Jaina, Contrôle de la Glace
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.27.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 191 (+4% par niveau) points de dégâts et glace les cibles.
Bombarde une zone avec 3 vagues de glace qui infligent chacune 148 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis blessés sont glacés.
Inflige 228 (+4% par niveau) points de dégâts et glace les cibles.
Toutes les capacités de Jaina glacent les cibles, ce qui réduit leur vitesse de déplacement de 25% et augmente les dégâts qu'elles leur infligent de 50%. Dure 4 secondes.
Quête : 12000 points de dégâts de capacité infligés à des héros glacés.
Récompense : débloque la capacité Bloc de glace amélioré, qui rend Jaina temporairement invulnérable.
Augmente la portée d'Éclair de givre de 30%.
Porte la durée du glacement de 4 à 6 secondes.
Porte le ralentissement des ennemis glacés de 25% à 30%.
Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la régénération de mana de 0.1 points par seconde.
Éclair de givre transperce la première cible qu'il touche et frappe et frappe une cible supplémentaire située derrière.
Jaina récupère du mana lorsqu'elle inflige des dégâts aux cibles glacées. Les attaques de base rendent 5 points de mana et les capacités 20.
Glace les héros ennemis qui vous attaquent. En outre, toutes les 10 secondes, réduit les dégâts infligés par la prochaine attaque de base d'un héros de 50%.
Double la largeur du Cône de froid et réduit son temps de recharge de 1 seconde pour chaque cible touchée, jusqu'à un maximum de 5 secondes par utilisation.
Porte le bonus de dégâts de Morsure de givre de 50% à 65%.
Si Éclair de givre frappe une cible glacée, réduit son temps de recharge de 2 secondes et vous rend 10 points de mana.
Après 1.5 seconde, crée un anneau de givre à l'emplacement ciblé, qui inflige 322 (+4% par niveau) points de dégâts et immobilise les ennemis pendant 3 secondes. L'anneau reste ensuite en place pendant 3 secondes, et glace tous les ennemis qui le touchent.
Invoque un élémentaire d'eau à l'emplacement ciblé. Ses attaques de base infligent 81 (+4% par niveau) points de dégâts, plus 25% en dégâts de zone et glacent leur cible. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible à l'élémentaire d'eau. Dure 20 secondes.
Augmente la portée de Blizzard de 100%.
Quand Jaina inflige des dégâts accrus par Morsure de Givre, elle gagne un bouclier équivalent à 25% des dégâts totaux. Le bouclier dure 4 secondes.
A l'activation, multiplie par trois la vitesse d'écoulement des temps de recharge des capacités de base et réduit leur coût en mana de 50% pendant 5 secondes.
Augmente le rayon de Blizzard de 30%.
Rend les ennemis blessés par Cône de froid vulnérables, ce qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 25% pendant 2 secondes.
Cône de froid immobilise les cibles glacées pendant 1 seconde.
Le centre du cercle explose dans une seconde déflagration de givre après expiration de l'anneau.
L'élémentaire d'eau imite les capacités Éclair de givre, Blizzard et Cône de froid en infligeant 50% des dégâts. Augmente la portée de 50%.
S'active pour entrer en stase et devenir invulnérable pendant 2.5 secondes. Lorsque l'effet prend fin, les ennemis proches sont glacés.
Rend instantanément 400 points de mana et augmente la puissance des capacités de 15% pendant 10 secondes à l'activation.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Jaina est un mage tiré de l'univers Warcraft, ce héroes est basé sur sa capacité a Burst l'équipe adverse et leur infliger un maximum de dégats aussi vite que possible. Elle possede aussi un panel de Control intéréssant via ce build, ainsi qu'une bonne survie avec le Shield, et une fois les bases du personnage aquise, elle deviens Imba a partir du lvl 13 Barrière de glace (Trait)
Le Build ce compose donc en 2 parties, .la phase de dégats en Maxant le Qspell Éclair de givre jusqu'au niveau 10, Puis le controle et la survie
Avantages :
- Enorme Burst qui peut tomber sur TOUTE la team adverse.
- Survie non négligeable a partir du niveau 13
- Un poke honnorable avec le Qspell amélio
Inconvénients :
- Un Early game délicat, car vous n'avez pas forcément beaucoup de PV et vous etes plutot manavore
- Une bonne gestion des Skill Shoot de requis pour rentabilisé le personnage
- Un placement irréprochable sous peine de severe sanction
- Aucun escape naturel
Gameplay
Jaina repose sur l'utilisation de son passif Morsure de givre pour infligé de lourd dégats et ralentire ces ennemies.
Un Qspell a ralonge pour poser son passif, le cone de froid pour un CC d'1 secondes, qui peut affecter TOUTE l'équipe adverses grace au combo Blizzard qui pose le débuff Morsure de givre ce qui permet à Cône de froid d'appliquer Engourdissement (E) donc théoriquement, les ennemies seront glacé dans votre AOE et donc prendront les 3 vagues qui Tick a 50% supplémentaire avec la Morsure.
La barriere de glace Barrière de glace (Trait) est un talent passif qui transforme 25% des dégats infligé a une cible infecter par Morsure de givre en un Shield de 4 secondes renouvelable, avec une bonne rotation de CD et un bon positionnement vous pouvez Permashield !
Une alternative a ce build, qui remplace Engourdissement (E) par Exposition nord (E) au Niveau 16, qui permet de poser un débuff supplémentaire qui augmente les dégats infligé a la cible de TOUTE SOURCES de 25%. C'est un talent ENORME avec une team organiser, qui permet de One Shoot une bonne partie des Heroes du Jeu, le choix est simple, Si vous n'avez pas beaucoup de CC dans votre team, partez sur Engourdissement (E), par contre si vous tomber sur une combo double tank ou qui a déja de base un bon set de controle je vous recommande vivement Exposition nord (E)
Conseil et Astuce
- Evitez d'utiliser Blizzard pour dépush, c'est votre principale source de dégats te votre unique arme bas level en cas de gank, avant le niveau c'est soit vous tuez, soit vous etes mort.
- L'ulti très playmaker, qui peut renverser un TF, le mieux étant de l'utiliser en combo avec un autre CC, tel que le POgo de ETC, ou La prison de Zeratul, ou la bombe de Zarya, par exemple. Bien ce souvenir que l'ulti non améliorer ne touche que sur l'extrémité du cercle.
- Le Hit & Run, très important sur Jaina, comme bons nombres de heroes a distance. Il suffit parfois d'un rien pour finir un joueur.
- Utiliser votre talent niveau 20 Bloc de glace amélioré pour counter un ulti de KaelThas par exemple, ou une prison de Xul, ou meme encore le poison de Lunara alors qu'il vous reste 2 pv a coté de la fontaine ( oui oui)
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