Genji build
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.50.1 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Lance 3 shurikens en éventail qui infligent chacun 68 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'ils touchent.
Cumule jusqu'à 3 charges. Un fois écoulé, le temps de recharge rend toutes les charges manquantes.
Confère protection pendant 1.25 seconde. Pour chaque source de dégâts bloquée pendant cette période, Genji cible l'ennemi le plus proche, héros en priorité, avec un kunaï qui inflige 57 (+4% par niveau) points de dégâts.
Se projette vers l'avant et inflige 198 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne. Si un héros adverse est tué dans les 1.5 secondes après avoir été touché par Frappe du vent, annule son temps de recharge et son coût en mana.
Activer pour bondir vers la zone ciblée.
Toucher un héros adverse avec Frappe du vent augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Augmente la portée d'Agilité cybernétique de 70% et réduit son temps de recharge de 10 secondes sur une monture.
Franchir un obstacle avec Agilité cybernétique augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 6 secondes.
Quête : toucher des héros adverses avec Shuriken.
Récompense : une fois 35 héros touchés, augmente les dégâts de Shuriken de 25 points.
Récompense : une fois 75 héros touchés, Agilité cybernétique rend 2 charges de Shuriken.
En bout de trajectoire, Frappe du vent inflige 139 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 1 seconde.
Une fois 343 (+4% par niveau) points de dégâts bloqués avec Riposte, activer pour déchaîner Griffe du dragon, qui inflige 198(+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.
A l'expiration de Riposte, confère pendant 4 secondes un bouclier équivalent à 75% des dégâts bloqués.
Chaque source de dégâts bloquée réduit le temps de recharge de Riposte de 2 secondes, jusqu'à un maximum de 10.
Utiliser Agilité cybernétique confère 50 points d'armure anti-sort pendant 2.5 secondes.
Permet d'esquiver 1 attaque de base d'un héros toutes les 7 secondes.
Déchaîne la lame du dragon pendant 8 secondes. Tant qu'elle est active, Lame du dragon peut être utilisé pour s'élancer vers l'avant et frapper dans un large arc de cercle, infligeant 250 (+4% par niveau) points de dégâts.
Trace deux sillons qui infligent 150 (+4% par niveau) points de dégâts et explosent au bout de 1.25 seconde, infligeant 301 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux ennemis présents dans la zone.
Inflige 120 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires si les 3 shurikens touchent un même ennemi.
Toucher des héros adverses avec Frappe du vent réduit son temps de recharge de 3 secondes.
Agilité cybernétique peut cumuler jusqu'à 2 charges.
Riposte inflige également un montant de dégâts équivalent à 33% des dégâts bloqués.
Après 1 seconde, un écho de Frappe du vent inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux ennemis sur sa trajectoire.
Toucher des héros adverses avec Frappe du vent augmente de 20% les dégâts infligés par la prochaine utilisation de Frappe du vent. Ce bonus est cumulable jusqu'à 3 fois.
Chaque héros adverse touché par Lame du dragon augmente sa durée de 0.5 seconde. Si un héros adverse est tué moins de 1.5 secondes après avoir été touché par Lame du dragon, le temps de recharge de Frappe du vent prend fin.
Chaque héros adverse touché par Danse du dragon réduit son temps de recharge de 12 secondes.
Shuriken transperce tous les ennemis touchés.
Quête : bloquer un total de 6500 points de dégâts avec Riposte.
Récompense : Riposte touche tous les héros adverse proches.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Genji :
Apres avoir assez genji je voulais en donner mon avis et mon build.
Pour moi genji est un tres bon héros pour finir ou tuer certain héros, très bon en 1 versus 1.
Ces sort :
Shuriken : Le [A] est pour moi tres utile pour poke les ennemy ou est vraiment très puissant avec Shingan (A) ce talent du niveau 13 va permètre a Genji de concentrer tout ces dégat sur 1 seul cibles.
Riposte : Le [Z] est nécessaire contre tout les perso qui Burst ou qui auto attaque (ex: Tracer auto attaque ou bien pyro de Kt) , ce talent permet de renvoyer les dégat mais aussi de les bloqués. Au niveau 7 Défense sans faille (E) vous permettra de relancer votre Riposte très rapidement suite a de nombreuse attaque bloquée.
Frappe du vent : Le [E] est vraiment le point fort de Genji il permettra de finire un adversaire avec peux de vie, si vous le tué votre sort sera tout se suite recharger ce qui vous permet de le finir dans ces tour est de partir très vite cependant /! vous n'aurez que 2 ou 3 secondes pour le tuer apres l'avoir touché avec Frappe du vent. Ce sort aussi utile pour tuer mais ces aussi une très bonne escape ou un très bon engage pour votre ulty que ce soit : celui ci Lame du dragon ou celui la Danse du dragon.
Les Utly :
La Lame du dragon est une ulty permettant de faire beaucoup de dégat sur une zone assez large cependant il est très important de ne pas négliger les stun adverse ou u silence car vous ne serais pas insensible durant votre ulty. Au lvl 20 Harmonie du dragon (R) vous permet de poursuivre un ennemy très longtemp mais avec toujours les même faiblesse.
La Danse du dragon est une ulty permettant de disparaître tout en faisant apparaitre un croix qui fait des dégat, une ulty assez dure a placer mais si la team ennemy est assez regrouper, elle peut faire énormément de dégat. Le lvl 20 Frénésie du dragon (R) est vraiment très utyle contre la team ennemy si elle reste groupé, cela vous permet de réutiliser votre ulty 2,3 fois dans un seul fight.
Ce n'est que mon avis.
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