3 pour le prix d'un
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.50.1 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Tourner, c'est gagné ! ou Norrois de coeur ! peuvent être débloqués par un talent au niveau 7.
Saut groupé ! ou Gang de vikings peuvent être débloqués par un talent de niveau 13.
Graissage de patte peut être débloqué par un talent de niveau 1.
Chaque globe de récupération collecté confère aux trois Vikings une augmentation permanente de leur régénération de vie de 0.5 points par seconde.
Olaf peut charger sur ses ennemis et ralentir leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes à l'aide d'un clic droit. 8 secondes de temps de recharge.
Olaf récupère davantage de points de vie quand il reste hors du combat pendant 4 secondes.
Baleog inflige 50% de dégâts de zone aux ennemis derrière la cible de son attaque.
Erik se déplace plus vite que les autres vikings et la portée de son attaque de base est augmentée.
Les vikings perdus peuvent être contrôlés séparément ou tous en même temps. Chacun d'eux a ses points forts.
Toutes les 5 secondes, réduit les dégâts infligés à Olaf par la prochaine attaque de base d'un héros ennemi de 75%. Cumule jusqu'à 2 charges.
Camoufle Erik après 3 secondes d'immobilité, et augmente son rayon de visibilité de 75%. Le camouflage persiste 3 secondes en cas de mouvement.
Porte les dégâts de zone infligés par Baleog aux cibles non héroïques ennemies à 100%.
Les serviteurs ou mercenaires ennemis tués à proximité des vikings perdus confèrent des charges de Graissage de patte. Utiliser 40 charges pour recruter les mercenaires ciblés sans avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 200. Si un camp est entièrement soumis par Graissage de patte, son temps de réapparition est réduit de 50%.
Soigne Baleog pour 20% des dégâts infligés par ses attaques de base et ses dégâts de zone. L'effet de soin est doublé contre les héros.
Augmente de façon permanente la vitesse de déplacement de base d'Erik de 10% et lui rend 35 (+4% par niveau) points de vie par seconde tant qu'il se déplace.
Les attaques de base d'Erik portées aux bâtiments les enflamment pendant 5 secondes, ce qui leur infligent 260 (+4% par niveau) points de dégâts.
Les mercenaires alliés, à l'exception des boss, infligent 50% de dégâts supplémentaires. Réduit les dégâts infligés par les serviteurs et les mercenaires de 50%.
Chaque attaque de base de Baleog augmente sa vitesse d'attaque de 8%, cumulable jusqu'à 5 fois. Après 3 secondes sans attaquer, le bonus décroît rapidement.
A l'activation, tous les vikings infligent 105 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Confère 135 (+4% par niveau) et 270 (+4% par niveau) points de bouclier à chaque Viking. Plus le nombre de Viking en vie est élevé, plus le bouclier compte de points. Dure 4 secondes.
Les Vikings montent à bord d'un drakkar insensible ax effets de contrôle qui inflige 116 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde en tirant sur les ennemis proches et qui dispose d'un mortier pouvant infliger 237 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone. Le navire dispose de points de vie supplémentaire pour chaque viking à son bord. Si le drakkar est détruit, tous les vikings sont étourdis pendant 1 seconde. Dure 15 secondes.
Requiert la proximité de tous les vikings en vie.
Invoque, ranime et soigne complètement tous les Vikings perdus à l'emplacement ciblé après 2 secondes de concentration d'un Viking.
Un seul viking peut tenter d'invoquer les autres à la fois.
Olaf inflige 35 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Rend les trois vikings invulnérables et leur permet de passer par-dessus les ennemis pendant 1.5 seconde.
Les attaques de base de tous les vikings infligent un montant de points de dégâts égal à 1% de la vie maximale de la vie du héros ciblé pendant 5 secondes.
Quand Olaf charge sur les ennemis, ils sont étourdis pendant 1 seconde.
Réduit les temps de recharge de toutes les capacités des vikings de 0.25 secondes pour chaque attaque de base qui blesse un ennemi.
Augmente la vitesse de déplacement à l'activation de Hop, hop, hop ! de 40% supplémentaires, qui se dissipe progressivement en 4 secondes. Libère également les vikings de tout ralentissement ou immobilisation.
Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 3 secondes.
Permet au drakkar d'attaquer deux cibles simultanément et augmente la portée de son mortier de 100%.
10 secondes après l'utilisation de Jouer encore !, les vikings morts sont réssuscités, invoqués de nouveau et tous sont entièrement soignés.
Réduit le temps de résurrection des vikings de 50%.
Toutes les 5 secondes, la prochaine attaque de base inflige 43 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 109 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches. Chaque Viking dispose de son propre temps de recharge.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
bonjour ou bonsoir tout le monde je reviens aujourd'hui avec un build spécial pour les vikings perdus !
présentation:
c'est un build facile a prendre en main qui peut bien servir a votre équipe (en voulant jouer ce héros j'etait un peu septique)
il vous servira a vous healer et faire des degâts
talents:
1: Graissage de patte (E) pour faire les camps facilement vous n'en avez pas forcément besoin mais c'es tun petit coup de main
4: Erik le Rapide (3) pour pouvoir healer erik et le faire parvenir au héros ennemis facilement
7: Tourner, c'est gagner ! (A) amener les trois vikings sur le héros ennemis pour plus de dégâts
10: Tous au drakkar ! (R) malheureusement il faut faire un choix et les deux sont bien celui là et plus interssent en terme de dégats mais Jouer encore ! (R) est plus pour le push
13: Chaud patate (1) si vous avez peur pour vos vikings vous pouvez prendre Saut groupé ! (Z) mais j'aime bien Chaud patate (1) car olaf charge donc il fait plus de dégâts
16: En chair et en charge (1) c'est un grand aventage pour votre équipe car il stun et tout les autres joueurs tape sur le héros stuné
20: Le Retour de la Vengeance ! (Trait) car il ramenera vos vikings en vie plus rapidement et tout le monde sait que c'est long d'attendre
avantages - inconvénients:
avantages: c'est un build efficace contre les héros avec des points de vie moyens (2000 -2500 pv),c'est un build avec controle de foule (stun avantages de vitesse) il a un aventage quand vous etes mort (ramene plus vite a la vie).
inconvénients: c'est un build a jouer avec les trois vikings côte à côte, si vous ne choissisez pas Saut groupé ! (Z) il n'y a que "hop hop hop" pour vous sauver.
c'est un build très puissant qui vous servira en toute situation et qui vous permettra d'être 1er 2eme ou 3eme de votre équipe en dégats de héros vous voulez une preuve ?
Graissage de patte (E)
Les serviteurs ou mercenaires ennemis tués à proximité des vikings perdus confèrent des charges de Graissage de patte. Utiliser 40 charges pour recruter les mercenaires ciblés sans avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 200. Si un camp est entièrement soumis par Graissage de patte, son temps de réapparition est réduit de 50%.
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