Léoric siphon de vie
Attention, ce build a été créé lors de la version 12.1.36693 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales

Talents Choisis































Léoric donne un coup de masse qui inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et les ralentit de 40% pendant 2.5 secondes. Si un héros adverse est touché, annule 50% du temps de recharge et du coût en mana. Inflige 75% de dégâts supplémentaires aux serviteurs. Manants !
S'empare de l'âme d'un ennemi et ponctionne jusqu'à 20% de son maximum de vie pour rendre à Léoric jusqu'à 20% de sa vie maximale tant qu'il se trouve à proximité, dans les 4 secondes. Tant qu'il est actif, diminue également la vitesse de déplacement de Léoric de 20%.
Sépare du corps, rend insensible et confère une augmentation de la vitesse de déplacement qui peut atteindre jusqu'à 50% au bout de 2.5 secondes. Lorsque Marche spectrale s'achève, téléporte le corps à l'emplacement du spectre.
Se transforme en spectre à sa mort et revient à la vie lorsque ses points de vie atteignent leur maximum. Sous forme de spectre, les capacités n'infligent aucun dégât, mais soignent à hauteur de 50% de leur montant normal, permettant ainsi de réduire le délai de retour à la vie.
Courroux du roi d'os
Les deux première attaques de base de Léoric infligent 100% de dégâts dans une zone et sa troisième attaque inflige 225% de dégâts à une seule cible.
Balaie la zone qui vous fait face et ralentit les ennemis de 40% pendant 2.5 secondes.
Projette une chaîne qui se fixe au premier héros qu'elle touche et rend jusqu'à 10% du maximum de vie en 4 secondes tant que Léoric reste à proximité de la cible. Les soins augmentent avec le temps.
Frappe du squelette rend 10 points de mana par ennemi touché, jusqu'à un maximum de 50 points.
Augmente la portée de Drain d'espoir de 20%.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Chaque globe de régénération récolté augmente la récupération de vie de 1.5 point par seconde. Rend possible la récolté de globes de régénération sous forme de Trompe-la-mort.
Chaque serviteur qui meure à proximité vous rend 1% de votre maximum de vie et 5 points de mana, même sous forme de Trompe-la-mort.
Porte les soins de Drain d'espoir à 30% de la vie maximale.
Réduit de 25% les dégâts subis pendant Marche spectrale.
Réduit le temps de recharge de Marche spectrale à 4 secondes si aucun dégât n'est subi pendant toute sa durée.
Augmente la portée de Frappe du squelette de 25%.
Augmente la durée de Marche spectrale de 60%.
Porte le ralentissement de Frappe du squelette à 60%.
Rend 20% du maximum de points de vie en 6 secondes. Accélère le retour à la vie quand utilisé sous forme de Trompe-la-mort.
Crée une tombe infranchissable devant Léoric qui dure 4 secondes.
Léoric devient incontrôlable et assène trois violents coups de masse qui lui rendent 7% de son maximum de vie pour chaque héros touché, et infligent 210 (+10 par niveau) points de dégâts.
Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Si Drain d'espoir atteint son terme, inflige des dégâts supplémentaires équivalent à 10% du maximum de points de vie de la victime. Ces dégâts additionnels ne soignent pas.
Supprime l'effet de ralentissement de Drain d'espoir.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Frappe du squelette peut être lancée gratuitement une seconde fois dans les 3 secondes et inflige 50% des dégâts initiaux.
Frappe du squelette rend l'équivalent de 2% de votre vie maximale par cible touchée, jusqu'à un maximum de 10%. Utilisable sous forme de Trompe-la-mort.
Réduit le temps de recharge de Drain d'espoir de 1 seconde pour chaque seconde d'activité.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.
Les ennemis piégés par Tombeau subissent 36 (+6 par niveau) points de dégâts par seconde.
Le dernier coup de masse de Marche du roi noir applique également Drain d'espoir, dans sa version de base, à tous les héros ennemis présents dans une large zone.
Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un bonus de dégâts égal à 5% des points de vie maximum du héros ciblé et vous soignent du même montant.
Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Description du build
(En partant du principe que le décompte du cd de Drain d'espoir commence lorsque l'on active la competence et non pas quand la canalisation de celle-ci, prend fin.)
On va miser sur la capacité de Léoric à absorber de la vie vie et à faire pas mal de dégâts via Drain d'espoir on va prendre comme talent lvl 1
Désespoir (Z) qui devrait compenser le malus de vitesse quand il canalise son "z".
Ensuite vu qu'on va spam pas mal Drain d'espoir on va prendre comme talent 4
Allégeance macabre (Trait) pour avoir de la regen mana ainsi que de la vie par la même occasion, et de réapparaitre plus rapidement en cas de mort.
Régénération osseuse me semble le meilleur talent qu'il y'ait à ce palier, permet de réaparaitre plus vite et de se heal au besoin.
Tombeau (R) Le meilleur ulti, cd assez court permet d'isoler un enemie le bloquer ou en prendre pls d'un coup, de plus s'accorde trés bien avec notre capacité principal qu'est
Drain d'espoir.
C'est à partir de la que les choses prennent forme Espoir insoutenable (Z) qui va nous offrir un bonus de dégats non négligeable et
Désespérance (Z) qui va vous permettre de spam notre capacité assez souvent, toute les 8s dans le melleur des cas,
Et pour finir Drain spectral un talent assez puissant qui fera masse de dégats sur les tank adverses et offrira pas mal de "sustain"
Avantages :
- fait bcp de dégats en théorie en tout cas :) et offre une trés bonne survie tjs en théorie :)
- trés éfficace contre les teams double tank
Inconvénients :
- peu éfficace contre les enemies à fortes mobilités ou ayant bcp de contrôle (uther, jaina, valla, fastad, etc...)
Gameplay
Tu spam ton "A" et puis le "Z" quand tu le peux mec, jouer ce build avec une team qui posséde pas mal de snare (jaina) et contrôle et dans ce cas là, pk ne pas remplacer Désespoir (Z) par
Réanimation qui vous permettra de respawn plus rapidement.
Variantes :
- On peut aussi envisager, de prendre le second ulti
Marche du roi noir (R), et prendre l'amelioration niv 20 de cette ulti
Marche de la mort (R) qui a l'aire juste monstrueux à la place de
Drain spectral pour jouer la carte du vol de vie au maximum.
- On peut aussi préférer
Drain dynamique (Z) à la place de
Espoir insoutenable (Z) qaund on est confronté a des enemies très mobile et ayant du snare.
Builds similaires Voir tous les builds pour Léoric
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion