Build météore vivant
Attention, ce build a été créé lors de la version 22.3.48760 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
La prochaine attaque de base est instantanée et inflige 199 (+4% par niveau) points de dégâts de capacité dans une zone, en plus de vous rendre un montant de points de vie égal à 20% des dégâts infligés. Soins doublés contre les héros.
Coeur du magma : Frappe du magma
Étourdit et blesse les ennemis proches.
Ciblage vectoriel
Invoque un météore à l'endroit ciblé qui inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts, puis roule dans la direction choisie et inflige 283 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 1.75 seconde.
Coeur du magma : Déluge de météores
Invoque une ligne de météores.
Enveloppe Ragnaros ou un allié de flammes, ce qui augmente sa vitesse de déplacement de 25% pendant 1.5 seconde, puis provoque une explosion qui inflige 108 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Coeur du magma : Rune explosive
Provoque une explosion à retardement dans une large zone.
Canalise la capacité sur un fort ou un bastion, allié ou détruit pour le remplacer temporairement par la forme ultime de Ragnaros, gagner de nouvelles capacités, et disposer de 4156 (+4% par niveau) points de vie qui se consument en 18 secondes.
Quand ces points de vie sont épuisés, Ragnaros reprend sa forme initiale.
Balaye une large zone d'un grand coup avec Sulfuras qui inflige 176 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdis les ennemis pendant 1 seconde.
Dégâts aux serviteurs, mercenaires et monstres augmentés de 25%.
Ciblage vectoriel
Invoque 3 météores, qui s'abattent au point, puis dans la direction ciblée. Chacun d'eux inflige 165 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes.
Dégâts aux serviteurs, mercenaires et monstres augmentés de 25%.
Crée une rune qui inflige 312 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis autres que les bâtiments après 1.5 seconde.
Dégâts aux serviteurs, mercenaires et monstres augmentés de 25%.
Quête : chaque fois que vous tuez un serviteur alors que Renforcement de Sulfuras est actif, ses dégâts sont augmentés de 1 point, jusqu'à un maximum de 30 points.
Récompense : une fois 30 serviteurs tués, augmente ses dégâts de 120 points supplémentaires.
Quête : toucher 50 héros avec Météore vivant.
Récompense : une fois 50 héros touchés avec Météore vivant, porte sa durée à 2.25 secondes et permet de changer sa direction une fois de plus en relançant la capacité.
Le temps de recharge de Vague explosive est réduit de 2 secondes et son rayon est augmenté de 15%.
Quand Météore vivant touche un héros ennemi, vous gagnez une charge de blocage des sorts, ce qui réduit les dégâts de la prochaine capacité ennemie de 50%. Peut cumuler jusqu'à 2 charges.
Vague explosive ralentit les ennemis touchés de 40% pendant 2 secondes.
Quête : ramasser un globe de régénération augmente la récupération de vie de 2 points par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.
Récompense : une fois 15 globes collectés, Embrasement peut être activé pour rendre Résistant pendant 3 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 15%.
Si Renforcement de Sulfuras touche au moins 2 héros ennemis, rend 10 points de mana et réduit son temps de recharge de 2 secondes.
Chaque héros ennemi touché par Météore vivant augmente les dégâts de sa prochaine utilisation de 15%, jusqu'à un maximum de 75%.
Quand Vague explosive est utilisée sur Ragnaros, elle inflige 100% de dégâts supplémentaires.
Projette Sulfuras pour pulvériser la zone ciblée au bout de 0.75 seconde et infliger 206 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis au centre subissent 618 (+4% par niveau) points de dégâts et sont étourdis pendant 0.5 seconde.
Libère une vague de lave depuis votre idole qui se déplace dans la voie ciblée et inflige 358 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis (hors bâtiments) sur sa trajectoire et tue instantanément les serviteurs ennemis. Dégâts aux héros augmentés de 100%.
Augmente les soins de Renforcement de Sulfuras de 60% des dégâts infligés aux héros en 2 secondes.
Quand Vague explosive inflige des dégâts à un héros ennemi, confère un bouclier à Ragnaros qui dure 3 secondes et qui équivaut à 100% des dégâts infligés.
Si Ragnaros est étourdit, lui confère Résistance pendant 3 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 50%.
Renforcement de Sulfuras consume 9% du maximum de points de vie des héros ennemis en 3 secondes. Ces dégâts supplémentaires ne vous soignent pas.
Météore vivant explose en fin de trajectoire, infligeant 229 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.
Quand Vague explosive expire, en lance une seconde sur Ragnaros.
Frappe de Sulfuras ralentit les ennemis de 50% pendant 2 secondes, et augmente la durée de l'étourdissement infligé aux ennemis présents dans la zone centrale de 0.5 seconde.
Vague de lave obtient une seconde charge et son temps de recharge est réduit de 10 seconde.
Augmente vos points de vie et les dégâts que vous infligez de 50% pendant Cœur du Magma, et réduit son temps de recharge de 50 secondes.
Ragnaros s'immerge dans les profondeurs, ce qui le plonge dans une stase et lui rend 624 (+4% par niveau) points de vie en 3 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Build météore vivant
Un build pouvant se jouer a distance comment a courte portée, on privilégiera tous d'abord Météore vivant puis, un renforcement sur le A pour plus de survie .
Avantages :
- Le Météore vivant fera beaucoup de dégat si bien manier (la synthèse du lvl 1 Comète (Z)-7 Puissance du magma (Z) et 16 Bombe météorique (Z) permettra de rendre votre talent un vrai cancer pour la cible)
- Pour la survie ,le talent lvl 4 ( À feu doux (E) ) permettra d'engager (ralentir votre cible) et vous escape (activer sur un minion ou allié qui ralentir l'ennemi et donc avoir un "bonus de déplacement" pour vous enfuir) mais aussi le talent au lvl 13 Cautérisation (A) vous permettra de vous régénérez beaucoup plus, donc de restez plus longtemps en fight.
Inconvénients :
- Très compliquer a utiliser,demande de jouer très "safe" afin de mettre un maximun de dégat.
- Savoir intéragir entre le corps-à-corps et le Météore vivant,une mauvaise engage et les possibilité d'escape seront réduites brutalement.
Gameplay
Je croit avoir tous dit^^ n'hésitez pas a me dire des inconvénients ou avantages,votre types de gameplay et si celui si vous fait plaisir :) Si je voit que beaucoup d'entre vous aimez ce build , j'en créerais d'autre par la suite.
A bientôt dans le Nexus et JOYEUX NOËL A TOUS :D
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