Lili Soutien 50/50
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.35702 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 182 (+4% par niveau) points de vie à l'allié qui en a le moins dans les 6 mètres (en donnant la priorité aux héros).
Invoque un serpent-nuage qui se met au service d'un héros allié et qui attaque les ennemis proches toutes les secondes. Chacune de ses attaques inflige 27 (+4% par niveau) points de dégâts et rend 21 (+4% par niveau) points de vie à l'allié. Dure 8 secondes.
Lance une bourrasque vers les 2 ennemis les plus proches, en ciblant les héros en priorité, ce qui leur inflige 138 (+4% par niveau) points de dégâts. Les héros touchés sont aveuglées et ralentit de 15% pendant 1.5 seconde.
Lorsque des dégâts sont subis, les temps de recharge des capacités de base s'écoulent 50% plus vite et la vitesse de déplacement augmente de 10% pendant 1 seconde.
Augmente la régénération de mana de 0.5 point par seconde. Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.
Augmente la portée d'Infusion requinquante de 30%.
Augmente la durée de Serpent-nuage de 50%.
Augmente les dégâts infligés par Vent aveuglant de 50%.
Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Le serpent-nuage rend 17 (+1 par niveau) points de vie à l'unité alliée chaque fois qu'elle attaque.
Porte le nombre d'ennemis frappés par Vent aveuglant de 2 à 4.
Porte le nombre d'attaques de base manquées à cause de Vent aveuglant de 2 à 3.
Réduit la durée du prochain effet d'étourdissement ou d'immobilisation de 75%. Ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 15 secondes.
Après avoir lancé Infusion requinquante, son coût est réduit de 10 points de mana pendant 6 secondes. Cet effet ne peut pas se cumuler.
Infusion requinquante rend 26 (+6 par niveau) points de vie supplémentaires en 6 secondes.
Les attaques du serpent-nuage rebondissent vers 3 ennemis proches supplémentaires en infligeant 11 (+1 par niveau) points de dégâts à chacun.
Abreuve rapidement les alliés proches les plus blessés, en priorité les héros. Rend un total de 610 (+149 par niveau) points de vie en 6 secondes.
Invoque un dragon d'eau qui prépare son attaque puis inflige 154 (+14 par niveau) points de dégâts au héros ennemi le plus proche et à tous les ennemis qui l'entourent. L'attaque ralentit aussi tous les ennemis touchés de 70% pendant 4 secondes.
Quand Prompts petons est activé, confère 2 charges de Blocage (réduisant de 50% les dégâts d'une attaque de base) pendant 10 secondes. Cet effet ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 10 secondes.
Ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes.
Augmente la puissance de capacité de 5% pendant 8 secondes pour chaque ennemi touché par Vent aveuglant. Les ennemis touchés supplémentaires réinitialisent la durée de cette amélioration et augmentent encore la puissance de capacité. Peut se cumuler jusqu'à 4 fois.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
Porte le bonus à la vitesse de déplacement donné par Prompts petons de 10% à 20% tant que Li Li a moins de 50% de points de vie.
Porte le nombre d'alliés soignés par Infusion requinquante à 2, mais le temps de recharge est prolongé de 1.5 seconde.
Annule tous les effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation, métamorphose et augmente la vitesse de déplacement de la cible de 20% pendant 3 secondes.
Li Li obtient aussi un Serpent-nuage quand elle en donne un à un allié.
Gourde à 1 000 tasses touche deux cibles à la fois.
Quand le dragon frappe une cible, un deuxième est invoqué au point d'impact.
Les capacités se rechargent trois fois plus vite tant que Prompts petons est actif.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation
Ce Build est pour ma part basé sur un Dps Soutien à 50 % et du Heal Soutien à 50 % également. Il a été testé en soutien avec un tank.
Gameplay
Avantages :
- mi heal / mi dps
- Peut se sortir facilement des pièges des héros ennemis
Inconvénients :
- il faut gérer sa mana
[ PREMIERE PARTIE ]
Premier palier 1 :
En début de partie, je me positionne en soutien/duo, à côté d'un tank, pour l'aider en Heal ainsi qu'en DPS
Pour cela, je mets un Serpent-nuage, et j'attaque les ennemis en utilisant Vent aveuglant, je heal l'allié en jetant des Infusion requinquante !
Second palier 4 :
Lorsque le personnage "Tank" se retrouve avec d'autres joueurs alliés je lui place le Serpent guérisseur (Z), je dps avec le Vortex de masse (E) et je heal les personnages alliés avec l' Infusion requinquante.
[ SECONDE PARTIE ]
Troisième palier 7 :
Les attaques du Serpent-nuage heal à présent le personnage allié et augmente ces dégâts grâce Serpent de foudre (Z) !
Je dps autant que je heal à ce moment même du jeu ! 50/50
[ TROISIEME PARTIE ]
Quatrième palier 10 :
J'ai à ce moment deux choix possible qui me sont proposés :
Voici comme je fais mon choix à ce stade du jeu !
Je varie en fonction de plusieurs critères, sachant que je heal toujours avec l' Infusion requinquante :
Les joueurs alliés, les joueurs adverses, la progression de la partie, le gameplay et les connaissances du jeu de mon groupe.
- Soit je choisis le Dragon d'eau (R) car je vois que mon heal de base est suffisant, et que je n'ai rien besoin de plus. Il aidera le tank à ralentir les ennemis qui l'entoure et affligera un gros dégât à l'ennemi le plus proche.
- Soit je choisis la Gourde à 1000 tasses (R), pour aider à soigner les joueurs alliés les plus blessées lors des affrontements en masse. Lorsque je vois qu'il manque de heal.
[ QUATRIEME PARTIE ]
Après avoir choisis, le palier 10, je repars sur un palier DPS pour le 13.
Cinquième palier 13 :
J'utilise les capacités du Vent aveuglant en choisissant Vents soudains (E), qui me permet d'augmenter la puissance de capacités de 5% pendant 8 secondes. A chaque ennemis touchés la puissance est réinitialisée et l'augmente jusqu'à 4 fois.
[ CINQUIEME ET DERNIERE PARTIE ]
Sixième et dernier paliers 16/20 :
Palier 16, j'utilise le Serpent personnel (Z) qui me permet d'en avoir un, lorsque j'en dispose un sur un allié.
Palier 20, j'utilise Double Dragon (R) qui permet d'en ré invoquer un sur le plan d'impact, un qui dps et qui heal en même temps.
Si jamais il manque trop de heal ou que le tank prend trop cher, changez le palier 7 en [[t447], ça aidera à healer plus.
Voici le résultat de mon heal/dps.
Ps : Je viens de débuter Heroes of The Storm, je n'ai malheureusement pas encore tous les termes techniques, termes techniques des MOBA... je le mettrais à jour au fur et à mesure de mon gamplay.
Si des joueurs veulent apporter des précisions à ce Build, ne pas hésitez :)
[ BONUS : Mon petit Fanart ♥ ]
Voici en bonus mon petit Fanart que j'ai réalisé de Lili avec Sketchbook !
Bon jeu à tous !
Builds similaires Voir tous les builds pour Li Li
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion