Johanna, Croisée de Zakarum

Informations générales

Portrait de Johanna
Johanna Guerrier défensif 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Danatan 04-07-2016 12-12-2017 2.50.1
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

CorrectionA
BlâmeZ
EblouissementE
Bouclier divin (R)R
GalvanisationD
1
Renfort
Inflexible (Trait)
Lois de l'espoir
4
Représailles éternelles (Z)
Sentence (Z)
Fautes avouées (E)
7
Déroute (A)
Persistance rétinienne (E)
Élan béni
10
Couperet (R)
Bouclier divin (R)
13
Rugissement (A)
Fureur sacrée
Marteau béni
16
Jouvence sacrée (E)
Fanatisme (Trait)
Présence intimidante
20
Fureur des cieux (R)
Foi rayonnante (R)
Indestructible
Nimbe de lumière
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
CorrectionMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Fonce en avant et inflige 118 (+4% par niveau) points de dégâts, en plus de ralenti les ennemis de 60%, cet effet se dissipant progressivement en 2 secondes.

BlâmeMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Après 1 seconde, attire les ennemis vers vous et les étourdit pendant 0.25 seconde en plus de leur infliger 57 (+4% par niveau) points de dégâts. Ceux-ci sont augmentés de 200% contre les serviteurs et les mercenaires.

EblouissementMana : 45Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et leur fait rater leurs attaques de base pendant 1.5 secondes.

[Fautes avouées (E)] Éblouissement marque les ennemis pendant 4 secondes. La prochaine fois qu'un allié leur inflige des dégâts, ils en subissent 94 (+4% par niveau) points supplémentaires et la marque est dissipée.
GalvanisationTraitTemps de recharge : 20 secondes

Confère un bouclier qui absorbe 701 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 4 secondes. Tant que le bouclier est actif, vous êtes Insensible.

Renfort

L'utilisation de capacité de base confère 60 points d'armure physique pendant 2.5 secondes.

Inflexible (Trait)

Augmente le bouclier conféré par Galvanisation de 60% et réduit son temps de recharge de 5 secondes.

Lois de l'espoirTemps de recharge : 40 secondes

Rend à Johanna 30% de son maximum de points de vie en 4 secondes à l'activation.

Effet passif : rend 1.6 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

Représailles éternelles (Z)

Réduit le temps de recharge de Blâme de 0.75 seconde et rend 3 points de mana par ennemi touché. 8 cibles maximum.

Sentence (Z)

Augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant le chargement de Blâme.

Fautes avouées (E)

Éblouissement marque les ennemis pendant 4 secondes. La prochaine fois qu'un allié leur inflige des dégâts, ils en subissent 94 (+4% par niveau) points supplémentaires et la marque est dissipée.

Déroute (A)

Toucher au moins 2 héros en même temps avec Correction porte son ralentissement à 80% pour toute la durée de l'effet.

Quête : toucher au moins 4 héros en même temps avec Correction.

Récompense : Correction ralentit systématiquement de 80% pour toute la durée de l'effet.

Persistance rétinienne (E)

Augmente la durée d'aveuglement d'Éblouissement de 1 seconde. Les attaques de base de Johanna portées à des héros affectés par Éblouissement prolonge sa durée de 1 seconde, jusqu'à une prolongation maximale de 3 secondes.

Élan béni

Les attaques de base réduisent les temps de recharge des capacités de base de 0.5 seconde.

Couperet (R)Mana : 60Temps de recharge : 50 secondes

Projette Johanna dans les airs pour la faire atterrir à l'endroit de son choix.

Au bout de 2 secondes, elle atterrit en infligeant 218 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches, les étourdit pendant 0.2 secondes et les ralentit de 50% pendant 3 secondes.

Bouclier divin (R)Mana : 90Temps de recharge : 60 secondes

Inflige 119 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit le premier ennemi frappé pendant 1.5 seconde. Le bouclier rebondit ensuite sur 2 ennemis proches et leur inflige 59 (+4% par niveau) points de dégâts en plus de les étourdir pendant 0.75 seconde.

Rugissement (A)

Augmente les dégâts de Correction de 25%. Ce bonus est augmenté de 150% chaque fois que Correction touche 2 héros adverses ou plus.

Fureur sacrée

Inflige 12 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Chaque héros touché par Blâme augmente les dégâts de Fureur sacrée de 40% pendant 5 secondes.

Marteau béniTemps de recharge : 30 secondes

Crée 2 marteaux qui tournoient autour de Johanna et infligent 87 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'ils touchent.

Chaque héros affecté par Éblouissement réduit le temps de recharge de Marteau béni de 8 secondes.

Jouvence sacrée (E)

Chaque héros adverse affecté par Éblouissement rend 119 (+4% par niveau) points de vie.

Fanatisme (Trait)

Augmente la durée de Galvanisation de 2 secondes. Tant que Galvanisation est active, augmente la vitesse de déplacement de 8%, jusqu'à un maximum de 40%, chaque fois que Johanna subit des dégâts.

Présence intimidanteTemps de recharge : 20 secondes

Réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement des héros et unités invoquées proches pendant 2.5 secondes.

Effet passif : réduit de 20% la vitesse d'attaque des héros et unités invoquées qui infligent des dégâts à votre héros pendant 2.5 secondes.

Fureur des cieux (R)

Dans les airs, des éclairs sacrés pleuvent sur les ennemis en leur infligeant 78 (+4% par niveau) points de dégâts. Ils réduisent aussi le temps de recharge de Couperet de 3 secondes par ennemi touché.

Foi rayonnante (R)

Augmente le nombre d'ennemis touchés par Bouclier divin de 2. La durée d'étourdissement du bouclier est porté à 2 secondes et toutes les cibles touchées sont étourdis pour la durée maximum.

Indestructible

En cas de dégâts fatals, confère à Johanna un bouclier équivalent à son maximum de points de vie pendant 4 secondes. Cet effet à un temps de recharge de 120 secondes.

Nimbe de lumièreTemps de recharge : 60 secondes

Confère aux héros alliés proches un bouclier équivalent à 25% de leur maximum de points de vie pendant 3 secondes.

Frapper des héros avec Éblouissement réduit son temps de recharge de 5 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau Perdu

Duels 1v1

Fort contre

E.T.C.E.T.C.
GrisetêteGrisetête
IllidanIllidan
Kael'thasKael'thas
Le BoucherLe Boucher
RaynorRaynor
ThrallThrall
VallaValla

Faible contre

ArthasArthas
LéoricLéoric
SonyaSonya
TychusTychus

Description du build

 

  Johanna, Croisée de Zakarum

 

Johanna, héros oublié de la soloQ, notamment car c'est un héros qui compte sur ses alliés, car elle ne fera que très peu de kill par elle-même. Cependant, aider ses alliés en soloQ peut être un atout redoutable à votre victoire ! Des fois, il suffit juste d'un bon frontlaner pour que vos alliés vous offrent la victoire.

 

          Avantages :

  • Enormément de contrôles
  • Dégats de zone corrects (bon dé-push)

 

         Inconvénients :

  • Peu de mobilité
  • Possibilité de catch assez faible

 

                       Build :

    Qu'est ce que vous pouvez changer dans votre build :

Au level 4, vous pouvez prendre la  Sentence (Z) si vous vous sentez plus à l'aise dessus, ca peut vous permettre d'engage et de disengage plus facilement.

Au level 7, le  Déroute (A) peut être bon si vous préférez, et le  Persistance rétinienne (E) peut être très fort contre un Greymane par exemple, vous pouvez coller le Greymane toute la game, avec ce talent il ne pourra rien faire, à voir si vous réussissez à le rentabiliser, je le conseille que très rarement car votre boulot n'est pas de coller Greymane mais de zoner toute la team ennemie et de blind Greymane de loin.

Au level 13, les 3 talents sont bien, je préfère  Marteau béni, à vous de décider.

Au level 16,  Jouvence sacrée (E) peut être ok, mais de mon point de vue, Johanna ne va pas être la cible d'un focus en soloQ donc pas grand intêret.

Au level 20, c'est la même situation qu'au level 16, vous n'allez pas être le focus de la team ennemie donc l' Indestructible semble assez faible de mon point de vue, à voir.

 

 

                       Gameplay :

Early game/Phase de lane:

Vous allez passer votre vie à dépush des lanes.

Vous pouvez tanker beaucoup grâce à votre passif dès le début de la game pour que vos alliés puissent faire les dégats derrière. Et grâce à vos quelques contrôles  Blâme Correction, vous pourrez de temps en temps catch des cibles isolées.



Teamfight :

Si vous êtes contre un ETC essayez de cancel le Pogo, vos alliés compteront sur vous ! Petit Tips dans la partie prévu pour.

Si vous pouvez catch une personne avec votre ulti avant la prise d'un objectif, n'hésitez pas. Cependant, regardez bien si vos alliés sont pret à suivre votre stun.

Sinon en teamfight, vous allez toujours essayer d'embêter les ennemis, comme on le dit souvent l'attaque et la meilleure défense. Avec Johanna, c'est un peu le même principe, vous allez rentrer dans le tas, en tankant tous les dégats, sans aller trop loin tout de même. Par exemple, si vos alliés ne peuvent pas passer car un Thrall, un Greymane, a réussi à aller dans votre backlane, vous êtes en train d'embêter toute l'équipe ennemie, déjà vous pouvez le blind avec votre  Eblouissement, ET ENSUITE ! Vous mettez votre ulti  Bouclier divin (R) sur l'ennemi qui embête votre backlane et ça vous fait un kill, le teamfight est gagné. Faut réussir à jauger quand vous devez aider vos alliés ou quand vous devez plutôt zoner toute l'équipe ennemie avec un bon ulti ou un bon  Blâme.

Pour finir, il suffit juste de savoir quand utiliser votre passif  Galvanisation, l'utiliser avant un stun ou pour encaisser des dégats? Là est toute la question ! De temps en temps, il est important de l'utiliser pour tanker des dégats, dans certains cas vous en avez pas besoin, vous pouvez le garder quand vous sentez qu'un stun va vous faire mal. Et si vous avez réussi à dodge un stun avec votre  Galvanisation et que vous avez l'opportunité d'engage, n'attendez plus ALLEZ-Y !

 

 

                       Tips & Tricks :

- quand un ETC prévoit de glissade sur vous, prévoyez d'utiliser votre  Blâme avant que la glissade vous stun, pour cancel le pogo directement.

 

 

                       About me :

Si vous avez aimé ce build et que vous voulez me suivre, vous pouvez me retrouver :

Et vous pouvez retrouver tous mes builds, c'est ici

CorrectionMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Fonce en avant et inflige 118 (+4% par niveau) points de dégâts, en plus de ralenti les ennemis de 60%, cet effet se dissipant progressivement en 2 secondes.

BlâmeMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Après 1 seconde, attire les ennemis vers vous et les étourdit pendant 0.25 seconde en plus de leur infliger 57 (+4% par niveau) points de dégâts. Ceux-ci sont augmentés de 200% contre les serviteurs et les mercenaires.

EblouissementMana : 45Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et leur fait rater leurs attaques de base pendant 1.5 secondes.

GalvanisationTraitTemps de recharge : 20 secondes

Confère un bouclier qui absorbe 701 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 4 secondes. Tant que le bouclier est actif, vous êtes Insensible.

Sentence (Z)

Augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant le chargement de Blâme.

Déroute (A)

Toucher au moins 2 héros en même temps avec Correction porte son ralentissement à 80% pour toute la durée de l'effet.

Quête : toucher au moins 4 héros en même temps avec Correction.

Récompense : Correction ralentit systématiquement de 80% pour toute la durée de l'effet.

Persistance rétinienne (E)

Augmente la durée d'aveuglement d'Éblouissement de 1 seconde. Les attaques de base de Johanna portées à des héros affectés par Éblouissement prolonge sa durée de 1 seconde, jusqu'à une prolongation maximale de 3 secondes.

Bouclier divin (R)Mana : 90Temps de recharge : 60 secondes

Inflige 119 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit le premier ennemi frappé pendant 1.5 seconde. Le bouclier rebondit ensuite sur 2 ennemis proches et leur inflige 59 (+4% par niveau) points de dégâts en plus de les étourdir pendant 0.75 seconde.

Marteau béniTemps de recharge : 30 secondes

Crée 2 marteaux qui tournoient autour de Johanna et infligent 87 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'ils touchent.

Chaque héros affecté par Éblouissement réduit le temps de recharge de Marteau béni de 8 secondes.

Jouvence sacrée (E)

Chaque héros adverse affecté par Éblouissement rend 119 (+4% par niveau) points de vie.

Indestructible

En cas de dégâts fatals, confère à Johanna un bouclier équivalent à son maximum de points de vie pendant 4 secondes. Cet effet à un temps de recharge de 120 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Johanna

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de Le BoucherBuild Boucher le destructeur :)mis à jour le 28-05-2020
Portrait de BourbieSquid Nukemis à jour le 20-05-2020
Portrait de CassiaCassia la baleinemis à jour le 20-05-2020
Portrait de TassadarTassadar l'étincelant (build AA)mis à jour le 19-05-2020
Portrait de NasiboLa malédiction de Nazeebomis à jour le 19-05-2020