Never Die !
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.35702 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Fonce en avant et inflige 118 (+4% par niveau) points de dégâts, en plus de ralenti les ennemis de 60%, cet effet se dissipant progressivement en 2 secondes.
Après 1 seconde, attire les ennemis vers vous et les étourdit pendant 0.25 seconde en plus de leur infliger 57 (+4% par niveau) points de dégâts. Ceux-ci sont augmentés de 200% contre les serviteurs et les mercenaires.
Inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et leur fait rater leurs attaques de base pendant 1.5 secondes.
À l'activation, Johanna obtient un bouclier qui absorbe 842 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 4 secondes. Tant que le bouclier est actif, elle est insensible aux effets de contrôle.
Utiliser les compétences de base réduit les dégâts que la prochaine attaque de base vous inflige de 50%. 2 charges maximum.
Blâme inflige 100 (+20 par niveau) points de dégâts supplémentaires aux serviteurs et mercenaires, et les étourdit pendant 4 secondes.
Correction rend 10 points de mana pour chaque ennemi touché.
Augmente la récupération de points de vie de 4 par seconde. Tous les 3 globes de régénération collectés, ce bonus est augmenté de 4.
Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.
Augmente les dégâts de Correction de 50%.
Le temps de recharge de Blâme est réduit de 0.75 seconde par ennemi affecté. 10 cibles maximum.
Régénère 2 (+1 par niveau) points de vie par seconde.
Rend 20% des points de vie maximum en 4 secondes à l'activation.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Éblouissement marque les ennemis pendant 4 secondes. La prochaine fois qu'un allié leur inflige des dégâts, ils en subissent 36 (+6 par niveau) points supplémentaires et la marque est dissipée.
Toutes les capacités réduisent le temps de recharge de Galvanisation de 1.5 seconde.
Blâme augmente votre vitesse de déplacement de 25% pendant 1 seconde.
Vous projette dans les airs pour atterrir à l'endroit de votre choix.
Au bout de 2 secondes, vous atterrissez en infligeant 142 (+21 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et en les projetant en l'air.
Inflige 79 (+9 par niveau) points de dégâts et étourdit le premier ennemi frappé pendant 2 secondes. Le bouclier rebondit ensuite sur 2 ennemis proches et leur inflige 40 (+4 par niveau) points de dégâts en plus de les étourdir pendant 1 seconde.
Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Augmente le bouclier conféré par Galvanisation de 20% et si celui-ci est détruit par des dégâts, le temps de recharge de la compétence est réduit de 4 secondes.
Porte le ralentissement de Correction à 80%, puis se dissipe en 3 secondes.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Chaque héros ennemi affecté par Éblouissement vous rend 108 (+7 par niveau) points de vie.
Tant que Galvanisation est active, augmente la vitesse de déplacement de 8% chaque fois que des dégâts sont subis. Cumulable jusqu'à 40%.
Blâme crée aussi un marteau qui tournoie autour du héros en infligeant 42 (+3 par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'il frappe.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.
Dans les airs, des éclairs sacrés pleuvent sur les ennemis en leur infligeant 32 (+7 par niveau) points de dégâts. Ils réduisent aussi le temps de recharge de Couperet de 2 secondes par ennemi touché.
Augmente la portée de Bouclier divin de 25%, la distance de rebond du bouclier de 25%, et le maximum d'ennemis touchés de 2.
Lorsque vous subissez des dégâts qui devraient vous tuer, vous gagnez un bouclier égal à votre maximum de vie pendant 5 secondes. Cet effet à un temps de recharge de 120 secondes.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Description du build
J'ai décider de faire un petit build.
Je pense qu'elle sera intombable avec, en celui si joue pratiquement que sur le passif, ce qui permettra de faire ce que vous voulez des heros jouant au coup base, mais pour ceux qui font des dégâts avec leur sort, je ne suis pas totalement sûr mais y'a moyen que sa passe crème!
Mais pour le niveau 20, je me tate, je penserais jouer sur l'ulti qui pourrait stun les 5 heros adverses Foi rayonnante (R), mais si vous avez suffisament de contrôle ou que vous êtes un peu plus mal dans la game, je penserais prendre indestructible qui pourrait être bien pratique aussi malgré qu'il retire quand même le potentiel du foule stun de la team adverse ! Indestructible
Bref pour dire que c'est un build orienté tanking au cas ou, ça ne se verrai pas.
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