Muradin Tank by KLM
Attention, ce build a été créé lors de la version 15.6.40087 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Lance un marteau qui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché et l'étourdit pendant 1.25 secondes.
Une fois le niveau 10 atteint, Eclair de tempête transperce sa cible et en frappe une deuxième. Les attaques de base de Muradin réduisent son temps de recharge de 1 seconde et rendent 3 points de mana.
Inflige 100 (+4% par niveau) points de dégâts et diminue les vitesses d'attaque et de déplacement des ennemis de 30% pendant 2.5 secondes.
Bondit vers l'endroit ciblé et inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone. Confère en outre 30 points d'armure pendant 2 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 30% .
Régénère 53 (+4% par niveau) points de vie par seconde dès que le héros reste 4 secondes sans subir des dégâts. Lorsqu'il a moins de 40% de points de vie, la récupération s'élève à 106 (+4% par niveau) points de vie par seconde.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Éclair de tempête rend 45 points de mana par ennemi touché.
Les dégâts de Éclair de tempête augmentent de façon permanente de 5 par héros ennemi touché.
La vitesse d'attaque des ennemis touchés par Coup de tonnerre est diminuée de 50% pendant 3 secondes.
Porte le taux de régénération des points de vie à 21 (+5 par niveau) par seconde et remonte son seuil d'activation à 50% des points de vie pour une régénération améliorée à 42 (+9 par niveau) points de vie par seconde.
Éclair de tempête inflige 400% des dégâts aux serviteurs, bâtiments et mercenaires et détruit 4 munitions des bâtiments.
Réduit le temps de recharge de Coup de tonnerre de 0.75 seconde pour chaque ennemi touché.
Coup de tonnerre laisse une trace au sol qui explose au bout de 2 secondes en infligeant 29 (+4 par niveau) points de dégâts et en ralentissant les cibles touchées de 25% pendant 2.5 secondes.
Éclair de tempête transperce et peut toucher 1 cible supplémentaire.
Augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant 4 secondes à l'atterrissage de Lancer de nain.
Toutes les 3 attaques de base contre la même cible, celle-ci est étourdie pendant 0.25 seconde.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Transforme pendant 20 secondes, confère 575 (+75 par niveau) points de vie et vos attaques de base étourdissent les ennemis.
Inflige 320 (+20 par niveau) points de dégâts et projette la cible en arrière, repoussant les ennemis sur sa trajectoire et leur infligeant 80 (+5 par niveau) points de dégâts.
Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Rend pour 1.5% de votre maximum de points de vie pour chaque cible touchée par Coup de tonnerre.
Coup de tonnerre inflige 300% de dégâts s'il touche une seule cible.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Augmente la portée et le rayon d'effet de 50%.
Étourdit les ennemis touchés pendant 0.75 secondes.
Augmente de 75% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 40%.
Activation : rend 50% du maximum de points de vie en 8 secondes. Désactive Second souffle pendant cet effet.
Augmente la durée de 30% et réduit la durée des effets incapacitants subis sous forme d'avatar de 75%.
Augmente les dégâts d'Uppercut magistral de 25%, réduit le coût en mana de 40 points et permet de cumuler 2 charges.
Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Bonjour à tous, je vais vous présenter un build que je joue tout le temps sur Muradin car je le trouve viable, avec un dps potable un et une survavibilité excellente.
Avantages :
- Passé le niveau 10 devient carrément increvable si bien joué
- Un dps assez conséquent
- Les capacités utilisables plus rapidement avec Élan du combat
Inconvénients :
- Un seul escape, Lancer de nain, à bien gérer
- dps conséquent mais ne vaux pas un Stitches/Arthas
Gameplay
Donc on passe à la partie théorique.
Niveau 1, on prends Marteau imprégné (A) si on est du genre spammeur, sinon Tempête ultime (A) est parfait pour le boost de dégât dont Mura souffre.
Niveau 4, je prends Troisième souffle (Trait) pour l'augmentation de la regen hors fight. Plus de regen, moins de back au puits/maison, plus d'XP !
Niveau 7, Élan du combat. Pourquoi Élan du combat me direz-vous ? Tout simplement parce que Muradin est beaucoup plus fort sous Avatar (R). Donc Élan du combat réduit les CDs des skills pour chaques attaque de base, en gros si vous êtes tout le temps entrain de taper c'est tout bonnement awesomess. Vous allez chain Avatar (R) avec juste quelque temps morts laissant le temps à votre team et vous-même de prendre camps de mercs et etc..
Niveau 10, Avatar (R) bien entendu. Déjà pour la raison expliqué plus haut, et surtout pour la méga-giga-ultra résistance que Avatar (R) procure.
Niveau 13, Cure de tonnerre (Z). Le heal c'est bien, le self-heal, encore mieux. En push, vous sautez dans le tas; Avatar (R) + Cure de tonnerre (Z) + le passif de Élan du combat et vous obtenez une super bonne resistance en TeamFight.
Niveau 16, Nain-obus (E). Un meilleur escape, plus de portée et une plus grande zone d'impact. Parfait pour se barrer ou finir un fuyard. ;)
Et enfin niveau 20, Force irrésistible (R). Meilleure durée, CCs moins incapacitants, que demande le peuple ?
Et voilà ! En espérant que cela vous plaises, et que vous vous régalez à jouer Muradin autant que moi.
Si besoin ou envie de jouer, voilà mon BattleTag : KLM#2741.
à plus sous le bus !
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