% pendant 1.5 secondes.
Quand un héros allié meurt à proximité, le bonus aux dégâts conféré par Sadisme augmente de 8%, jusqu'à un maximum de 40%. Ce surplus ne peut être consommé par Conversion, et il est réinitialisé en cas de mort.
Réduit le bonus aux dégâts conféré par Sadisme de 10% et le temps de recharge de Télékinésie de 6 secondes.
Réduit le bonus aux dégâts conféré par Sadisme de 10%, mais augmente la portée de Télékinésie de 25%.
Augmente de 30% les soins reçus en infligeant des dégâts aux héros avec Arc électrique.
Augmente de 100% les dégâts infligés aux ennemis frappés par le centre de l'arc, mais ne rend plus de points de vie.
Alarak se protège et canalise pendant 1 seconde. Si un héros ennemi attaque Alarak alors que celui-ci est protégé, il projette devant lui une onde de choc qui inflige 260 (+4% par niveau) points de dégâts.
Cette capacité apparaîtra sur le raccourci du trait.
Après canalisation, Alarak charge face à lui et inflige 208 (+4% par niveau) à tous les ennemis sur sa trajectoire. La distance parcourue est proportionnelle au temps de canalisation, jusqu'à un maximum de 1.6 secondes.
Donner un ordre de déplacement pendant la canalisation l'annule, ainsi que son coût. Subir des dégâts interrompt la canalisation.
Cette capacité apparaîtra sur le raccourci du trait.
Dissipe les immobilisations, les ralentissements et les effets de dégâts sur la durée et téléporte instantanément à l'emplacement ciblé à l'activation, mais réduit instantanément les points de vie à 1.
A l'activation, réduit le bonus aux dégâts conféré par Sadisme de 4% de manière permanente et met fin au temps de recharge des capacités de base.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Enfin de retour sur heroesbuilder, description à venir.
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