La pureté de la foret
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33353 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 395 (+4% par niveau) points de vie en 20 secondes à un héros allié.
Inflige 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone et les révèle pendant 2 secondes.
Les alliés bénéficiant de Rétablissement récupèrent 135 (+4% par niveau) par héros adverse touché par Éclat lunaire.
Immobilise les héros adverses dans une zone pendant 1.25 seconde et leur inflige 122 (+4% par niveau) points de dégâts pendant toute la durée. La zone s'étend en 3 secondes.
Rend à un héros allié 20% de son maximum de points de mana en 5 secondes. Tant que l'allié est affecté par Innervation le temps de recharge de ses capacités de base s'écoule 50% plus vite.
Ne peut pas être utilisé sur les héros qui n'utilisent pas de mana.
Augmente la régénération de mana de 0.5 point par seconde. Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.
Inflige 30% de dégâts supplémentaires contre les cibles non héroïques.
À chaque application de Rétablissement sur un serviteur ou un mercenaire rend 100% du coût en mana.
Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone à proximité pendant 60 secondes. Ce drone peut être vu et détruit par les ennemis.
Sarments donne naissance à un tréant avec 330 (+30 par niveau) points de vie, qui inflige 26 (+6 par niveau) points de dégâts par attaque pendant 12 secondes.
Réduit le temps de recharge de 10 secondes. Le gain de mana est deux fois plus rapide.
Augmente la vitesse d'attaque de 10% et peut être lancé sur les héros sans mana.
Place un bouclier sur un héros allié, le protégeant contre 185 (+35 par niveau) points de dégâts pendant 5 secondes.
Activation : pose un totem gardien qui rend 3% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Augmente la durée de 6 secondes.
Augmente de 100% les dégâts de Sarments.
Augmente la portée de Rétablissement, Éclat lunaire et Sarments de 2.
Activation : envoi une Mule qui répare les bâtiments un à un près du point ciblé pendant 60 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 5 secondes.
Rend 29 (+9 par niveau) points de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Au bout d'un court délai, inflige 136 (+36 par niveau) points de dégâts dans une large zone autour de vous et réduit les ennemis au silence pendant 3 secondes.
Les héros alliés blessés à proximité bénéficient automatiquement des soins sur la durée de Rétablissement. Cet effet à un temps de recharge de 15 secondes.
Augmente l'aire d'effet de 50% et réduit le coût en mana à 10 points.
Activation : réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.
À l'activation, annule le temps de recharge des capacités de base.
Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.
Ralentit les cibles de 20% pendant 2 secondes.
Lancer Éclat lunaire réduit son temps de recharge de 0.5 seconde à la prochaine utilisation et ses dégâts sont augmentés de 10%. Cumulable jusqu'à 3 fois.
Agrandit la zone de Sarments de 25% en plus d'augmenter la durée de 25% et l'immobilisation des cibles de 0.5 seconde.
Téléporte à un endroit proche.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Augmente les soins de 25% et rend 5 points de mana par seconde.
Porte la durée du silence à 4 secondes et ralentit les ennemis de 50%.
Description du build
Présentation
Malfurion est un de mes héros préféré dans l'univers de Warcraft. Dans HOTS c'est un perso facile à prendre en main avec un bon potentiel. Ce build est focalisé sur les soins. Grace à lui vos coéquipiers seront invincibles :)
Avantages :
- Sarments Peux vous sortir vous ou vos coéquipiers de situations dangereuses.
- Innervation Fais de vous le meilleur amis de héros très manavores comme Asmodan.
Inconvénients :
- pas de burst heal.
- Vite OOM en début de partie. Il faut donc veiller à bien gérer votre mana.
Choix des talents
Lvl1 - Poursuite de l'adjurateur Pour ce build un des meilleurs choix car vous êtes très manavore et que vous ne pouvez pas cast Innervation sur vous-même.
Lvl4 - Bouclier protecteur Un petit bouclier qui ne dure pas (5 sec) mais qui peut s'avérer salvateur et qui remplace un heal que vous n'avez pas.
Lvl7 - Croissance prolongée (A) Le choix du talent pour ce build ne se pose même pas. On passe d'un HOT à 345 à un HOT 552 au lvl7 et on passe de 800 à 1280 au lvl20!
Lvl10 - Tranquilité (R) ou Rêve du Crépuscule (R) Cela dépendra de l'équipe d'en face et aussi de vos coéquipier. Rêve du Crépuscule (R) est excellent face à des héros adverses dont les dégâts sont basé sur leurs sorts pour faire des dégâts et non les attaques auto.
Perso je préfère Tranquilité (R) car simple à utiliser, une fois lancé vous pouvez toujours vous déplacer et aussi utiliser vos autres sorts!
Lvl13 - Graine de vie (A) Encore un choix pas trop compliqué. Cela vous permettra de heal 2 personnes en même temps.
Lvl16 - Concentration supérieure La prio quand vous prenez ce talent est de rester en dehors du feu ennemi. Mais pouvoir cast 50% de plus que les autres c'est enoooorme. Avec des hots partout votre équipe devient un bulldozer invincible.
Lvl20 - Sérénité (R) si vous avez pris Tranquilité (R) ou Bouclier du Nexus. Encore une fois ça dépend de ce qu'il y a en face. Si vous encaissez beaucoup de dégâts en AOE, Bouclier du Nexus fera des merveilles.
Si vous avez pris Rêve du Crépuscule (R) alors il vous faudra choisir entre Cauchemar (R) et Bouclier du Nexus
Gameplay
Le gameplay est assez simple. Vu votre rôle vous n'irez pas seul en lane. Choisissez un héros type assassin et restez avec lui. Vous ferez des merveilles ensemble. N'hésitez pas à recharger sa mana avec Innervation afin de maximiser votre présence et faire monter la pression au sein des lignes ennemies.
Bouclier protecteur fera des miracles lors de face à face avec les héros adverses et fera souvent la différence.
N'utilisez Sarments que pour bloquer les héros adverses car il coute relativement cher.
En Team Fight faites bien attention car vous serez sans doute une cible de prédilection pour l'équipe adverse. Restez donc bien sur vos gardes et prêt à vous protéger avec un petit Bouclier protecteur car un heal mort ne sert à rien ;)
Faites aussi attention lorsque vous casterai Tranquilité (R) car un stun ou silence et hop plus de heal.
J'espere que vous prendrai beaucoup de plaisir a jouer ce héros. Que ce soit avec ce build ou un autre :)
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