Tassadar, le support qui tape
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.31090 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Canalise un rayon d'énergie psionique, qui inflige 291 (+4% par niveau) aux ennemis sur une ligne et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.
Crée une Tempête psionique à l'endroit ciblé pendant 3 secondes. Lorsqu'ils sont pris dans une tempête, les ennemis subissent 40 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes. Les dégâts augmentent de 20% à chaque itération, jusqu'à un maximum de 100%.
Au bout de 0.5 seconde, crée un champ de force qui bloque le passage de toutes les unités pendant 2 secondes.
L'attaque de base de Tassadar est un rayon canalisé qui ralentit les ennemis de 15%. Pendant la canalisation, les dégâts de vos attaques de base et la régénération de mana augmentent de 25% par seconde, jusqu'à un maximum de 100%. Lorsqu'il est en charge maximum, il récupère 3 points de mana à chaque seconde.
Ce bonus est perdu après 6 secondes sans canaliser.
Votre Héros gagne 5 points de mana et 0.1 points de mana par seconde supplémentaires par level.
Le montant de dégâts absorbés par Plasma Shield est augmenté de 50% sur les creeps et mercenaires, et reste indéfiniment.
Augmente les dégâts de Psionic Storm de 20%.
Activez pour placer une ward sur le sol qui soigne les alliés dans une zone pour 1.95% de leur max de PV toutes les secondes pendant 10 secondes.
Quand le Plasma Shield est actif, 20% des attaques de base de la cible la soigne.
Plasma Shield est 100% plus fort, et reste 100% plus longtemps sur les structures.
Psionic Storm rend 5 mana pour chaque cible touchée au lancement.
Réduit le temps de recharge de Oracle de 10 secondes.
Activez pour donner à un creep allié +200% de PV et +100% de dégâts. Vous avez 2 charges.
Si Plasma Shield expire, 50% du bouclier reste indéfiniment. Cet effet ne peu pas se cumuler.
Les ennemis touchés par Psionic Storm sont marqués d'une Static Charge. Vos attaques de base consumment la Static Charge pour 50 dégâts.
La durée de Dimensional Shift est augmentée de 0.75 secondes.
Activez pour appeler une Mule qui répare les structures (une à la fois) près du point de lancement pendant 60 secondes. Il rend à la structure 100 PV par seconde et donne 1 Munition toutes les 5 secondes.
Vous vous transformez en Archonte. Vous gagnez un bouclier de 200PV, vos attaques de base infligent 64 dégâts ainsi que 32 dégâts en zone. Dure 15 secondes.
Vous créez un mur qui empêche les unités de passer pendant 2.5 secondes.
Réduit périodiquement les dommages reçus par les sorts de 50%. Peut stocker 2 charges.
Les attaques de base ralentissetn les ennemis de 25% pendant 1.5 secondes.
Dimensional Shift s'active automatiquement quand vous passez sous 15% de PV. Cet effet à un temps de recharge séparé de 60 secondes.
La durée de Oracle est augmentée de 3 secondes et donne 15% de vitesse de déplacement.
Activez pour réduire les dégâts d'un Héros ennemi et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
La cible de votre Plasma Shield voit aussi sa vitesse de déplacement augmentée de 25%.
Après avoir lancé Psionic Storm, vous pouvez le relancer gratuitement dans les 3 secondes. Les dégâts ne se cumulent pas.
Les cibles de Psionic Storm sont ralenties de 25% pendant 1 seconde.
Quand vous lancez Dimensional Shift, vous gagnez 50% de vitesse de déplacement et vous vous soignez de 40 PV.
Lorsque vous mourrez, vous ressuscitez après 5 secondes. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 120 secondes.
Les attaques de base rebondissent 2 fois sur les ennemis proches pour 50% de dégâts.
Le bouclier d'Archonte et les dégâts des attaques de base sont augmentés de 50%. Et la portée des attaques est augmentée de 3.
La taille du mur est augmentée de 50% et la durée de 1 seconde.
Description du build
Avantages :
- Beaucoup de dégats de zone
- Intuable en 1vs1, ayant un bouclier tellement élevé ainsi qu'un escape extraordinaire (dimensional shift)
Inconvénients :
- A besoin d'être au millieu du team pour une efficacité maximum
- Ce build n'apporte plus vraiment la fonction support du personnage, mise à part son bouclier
Ne pas hésitez à utiliser L'archon dès qu'il est disponible en team fight ou en 1vs1 car au déclenchement il apporte un bouclier supplémentaire, ainsi, en team fight vous pouvez utiliser vôtre bouclier sur un allié.
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