Malfurion dps
Attention, ce build a été créé lors de la version 15.4.39709 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 395 (+4% par niveau) points de vie en 20 secondes à un héros allié.
Inflige 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone et les révèle pendant 2 secondes.
Les alliés bénéficiant de Rétablissement récupèrent 135 (+4% par niveau) par héros adverse touché par Éclat lunaire.
Immobilise les héros adverses dans une zone pendant 1.25 seconde et leur inflige 122 (+4% par niveau) points de dégâts pendant toute la durée. La zone s'étend en 3 secondes.
Rend à un héros allié 20% de son maximum de points de mana en 5 secondes. Tant que l'allié est affecté par Innervation le temps de recharge de ses capacités de base s'écoule 50% plus vite.
Ne peut pas être utilisé sur les héros qui n'utilisent pas de mana.
Réduit le coût en mana de Rétablissement de 10 points si Éclat lunaire touche une cible.
Réduit le temps de recharge d'Innervation de 10 secondes.
Augmente les dégâts infligés par Éclat lunaire aux serviteurs et mercenaires de 100%.
Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Impossible à cacher, ce drone peut être détruit par 2 attaques ennemies de base. Jusqu'à 2 drones peuvent être cumulés.
Augmente les soins initiaux de Rétablissement de 50%.
Augmente la portée de Rétablissement, Éclat lunaire et Sarments de 30%.
Porte la restauration de mana d'Innervation à 25%.
Sarments donne naissance à un tréant qui inflige 26 (+6 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 10 secondes.
Augmente la durée de 6 secondes.
Augmente de 100% les dégâts de Sarments.
Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.
Dissipe tous les effets d'étourdissement, d'immobilisation, de silence et de ralentissement dont souffre la cible, et réduit la durée des suivants de 50% pendant 2 secondes.
Rend 29 (+9 par niveau) points de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Au bout d'un court délai, inflige 136 (+36 par niveau) points de dégâts dans une large zone autour de vous et réduit les ennemis au silence pendant 3 secondes.
Les héros alliés blessés à proximité bénéficient automatiquement des soins sur la durée de Rétablissement. Cet effet à un temps de recharge de 20 secondes.
Augmente l'aire d'effet d'Éclat lunaire de 60% et réduit son coût en mana de 50%.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.
Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.
Agrandit la zone de Sarments de 25% en plus d'augmenter la durée de 25% et l'immobilisation des cibles de 0.5 seconde.
Ralentit les cibles de 25% pendant 2 secondes.
Lancer Éclat lunaire réduit son temps de recharge de 0.5 seconde à la prochaine utilisation et ses dégâts sont augmentés de 15%. Cumulable jusqu'à 3 fois.
Augmente les soins de Tranquillité de 25% et rend 5 points de mana par seconde.
Porte la durée du silence infligé par Rêve su Crépuscule à 4 secondes et ralentit les ennemis de 50%.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Description du build
Présentation
Avant je tien a précisé que ce build est fésable en partie classé que si vous avez un 2é heal avec vous.
Avantages :
- Bon dps
- Peut faire reculer ou tuer un héro seul.
Inconvénients :
- Assez fragile
- Soins faibles
Gameplay
Dans se build nous allons pas nous concentrer sur les soins mais faire de Malfurion un vrai dps.
Les utilités des capacités dans ce build :
Rétablissement Ici on utilisera pas trop cet capacité vu que c'est un build dps.
Éclat lunaire La capacité la plus utilisée quond va améliorée pour faire beaucoup de dég.
Sarments Sur cette capacité elle sera pas la juste pour immobiliser mais elle sera la surtout pour faire des dég resonable.
Innervation Juste pour rendre du mana, rien de spécial ici.
Les talents :
Talents lvl 1 :
Harmonie (A) Se talent peut être bien ici pour perdre moin de mana et continue a combattre.
Clarté du shan'do (Trait) Pas mal pour rendre plus vite du mana au alliés.
Coup de lune (Z) Très bon talent ici pour push vite fait les servi et merceus.
Drone de reconnaissance Inutile,ici sa n'augmente ni vos dég ni sa réduit le mana donc a ne pas pendre.
Talent lvl 4 :
Croissance rampante (A) Bien mais c'est sur un build dps que nous nous penchons donc inutile.
Grâce d'Elune Pas mal pour mettre la pression de plus loin.
Polyvalent (Trait) Super ici pour augmenter la quantité de mana rendu au alliés.
Sarments vengeurs (E) Ce talent est assez faible vu que le tréant est trop faible niveau PV et dég
Talent 7 :
Croissance prolongée (A) Bien mais ca réduit les dég je déconseil pour ce build.
Lierre étrangleur (E) Le meilleur talent ici Sarments inflige d'avantage ce qui est pas négligable !
Envoi : MULE je conseil que sur les map du style Mines Hantées ou la Tombe de la rêne Araignée ect, mais sa vous prive du plus de dég a vous de voir.
Purification Envisable sur les ennemis ayant beaucoup de contrôls.
Talent héro :
Tranquilité (R) Bon talent si vous être le seul heal mais dans ce build Rêve du Crépuscule (R) est la priorité.
Rêve du Crépuscule (R) Super en plus d'infligé pas mal de dég il réduit au silence les ennemis pendant 3sec se qui est super pour ce build.
Talent lvl 13 :
Ici les talents de se palier que vous pendrez n'affecterons pas trop le build.
Graine de vie (A) Bien pour heal d'avantage mais Éclat lunaire total (Z) reste bien pour le build.
Éclat lunaire total (Z) Génial sa réduit le mana a 10 et la zone est plus grande c'est bien mieux pour push.
Rayon réducteur Peut être pris si vous avez des alliés au corp a corp pour contrôls est kill assez facilement.
Bloc de glace Prenable pour résisté un peu plus.
Talent lvl 16 :
Concentration supérieure Bien mais sa baissera largement votre dps.
Sarments tenaces (E) Bien aussi mais Déluge lunaire (Z) est le meilleur ici.
Éclat lunaire incapacitant (Z) Inutile aussi.
Déluge lunaire (Z) Parfait sa augmente vos dég de Éclat lunaire jusqu'a un maxi de 45% et en plus sa réduit le temps de recharge pedant 6 sec aussi se qui est super ici pour faire un maxi de dég au héros adverses et d'avoir un bon push rapide.
Talent lvl 20 :
Sérénité (R) Bien pour avoir plus de mana si vous prenez Tranquilité (R).
Cauchemar (R) Pas mal pour avoir plus de contrôl et silence plus longtemps les ennemis.
Bouclier du Nexus A prendre si y'a beaucoup de team fight.
Retour rapide Je pense que ce n'est pas la peine de prendre vu que les capacités de malfurion se recharge assez vite.
Éclair du Nexus Prenable si trouver que y'a du manque de mobilité.
J'espére que mon build vous aura plu !
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