grouper c gagner
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.35702 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Tourner, c'est gagné ! ou Norrois de coeur ! peuvent être débloqués par un talent au niveau 7.
Saut groupé ! ou Gang de vikings peuvent être débloqués par un talent de niveau 13.
Graissage de patte peut être débloqué par un talent de niveau 1.
Chaque globe de récupération collecté confère aux trois Vikings une augmentation permanente de leur régénération de vie de 0.5 points par seconde.
Olaf peut charger sur ses ennemis et ralentir leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes à l'aide d'un clic droit. 8 secondes de temps de recharge.
Olaf récupère davantage de points de vie quand il reste hors du combat pendant 4 secondes.
Baleog inflige 50% de dégâts de zone aux ennemis derrière la cible de son attaque.
Erik se déplace plus vite que les autres vikings et la portée de son attaque de base est augmentée.
Les vikings perdus peuvent être contrôlés séparément ou tous en même temps. Chacun d'eux a ses points forts.
Permet à Olaf de bloquer une attaque de base toutes les 8 secondes, ce qui en réduit les dégâts de 75%. Peut cumuler jusqu'à 2 charges.
Camoufle Erik après 5 secondes d'immobilité, et augmente son rayon de visibilité de 75%. Le camouflage persiste 3 secondes en cas de mouvement.
Rend 1 point de vie par seconde à chacun des vikings. Ce bonus augmente de 0.5 pour tous les vikings quand un globe de régénération est ramassé.
Soigne Baleog pour 20% des dégâts infligés par ses attaques de base et ses dégâts de zone.
Les attaques de base d'Erik contre les bâtiments détruisent 5 munitions en 10 secondes.
Repousse la cible des attaques de base en mêlée d'Erik. Cet effet a un temps de recharge de 6 secondes.
A l'activation, tous les vikings infligent 60 (+10 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Chaque attaque de base de Baleog augmente sa vitesse d'attaque de 8%, cumulable jusqu'à 5 fois. Après 3 secondes sans attaquer, le bonus décroît rapidement.
Rend à Erik 18 (+3 par niveau) points de vie par seconde à condition qu'il se déplace.
Les géants de siège et les cogneurs proches de votre héros infligent 50% de dégâts supplémentaires.
Rend les trois vikings invulnérables et leur permet de passer par-dessus les ennemis pendant 1.5 seconde.
Montent à bord d'un drakkar impossible à arrêter qui inflige 44 (+14 par niveau) points de dégâts en tirant sur les ennemis proches et qui dispose d'un mortier pouvant infliger 70 (+20 par niveau) points de dégâts dans une zone. Le navire dispose de points de vie supplémentaire pour chaque viking à son bord. Dure 12 secondes.
Requiert la proximité de tous les vikings en vie.
Invoque, ranime et soigne complètement tous les Vikings perdus à l'emplacement ciblé après 2 secondes de concentration d'un Viking.
Un seul viking peut tenter d'invoquer les autres à la fois.
Olaf inflige 18 (+3 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
En dessous de 50% de points de vie, augmente la vitesse de déplacement des vikings de 20%.
Réduit les temps de recharge de toutes les capacités des vikings de 0.25 secondes pour chaque attaque de base qui blesse un ennemi.
Quand Olaf charge sur les ennemis, ils sont étourdis pendant 1 seconde.
Augmente la vitesse de déplacement à l'activation de Hop, hop, hop ! de 40% supplémentaires, qui se dissipe progressivement en 4 secondes. Rend également incontrôlables les vikings pendant 1 seconde.
Confère lors de son activation entre 120 (+20 par niveau) et 240 (+40 par niveau) points de bouclier à chaque viking, en fonction du nombre de vikings vivants. Dure 7 secondes.
Permet au drakkar d'attaquer deux cibles simultanément et augmente la portée de son mortier de 100%.
Les vikings morts sont ranimés et invoqués 10 secondes plus tard.
Porte la réduction du temps de résurrection des vikings de 25% à 50%.
Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 14 (+4 par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 21 points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.
Description du build
Présentation
bonjour je vous présente un build tres efficace que je conseille au personne voulant essayer ce champion ou plutot ces...
un build axé sur le dps et le controle avec un leger sustain.
Avantages :
- de bon degat sur la durée
- capacité de farm xp rapidement
- du sustain apres le niveau 10
Inconvénients :
- peu de dommage en early
- peu de mobilité
- pas d'escap réellement viable
- peu de pv
Gameplay
pour jouer correctement les lost viking il faudra savoir positionner chaqu'un de vos amis viking. dans un ordre des plus parfait vous aurez olaf, baleog enfin en dernier erik.
olaf etant le tank il faudra utiliser son passif pour recuperer laggro de l'adversaire sur lui. baleog lui est la pour mettre des degat mi-distance en zone il sous forme de petit cone apres impact il faudra donc ce positionner de sorte a ce que les ennemi derriere soit toucher enfin erik lui possede une meilleur range est fait des attaque rapide sur une seule cible.
early game: il suffira dutiliser erik et baleog pour farm olaf ne sert surtout qu'a encaisser les coup
a partir du niveau 4 vous pourrez clean les vague plus rapidement avec Capacité vérouillée
une fois votre niveau 7 obtenu vous pourrez partir gank avec prendre quelque coup et retourner sur votre lane completement soigner.
rester toujours en arriere laisser vos tank prendre les degat et attaquer une fois que vos ennemi on deja focus le tank pour rentrer dans le tas. garder Tous au drakkar ! (R) lorsque l'un de vos viking prend trop de degat pour inverser la tendance et faire beaucoup de degat sur les ennemis voire meme les tuer. penser a activer hop!hop! pour vous enfuir rapidement.
si l'un de vos viking meurt ce n'est pas grave profiter de ce moment pour recuperer de lexperience sur les sbire.
au niveau 16 et 20 vous obtiendrez En chair et en charge (1) qui vous donnera un petit controle qui pourra vous permettre de mettre un maximum de degat en un maximum de temps et Ragnarok'n'roll ! (R) qui augmentera les degat sur vos ennemi en teamfight.
niveau 1:
Olaf le Coriace (1) : donne beaucoup de sustain a olaf le rendant plus tanky.
Jeu d'espions (3) : rend erik invisible permettant de le laisser recuperer de l'xp sur une lane sans danger. mais pour ce build il nest pas interessant de le prendre.
Butin viking: vous donnera de la regen mais n'est pas le plus interessant des talent etant donner le peu de PV de chaque viking.
niveau 4:
Douleur exquise (2) : regenere baleog apres chaque attaque. tres fort si vous faite un build diviser mais pas celui la.
C'est du sabotage ! (3) : tres fort mais pas pour ce build.
Rouquin marteau (3) : extremement fort pour un build de push.
Tourner, c'est gagner ! (A) : tourner c'est gagner mais a condition que les trois soit ensemble pour maximiser les degat. premier sort que l'on peut debloquer tres polyvalent pouvant clean une vague de sbire ou tuer les mercenaire une tourelle ennemi ou tou simplement un adversaire cet attaque fait vraiment mal.
niveau 7:
Baleog le Féroce (2) : peut rendre baleog tres puissant pour un build de farming xp.
Erik le Rapide (3) : donne de la regen au plus fragile des trois. tres pratique.
Seigneur mercenaire : pratique mais trop situationnel.
Saut groupé ! (Z): deuxieme sort donnant encore de la survivabilite.
niveau 10:
Tous au drakkar ! (R) : une puissante attaque qui infligera de lourd degat sur la durer et vous rendra safe pendant toute la durée de l'ultime.
Jouer encore ! (R) : tres puissant lors de pushing mais peu interessant pour ce build.
niveau 13:
Chaud patate (1) :permet a olaf de faire de bon degat a son tour.
Ventre à terre ! : permet au viking d'obtenir une escap sans a avoir a utiliser votre hop!hop!.
L'impatience est une vertue : technique tres efficace qui permettra de reset rapidement les competance latente de chacun des viking.
niveau 16:
En chair et en charge (1) : permettra de provoquer un stun sur un adversaire apres le dash de olaf tres fort pendant un teamfight.
Marathon 64ko (W) : donne un boost a vos viking en move speed et les rend incontrolable facilitant votre escap. avec hop!hop!hop!.
niveau 20:
Ragnarok'n'roll ! (R) : augmente les degats sur les ennemis et la distance du mortier forcant lennemi a reculer pour eviter les degat.
Point de sauvegarde atteint (R) : vous permettra de réanimer les viking mort apres 10s. ce qui rendra vos force pushing intense.
Le Retour de la Vengeance ! (Trait): vous permettra de repop plus vite apres la mort d'un viking.
Fureur du Nexus : donnera de lourd degat apres quelque seconde.
il existe d'autre build et variante libre a vous de choisir les talent qui vous rendra encore meilleurs.
voila jespere avoir assez été precis bien sur il n'y a pas de verité pur puisque ceci est lier a ce build, si vous avez un build differant c'est que vous jouer avec une autre optique de gameplay.
en esperant vous avoir aider suffisament ne vous retenez pas faite part de vos commentaire en cas de besoin ou autre. :)
n'oublier pas les pouce vert ou rouge :)
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Commentaires
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