Il est ou le skill, il est ou ?
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.50.1 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Tourner, c'est gagné ! ou Norrois de coeur ! peuvent être débloqués par un talent au niveau 7.
Saut groupé ! ou Gang de vikings peuvent être débloqués par un talent de niveau 13.
Graissage de patte peut être débloqué par un talent de niveau 1.
Chaque globe de récupération collecté confère aux trois Vikings une augmentation permanente de leur régénération de vie de 0.5 points par seconde.
Olaf peut charger sur ses ennemis et ralentir leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes à l'aide d'un clic droit. 8 secondes de temps de recharge.
Olaf récupère davantage de points de vie quand il reste hors du combat pendant 4 secondes.
Baleog inflige 50% de dégâts de zone aux ennemis derrière la cible de son attaque.
Erik se déplace plus vite que les autres vikings et la portée de son attaque de base est augmentée.
Les vikings perdus peuvent être contrôlés séparément ou tous en même temps. Chacun d'eux a ses points forts.
Toutes les 5 secondes, réduit les dégâts infligés à Olaf par la prochaine attaque de base d'un héros ennemi de 75%. Cumule jusqu'à 2 charges.
Camoufle Erik après 3 secondes d'immobilité, et augmente son rayon de visibilité de 75%. Le camouflage persiste 3 secondes en cas de mouvement.
Porte les dégâts de zone infligés par Baleog aux cibles non héroïques ennemies à 100%.
Les serviteurs ou mercenaires ennemis tués à proximité des vikings perdus confèrent des charges de Graissage de patte. Utiliser 40 charges pour recruter les mercenaires ciblés sans avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 200. Si un camp est entièrement soumis par Graissage de patte, son temps de réapparition est réduit de 50%.
Soigne Baleog pour 20% des dégâts infligés par ses attaques de base et ses dégâts de zone. L'effet de soin est doublé contre les héros.
Augmente de façon permanente la vitesse de déplacement de base d'Erik de 10% et lui rend 35 (+4% par niveau) points de vie par seconde tant qu'il se déplace.
Les attaques de base d'Erik portées aux bâtiments les enflamment pendant 5 secondes, ce qui leur infligent 260 (+4% par niveau) points de dégâts.
Les mercenaires alliés, à l'exception des boss, infligent 50% de dégâts supplémentaires. Réduit les dégâts infligés par les serviteurs et les mercenaires de 50%.
Chaque attaque de base de Baleog augmente sa vitesse d'attaque de 8%, cumulable jusqu'à 5 fois. Après 3 secondes sans attaquer, le bonus décroît rapidement.
A l'activation, tous les vikings infligent 105 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Confère 135 (+4% par niveau) et 270 (+4% par niveau) points de bouclier à chaque Viking. Plus le nombre de Viking en vie est élevé, plus le bouclier compte de points. Dure 4 secondes.
Les Vikings montent à bord d'un drakkar insensible ax effets de contrôle qui inflige 116 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde en tirant sur les ennemis proches et qui dispose d'un mortier pouvant infliger 237 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone. Le navire dispose de points de vie supplémentaire pour chaque viking à son bord. Si le drakkar est détruit, tous les vikings sont étourdis pendant 1 seconde. Dure 15 secondes.
Requiert la proximité de tous les vikings en vie.
Invoque, ranime et soigne complètement tous les Vikings perdus à l'emplacement ciblé après 2 secondes de concentration d'un Viking.
Un seul viking peut tenter d'invoquer les autres à la fois.
Olaf inflige 35 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Rend les trois vikings invulnérables et leur permet de passer par-dessus les ennemis pendant 1.5 seconde.
Les attaques de base de tous les vikings infligent un montant de points de dégâts égal à 1% de la vie maximale de la vie du héros ciblé pendant 5 secondes.
Quand Olaf charge sur les ennemis, ils sont étourdis pendant 1 seconde.
Réduit les temps de recharge de toutes les capacités des vikings de 0.25 secondes pour chaque attaque de base qui blesse un ennemi.
Augmente la vitesse de déplacement à l'activation de Hop, hop, hop ! de 40% supplémentaires, qui se dissipe progressivement en 4 secondes. Libère également les vikings de tout ralentissement ou immobilisation.
Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 3 secondes.
Permet au drakkar d'attaquer deux cibles simultanément et augmente la portée de son mortier de 100%.
10 secondes après l'utilisation de Jouer encore !, les vikings morts sont réssuscités, invoqués de nouveau et tous sont entièrement soignés.
Réduit le temps de résurrection des vikings de 50%.
Toutes les 5 secondes, la prochaine attaque de base inflige 43 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 109 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches. Chaque Viking dispose de son propre temps de recharge.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Un bon viking est un viking en mouvement, il ne faut jouer ce personnage que si l'on maitrise le multi task, il faut donc de préférence avoir joué à starcraft ou être d'obédiance coréenne.
Avantages :
- Avantage 1 : Soak
- Avantage 2 : Soak
- Avantage 3 : un très bon soaking
Inconvénients :
- Inconvénient 1 : Nécessite 3000 apm
- Inconvénient 2 : impossible de boire un café en même temps...
- Inconvénient 3 : laisse sa team fight en 4 vs 5 durant 2/3 de la partie...
Gameplay
Point sur certains talents clés :
- Le graissage de patte : un must have un camp gratuit...
- Le sabotage : pour un push efficace...
- Le saut groupé : Une invunérabilité enc as d'erreur ou pour temporiser...
Comment le jouer en game :
L'early-game : Soak et payer les camps avec le talent, éviter de mourir et ainsi mettre la team en face dans un choix soak également ou prendre l'avantage sur des fights 4 vs 5.
Mid-game : Continuer la mission d'early game mais venir également si besoin soutenir sa team avec 1 viking MAXIMUM, il fut également prendre les objectifs avec l'un des vikings (exemple : la plante)
Late-game : concrétiser l'avantage obtenus par le soak dans un dernier push avec sa team en profitant de la revive et du burst heal du talent 20 qui s'impose..
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