Les Vking perduuuuu
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.35702 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Tourner, c'est gagné ! ou Norrois de coeur ! peuvent être débloqués par un talent au niveau 7.
Saut groupé ! ou Gang de vikings peuvent être débloqués par un talent de niveau 13.
Graissage de patte peut être débloqué par un talent de niveau 1.
Chaque globe de récupération collecté confère aux trois Vikings une augmentation permanente de leur régénération de vie de 0.5 points par seconde.
Olaf peut charger sur ses ennemis et ralentir leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes à l'aide d'un clic droit. 8 secondes de temps de recharge.
Olaf récupère davantage de points de vie quand il reste hors du combat pendant 4 secondes.
Baleog inflige 50% de dégâts de zone aux ennemis derrière la cible de son attaque.
Erik se déplace plus vite que les autres vikings et la portée de son attaque de base est augmentée.
Les vikings perdus peuvent être contrôlés séparément ou tous en même temps. Chacun d'eux a ses points forts.
Permet à Olaf de bloquer une attaque de base toutes les 8 secondes, ce qui en réduit les dégâts de 75%. Peut cumuler jusqu'à 2 charges.
Camoufle Erik après 5 secondes d'immobilité, et augmente son rayon de visibilité de 75%. Le camouflage persiste 3 secondes en cas de mouvement.
Rend 1 point de vie par seconde à chacun des vikings. Ce bonus augmente de 0.5 pour tous les vikings quand un globe de régénération est ramassé.
Soigne Baleog pour 20% des dégâts infligés par ses attaques de base et ses dégâts de zone.
Les attaques de base d'Erik contre les bâtiments détruisent 5 munitions en 10 secondes.
Repousse la cible des attaques de base en mêlée d'Erik. Cet effet a un temps de recharge de 6 secondes.
A l'activation, tous les vikings infligent 60 (+10 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Chaque attaque de base de Baleog augmente sa vitesse d'attaque de 8%, cumulable jusqu'à 5 fois. Après 3 secondes sans attaquer, le bonus décroît rapidement.
Rend à Erik 18 (+3 par niveau) points de vie par seconde à condition qu'il se déplace.
Les géants de siège et les cogneurs proches de votre héros infligent 50% de dégâts supplémentaires.
Rend les trois vikings invulnérables et leur permet de passer par-dessus les ennemis pendant 1.5 seconde.
Montent à bord d'un drakkar impossible à arrêter qui inflige 44 (+14 par niveau) points de dégâts en tirant sur les ennemis proches et qui dispose d'un mortier pouvant infliger 70 (+20 par niveau) points de dégâts dans une zone. Le navire dispose de points de vie supplémentaire pour chaque viking à son bord. Dure 12 secondes.
Requiert la proximité de tous les vikings en vie.
Invoque, ranime et soigne complètement tous les Vikings perdus à l'emplacement ciblé après 2 secondes de concentration d'un Viking.
Un seul viking peut tenter d'invoquer les autres à la fois.
Olaf inflige 18 (+3 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
En dessous de 50% de points de vie, augmente la vitesse de déplacement des vikings de 20%.
Réduit les temps de recharge de toutes les capacités des vikings de 0.25 secondes pour chaque attaque de base qui blesse un ennemi.
Quand Olaf charge sur les ennemis, ils sont étourdis pendant 1 seconde.
Augmente la vitesse de déplacement à l'activation de Hop, hop, hop ! de 40% supplémentaires, qui se dissipe progressivement en 4 secondes. Rend également incontrôlables les vikings pendant 1 seconde.
Confère lors de son activation entre 120 (+20 par niveau) et 240 (+40 par niveau) points de bouclier à chaque viking, en fonction du nombre de vikings vivants. Dure 7 secondes.
Permet au drakkar d'attaquer deux cibles simultanément et augmente la portée de son mortier de 100%.
Les vikings morts sont ranimés et invoqués 10 secondes plus tard.
Porte la réduction du temps de résurrection des vikings de 25% à 50%.
Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 14 (+4 par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 21 points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.
Description du build
....
Builds similaires Voir tous les builds pour Vikings Perdus
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion