LEROIC JENKINS ! (Guide Complet)

Attention, ce build a été créé lors de la version 13.0.37117 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.54.1.

Informations générales

Portrait de Léoric
Léoric Guerrier offensif 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
CybDoomer 08-08-2015 25-08-2015 13.0.37117
81
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Talents Choisis

Frappe du squeletteA
Drain d'espoirZ
Marche spectraleE
Marche du roi noir (R)R
Trompe-la-mort
1
Drain de mana (A)
Désespoir (Z)
Blocage
Réanimation
4
Allégeance macabre (Trait)
Victime consentante (Z)
Os endurcis (E)
Roi de l'esquive (E)
7
Allonge funèbre (A)
Apparition persistante (E)
Rage paralysante (A)
Régénération osseuse
10
Tombeau (R)
Marche du roi noir (R)
13
Rage ardente
Espoir insoutenable (Z)
Drain dynamique (Z)
Bouclier anti-sort
16
Redoublement (A)
Drain de vitatlité (A)
Désespérance (Z)
Présence intimidante
20
Emmuré vivant (R)
Marche de la mort (R)
Drain spectral
Bouclier renforcé
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Frappe du squeletteMana : 70Temps de recharge : 12 secondes

Léoric donne un coup de masse qui inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et les ralentit de 40% pendant 2.5 secondes. Si un héros adverse est touché, annule 50% du temps de recharge et du coût en mana. Manants !

Drain d'espoirMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

S'empare de l'âme d'un ennemi et ponctionne jusqu'à 20% de son maximum de vie pour rendre à Léoric jusqu'à 20% de sa vie maximale tant qu'il se trouve à proximité, dans les 4 secondes. Tant qu'il est actif, diminue également la vitesse de déplacement de Léoric de 20%.

Marche spectraleMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Sépare du corps, rend insensible et confère une augmentation de la vitesse de déplacement qui peut atteindre jusqu'à 50% au bout de 2.5 secondes. Lorsque Marche spectrale s'achève, téléporte le corps à l'emplacement du spectre.

Trompe-la-mortTrait

Se transforme en spectre à sa mort et revient à la vie lorsque ses points de vie atteignent leur maximum. Sous forme de spectre, les capacités n'infligent aucun dégât, mais soignent à hauteur de 50% de leur montant normal, permettant ainsi de réduire le délai de retour à la vie.

Courroux du roi d'os

Les deux première attaques de base de Léoric infligent 100% de dégâts dans une zone et sa troisième attaque inflige 200% de dégâts à une seule cible.

Frappe spectraleTemps de recharge : 8 secondes

Balaie la zone qui vous fait face et ralentit les ennemis de 40% pendant 2.5 secondes.

Drain d'essenceTemps de recharge : 9 secondes

Projette une chaîne qui se fixe au premier héros qu'elle touche et rend jusqu'à 10% du maximum de vie en 4 secondes tant que Léoric reste à proximité de la cible. Les soins augmentent avec le temps.

Drain de mana (A)

Frappe du squelette rend 10 points de mana par ennemi touché, jusqu'à un maximum de 50 points.

Désespoir (Z)

Augmente la portée de Drain d'espoir de 20%.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Réanimation

Chaque globe de régénération récolté augmente la récupération de vie de 1.5 point par seconde. Rend possible la récolte de globes de régénération sous forme de Trompe-la-mort.

Allégeance macabre (Trait)

Chaque serviteur qui meure à proximité vous rend 1% de votre maximum de vie et 5 points de mana, même sous forme de Trompe-la-mort.

Victime consentante (Z)

Porte les soins de Drain d'espoir à 30% de la vie maximale.

Os endurcis (E)

Réduit de 25% les dégâts subis pendant Marche spectrale.

Roi de l'esquive (E)

Réduit le temps de recharge de Marche spectrale à 4 secondes si aucun dégât n'est subi pendant toute sa durée.

Allonge funèbre (A)

Augmente la portée de Frappe du squelette de 25%.

Apparition persistante (E)

Augmente la durée de Marche spectrale de 60%.

Rage paralysante (A)

Porte le ralentissement de Frappe du squelette à 60%.

Régénération osseuseTemps de recharge : 60 secondes

Rend 20% du maximum de points de vie en 6 secondes. Accélère le retour à la vie quand utilisé sous forme de Trompe-la-mort.

Tombeau (R)Mana : 75Temps de recharge : 50 secondes

Crée une tombe infranchissable devant Léoric qui dure 4 secondes.

Marche du roi noir (R)Mana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Léoric devient incontrôlable et assène trois violents coups de masse qui lui rendent 7% de son maximum de vie pour chaque héros touché, et infligent 210 (+10 par niveau) points de dégâts.

Rage ardente

Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Espoir insoutenable (Z)

Si Drain d'espoir atteint son terme, inflige des dégâts supplémentaires équivalent à 10% du maximum de points de vie de la victime. Ces dégâts additionnels ne soignent pas.

Drain dynamique (Z)

Supprime l'effet de ralentissement de Drain d'espoir.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Redoublement (A)

Frappe du squelette peut être lancée gratuitement une seconde fois dans les 3 secondes et inflige 50% des dégâts initiaux.

Drain de vitatlité (A)

Frappe du squelette rend l'équivalent de 2% de votre vie maximale par cible touchée, jusqu'à un maximum de 10%. Utilisable sous forme de Trompe-la-mort.

Désespérance (Z)

Réduit le temps de recharge de Drain d'espoir de 1 seconde pour chaque seconde d'activité.

Présence intimidante

Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 40%.

Emmuré vivant (R)

Les ennemis piégés par Tombeau subissent 36 (+6 par niveau) points de dégâts par seconde.

Marche de la mort (R)

Le dernier coup de masse de Marche du roi noir applique également Drain d'espoir, dans sa version de base, à tous les héros ennemis présents dans une large zone.

Drain spectral

Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un bonus de dégâts égal à 5% des points de vie maximum du héros ciblé et vous soignent du même montant.

Bouclier renforcéTemps de recharge : 60 secondes

Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.

Description du build

Introduction

Bonjour, je vais vous présenter mon build sur Leoric. C'est un build que j'utilise depuis que le champion est sorti (au sens propre vu que je l'ai acheté dans les deux heures après sa sortie !).

Le build suit une logique constante, la régénération de points de vie, dans la vie, comme dans la mort.
La réflexion que je me suis faite avant même d'avoir lu les talents était que je ne devais en aucun cas booster le passif puisque Leoric ne doit pas mourir puisque sa mort compte normalement, contrairement à notre ami le murloc.
A ma grande stupeur j'ai réalisé en lisant les talents que tous les talents qui donnent du sustain à Leoric, lui permettent de revenir à la vie plus vite.

Parlons de notre ami Leoric, c'est un guerrier, mais pas forcément un tank puisqu'il est relativement fragile. Un Leoric sans sustain ou sous l'effet d'un stun sera facilement tuable s'il n'a pas appliqué son Drain. Le build que je lui ai choisi lui permet de très bien tanker, en plus d'infliger des dégâts plus que décents.


Les Sorts :

L'auto-Attack :

Pourquoi en parler ? Tout simplement parce que son auto-attack est intéressante ! En effet Leoric possède une très bonne portée d'attaque puisqu'il est munit d'un très gros gourdin. De plus sa vitesse d'attaque est très leeeeente, en contrepartie il a de très bons dommages dessus (55+13/lvl).

Il est très important de maitriser le orb-walking sur ce type de personnages. Pour faire simple le orb-walking consiste à marcher dans une direction entre chaque attaque. Et ne pas rester lock avec le clic droit à attendre. Cela va vous permettre de facilement rattraper votre cible grâce à la frappe du squelette et à votre vitesse de déplacement qui n'est pas lente contrairement aux croyances populaires. Cette opération va engendrer des bodyblock complètement insane pour votre adversaire !

A/Q - Frappe du squelette :

Leoric, armé de sa grosse masse, balaie une zone à 180°, avec une très bonne portée (C'est du gros gourdin).
Le sort inflige 100+10/lvl dégats soit plus de dégats que l'auto, en aoe, en early. Vers le niveau 18 l'auto-attack fera plus de dégats sur les champions, il faut donc bien la placer entre les autos afin de ne pas perdre de dps !
Les dégâts seront doublés contre les cibles non-héroïques : C'est à dire les serviteurs, mercenaires ainsi que tous les objectifs de maps et invocations de héros !
Un ralentissement de 40% constants durant 2,5 sec est appliqué sur la totalité de la zone.

Ce sort a donc 3 utilités principales :
- Push rapidement sa lane
- Ralentir l'ennemi afin de le chase et de passer devant lui (voir ci-dessus mon explication de l'orb-walking), ou de le fuir.
- Augmenter son dps

Pour push efficacement sa lane les positions optimales à adopter sont :
- Etre au dessus / en dessous de la vague de serviteurs afin de tous les toucher sans exception.
- Se tenir entre les deux tourelles afin de les toucher simultanément.

Remarque : L'animation du sort est relativement longue et vous fera vous arrêter un petit temps, il est important de le prendre en compte surtout lorsque l'on fuit un groupe d'ennemis.

 Z / W - Drain d'Espoir :

Notre défunt roi se lie à un ennemi afin de lui aspirer ses points de vie (jusqu'à 25% des pv Max) et peut récupérer jusqu'à 25% de ses pv max, et tout ça en 4 secondes ! La régénération est donc indépendante des dégâts infligés, vous pourrez donc récupérer le même montant de points de vie quel que soit l'ennemi ciblé par le sort !
Durant ce temps Leoric est ralentit de 20%, il faut donc bien réfléchir à comment s'en servir.
Pour pallier à ce problème, une frappe du squelette suffira puisque qu'elle ralentit l'ennemi du double de ce montant !

Il est important de noter que le sort est un skillshot relativement simple à placer puisqu'il passe à travers les serviteurs, mais il reste un skillshot avant tout.
La portée est loin d'être mauvaise et n'a pas besoin d'être plus grande. Le drain sert avant tout à coller plus longtemps ses adversaires grâce au sustain,ou à sustain sur un ennemi qui nous poursuit jusqu'à ce que "mort" s'ensuive.
Une fois le drain appliqué, il peut être brisé en sortant de sa zone d'effet qui est légèrement plus grande que la portée du sort, c'est pour ça qu'il vaut mieux éviter de le gaspiller sur une cible fuyarde à max range.

Remarques importantes : Le drain est lié à la forme physique de Leoric.
Il est déconseillé de se battre si vous ratez ce sort.
Les Stuns n'annulent pas le Drain

 E - Marche Spectrale : L'esprit tourmenté quitte son corps jusqu'à 2,5 secondes afin d'atteindre progressivement 50% de vitesse de déplacement. Durant ce temps, le corps inerte reste sur place, incontrôlable, mais ciblable.

Le sort a trois usages bien distincts :

- Fuite : On peut s'en servir afin de fuir un ou plusieurs ennemis potentiellement dangereux, en effet il vaut mieux éviter de le faire quand on est sur le point de mourir. Si malheureusement, vous le déclenchez relativement tard vous pouvez soit : Mourir, Utiliser votre [b]drain [/b]avant de lancer ce sort (Il reste sur votre forme physique n'oubliez pas) ou Désactiver le sort très rapidement pour vous donner une légère avance qui pourrait vous sauver, dans la même idée qu'un éclair du nexus !

- Défensif : Ici le but sera d'utiliser ce sort afin d'éviter un ou plusieurs contrôles. Cette utilisation est un peu technique mais elle pourra retourner un fight si bien utilisée.

- Offensif : Une pratique que je déconseille, sauf si votre cible est isolée des 4 autres membres de sa team. Ici, le sort sera utilisé de manière à rattraper un fuyard et de se mettre devant lui afin de le bodyblock. Dans la même idée on peut foncer dans la mélée pour engage un teamfight, mais faut vraiment être sûr de son coup.

 R - Marche du Roi Noir :

Commençons par mon ultime préféré. Il est l'ultime que je conseille le plus étant donné ses dégâts plus que décents, qu'il rend incontrôlable, et qu'il soigne d'un très gros montant de points vie.

On va commencer par parler de ses dégâts, 200+10/lvl dans une large zone devant Leoric, 3 fois, en avançant relativement loin après chaque coup ! Potentiellement ça fait du 3000+150/lvl.. dans mes rêves, car il est rare de toucher plus de deux fois la même cible et encore moins 3 fois les 5 joueurs ennemis !
Pour chaque héros touché, notre défunt roi récupérera 7% de sa vie Maximale. Donc potentiellement 105% de ses points de vie.. dans mes rêves.
Pour augmenter les dégâts et toucher plus facilement plus de joueurs n'hésitez pas à utiliser la frappe du squelette pendant l'ultime, c'est possible !
Vous pouvez aussi appliquer votre drain AVANT de lancer l'ultime, vous n'irez pas moins vite.

Cet ultime peut aussi servir à engager, ou aider sa team à engager. Imaginons un scénario : Deux équipes sont face à face, l'une d'elle possède Léoric. L'autre équipe possède du contrôle empêchant un champion sans mobilité comme Léoric d'approcher. Léoric décide d'approcher pour engage, les ennemis vont lui balancer leurs contrôles, et avant même qu'il ne soit touché, l'ultime est lancé, des contrôles gaspillés et un squelette dans la mélée. L'ultime n'aura peut-être touché personne ou presque mais au moins votre team aura un avantage certain.

Dans le même esprit d'équipe à fort cc en face vous pouvez aussi vous en servir pour échapper à des ennemis, mais il faut faire attention car vous êtes plus vulnérables.

Il faut cependant s'habituer à la vitesse de l'ultime car il est d'une certaine lourdeur.

 R - Tombeau :

Une prison en "U" s'abat devant Léoric ne laissant comme sortie que le côté où se poste notre Roi Squelette.

J'aime un peu moins cet ultime  mais il a quand même de bons arguments !
Déjà son cooldown de 50 secondes donc vous l'utiliserez plus souvent que la Marche du Roi Noir. L'idéal quand vous prenez cet ultime est de jouer avec un mate qui en profite énormément du style Jaina ou autres persos qui profitent des locks.
Cet ultime comble certaines lacunes de Leoric comme le fait qu'il se fait facilement kite si'l ne peut appliquer sa frappe du squelette.

Une autre utilisation amusante est de s'en servir comme escape. Il suffit de lancer l'ultime dans la direction dans laquelle vous allez, puis vous utilisez votre Marche spectrale afin de traverser la paroi.

Passif - Trompe-La-Mort :

Lorsque Leoric meurt, son fantôme reste sur le champ de bataille pour qu'il puisse remplir certaines fonctions :

Il peut utiliser sa Frappe du Squelette et son Drain d'Espoir sans infliger de dégâts
Son temps de résurrection initial est identique aux autres héros du jeu, sa barre de vie se recharge donc dans le créneau de résurrection. Le drain d'espoir accélère donc la résurrection, et la Frappe du Squelette ralentit les ennemis.
Le fantôme peut aussi servir à aller chercher de la vision même si avec ce build on aura que peu l'occasion de scout.

Le fantôme récupère son corps une fois la barre de santé remontée au maximum et apparait à l'endroit où se trouvait ce même fantôme. Il faut donc éviter de respawn au milieu de 5 ennemis, sauf si un teamfight est en cours.

Astuce : Vous pouvez back en fantôme, ça bait pas mal les ennemis !

 

Les Talents :

Niveau 1 :

  - Drain de Mana : Inutile, Leoric n'est pas si manavore que ça. A moins que ayez un build axé sur la marche spectrale.
  - Désespoir : Comme je le disais plus haut je pense que le Drain n'a pas besoin de voir sa portée s'améliorer.
  - Blocage : Talent qui permet d'être plus résistant face aux attaques automatiques adverses, le bémol est qu'il rend plus résistant face à un seul type de dégâts.
  - Réanimation : Ce talent est une aubaine ! Il est certes moins early que blocage mais un bon Leoric ne peut pas mourir en early grâce à Drain d'espoir. Il vous permettra d'augmenter votre sustain en fight et en dehors, ainsi.. que dans la mort ! En effet vous reviendrez à la vie bien plus vite grâce à ce talent. Et petite feature, les globes de santé (verts) peuvent être ramassés en tant que Trompe-La-Mort.


 
Niveau 4 :

  - Allégeance Macabre : Ce talent va apporter un sustain de points de vie et de mana non négligeable ! De plus les serviteurs qui mourront près de vous sous forme de trompe-la-mort accélèreront la résurrection !
  - Victime Consentante : Gratter 5% de vie en plus sur le drain, c'est pas fou. Combattre près des serviteurs vous rendraient plus de vie avec Allégeance macabre. Un petit up à 35% aiderait peut-être..
  - Os Endurcis : Pourquoi pas, pour fuir éventuellement. Ou pour mieux encaisser un burst, mais au détriment d'une escape.
  - Roi de l'esquive : Je vois pas l’intérêt à part traverser la map plus vite.. sauf que ça coûte cher en mana et y a des montures pour ça !

 

Niveau 7 :

  - Allonge Funèbre : Talent de confort qui augmente la portée de la frappe du squelette de 25%, peut aider à maitriser le champion quand on ne le connait pas encore bien.
  - Apparition Persistante : On va plus loin, mais à quoi bon ? Mourir sous les coups de l'ennemi ? Ou juste gaspiller du mana pour faire de longs voyage ? Clairement ce talent serait intéressant pour un build orienté sur ce sort, mais je doute de son efficacité..
  - Rage Paralysante : Autre talent de confort, cette fois il est destiné à ceux qui ne maitrisent pas bien le orb-walking en portant l'intensité du ralentissement de la frappe du squelette à 60%.
  - Régénération Osseuse : Rend 20% des points de vie, avec 1 minute de CD, utilisable mort. Que demande le peuple ! Notre ami le Roi Squelette commence à être très solide.

 

Niveau 13 :

  - Rage Ardente : Mon petit favori du palier, permet de clean les serviteurs et mercenaires rapidement couplé à la frappe du squelette. En plus ça rajoute du dps constant en fight. Perso j'adore !
  - Espoir insoutenable : 10% de pv max en dégâts bonus si le drain arrive à son terme. Pourquoi pas si on veut vraiment avoir un build dps. Mais à mon sens Rage Ardente fait plus de dégâts au final.
  - Drain Dynamique : Supprime le ralentissement du drain. Le talent préféré des joueurs sur ce palier apparemment, mais clairement je le trouve dispensable. Question de goût.
  - Bouclier Anti-Sort : Situationnel, tout dépend de la compo en face. Comme tous les champions qui possèdent ce talent.

 

Niveau 17 :

  - Redoublement : Permet d'utiliser Frappe du Squelette une deuxième fois pour 50% de dégâts. Bon dans un build dps ou splitpush. Personnellement je trouve qu'il y a bien mieux à ce palier !
  - Drain de Vitalité : Mon chouchou à ce palier, Frappe du squelette rend 2% de la vie Maximale de Leoric pour chaque unité touchée jusqu'à un maximum de 10%. Ce talent fonctionne sous forme de trompe-la-mort. Une fois ce palier atteint j'arrive à Tromper la mort très rapidement !
  - Désespérance : Pourquoi pas si l'on décide d'améliorer le drain plus tôt, sinon Drain de Vitalité sera largement supérieur !
  - Présence intimidante : J'aurais bien dit situationnel, mais il y a des talents tellement supérieurs à ce palier que choisir celui-ci est très difficile.

 

Niveau 20 :

  - Emmuré Vivant : Des dégats de zone dans la tombe. Ce talent est bien trop faible comparé aux autres de ce palier, dommage. En effet les dégats sont bien inférieurs à Drain Spectral et seront disponibles moins souvent.
  - Marche de la mort : Applique le drain d'espoir de base à toutes les cibles dans une zone autour du 3e coup de masse ! Ca peut-être dévastateur, mais les 80 secondes me rebutent, bref c'est situationnel mais ça peut être très bien !
  - Drain Spectral : Complètement craqué ! Vos auto attack gagnent un bonus de dégâts égal à 5% de la vie maximale de votre cible, en plus de vous soigner de ce montant ! Imaginons un duel contre Muradin au niveau 20 : Vous lui infligerez 315+292 points de vie, en plus de récupérer 292 points de vie à chaque attaque ! Vous l'avez compris, avec ce talent vous devenez le roi du 1v1 !
  - Bouclier renforcé : Vraiment pas fan sur Leoric mais pourquoi pas, tous les goûts sont dans la nature.

 

Les Match-up (Trucs et Astuces):

Guerriers:

- Anub'Arak Drain de Vitalité permet de se régénérer sur son Armée de scarabées !

- Arthas : - Vous pouvez vous échapper de sa rafale hurlante à l'aide de votre Marche Spectrale. ( Marche aussi pour                            l'Appel de Sindragosa amélioré !)

                   - Drain de Vitalité permet de se régénérer sur son Armée de morts ! 

- Balafré : - Marche Spectrale peut servir à ne pas se faire ramener par son crochet si elle est lancée avant d'être touché. 

- Chen : - Si votre but est de restaurer votre santé, un Chen buvant sa Boisson Fortifiante sera la cible idéale pour regagner toute sa vie avec un Drain d'Espoir (Rien de tel qu'une cible immobile qui ne cherche pas à fuir) ! 

               - Drain de Vitalité sera amplifié lors de l'utilisation de Tempête, Terre et Feu !

               - Marche spectrale immunise contre Tonneau Fou !   

- Diablo : - Possibilité d'éviter la projection de Charge d'ombre avec Marche Spectrale.

                  - Marche spectrale en teamfight peut servir à éviter l'Apocalypse (du moins le stun).

(suite à venir)

                   

Avantages :
 + Ne jamais attendre, même mort !
 + Scale énormément en late tant en dégats qu'en sustain.
 + Très bon early
 + Deux Anti-Contrôles
 + Résurrection rapide
 + Très bon contrôle des objectifs

Inconvénients :
 - Aucun réel contrôle
 - Doit Farmer les globes
 - Meurt vite si contrôlé
 - Pas vraiment de mobilité
 - Drain raté, rime avec Fight Raté
 - Pas de pause pipi possible

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Commentaires

AurorusAurorus#2135
Posté le 10-08-2015 à 22:36
Le build est beau et bien construit, c'est juste dommage qu'il ne reflete pas le build pour lequel Léoric sera nerf très bientôt.
CybDoomerCybDoomer
Posté le 11-08-2015 à 12:14
Je ne sais pas de quel build tu parles :x
Après ayant 84% de win rate dessus je pense que celui-ci est bien craqué aussi :p
AurorusAurorus#2135
Posté le 11-08-2015 à 13:10
CybDoomer a dit :Je ne sais pas de quel build tu parles :x
Après ayant 84% de win rate dessus je pense que celui-ci est bien craqué aussi :p

Je parlais du build utilisé par l'équipe Na'Vi avec os endurcis, apparition persistante et rage ardente, le principe est de split push jusqu'au T2 et de la detruire, les up du spectre permette de fuir dans 100% des cas avec +50% de move speed pendant 4s, instoppable et de continuer a push, meme mort.
CybDoomerCybDoomer
Posté le 11-08-2015 à 17:12
Ah, je suis pas trop l'esport Heroes en ce moment. Je pensais pas que les builds ghost marchaient si bien :o Après tant mieux s'ils nerf pas mes talents :D
AurorusAurorus#2135
Posté le 12-08-2015 à 10:16
CybDoomer a dit :Ah, je suis pas trop l'esport Heroes en ce moment. Je pensais pas que les builds ghost marchaient si bien :o Après tant mieux s'ils nerf pas mes talents :D

AHAH ! C'est pas grave, au moins maintenant tu le sais, et encore bravo pour ce build très travaillé
CybDoomerCybDoomer
Posté le 13-08-2015 à 15:32
Merci encore :)
Je comprends pas le pouce rouge.. c'est pas une compétition donc j'aimerais bien savoir la raison autre que "J'ai fais un build sur Leoric aussi"
AurorusAurorus#2135
Posté le 14-08-2015 à 11:39 (Edité le 14-08-2015 à 11:49)
CybDoomer a dit :Merci encore :)
Je comprends pas le pouce rouge.. c'est pas une compétition donc j'aimerais bien savoir la raison autre que "J'ai fais un build sur Leoric aussi"

Ce n'est pas moi qui ait mis le pouce rouge, et je n'ai pas fait de build sur Léoric.
( Par contre j'ai mis le pouce vert :)
Posté le 16-08-2015 à 17:42
Beau boulot.

Ton build a une continuité, et il y a de la suite dans les idées (on voit que y a réfléchi et que tu prends pas un talent parce qu'il a une jolie icône (si si, j'en ai connu...)).

Les deux seuls points ou je ne suis pas d'accord concernent le 4 et le 16.
Les deux talents que tu choisis sont (de mon point de vue) excellents en phase de lane. Cependant, ils perdent de leur intérêt au fur et à mesure que la partie s'avance. Dans les deux cas, il te faut un max de cible/morts à portée, et c'est pas trop dans les TF que l'on trouve ça.
Ils permettent comme tu l'indiques de ne pas rester mort trop longtemps, mais c'était je crois pas trop le but :)

Perso, je prends "Os endurcis" au 4, pour faciliter l'escape / tanking si besoin.
Et au 16, je prend Désespérance (sans pour autant avoir pris d'autres amélio du Drain). Car c'est notre principale source de dégât / regen, et il est fréquent d'avoir le drain actif pendant au moins 50% de son temps.

Sinon, concernant le 20, je ne prend Bouclier renforcé que si je prend l'entomb. En effet, ces méchants ont tendance à vouloir te passer sur le corps dans ces cas là.

Mais très bon boulot. Aller hop, pouce vert :)
CybDoomerCybDoomer
Posté le 16-08-2015 à 18:41 (Edité le 16-08-2015 à 18:45)
Merci à toi !
Au niveau 4, comme je l'ai sous entendu c'est surtout pour mon style de jeu :D
J'aime bien prendre les trades n'importe où ! Les adversaires prennent facilement la confiance et ça permet de snowball très rapidement :D De plus il permet à Leoric d'avoir un gros sustain en lane ! De toutes façons je risque de changer quelques talents au prochain patch (s'il est pas encore sorti)
RokRok#2644
Posté le 31-08-2015 à 21:04
Merci beaucoup pour ce build super efficace!

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