Malgalol
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.50.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Attaque violemment dans la direction ciblée et inflige 68 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.
Réactiver permet d'attaquer jusqu'à 2 fois supplémentaires. La troisième attaque étourdit aussi les ennemis pendant 0.75 seconde.
Profane l'air, ce qui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et confère 25 points d'armure pendant 3 secondes.
Après 0.75 seconde, augmente la vitesse de déplacement de 50% pendant 2 secondes. Tant que la capacité est active, Mal'Ganis peut traverser les héros adverses, ce qui les plonge dans le sommeil pendant 2.5 secondes.
Mal'Ganis récupère un montant de points de vie équivalent à 45% des dégâts infligés aux héros adverses plus 10% de ceux infligés aux cibles non héroïques.
Chaque fois qu'Étreinte nécrotique touche un héros adverse, confère 75 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros adverse.
Quand Mal'Ganis n'a aucune charge de Ptérogarde, il en obtient 1 au bout de 6 secondes.
Mal'Ganis et les héros alliés proches récupèrent un montant de points de vie équivalent à 15% des dégâts physiques qu'ils infligent.
Mal'Ganis récupère 54 (+4% par niveau) points de vie quand il inflige des dégâts à un héros adverse proche. Cet effet ne peut se produire, contre un même héros, qu'une fois toutes les 6 secondes.
Tant qu'Étreinte nécrotique est active, Mal'Ganis récupère 11 (+4% par niveau) points de vie quand il subit des dégâts et Toucher vampirique convertit en points de vie rendus 15% supplémentaires des dégâts infligés aux héros.
L'armure conférée par Étreinte nécrotique augmente jusqu'à 50 points, mais sa durée est réduite à 2.5 secondes.
Quand Étreinte nécrotique expire, elle explose de nouveau et inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts. Si un héros adverse est touché, Mal'Ganis conserve 25 points d'armure pendant 1 seconde supplémentaire.
Ne réveille pas les cibles endormies.
Quand Mal'Ganis a touché un héros adverse avec Griffes gangrenées, sa prochaine attaque de base inflige 60% de dégâts supplémentaires.
La troisième attaque de Griffes gangrenées vole 3% de leur maximum de points de vie aux héros.
À l'expiration d'Ailes de la nuit, inflige 31 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches pendant 5 secondes. Les attaques de base portées aux héros réinitialisent cette durée.
Ne réveille pas les cibles endormies.
Aile de la nuit dure 2.75% plus longtemps quand la capacité est lancée depuis un buisson. Les attaques de base infligent 200% de dégâts supplémentaires aux cibles endormies.
Après 1 seconde, Mal'Ganis se dématérialise en un essaim de chauve-souris invulnérable pendant 3 secondes et inflige 124 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis.
Toucher vampirique rend un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés aux héros par Vol de charognards.
Après 0.75 seconde de canalisation sur un héros adverse, Mal'Ganis et sa cible échangent leur pourcentage de points de vie restants en 3 secondes.
Augmente la durée du sommeil infligé par Ailes de la nuit de 0.75 seconde et son bonus à la vitesse de déplacement de 10%.
Quand l'effet de sommeil d'Ailes de la nuit expire, les cibles sont ralenties de 30% pendant 2.5 secondes.
Quand des points de vie sont rendus à Mal'Ganis, sa vitesse de déplacement augmente de 1% pendant 8 secondes, jusqu'à un maximum de 15%.
Étreinte nécrotique déchaîne, face à Mal'Ganis, un vol de chauve-souris qui inflige 84 (+4% par niveau) points de dégâts.
Les attaques de base portées aux héros dont le pourcentage de points de vie est supérieur à celui de Mal'Ganis augmentent la vitesse d'attaque de 50% et les dégâts physiques de 20% pendant 3 secondes.
Entre dans une rage aveugle, ce qui supprime le temps de recharge et le coût en mana de Griffes gangrenées, mais prive Mal'Ganis de la vision. Dure 6 secondes.
À l'expiration de Vol de charognards, des chauve-souris pourchassent les héros adverses proches et leur infligent 137 (+4% par niveau) points de dégâts en plus de les plonger dans le sommeil pendant 2.5 secondes.
Les héros adverses proches de la cibles subissent un montant de dégâts équivalent à 75% de la quantité de points de vie échangée en 3 secondes.
Ces dégâts ne sont pas pris en compte par Toucher vampirique.
Infliger des dégâts avec Griffes gangrenées ou des attaques de base ralentit les ennemis de 15% pendant 1.5 secondes et permet à Toucher vampirique de rendre 10% de points de vie supplémentaires quand Mal'Ganis inflige des dégâts à des héros ralentis.
Les héros adverses endormis par Ailes de la nuit subissent une forte réduction de leur champ de vision pendant qu'ils dorment et jusqu'à 2 secondes après leur réveil.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Incoming
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