Lili soutien défensif

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33684 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.2.48548.

Informations générales

Portrait de Li Li
Li Li Soutien 2000 3.99
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Velixis 17-01-2015 24-01-2015 0.5.0.33684
10
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Infusion requinquanteA
Serpent-nuageZ
Vent aveuglantE
Gourde à 1000 tasses (R)R
Prompts petons
1
Poursuite de l'adjurateur
Pro tasse (A)
Créature éternelle (Z)
Vent violent (E)
4
Gardien guérisseur
Serpent guérisseur (Z)
Vortex de masse (E)
Aveuglement prolongé (E)
7
Ébrouement
Lancer franc (A)
Remède miracle (A)
Serpent de foudre (Z)
10
Gourde à 1000 tasses (R)
Dragon d'eau (R)
13
Pas de loup (Trait)
Vent contraire (E)
Vents soudains (E)
Rayon réducteur
16
En arrière toute ! (Trait)
Double dose (A)
Purification végétale (A)
Serpent personnel (Z)
20
Gourde à 1 000 000 tasses (R)
Double Dragon (R)
Kung fu fou
Bouclier du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Infusion requinquanteMana : 30Temps de recharge : 3 secondes

Soigne l'allié ayant le moins de points de vie (en donnant la priorité aux héros) pour 204 (+4% par niveau) points de vie.

[Pro tasse (A)] Augmente la portée d'Infusion requinquante de 30%.[Remède miracle (A)] Augmente le soin d'Infusion requinquante de 25%.[Double dose (A)] Porte le nombre d'alliés soignés par Infusion requinquante à 2, mais le temps de recharge est prolongé de 1.5 seconde.
Serpent-nuageMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Invoque un serpent-nuage au service d'un allié. Le serpent attaque les ennemis proches et inflige 30 (+4% par niveau) points de dégâts par attaque. Dure 8 secondes.

Vent aveuglantMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Lance une bourrasque aveuglante vers les 2 ennemis les plus proches, en ciblant en priorité les héros, et leur inflige 137 (+4% par niveau) points de dégâts. Les cibles affectées ratent leurs prochaines attaques de base pendant les 2 secondes suivantes.

[Vortex de masse (E)] Porte le nombre d'ennemis frappés par Vent aveuglant de 2 à 4.
Prompts petonsTrait

Lorsque des dégâts sont subis, augmente la vitesse de déplacement de 10% pendant 1 seconde.

Poursuite de l'adjurateur

Augmente la régénération de mana de 0.5 point par seconde. Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.

Pro tasse (A)

Augmente la portée d'Infusion requinquante de 30%.

Créature éternelle (Z)

Augmente la durée de Serpent-nuage de 50%.

Vent violent (E)

Augmente les dégâts infligés par Vent aveuglant de 50%.

Gardien guérisseurTemps de recharge : 60 secondes

Pose un totem gardien qui rend 3% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.

Serpent guérisseur (Z)

Le serpent-nuage rend 17 (+1 par niveau) points de vie à l'unité alliée chaque fois qu'elle attaque.

Vortex de masse (E)

Porte le nombre d'ennemis frappés par Vent aveuglant de 2 à 4.

Aveuglement prolongé (E)

Porte le nombre d'attaques de base manquées à cause de Vent aveuglant de 2 à 3.

Ébrouement

Réduit la durée du prochain effet d'étourdissement ou d'immobilisation de 75%. Ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 15 secondes.

Lancer franc (A)

Après avoir lancé Infusion requinquante, son coût est réduit de 10 points de mana pendant 6 secondes. Cet effet ne peut pas se cumuler.

Remède miracle (A)

Augmente le soin d'Infusion requinquante de 25%.

Serpent de foudre (Z)

Les attaques du serpent-nuage rebondissent vers 3 ennemis proches supplémentaires en infligeant 11 (+1 par niveau) points de dégâts à chacun.

Gourde à 1000 tasses (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Abreuve rapidement les alliés proches les plus blessés, en priorité les héros. Rend un total de 610 (+149 par niveau) points de vie en 6 secondes.

Dragon d'eau (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Invoque un dragon d'eau qui prépare son attaque puis inflige 154 (+14 par niveau) points de dégâts au héros ennemi le plus proche et à tous les ennemis qui l'entourent. L'attaque ralentit aussi tous les ennemis touchés de 70% pendant 4 secondes.

Pas de loup (Trait)

Quand Prompts petons est activé, confère 2 charges de Blocage (réduisant de 50% les dégâts d'une attaque de base) pendant 10 secondes. Cet effet ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 10 secondes.

Vent contraire (E)

Ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes.

Vents soudains (E)

Augmente la puissance de capacité de 5% pendant 8 secondes pour chaque ennemi touché par Vent aveuglant. Les ennemis touchés supplémentaires réinitialisent la durée de cette amélioration et augmentent encore la puissance de capacité. Peut se cumuler jusqu'à 4 fois.

Rayon réducteurTemps de recharge : 60 secondes

Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.

En arrière toute ! (Trait)

Porte le bonus à la vitesse de déplacement donné par Prompts petons de 10% à 20% tant que Li Li a moins de 50% de points de vie.

Double dose (A)

Porte le nombre d'alliés soignés par Infusion requinquante à 2, mais le temps de recharge est prolongé de 1.5 seconde.

Purification végétale (A)

Annule tous les effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation, métamorphose et augmente la vitesse de déplacement de la cible de 20% pendant 3 secondes.

Serpent personnel (Z)

Li Li obtient aussi un Serpent-nuage quand elle en donne un à un allié.

Gourde à 1 000 000 tasses (R)

Gourde à 1 000 tasses touche deux cibles à la fois.

Double Dragon (R)

Quand le dragon frappe une cible, un deuxième est invoqué au point d'impact.

Kung fu fou

Les capacités se rechargent trois fois plus vite tant que Prompts petons est actif.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à l'endroit ciblé.

Description du build

Présentation

Bonjour à toutes et à tous. Je vais vous présenter ici un build que je joue en classé avec un ami et qui nous vaut actuellement 4 victoire et une défaite. Je tiens à préciser, avant tout, que Lili n'est pas une grande consommatrice de mana et que ce build reste mon point de vue et non la seule et unique façon de la jouer. Mais ce build reste, à mon sens, un bon build permetant la survie de vos alliés combiné à l'utilisation de son E.

Avantages :

  • Heal de retrait, multicible au lvl 10 + lvl 16
  • Peut spam son A, par conséquent permet de heal rapidement ses alliés en danger leur permetant de revenir dans le fight.

Inconvénients :

  • Ne dispose d'aucun contrôle (favoriser des alliés qui possèdent des contrôles)
  • Son ulti peut être interupt, à vous de prendre la distance nécessaire.

Gameplay

Lvl 1:

Pro tasse (A) Ce talent va vous permettre de heal en continue tout en restant à distance. N'ayant pas de contrôle, si l'ennemi arrive à atteindre Lili et que ses alliés ne la défende pas, elle y restera rapidement. Jouez la sécurité en vous tenant à max distance. Ce talent se cumulera très bien avec le double heal du lvl 16.

Lvl4:

Pour moi deux choix s'offrent à vous. Vortex de masse (E) et Aveuglement prolongé (E). Prendre Serpent guérisseur (Z) n'est pas sincèrement nécessaire sachant que votre Vent aveuglant vous rend carrément chiant face aux héros qui font mal en auto hit. Si en face de vous, vous vous retrouvez avec trois assassin, privilégié Vortex de masse (E), qui permettra à votre équipe de subir nettement moins de dégats. Si au contraire, vous vous retrouvez avec un voir deux assassins, privilégié Aveuglement prolongé (E) qui vous rendra irritant tant sur le plan défensif qu'offensif.

Lvl 7:

Tout d'abord je tiens à préciser que le Remède miracle (A) ne fait pas ce qui est marqué sur ce site. Voici la description actuel: "Infusion requinquante rend x (étant le nombre de point de vie rendu) points de vie supplémentaire en 6 secondes."

Le Lancer franc (A) est à oublié radicalement, Lili ne consommant peux de mana, à mon goût. A nouveau deux choix s'offrent à vous. Ébrouement suivant si l'équipe adverse dispose de bon nombre de contrôle mais également si vous ne vous sentez pas alaise dans la gestion de vos déplacement, ce qui vous assure une certaine sécurité " périodique". Pour les plus aguéri et ceux qui veulent maximiser toujours plus leurs heal Remède miracle (A) est un bon choix, qui se cumulera bien avec le talent au lvl 16.

Lvl10:

Gourde à 1000 tasses (R) C'est pour moi la seul option possible dans ce build. Heal tous les membres en danger les uns après les autres, gérer vos déplacement pour toujour être à porté de vos alliés en danger tout en restant en retrait pour ne pas être intérupt par vos ennemis. N'hésitez pas pour profiter du "body" de vos camarades afin de vous protéger d'éventuel stun en skill shot (muradin). N'oubliez pas qu'en fight vous serrez très souvent sous Prompts petons qui vous permets ainsi une mobilité accru pour sortir ou entrez dans le combat plus "facilement"

Lvl 13:

Pour moi, et pour avoir essayer les autres talents, le plus efficaces et celui qui incapacite le plus vos ennemis est Rayon réducteur. Il vous permettra également de vous sauver la vie face à des assassins comme illidan qui ne cesse de dash sur vous ou contre des tank qui font relativement mal comme Tyrael, Balafré et bien d'autres. Ce talent sera tant utile pour vous même, pour une sécurité supplémentaire mais également en phase offensive pour prendre l'avantage.

Lvl 16:

A nouveau deux choix s'offrent à vous. Si en face il y a beaucoup de contrôle et que vous ne faites pas entièrement confiance à vos alliés (c'est triste :'() prennez Purification végétale (A). Moi je pars sur Double dose (A) qui vous permet de spam votre A toutes les 4.5 seconde en soignant deux alliés. Oui je dis bien spam, car dans un team fight je peux facilement claqué 5-6 fois mon A. (Prenez en compte que les alliés ou ennemis se retirent temporairement du combat pour tenter de survivre et que vous avez l'opportunité de claqué votre A + ulti droit derrière. C'est un apport considérable en matière de survie.

Lvl 20:

Après quelques essaies, je modifie mon premier build pour prendre le Kung fu fou qui effectivement rendra un spam de votre Infusion requinquante assez conséquent. Merci pour la remarque constructive :)

Pour terminer je tiens encore une fois à rappeler que Lili s'accorde bien avec une équipe qui dispose elle même de plusieurs contrôles, pour justement palier au fait qu'elle même n'en a aucun. Une équipe qui saura prendre soin de sa Lili aura un large avantage. Ceci reste également mon point de vue dans la phase Alpha + Beta, plusieurs façon de la jouer sont envisageable.

P.s: Toutes mes excuses pour les fautes d'orthographe.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infusion requinquanteMana : 30Temps de recharge : 3 secondes

Soigne l'allié ayant le moins de points de vie (en donnant la priorité aux héros) pour 204 (+4% par niveau) points de vie.

Vent aveuglantMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Lance une bourrasque aveuglante vers les 2 ennemis les plus proches, en ciblant en priorité les héros, et leur inflige 137 (+4% par niveau) points de dégâts. Les cibles affectées ratent leurs prochaines attaques de base pendant les 2 secondes suivantes.

Prompts petonsTrait

Lorsque des dégâts sont subis, augmente la vitesse de déplacement de 10% pendant 1 seconde.

Pro tasse (A)

Augmente la portée d'Infusion requinquante de 30%.

Serpent guérisseur (Z)

Le serpent-nuage rend 17 (+1 par niveau) points de vie à l'unité alliée chaque fois qu'elle attaque.

Vortex de masse (E)

Porte le nombre d'ennemis frappés par Vent aveuglant de 2 à 4.

Aveuglement prolongé (E)

Porte le nombre d'attaques de base manquées à cause de Vent aveuglant de 2 à 3.

Ébrouement

Réduit la durée du prochain effet d'étourdissement ou d'immobilisation de 75%. Ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 15 secondes.

Lancer franc (A)

Après avoir lancé Infusion requinquante, son coût est réduit de 10 points de mana pendant 6 secondes. Cet effet ne peut pas se cumuler.

Remède miracle (A)

Augmente le soin d'Infusion requinquante de 25%.

Gourde à 1000 tasses (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Abreuve rapidement les alliés proches les plus blessés, en priorité les héros. Rend un total de 610 (+149 par niveau) points de vie en 6 secondes.

Rayon réducteurTemps de recharge : 60 secondes

Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.

Double dose (A)

Porte le nombre d'alliés soignés par Infusion requinquante à 2, mais le temps de recharge est prolongé de 1.5 seconde.

Purification végétale (A)

Annule tous les effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation, métamorphose et augmente la vitesse de déplacement de la cible de 20% pendant 3 secondes.

Kung fu fou

Les capacités se rechargent trois fois plus vite tant que Prompts petons est actif.

Builds similaires Voir tous les builds pour Li Li

Commentaires

KanigouKanigou
Posté le 18-01-2015 à 11:10 (Edité le 18-01-2015 à 11:17)
Très bon build, mais comme précisé attention au placement !

Pour le level 4 je préfère aveuglement prolongé.

Attention désormais remède miracle est un Hot > 21 pts de vie en 6 sec.

A que merci.
QuicheroyaleSaucisson#2246
Posté le 22-01-2015 à 12:39
Build de healer de base rien de surprenant et petit bémol pour le talent level 20, seul talent à prendre qu'importe la spé c'est Kung Fu Fou!
VelixisVelixis#2649
Posté le 24-01-2015 à 13:16 (Edité le 24-01-2015 à 16:42)
Il faut juste rester attentif au fait que plus l'on va pouvoir utiliser les compétences de Lili plus l'on va consommer du mana. Mais effectivement le Kung fu fou est un très bon choix, je le rectifie de suite dans mon build merci pour cet apport :)

Et puis peut-être que c'est un build de healer basique mais de ce que j'ai pu voir comme build pas du tout opti sur Lili en game actuellement, il n'est pas donné à tous le monde de jouer tous les rôles et tous les perso, alors si je peux apporter ma petite contribution pour les aiguiller même un petit peu, et bien c'est avec plaisir ;)

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de AurielAuriel Pro Buildmis à jour le 07-12-2016
Portrait de Vallavala auto-shootmis à jour le 07-12-2016
Portrait de KharazimLe protecteur divinmis à jour le 05-12-2016
Portrait de SamuroLe maître du clonagemis à jour le 05-12-2016