Valeera (updated 29/08/2020 !)
Informations générales
Talents Choisis
Valeera se projette vers l'avant et frappe tous les ennemis sur une ligne en leur infligeant 114 (+4% par niveau) points de dégâts. Si elle rencontre un héros, sa course s'arrête net et le temps de recharge est réduit de 1 seconde.
Confère 1 point de combo.
Mode camouflé : Embuscade
Inflige d'importants dégâts.
Inflige 135 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone autour de Valeera.
Confère 1 point de combo par héros adverse touché.
Mode camouflé : Coup bas
Étourdit un ennemi et lui inflige des dégâts.
Consomme tous les points de combo.
Éviscère un ennemi, ce qui lui inflige un montant de dégâts indéxé sur le nombre de points de combo.
1 point : 88 (+4% par niveau) points de dégâts
2 points : 177 (+4% par niveau) points de dégâts
3 points : 265 (+4% par niveau) points de dégâts
Mode camouflé : Garrot
Réduit un ennemi au silence et lui inflige des dégâts sur la durée.
Effet passif : les attaques de base rendent 2 points d'énergie.
Valeera se camoufle, voit sa vitesse de déplacement augmenter de 20% et accède à un nouvel ensemble de capacités. Pendant le première seconde, elle ne peut peut être révélée, mais peut traverser les autres unités. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Valeera devient invisible.
Après 3 secondes de camouflage, augmente de 100% la portée d'Embuscade, Coup bas et Garrot, qui téléportent toutes trois Valeera auprès de sa cible.
Tend une embuscade à un ennemi pour lui infliger 135 (+4% par niveau) points de dégâts et réduire son armure de 10 points pendant 5 secondes.
Confère 1 point de combo.
Mode apparent : Frappe subite
Projette vers l'avant et inflige des dégâts aux ennemis.
Inflige 31 points de dégâts à un ennemi et l'étourdit pendant 0.75 seconde. Quand son étourdissement prend fin, l'ennemi est aveuglé pendant 2 secondes.
Confère 1 point de combo.
Mode apparent : Éruption de lames
Inflige des dégâts de zone autour de Valeera.
Inflige 21 (+4% pa niveau) points de dégâts à un ennemi, plus 146 (+4% par niveau) points en 7 secondes, et le réduit au silence pendant 2.5 secondes.
Confère 1 point de combo.
Mode apparent : Éviscération
Coup de grâce qui inflige d'importants dégâts.
Valeera récupère 3 points d'énergie supplémentaires par seconde.
Récompense : une fois 20 globes collectés, augmente l'énergie maximale de 120 points.
Après s'être téléportée en utilisant Embuscade, Coup bas ou Garrot, Valeera récupère 10 points d'énergie par seconde pendant 5 secondes.
Chaque point de combo dépensé confère 75 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros, ce qui réduit les dégâts qu'elle inflige de 75%. Peut cumuler jusqu'à 3 charges.
Activer pour que la prochaine capacité offensive de Valeera, ainsi que celles qui lui succèdent dans les 4 secondes, réduisent la vitesse de déplacement des cibles de 20% pendant 4 secondes.
Activer Poison de lenteur ne dissipe pas le camouflage.
Réduit le coût en énergie de Frappe subite de 10 points.
Les attaques de base de Valeera infligent 40% de dégâts supplémentaires aux ennemis victimes de Garrot.
Embuscade, Coup bas et Garrot augmentent la vitesse de déplacement de 15% pendant 3 secondes et confèrent 2 points de combo.
Activer pour que la prochaine capacité offensive de Valeera, ainsi que celles qui lui succèdent dans les 4 secondes réduisent l'efficacité des soins dont bénéficie la victime de 50% pendant 4 secondes.
Activer Poison de douleur ne dissipe pas la camouflage.
Frappe subite utilise les deux lames, ce qui inflige 125% de dégâts supplémentaires, mais réduit sa portée de 1 mètre.
Quête : chaque fois qu'Éruption de lames inflige des dégâts à un héros adverse, ses dégâts augmentent de 6 points, jusqu'à un maximum de 90.
Récompense : une fois 15 héros touchés avec Éruption de lames, son coût est réduit de 20 points de manière permanente.
Éviscérer un ennemi avec 3 points de combo augmente la vitesse d'attaque de 150%. Dure 3 secondes ou 3 attaques de base.
Effet passif : les attaques de base rendent 2 points d'énergie.
Crée un nuage de fumée. Tant qu'elle se trouve à l'intérieur, Valeera est impossible à révéler, peut traverser les autres unités et obtient 30 points d'armure, ce qui réduit de 30% les dégâts qu'elle subit. Elle peut aussi attaquer et continuer à utiliser ses capacités sans être révélée. Dure 5 secondes.
Cette capacité n'interrompt pas Disparition.
Valeera s'enveloppe d'une cape d'ombre, ce qui supprime tous les effets de dégâts sur la durée qui l'affectent. Pendant 1.5 seconde, elle devient insensible et obtient 75 points d'armure anti-sort, ce qui réduit les dégâts de capacités qu'elle subit de 75%.
Cette compétence n'interrompt pas Disparition.
Se téléporter avec Embuscade réduit le temps de recharge de Disparition de 4 secondes.
Augmente la durée de l'aveuglement infligé par Coup bas de 2.5 secondes.
Réduit de 40% pendant 6 secondes la puissance de capacité du héros qui subit Garrot.
Frappe subite inflige 50% de dégâts supplémentaires et génère un point de combo supplémentaire quand elle touche un héros réduit au silence, étourdi ou immobilisé.
Augmente les dégâts d'Embuscade de 50% et réduit l'armure de la cible de 10 points supplémentaires si aucun héros adverse ne se trouve à moins de 4 mètres.
Rend instantanément 100 points d'énergie à l'activation.
Activer Thé de chardon n'interrompt pas Disparition.
Tant qu'elle se trouve dans le nuage de fumée de Bombe fumigène, Valeera récupère 40 points d'énergie supplémentaires par seconde.
Quand Valeera utilise Disparition, lui confère Cape d'ombre.
Augmente de 100% les dégâts que Garrot inflige sur la durée. Les attaques de base réinitialisent en outre sa durée.
Augmente la vitesse de déplacement en mode camouflé de 20% supplémentaires.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Aucun héros n'a été choisi.
Faible contre
Description du build
Présentation
Valeera
Avantages :
Potentiel de burst
Beaucoup d'utilité grâce à son ensemble de capacités quand elle est Disparition
Beaucoup de capacités actives qui ajoutent encore à son utilité
Un héros stimulant et enrichissant à jouer
Sans aucun doute, beaucoup d'amusement
Inconvénients :
- Très difficile à jouer bien
Remplit un écart similaire à Zeratul (tout en ayant des faiblesses similaires)
S'appuie fortement sur le positionnement
Dans les mauvaises mains Valeera peut conduire a la défaite
Ne peut pas vraiment "défendre" les structures ou les objectifs
Gameplay
La gestion de vos capacités de traits ( Disparition) et les capacités de base lorsqu'elles sont visibles sont la clé de la réalisation effective de Valeera. Vous devez déterminer qui est votre cible et choisir une capacité appropriée pour ouvrir. Voulez-vous des dégâts? Un atout sera-t-il plus utile pour vous et votre équipe? Devriez-vous les calmer? Lire le combat et prendre cette décision est incroyablement important.
Comme toute classe furtive, Valeera est très squishy (peu de vie). Elle peut souvent s'échapper facilement avec Disparition, mais les équipes compétentes peuvent la verrouiller facilement avec du contrôle de foule ou les effets AOE. Choisir votre positionnement avec attention.
Les ennemis peuvent encore vous voir lorsque Disparition comme Nova ou Zeratul, votre furtivité montre un léger "scintillement". Essayez de rester immobile sur les bords d'un combat jusqu'au bon moment.
Valeera est en fait très bon sur les voies grâce à ses dégâts AOE de Éruption de lames. N'ayez pas peur de le faire au besoin pour depush ou push le temps que votre équipier arrive pour reprendre la voie.
Valeera n'a absolument aucune attaque à distance. Vous devez en tenir compte !
Valeera est l'un des rares héros du jeu qui a un silence au niveau 1. Utilisez autant que possible pendant un combat d'équipe (au début si possible) pour causer de vrais problèmes pour l'opposition.
Bombe fumigène est mieux utilisée dans des espaces fermés ou à un moment où vous avez besoin d'un endroit où vous reculer. N'ayez pas peur de le laisser tomber au milieu d'un combat. Même si vous quittez le nuage de fumée, vous avez 5 secondes pour y revenir.
Il est souvent utile d'utiliser Garrot contre le / les soutiens ennemis, car il ne pourra plus porté assistance a son équipe pendant 7 secondes, en fournissant une tache continue de dégâts dont ils ne peuvent rien faire.
Votre travail d'assaillant est de tuer les joueurs rapidement. Toujours essayer de sauter sur des cibles de haute valeur (soutien / carry) - il est totalement inutile d'attaquer un guerrier à moins qu'ils ne soient presque morts.
Ne vous sentez pas obligé de perdre vos points de combo. Même si vous avez 3, vous avez plusieurs secondes pour les utiliser avant leur expiration. N'hésitez pas à tuer une cible avec vos capacités de base ou vos attaques, puis ouvrir un nouveau combat avec Evisceration sur une nouvelle cible.
Voici un exemple de combo pour etre niveau 3 : N'importe quelle capacité de Disparition (+1), faites un suivi avec deux Frappe subite (+2) avant d'utiliser Evisceration. ( Garrot Frappe subite Frappe subite Evisceration ou Coup bas Frappe subite Frappe subite Evisceration ou Embuscade Frappe subite Frappe subite Evisceration)
Votre seule forme d'engagement et / ou d'échappatoire à l'extérieur de Disparition est Frappe subite, mais elle a une portée faible.
Essayez de garder votre attention sur votre énergie en tout temps. Par défaut, vous avez 100 et vous récupérez 10.00 par seconde. Thé de chardon est à utliser quand votre niveau en énergie est faible pour mieux relancer un cycle de dps.
Les phases
La phase de lane : Valeera est la pour créer un pression sur l'ennemis par des ganks sur les differentes voies.
Valeera est en fait très bon sur les voies grâce à ses dégâts AOE de Éruption de lames. N'ayez pas peur de le faire au besoin pour depush ou push le temps que votre équipier arrive pour reprendre la voie.
La jungle : Valeera peut aider a faire les mercenaires de la jungle mais elle brille plus sur des voies pour apporter des kill a son équipe.
Les teamfights : Valeera est l'un des rares héros du jeu qui a un silence au niveau 1. Utilisez autant que possible pendant un combat d'équipe (au début si possible) pour causer de vrais problèmes pour l'opposition.
Il est souvent utile d'utiliser Garrot contre le / les soutiens ennemis, car il ne pourra plus porté assistance a son équipe pendant 7 secondes, en fournissant une tache continue de dégâts dont ils ne peuvent rien faire.
Votre travail d'assaillant est de tuer les joueurs rapidement. Toujours essayer de sauter sur des cibles de haute valeur (soutien / carry) - il est totalement inutile d'attaquer un guerrier à moins qu'ils ne soient presque morts.
BattleTag : Phoenixraz#2856 Testé et approuvé
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