Push Lane
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 89 (+4% par niveau) points de dégâts et projette de la bourbe sur les ennemis proches pendant 6 secondes, ce qui les ralentit de 20%.
Inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis déjà embourbés.
Crache à l'endroit ciblé un poisson-globe qui dispose de 237 (+4% par niveau) points de vie. Au bout de 3 secondes, il explose en infligeant 426 points de dégâts. Inflige des dégâts réduits de 50% aux bâtiments.
[Bouillablesse (Z)] Les héros touchés par Poisson-globe subissent un supplément de dégâts équivalent à 15% de leur maximum de point de vie pendant 5 secondes.Devient invulnérable pendant 2 secondes. Tant que le talent est actif, ne peut pas attaquer ou utiliser de capacités.
[Sol glissant (E)] Bourbie se déplace 50% plus vite et traverse les unités tant qu'il se trouve dans la bulle de sûreté. Réduit le temps de recharge de Bulle de sûreté de 2 secondes.Place un oeuf à l'emplacement ciblé, révélant la zone environnante. En cas de mort, il permet à Bourbie de renaître au bout de 8 secondes. Tuer Bourbie n'octroie que 25% de l'expérience à l'adversaire.
Si l'oeuf est détruit, Bourbie est révélé aux ennemis pendant 15 secondes et le temps de recharge de l'oeuf commence.
Augmente de 100% les points de vie et de 300% le champ de vision de l'oeuf, qui détecte également les ennemis camouflés.
Capacité passive : augmente la vitesse de monture de 45% pendant 5 secondes à la sortie de l'oeuf.
Place un oeuf surprise qui déclenche Bourbe s'il est détruit. Maximum de 3 oeufs surprise.
Capacité passive : camoufle pendant 5 secondes à la sortie de l'oeuf.
Tuer un serviteur avec Poisson-globe confère une charge de Pot-de-vin. utilisez 8 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 32.
Quête : embourber des héros adverses déjà affectés par Bourbe.
Récompense : une fois 10 héros embourbés, augmente de 125 points le bonus aux dégâts de Bourbe.
Récompense : une fois 20 héros embourbés, porte à 30% le ralentissement causé par Bourbe.
Poisson-globe obtient 50 points d'armure anti-sort et inflige 50% de dégâts supplémentaires aux cibles embourbées.
Quête : tant que Bourbie est vivant, la puissance de ses capacités augmente de 5% toutes les 15 secondes, jusqu'à un maximum de 25%. Ce cumul est réinitialisé à la mort.
Augmente le rayon de Bourbe de 30%.
Bourbie se déplace 50% plus vite et traverse les unités tant qu'il se trouve dans la bulle de sûreté. Réduit le temps de recharge de Bulle de sûreté de 2 secondes.
Les attaques de base contre les héros leur inflige 7 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires par seconde et les ralentissent de 7% pendant 4 secondes. Effet cumulable jusqu'à 5 fois.
Au bout de 0.75 seconde, ordonne à une marée de murlocs d'avancer dans la direction indiquée, chacun d'eux sautant sur le premier héros ou bâtiment ennemi qu'il rencontre. Chaque murloc inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit sa cible de 15% pendant 5 secondes. Les murlocs infligent 50% des dégâts aux bâtiments.
Invoque une pieuvre qui étourdit le héros ennemi ciblé pendant 3 secondes et inflige 1 point de dégâts par seconde.
Bulle de sûreté rend à Bourbie 40% de son maximum de points de vie.
Renaître de l'oeuf confère un bouclier équivalent à 100% du maximum de points de vie, et qui dure indéfiniment.
Rend un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés avec les attaques et capacités de base.
Chaque 3e attaque de base portée consécutivement à un héros adverse lui inflige Bourbe gratuitement.
Le Poisson-globe déclenche Bourbe en atterissant.
Les héros touchés par Poisson-globe subissent un supplément de dégâts équivalent à 15% de leur maximum de point de vie pendant 5 secondes.
Marche des murlocs peut être canalisée et faire déferler des petits murlocs indéfiniment.
Augmente les dégâts infligés par Prise du poulpe de 14 249% (+4% par niveau).
Double le maximum de points de vie et le temps de réapparition de l'oeuf.
Réduit le temps de recharge de Bourbe de 4 secondes à 2 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
* à venir *
Avantages :
- Fait beaucoup d'xp pour la team
- Très relou à partir du niveau 10
Inconvénients :
- Très faible en early
- Bien s'assurer les last hit avec le poisson-globe sur les creeps
Gameplay
Votre rôle va être d'enfoncer les lanes autant que possible, tout en faisant les camps pour votre team. à partir du niveau 10 vous pourrez participer aux team fight et assurer les kills pour votre équipe avec l'ulti.
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Commentaires
Après prendre le sol glissant permet de s'échapper d'un gank éventuel.
J'enregistrerai ma prochaine partie avec Bourbie la semaine prochaine, cette semaine je suis du matin, j'ai pas trop le temps de jouer ;)
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Au 7 Bourbier est meilleur en lane et Coup de barre meilleur en pvp, et pourtant tu prends le talent qui améliore la bulle pour ne pas prendre le heal sur la bulle au 13 (qui est l'un des meilleurs talents de Murky et qui synergise bien avec le 20 que tu as pris.)
Pareil au 16 tu choisis Bouillablesse, un talent pvp qui est moins bon que Bourbillon en pvp et moins bon que Bouillabaisse en lane.
Pareil pour l'ulti qui est plus orienté fight alors que l'autre marche très bien en push et en fight.