La D. Gordon du Nexus- LOURD-LOURD
Informations générales
Talents Choisis
Déchaîne autour d'Yrel de l'énergie sacrée qui inflige 44 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et qui lui rend 100 (+4% par niveau) points de vie.
Charger cette capacité augmente ses dégâts jusqu'à 146 (+4% par niveau) points et les points de vie qu'elle rend jusqu'à 333 (+4% par niveau) points.
Donne un puissant coup de marteau qui inflige 39 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis devant Yrel en plus de les repousser.
Charger cette capacité augmente la distance de repoussement, ainsi que les dégâts qu'elle inflige avec un maximum de 130 (+4% par niveau) points. Les ennemis touchés à pleine charge sont étourdis pendant 0.75 seconde.
Bondit à l'emplacement ciblé et inflige 234 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone en plus de les ralentir de 50% pendant 1 seconde.
Charger cette capacité en augmente la portée.
Activer charge instantanément et gratuitement la prochaine capacité de base. Le temps de recharge de Dessein divin est annulé lorsque Yrel lance une capacité héroïque.
Effet passif : les capacités de base se chargent en 1.5 secondes, ce qui améliore leur efficacité, mais réduit la vitesse de déplacement d'Yrel de 25%.
Augmente le rayon de Rémission de 15%. Toucher un héros adverse augmente les points de vie rendus par Remission de 50%. Si plus d'un héros est touché, le bonus est porté à 90%.
Utiliser une capacité de base confère 35 points d'armure physique à Yrel pendant 2.5 secondes.
Après avoir infligé des dégâts de capacité de base à un héros adverse, la première attaque de base d'Yrel lui rend 145 (+4% par niveau) points de vie.
A l'atterrissage, Courroux vengeur confère 30 points d'armure pendant 4 secondes aux autres héros alliés proches.
Dessein divin rend 286 (+4% par niveau) points de vie au héros allié proche d'Yrel qui en a le moins.
Augmente la vitesse de déplacement d'un héros allié de 30% pendant 3 secondes et dissipe les ralentissements et immobilisations qui l'affectent.
La vitesse de déplacement augmente de 5%. Yrel n'est plus ralentie pendant la canalisation de Marteau vertueux, et quand il est à pleine charge, ce bonus est quadruplé.
Toucher un héros adverse avec Courroux vengeur à pleine charge inflige 25% de dégâts supplémentaires et réduit son temps de recharge de 1 seconde.
Rend l'invocation de la monture instantanée et augmente la vitesse de déplacement de 60%, qui se dissipe progressivement en 3 secondes.
Entour Yrel d'une barrière pendant 3 secondes. Elle absorbe tous les dégâts subis et rend à Yrel un montant de points de vie équivalent à 50% de ces dégâts.
Yrel consacre le sol autour d'elle, ce qui lui confère 50 points d'armure tant qu'elle reste dans la zone.
Les héros adverses touchés par Rémission à pleine charge infligent 40% de dégâts en moins pendant 3 secondes.
Augmente l'effet de ralentissement de Courroux vengeur de 25% et sa durée de 0.75 seconde.
Toucher un héros adverse avec une capacité de base à pleine charge augmente la puissance de capacité de 10% pendant 10 secondes, cumulable jusqu'à un maximum de 30%.
Marteau vertueux réduit l'armure des héros adverses touchés de 20 points pendant 4 secondes et leur inflige un supplément de dégâts égal à 7% de leurs points de vie maximum.
Lancer une capacité de base réduit le temps de recharge de Dessein divin de 2.5 secondes.
Après l'utilisation d'une capacité de base, la première attaque de base d'Yrel inflige ces dégâts augmentés de 35% aux ennemis autour de la cible.
Fait passer le montant de soins générés par les dégâts reçus par Yrel de 50% à 75%. Ardent défenseur rend aux héros alliés proches 100% des points de vie qu'il rend à Yrel.
Utiliser Courroux vengeur depuis la zone de Terre sacrée déplace cette zone à l'endroit où Yrel atterrit.
Après 1 seconde, Yrel devient invulnérable et utilise sa pierre de foyer. Ne peut pas être annulé.
Rend insensible aux effets de contrôle pendant 2 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Aucun héros n'a été choisi.
Faible contre
Description du build
Présentation
Yo all, voici mon build pour Yrel, en mode Miami Marlins !! Fracasser des têtes sans respect ! :D
Avantages :
- Excellente Cover pour open les low HP
- Pression assez hard sur les ennemis
Inconvénients :
- STUN -> votre gros Counter étant donné que vous allez devoir Load vos skill
- Les Silences poseront aussi pb
Gameplay
Pour mon build, on commence par Intrépidité pour bien se protéger des AA à problème (tracer, raynor etc). Si vous n'avez que des mages contre vous, Lumière de Karabor (A) est une meilleure option car ils vont back dès que vous approcherez.
Ensuite Égide de Lumière (E) pour pouvoir couvrir vos alliés quand l'ennemi les rushs (4s d'armure c'est énorme) vous ramenant ainsi en opposition, vous êtes un tank ne l'oubliez pas !
Après je prends Élan vertueux (Z) et là ça va vous donner une dimension un cran au-dessus, en effet vous contrer la réduction de déplacement de Dessein divin et gagner +25% de MooveSpeed une fois Marteau vertueux à pleine charge ! Ainsi vous allez donc passer en mode CHARGE et là vous pouvez contourner les ennemis/atteindre les low HP et les placer via le coup de marteau pour les offrir comme des porco à l'abatoir à vos alliés. Et ça c'est LOURD !!! :)
Pour le lvl 10 je prends de manière générale Ardent défenseur vous donnant ainsi le counter parfait à l'InstantFocus que vous pourriez subir mais sinon sur les maps à objectif comme Tribut ou Temple, Terre sacrée est une option assez intéressante pour tenir une zone.
Au lvl 13 je prends Repentance (E) pour lâcher plus de Slow et gagner une légère augmentation de durée. Que du bon ! :D
Pr le lvl 16, Colère divine nous fait encore gagner en dimension (comme si c'était pas déjà assez xD) en boostant notre AA qui est très lente et donnant une zone à celle-ci. Ainsi vous pourrez clean des minions efficacement, en TeamFight vous pouvez gagner en Punish sur chaque skill placé et ça c'est LOURD LOURD !
Enfin au lvl 20 Bubulle-TP est juste G É N I A L, ça donne accès à énormément d'option stratégique !
EX: j'ai soloté un camp et 2 ennemis sont venus me contester la capture, ni une ni deux j'ai POSÉ MES C******* SUR LA TABLE et j'ai Plant la pos avec des calls pour ma team, j'avais pris Terre sacrée en 10, et j'ai tenu jusqu'a environ 20/25% d'HP et j'ai use Bubulle-TP ! Ma team m'a rejoint à ce moment-là pour attaquer l'opposition, à savoir que Bubulle-TP maintient la contestation. Result : Enemis -3 (un autre avait rejoins les 2) et on a pris le camp tandis que ma Yrel avait pop full au Hall des Tempêtes. LOURD !
Sinon Séraphin peut-être aussi viable si vous n'avez quasi que des stun en face (Blizz'Matchmacking pr une Quick). Mais ça reste tardif autrement pour counter les Stun; donc le pick Yrel est, je pense, plutôt déconseillé face à des héros type Mura et compagnie(la StunFamily maggle).
###################
Voilà mon build pour Yrel, perso j'adore sa façon de jouer qui nécéssite anticipation et offre la récompense pour le skill déployé. Balancez un coup de hammer dans le tas et offrir à ses DPS les cibles stun... LOURD !!!
Builds similaires Voir tous les builds pour Yrel
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion