Malfurion spé 100% heal
Attention, ce build a été créé lors de la version 12.1.36693 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 395 (+4% par niveau) points de vie en 20 secondes à un héros allié.
Inflige 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone et les révèle pendant 2 secondes.
Les alliés bénéficiant de Rétablissement récupèrent 135 (+4% par niveau) par héros adverse touché par Éclat lunaire.
Immobilise les héros adverses dans une zone pendant 1.25 seconde et leur inflige 122 (+4% par niveau) points de dégâts pendant toute la durée. La zone s'étend en 3 secondes.
Rend à un héros allié 20% de son maximum de points de mana en 5 secondes. Tant que l'allié est affecté par Innervation le temps de recharge de ses capacités de base s'écoule 50% plus vite.
Ne peut pas être utilisé sur les héros qui n'utilisent pas de mana.
Réduit le coût en mana de Rétablissement de 10 points si Éclat lunaire touche une cible.
Réduit le temps de recharge d'Innervation de 10 secondes.
Augmente les dégâts infligés par Éclat lunaire aux serviteurs et mercenaires de 100%.
Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Impossible à cacher, ce drone peut être détruit par 2 attaques ennemies de base. Jusqu'à 2 drones peuvent être cumulés.
Augmente les soins initiaux de Rétablissement de 20%.
Augmente la portée de Rétablissement, Éclat lunaire et Sarments de 30%.
Porte la restauration de mana d'Innervation à 25%.
Sarments donne naissance à un tréant qui inflige 26 (+6 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 10 secondes.
Augmente la durée de 6 secondes.
Augmente de 100% les dégâts de Sarments.
Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.
Annule tous les effets d'étourdissement, immobilisation, silence et ralentissement de la cible et immunise contre ces effets pendant 1 seconde.
Rend 29 (+9 par niveau) points de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Au bout d'un court délai, inflige 136 (+36 par niveau) points de dégâts dans une large zone autour de vous et réduit les ennemis au silence pendant 3 secondes.
Les héros alliés blessés à proximité bénéficient automatiquement des soins sur la durée de Rétablissement. Cet effet à un temps de recharge de 20 secondes.
Augmente l'aire d'effet d'Éclat lunaire de 60% et réduit son coût en mana de 50%.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.
Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.
Agrandit la zone de Sarments de 25% en plus d'augmenter la durée de 25% et l'immobilisation des cibles de 0.5 seconde.
Ralentit les cibles de 25% pendant 2 secondes.
Lancer Éclat lunaire réduit son temps de recharge de 0.5 seconde à la prochaine utilisation et ses dégâts sont augmentés de 15%. Cumulable jusqu'à 3 fois.
Augmente les soins de Tranquillité de 25% et rend 5 points de mana par seconde.
Porte la durée du silence infligé par Rêve su Crépuscule à 4 secondes et ralentit les ennemis de 50%.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation
Le but de build est de faire de Malfurion le meilleur healer possible pour votre team.
Avantages :
- Vos heals sont surpuissants
- Éclat lunaire incapacitant (Z) permettra de ralentir une fuite d'un advesaire ou avantager la votre
Inconvénients :
- Dps très faible
- Malfurion est lent dans ses déplacements
Gameplay
Les choix des talents:
Niveau 1:
est le meilleur des quatre choix disponible en début de game. Vous êtes un heal donc la régen de mana est capitale pour votre team et pour (votre et) leur survie
Niveau 4:
ou au choix les deux ne sont pas mauvais à choisir selon la compos de votre team. Si vos compagnons ont déjà la posibilité de créer un bouclier ou un cd de survie avantagé le
Niveau 7:
Croissance prolongée (A) Le meilleur à ce niveau pour votre spé Heal qui boostera vos soins
Niveau 10 :
Tranquilité (R) Pas de besoin d'expliquer pourquoi on prend ce talent XD
[Niveau 13 :
Graine de vie (A) toujours pareil un must pour votre spé heal
Niveau 16:
Là je vous laisse le choix Pour ma part, je prend Concentration supérieure pour accélerer vos cd de vos sorts sinon Éclat lunaire incapacitant (Z) ou Sarments tenaces (E) si votre team manque de CC / Stun de très bon résultat.
Niveau 20:
Sérénité (R) Booste vos soins et votre regen.Dans le cas où vous avez un deuxième healer dans votre team prenez Bouclier du Nexus .
N.B: Pensez à utiliser Innervation si besoin et chaque fois qu'il est up ;) Toujours très apprécié par vos partenaires ;)
En début de partie, ne jouer pas au héros ne rester pas seul sur une lane vous êtes heal mettez en prio avec le tank ou le dps avec les meilleurs cd de survie ;) Si celui est tué par vos adversaires n'essayez pas de les dps " Fuyez pauvre fou "
Soigner vos partenaires poser votre et Rétablissement lors d'un team battle lors d'une fuite d'un adversaire Éclat lunaire avec Éclat lunaire incapacitant (Z) ou alors Sarments si vous avez pris Sarments tenaces (E) votre équipe commence à se rapprocher des 50% de HP claquer votre Tranquilité (R)
N'hésitez pas à poser vos questions ou si vous voulez plus de précisions ;) via les commentaires
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