GZL - Malfurion GODMOD
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.32455 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 395 (+4% par niveau) points de vie en 20 secondes à un héros allié.
Inflige 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone et les révèle pendant 2 secondes.
Les alliés bénéficiant de Rétablissement récupèrent 135 (+4% par niveau) par héros adverse touché par Éclat lunaire.
Immobilise les héros adverses dans une zone pendant 1.25 seconde et leur inflige 122 (+4% par niveau) points de dégâts pendant toute la durée. La zone s'étend en 3 secondes.
Rend à un héros allié 20% de son maximum de points de mana en 5 secondes. Tant que l'allié est affecté par Innervation le temps de recharge de ses capacités de base s'écoule 50% plus vite.
Ne peut pas être utilisé sur les héros qui n'utilisent pas de mana.
Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.
Inflige 30% de dégâts supplémentaires contre les cibles non héroïques.
À chaque application de Rétablissement sur un serviteur ou un mercenaire rend 100% du coût en mana.
Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone à proximité pendant 60 secondes. Ce drone peut être vu et détruit par les ennemis.
Sarments donne naissance à un tréant avec 330 (+30 par niveau) points de vie, qui inflige 26 (+6 par niveau) points de dégâts par attaque pendant 12 secondes.
Réduit le temps de recharge de 10 secondes. Le gain de mana est deux fois plus rapide.
Augmente la vitesse d'attaque de 10% et peut être lancé sur les héros sans mana.
Place un bouclier sur un héros allié, le protégeant contre 185 (+35 par niveau) points de dégâts pendant 5 secondes.
Activation : pose un totem gardien qui rend 3% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Augmente la durée de 6 secondes.
Augmente de 100% les dégâts de Sarments.
Augmente la portée de Rétablissement, Éclat lunaire et Sarments de 2.
Activation : envoi une Mule qui répare les bâtiments un à un près du point ciblé pendant 60 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 5 secondes.
Rend 29 (+9 par niveau) points de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Au bout d'un court délai, inflige 136 (+36 par niveau) points de dégâts dans une large zone autour de vous et réduit les ennemis au silence pendant 3 secondes.
Les héros alliés blessés à proximité bénéficient automatiquement des soins sur la durée de Rétablissement. Cet effet à un temps de recharge de 15 secondes.
Augmente l'aire d'effet de 50% et réduit le coût en mana à 10 points.
Activation : réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.
À l'activation, réduit le temps de recharge des capacités de base de 10 secondes.
Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.
Ralentit les cibles de 20% pendant 2 secondes.
Lancer Éclat lunaire réduit son temps de recharge de 0.5 seconde à la prochaine utilisation et ses dégâts sont augmentés de 10%. Cumulable jusqu'à 3 fois.
Agrandit la zone de Sarments de 25% en plus d'augmenter la durée de 25% et l'immobilisation des cibles de 0.5 seconde.
Téléporte à un endroit proche.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Augmente les soins de 25% et rend 5 points de mana par seconde.
Porte la durée du silence à 4 secondes et ralentit les ennemis de 50%.
Description du build
Présentation
Personnage emblématique de World of Warcraft et support incontournable de Heroes of the Storm, il est difficile de l'égaler en terme de soin que se soit multicible ou monocible.
Niveau support, l'archidruide est sûrement l'un des meilleurs pour accompagner un gros push , assurer la possession des objectifs d'une carte (notamment pour les squelettes et la terreur), tenir son équipe assez longtemps pour remporter un teamfight. Il peut aussi vous rendre de la mana en plein combat, vous aider à fuir, ou bien à attraper un ennemi ou même immobiliser toute une équipe en plus milieu d'un teamfight (l'idéal pour caler son Ulti dans le tas en étant sûr de toucher tout le monde).
Vous l'aurez compris, Malfurion est le pillier de son équipe. Mais attention; il dépend énormément de ses mates.
Le build que je vous propose est le build heal classique de malfurion, où je détaillerais l'utiliter de chaque talents, mais aussi les variantes sur certaine tranche de talent. Je parlerais du positionnement, du gameplay... En espérant en aider plus d'un.
Avantages :
- Soins insame à partir du niveau 10 (mono et multi).
- Possibilité d'immobiliser la foule.
- Gestion de mana correct comparé à certain personnages.
- Possibilité de rendre de la mana.
- Rapide et facile à prendre en main. Une
Inconvénients :
- Peu de soins en début de partie (beaucoup de support sont devant aux soins en début de game. Limité donc les gros teamfight le plus possible jusqu'au niveau 10).
- Aucun dégâts. Ce build est vraiment basé sur la capacité à soigner de Malfurion. Vous êtes vraiment dépendant du travail de vos mates.
- Dépend de l'efficacité de ses camarades.
Les sort
Rétablissement Votre sort de soin principal, avec un temps de recharge assez court.
Éclat lunaire Efficace contre les serviteurs et les tours. Vous ne l'utiliserez pas sur les héros ennemies (sauf un petit fuyard à qui il ne reste que très peu de points de vie).
Sarments Ce sort assure la sécurité de votre groupe. Efficace pendant un teamfight pour immobiliser les CaC, ou même pendant une fuite pour bloquer les ennemis (ou alors pendant une prise de tribut, de dragon, pendant que vous déposez vos doublons...).
Innervation Une aide précieuse pour vos alliés un peu trop fou de la gachette.
Le choix des talents
Niveau 1 - Une tranche de talent assez varié qui propose du heal, de la visibilité et des dégâts. Nous partirons sur une base axé sur les soins. Comme prévu.
Poursuite de l'adjurateur, efficace en early game. Puisque votre but actuel n'est pas de tenir un teamfight mais de protéger votre lane, c'est le talent à prendre en priorité pour être sûr de ne pas être en manque de mana (les serviteurs tombent vite, donc les globes pop vite et vous offre un véritable gain en mana pendant ce début de partie).
Harmonie (A), je ne l'utilise pas, mais ce talent peut aider pendant une phase de push si vos mercenaires/serviteurs sont focus. A prendre si vous partez vraiment sur du safe en début de partie (donc pas de gain de mana avec les globes, moins de heal en début de partie).
Niveau 4 - Toujours dans l'optique de faire le plus de soin possible tout en aillant une bonne gestion de notre mana, cette tranche de talent nous propose plusieurs choix intéressant.
Gardien guérisseur C'est le talent à choisir pour tenir un teamfight. Son temps de recharge n'est que d'une minute (pour un gros heal de masse (30% de vie en 10 secondes) efficace, c'est quand même assez court). Un peu comme une deuxieme Tranquilité (R), vous pouvez être sûr d'être immortel pendant un teamfight à condition d'avoir un placement correct (que se soit pour le totem, vos mates ou vous).
Clarté du shan'do (Trait) Le talent que je prenais au début quand je connaissais mal le hero. Si vous commencez, je vous le conseil, il permet de réduire le CD de Innervation mais aussi de regagner votre mana deux fois plus vite. Au fur et à mesure vous apprendrez à gerrer votre mana sans se talent, en prenant des décisions, des priorités...
Bouclier protecteur Efficace sur votre allié qui est focus, mais n'égal en aucun cas le totem de soin.
Niveau 7 - Une tranche de talent sans trop de choix possible puisqu'un seul talent apporte vraiment un gain en soin.
Croissance prolongée (A) Sera le talent à prendre puisqu'il allonge de 6 secondes votre Rétablissement, donc soigne 6 secondes supplémentaire. Un talent plus qu'utile donc.
Niveau 10 - Les fameuses ulti de Malfurion, un choix très stratégique.
Tranquilité (R) sera votre choix principal, combiné au totem de soin, la vie de votre équipe de descendera pas pendant 10 secondes, soyez en sûr.
Le seul soucis avec cet ulti: CD long (le totem recharge plus rapidement). Facilement contrable (un stun et c'est terminé).
Il reste néanmoint le talent à prendre avec ce build pour rester dans l'optique de soigner le plus possible.
Rêve du Crépuscule (R), ulti très efficace pendant un teamfight puisque vous pouvez silence l'équipe adverse pendant 3 secondes. Même s'il ne correspond pas à notre fameux "god mod", c'est quand même un énorme gain de contrôl, et une occasion de retourner un teamfight (tout en remontant l'équipe avec notre totem). A méditer.
Niveau 13 - Un seul talent est vraiment intéressant dans cette tranche de talent.
Graine de vie (A) est sans aucun doutes le talent à choisir, puisqu'il ajoute un peu de soins multi. Très efficace (puisque vous gagnez niveau mana).
Niveau 16 - Aucuns talent ne vont pouvoir améliorer nos soins. Nous allons donc choisir un talent de contrôle.
Sarments tenaces (E) va pouvoir vous assurez de ne pas fail lorsque vous le lancer (frustrant de voir un ennemi passer juste au moment ou il disparait, ou bien de le frôler...). Permet aussi d'immobiliser toute une équipe pendant un teamfight sur une plus grand surface.
Éclat lunaire incapacitant (Z) n'est pas à prendre avec ce build puisque vous êtes sensez être imba. Vous n'avez donc pas l'attention de fuir.
Niveau 20 - Deux talents sont vraiment rentable ici selon votre choix d'ulti.
Si vous avez suivis ce build, vous devriez prendre Sérénité (R) qui va vous rendre la moitier de se que coute le sort en mana et augmenter les soins pour être encore plus imba. C'est pour ça qu'en fin de game, vous serez de plus gros support du jeu niveau soin. Malfurion fait le plus de soin en l'espace d'un temps record (Uther soigne bien en début de game, mais Malfurion le rattrape très vite).
Sinon, si vous avez choisis Rêve du Crépuscule (R), vous avez le choix entre Bouclier du Nexus qui va pouvoir apporter un peu plus de survie en cas d'ulti sur toute votre équipe (bien que le bouclier disparaisse assez vite). Sinon Cauchemar (R) augmentera l'efficacité de votre ulti (et là en l'occurence, un énorme contrôle de full qui mettra toute l'équipe adverse en PLS :p ).
Gameplay
Expliquez un peu le gameplay de votre build.
Vous pouvez même ajouter ensuite une vidéo Youtube grâce au bouton prévu au-dessus !
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