(Build Compétitif) Leoric, le véritable Seigneur des Cryptes.

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.27.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Léoric
Léoric Guerrier offensif 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Dwyngeir 03-08-2017 10-08-2017 2.27.2
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Talents Choisis

Frappe du squeletteA
Drain d'espoirZ
Marche spectraleE
Tombeau (R)R
Trompe-la-mort
1
Drain de mana (A)
Désespoir (Z)
Blocage
Réanimation
4
Allégeance macabre (Trait)
Victime consentante (Z)
Os endurcis (E)
Roi de l'esquive (E)
7
Allonge funèbre (A)
Apparition persistante (E)
Rage paralysante (A)
Régénération osseuse
10
Tombeau (R)
Marche du roi noir (R)
13
Rage ardente
Espoir insoutenable (Z)
Drain dynamique (Z)
Bouclier anti-sort
16
Redoublement (A)
Drain de vitatlité (A)
Désespérance (Z)
Présence intimidante
20
Emmuré vivant (R)
Marche de la mort (R)
Drain spectral
Bouclier renforcé
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Frappe du squeletteMana : 70Temps de recharge : 12 secondes

Léoric donne un coup de masse qui inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et les ralentit de 40% pendant 2.5 secondes. Si un héros adverse est touché, annule 50% du temps de recharge et du coût en mana. Inflige 75% de dégâts supplémentaires aux serviteurs. Manants !

Drain d'espoirMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

S'empare de l'âme d'un ennemi et ponctionne jusqu'à 20% de son maximum de vie pour rendre à Léoric jusqu'à 20% de sa vie maximale tant qu'il se trouve à proximité, dans les 4 secondes. Tant qu'il est actif, diminue également la vitesse de déplacement de Léoric de 20%.

Marche spectraleMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Sépare du corps, rend insensible et confère une augmentation de la vitesse de déplacement qui peut atteindre jusqu'à 50% au bout de 2.5 secondes. Lorsque Marche spectrale s'achève, téléporte le corps à l'emplacement du spectre.

Trompe-la-mortTrait

Se transforme en spectre à sa mort et revient à la vie lorsque ses points de vie atteignent leur maximum. Sous forme de spectre, les capacités n'infligent aucun dégât, mais soignent à hauteur de 50% de leur montant normal, permettant ainsi de réduire le délai de retour à la vie.

Courroux du roi d'os

Les deux première attaques de base de Léoric infligent 100% de dégâts dans une zone et sa troisième attaque inflige 225% de dégâts à une seule cible.

Frappe spectraleTemps de recharge : 8 secondes

Balaie la zone qui vous fait face et ralentit les ennemis de 40% pendant 2.5 secondes.

Drain d'essenceTemps de recharge : 9 secondes

Projette une chaîne qui se fixe au premier héros qu'elle touche et rend jusqu'à 10% du maximum de vie en 4 secondes tant que Léoric reste à proximité de la cible. Les soins augmentent avec le temps.

Drain de mana (A)

Frappe du squelette rend 10 points de mana par ennemi touché.

Désespoir (Z)

Augmente la portée de Drain d'espoir de 25%.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Réanimation

Vous pouvez collecter des globes de régénération sous forme de Trompe-la-mort.

Récolter un globe de régénération augmente votre récupération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.

Une fois 30 globes récoltés, vous ressuscitez également 10 secondes plus vite.

Allégeance macabre (Trait)

Chaque serviteur qui meure à proximité vous rend 1% de votre maximum de vie et 5 points de mana, même sous forme de Trompe-la-mort.

Victime consentante (Z)

Porte les soins de Drain d'espoir à 30% de votre maximum de points de vie, et ceux de Drain d'essence à 15% de votre maximum de points de vie.

Os endurcis (E)

Réduit de 25% les dégâts subis pendant Marche spectrale.

Roi de l'esquive (E)

Réduit le temps de recharge de Marche spectrale à 4 secondes si aucun dégât n'est subi pendant toute sa durée. Marche spectrale augmente pour 5 secondes les dégâts de votre prochaine Frappe du squelette de 50%.

Allonge funèbre (A)

Augmente la portée de Frappe du squelette de 25%.

Apparition persistante (E)

Augmente la durée de Marche spectrale de 80%.

Rage paralysante (A)

Porte le ralentissement de Frappe du squelette à 60%.

Régénération osseuseTemps de recharge : 60 secondes

Rend 20% du maximum de points de vie en 6 secondes. Moitié moins efficace sous forme de Trompe-la-mort.

Tombeau (R)Mana : 75Temps de recharge : 50 secondes

Crée une tombe infranchissable devant Léoric qui dure 4 secondes.

Marche du roi noir (R)Mana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Léoric devient incontrôlable et assène trois violents coups de masse qui lui rendent 7% de son maximum de vie pour chaque héros touché, et infligent 190 (+4% par niveau) points de dégâts.

Rage ardente

Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Espoir insoutenable (Z)

Si Drain d'espoir atteint son terme, inflige des dégâts supplémentaires équivalent à 10% du maximum de points de vie de la victime. Ces dégâts additionnels ne soignent pas.

Drain dynamique (Z)

Drain d'espoir augmente votre vitesse de déplacement de 10% au lieu de la diminuer.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Redoublement (A)

Frappe du squelette peut être lancée gratuitement une seconde fois dans les 3 secondes et inflige 80% des dégâts initiaux.

Drain de vitatlité (A)

Frappe du squelette rend l'équivalent de 2% de votre vie maximale par cible touchée, jusqu'à un maximum de 10%. Utilisable sous forme de Trompe-la-mort.

Désespérance (Z)

Réduit le temps de recharge de Drain d'espoir de 1 seconde pour chaque seconde d'activité.

Présence intimidanteTemps de recharge : 20 secondes

Réduit la vitesse d'attaque des héros et unités invoquées qui vous attaquent de 20% pendant 2.5 secondes.

A l'activation, réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement des héros et unités invoquées proches pendant 2.5 secondes.

Emmuré vivant (R)

Les ennemis piégés par Tombeau subissent 94 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde.

Marche de la mort (R)

Le dernier coup de masse de Marche du roi noir applique également Drain d'espoir, dans sa version de base, à tous les héros ennemis présents dans une large zone.

Drain spectral

Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un bonus de dégâts égal à 5% des points de vie maximum du héros ciblé et vous soignent du même montant.

Bouclier renforcéTemps de recharge : 60 secondes

Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Duels 1v1

Fort contre

ArthasArthas
AsmodanAsmodan
BalafréBalafré
ChoCho
DiabloDiablo
GallGall
GarroshGarrosh
JohannaJohanna
Le BoucherLe Boucher
MalthaëlMalthaël
MuradinMuradin
RagnarosRagnaros
RexxarRexxar
XulXul

Faible contre

ArtanisArtanis
ChenChen
DehakaDehaka
FalstadFalstad
GrisetêteGrisetête
Gul'danGul'dan
LunaraLunara
MalthaëlMalthaël
TychusTychus

Description du build

 

Présentation

 

Le Roi Squelette est un héros sololane tanky appartenant à l'univers de Diablo. Doté de mécaniques nouvelles et très intéréssantes, son gameplay relativement lent se repose sur son positionnement en teamfight, sa capacité à tenir seul une lane et à devenir le cauchemar des tanks. Il est un parfait pick pour contrer des compositions à double tank, mais aussi les "bruiser". Grâce à ses talents dont la puissance est strictement croissante pendant la partie, il devient intenable en late game. Intéressant pour tenir et accomplir les objectifs PvE comme sur Infernal Shrines ou Haunted Mines, il met en pièce la frontlane adverse, ce qui permet à vos carry de se concentrer sur les carry adverses sans avoir le désagrément d'avoir des tanks hard-CC sur les talons.

Ce build générique compétitif se base sur l'amélioration de son Drain d'espoir qui forme son principal outil de survie et de DPS. Demandant un skillcap relativement haut, l'utilisation de ce build nécéssite néanmoins de la pratique pour être pleinement fonctionnel.

 

Avantages :

  • Anti-tank.
  • Bonne sustain
  • Force dans les longs fights.
  • Ultime playmaker.
  • Force exponentielle.
  • Ne meurt jamais vraiment.


Inconvénients :

  • Lent.
  • Prévisible.
  • Early-game difficile.
  • Pas le meilleur dueliste.
  • Faible contre les carry fragiles.
  • Dépendant de son Drain d'espoir.

 

Gameplay

 

La capacité passive de Leoric ammène une mécanique très intéréssante puisque Trompe-la-mort vous permet de devenir un fantôme après votre mort, vous permettant de vous déplacer et d'incanter votre Frappe du squelette et votre Drain d'espoir pour diminuer le temps passé dans la tombe. Vous pourrez donc suivre vos adversaires et cast un maximum de capacités pour un maximum de réduction de délais. Sâchez d'ailleurs que vous offrez la vision à vos coéquipiers, ce qui peut être intéréssant dans une optique de prise de points ou pour scoot la  Veillez cependant dans les dernières secondes avant votre réapparition de ne pas vous trouver en plein milieu de la composition adverse ou en zone dangereuse puisque les adversaires voient votre fantôme et n'hésiteront pas à vous sauter dessus en voyant que vous revenez à la vie.  

La Frappe du squelette est votre principale (et seule) capacité de PvE puisqu'il s'agit d'une AoE en cône infligeant des dégats corrects (doublés contre les cibles héroïques). Lors de votre duel de sololane, il vous permettra de combler votre faible early game en éliminant rapidement la wave de serviteurs. Touchez un maximum de serviteurs dans l'aire d'effet pour un maximum d'efficacité. Ce faisant, vous vous mettrez en danger puisque la courte range qu'offre la Frappe du squelette donnera une aubaine à votre adversaire pour vous poke. Mais si votre adversaire est un mêlée, ce qui sera souvent le cas, le fait qu'il s'approche de vous vous permettra d'utiliser votre Drain d'espoir sans risquer de le râter. Utilisez cet outil en early game pour un maximum de waveclear sans non plus vider votre barre de mana inutilement. En teamfight, la Frappe du squelette offrira des perspectives intéréssantes de ralentissements très corrects qui facilitera la tâche de vos carry.

Le Drain d'espoir est une capacité phénoménale qui verra sa rentabilité augmentée grâce à vos talents, notamment de fin de partie. Il s'agit d'un skillshot ne ciblant que les héros. Un cercle se formera autour de la cible touchée, et son rayon est égal à la portée de votre skillshot. Tant que vous n'allez pas à l'extérieur de ce cercle, le Drain d'espoir sera actif pendant un maximum de 4 secondes en vous apportant à la fois une très bonne sustain, mais aussi de très bons dégats. Cependant, il est vital d'utiliser cette capacité SUR LES TANKS car les dégats que vous infligerez par le drain se basent sur les PV maximum de l'adversaire. Il sera votre outil primmordial pour abattre les solotanks ou bruisers adverses. Le râter en teamfight, surtout en fin de partie, peut être dramatique. N'oubliez pas que tant que vous êtes sous effet du drain, votre vitesse de déplacement diminue de 20%. Veillez ABSOLUMENT à utiliser votre Drain d'espoir en étant au corps à corps du tank, surtout si vous êtes débutant sur Leoric, car il y'aura à la fois moins de risque de rater le Drain d'espoir, mais également plus de chance que vous ne soyez pas hors du cercle limite. Arriver au terme deviendra très important en fin de partie.

La Marche spectrale apporte la seule mécanique d'escape ou d'engage (hors tombeau) puisqu'en l'activant, votre âme va pouvoir circuler librement avec une vitesse de déplacement améliorée pendant un délais de 2,5, pour faire apparaître votre corps au terme de ce délais à l'emplacement de votre âme. Vous pouvez également réactiver la capacité pour faire apparaître plus tôt votre corps à l'emplacement de votre âme. Il faut cependant noter que votre corps immobile, bien qu'insensible à tous les effets de CC, reste sensible aux dégats de vos adversaires. Attention à bien temporiser et à bien juger le niveau de danger dans lequel vous vous trouvez. Le Marche spectrale peut également servir d'une purification personnelle, ce qui est très efficace contre une team hard CC. 

 

Talents par paliers 

 

Niveau 1 :

Un palier de talents intéréssant mais relativement linéaire en compétition puisque le Désespoir (Z) s'impose comme une nécéssité. L'augmentation de la portée de votre Drain d'espoir augmente également le rayon du cercle dans lequel vous vous trouvez pour que le Drain d'espoir reste actif. En teamifight, il y'a toujours du mouvement, alors augmenter ce rayon est un outil qui vous soulagera d'un positionnement abracadabrantesque et qui vous permettra une meilleure gestion de votre capacité principale.

Le blocage peut être considéré si vous estimez que vous n'aurez aucun problème de positionnement, et que la composition adverse est essentiellement mêlée. Vous pourrez alors opter pour ce talent pour limiter les dégats d'AA reçues et faciliter votre early game en sololane, mais ceci vous coûte relativement cher et ne peut être pris que pour d'excellents Leoric qui savent ce qu'ils font. Réanimation a autrefois été un talent intéréssant dans une optique très tanky pour Leoric, mais ce build est très largement obsolète à l'heure actuelle, et le restera pendant très, très longtemps, de même pour Frappe du squelette.

Niveau 4 :

Toujours dans la même optique d'optimisation de votre Drain d'espoir, la Victime consentante (Z) va vous offrir un surplus de sustain très intéréssant pour Leoric, puisque ce talent augmentera votre survivabilité en Teamfight et qui va offrir des combos très intéréssants aux paliers supérieurs. Allégeance macabre (Trait) peut tout de même se voir en compétition pour une optique de splitpush et de proximité avec les serviteurs, notamment si vous jugez ne pas avoir besoin d'une self-sustain supplémentaire (composition double support par exemple). Les autres talents de ce palier sont à l'heure actuelle trop faibles pour rivaliser avec ces deux talents.

Niveau 7 :

Votre palier d'amélioration de Frappe du squelette. Ici vous aurez deux choix relativement équilibrés qui dépend de votre style de jeu et de ce que vous voulez apporter à votre équipe. D'une part l' Allonge funèbre (A) augmentera la range de votre Frappe du squelette, ce qui peut être particulièrement intéréssant pour toucher un maximum de cibles, notamment les cibles les plus éloignées en teamfight, et infliger un maximum de slow. D'autre part la Rage paralysante (A) augmente le slow infligé à 60%, ce qui est énorme sâchant la durée du slow de 2,5, et qui peut être très intéréssant contre une composition melee pour ralentir les manoeuvres d'assassins, ou pour réduire les chances d'escape de vos adversaires. Ces deux talents dépendent de votre maîtrise sur Leoric et de la physionomie du match et des deux compositions.

Niveau 10 :

Tombeau (R). Tombeau (R). Tombeau (R). Cet ultime est à l'heure actuelle diaboliquement playmaker. Vous pouvez lock des cibles fragiles qui auraient tendances en Teamfight à rester derrière la frontlane bien sagement, et les offrir sur un plateau d'argent pour vos carry. Le tombeau est à utiliser contre des cibles peu mobiles, fragiles, et qui n'ont pas de moyen de sauter par dessus un obstacle. C'est en plus en SoloQ une manière de définir un focus pour vos mates, et créer une cohésion entre vous pour un meilleur déroulement de la teamfight. Vous pouvez également barrer la route à vos adversaires dans des couloirs étroits de la même façon qu'un mur de Tassadar, pour les joueurs vétérans de Leoric. Veillez bien à body-block les carry adverses dans le couloir pour qu'ils soient immobiles et éviter une escape par l'entrée. La Marche du roi noir (R) est ridiculement plus faible puisque c'est l'un des ultimes les plus prévisibles du jeu, frappant en ligne droite sans que vous ne puissiez vous diriger ou utiliser une autre capacité. Cet ultime vous mènera le plus souvent au suicide, et à une mort nulle : des risques inutiles et trop peu intéréssants. Prenez vraiment le Tombeau (R), quitte à vous entrainer pour le maîtriser.

Niveau 13 :

Un nouveau palier très linéaire pour Leoric puisque le Espoir insoutenable (Z) vous offre enfin un nouvel outil anti-tank qui fera trembler les solo-tanks adverses. Désormais, arriver au terme de votre Drain d'espoir (càd 4 secondes de proke) infligera 10% des PV maximum de votre adversaire, ce qui est évidemment très intéréssant contre des sacs à PV comme les solo-tanks. Votre drain commence à devenir le rouleau compresseur anti-tank que vous désirez obtenir. Les autres talents ne peuvent égaler celui-ci qui est trop vital pour s'en passer.

Niveau 16 :

Et pour changer, un autre palier de talents linéaire avec la Désespérance (Z), qui synergise avec l'ensemble de vos talents portés sur votre Drain d'espoir. Ce talent va encore rentabiliser votre Drain d'espoir, puisque plus votre Drain d'espoir est actif, plus son CD va être réduit, ce qui va vous permettre en teamfight de le poser constamment, et de littéralement pulvériser la frontlane adverse. La fin de partie de Leoric est hallucinante lorsque bien maîtrisée. 

Niveau 20 :

Il y'a pour ce palier deux talents qui sont très pertinents. A la fois le Drain spectral, qui va soutenir votre optique anti-tank en ponctionnant 5% des PV max de la cible par vos AA, pour vous rendre ce montant. C'est aussi un nouvel outil, autre que votre Drain d'espoir, pour vos dégats en teamfight. Si par malheur vous veniez à râter votre Drain d'espoir, vous pourrez vous rattraper sur du poke à l'AA au lieu d'être relativement peu utile. 

Bouclier renforcé est un talent très intéréssant contre une team burst/high DPS, surtout contre un Tychus, puisque vous serez vous même sensible aux anti-tank et aux DPS AA. Ce bouclier va vous permettre d'encaisser un maximum de burst au début de la teamfight. Il faut cependant être réactif, et l'utiliser au moment où les ultimes, et le gros du burst adverse arrive sur vous.  

 

Conseil & Astuces 

 

  • Votre early-game sera très souvent à votre défaveur et c'est normal. Temporisez, limitez les dégats portées à vos structures et apporter un maximum d'expérience à votre équipe.
  • Evitez vraiment un maximum de râter votre Drain d'espoir, cette capacité a un gros CD est forme l'essentiel de votre DPS en fight. Prenez le temps de vous entrainer pour le maîtriser, et essayez de le cast au corps à corps de votre cible pour éviter tout risque.
  • Utilisez votre Tombeau (R) pour couper tout mouvement aux carry ou supports adverses. Pingez ces cibles pour votre team sur eux si jamais ils ne semblent pas comprendre l'utilité de votre ultime. C'est important en SoloQ de communiquer en fight pour un maximum d'efficacité dans la gestion de vos teamfights.
  • N'utilisez pas votre Emmuré vivant (R) contre des héros mobiles comme Illidan ou Genji, ils pourront aisément passer par dessus votre tombeau.
  • Vous avez un gros pool de PV, restez au coeur de la fight et agissez comme une menace pour votre adversaire en fin de partie. Ne surestimez pas vos capacités en early-game, soyez patient.
  • Votre Marche spectrale peut être utilisée comme une self-cleanse puisqu'elle vous rend insensible aux effets. Servez vous-en pour éviter les hard contrôles. Attention cependant au fait que vous n'aurez plus d'escape par la suite avant maximum 14 secondes, c'est une prise de risque qui peut être punitive.
  • Vous pouvez obstruer un couloir peu épais avec votre Tombeau (R), ceci peut être intéréssant pour split une composition adverse.
  • Une fois mort, ne restez pas passif et utilisez efficacement vos capacités de base pour diminuer votre temps passé dans la tombe. N'oubliez pas que vous conférez la vision à votre équipe, ce qui peut être intéréssant si vos adversaires enchainent sur un objectif ou des camps.

 


Ce guide est terminé. N'hésitez pas à commenter, à proposer des justificatifs ou tout simplement à soutenir ce guide. Je vous dis à bientôt pour de nouveaux guides dans le Nexus !

Frappe du squeletteMana : 70Temps de recharge : 12 secondes

Léoric donne un coup de masse qui inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et les ralentit de 40% pendant 2.5 secondes. Si un héros adverse est touché, annule 50% du temps de recharge et du coût en mana. Inflige 75% de dégâts supplémentaires aux serviteurs. Manants !

Drain d'espoirMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

S'empare de l'âme d'un ennemi et ponctionne jusqu'à 20% de son maximum de vie pour rendre à Léoric jusqu'à 20% de sa vie maximale tant qu'il se trouve à proximité, dans les 4 secondes. Tant qu'il est actif, diminue également la vitesse de déplacement de Léoric de 20%.

Marche spectraleMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Sépare du corps, rend insensible et confère une augmentation de la vitesse de déplacement qui peut atteindre jusqu'à 50% au bout de 2.5 secondes. Lorsque Marche spectrale s'achève, téléporte le corps à l'emplacement du spectre.

Trompe-la-mortTrait

Se transforme en spectre à sa mort et revient à la vie lorsque ses points de vie atteignent leur maximum. Sous forme de spectre, les capacités n'infligent aucun dégât, mais soignent à hauteur de 50% de leur montant normal, permettant ainsi de réduire le délai de retour à la vie.

Courroux du roi d'os

Les deux première attaques de base de Léoric infligent 100% de dégâts dans une zone et sa troisième attaque inflige 225% de dégâts à une seule cible.

Désespoir (Z)

Augmente la portée de Drain d'espoir de 25%.

Réanimation

Vous pouvez collecter des globes de régénération sous forme de Trompe-la-mort.

Récolter un globe de régénération augmente votre récupération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.

Une fois 30 globes récoltés, vous ressuscitez également 10 secondes plus vite.

Allégeance macabre (Trait)

Chaque serviteur qui meure à proximité vous rend 1% de votre maximum de vie et 5 points de mana, même sous forme de Trompe-la-mort.

Victime consentante (Z)

Porte les soins de Drain d'espoir à 30% de votre maximum de points de vie, et ceux de Drain d'essence à 15% de votre maximum de points de vie.

Allonge funèbre (A)

Augmente la portée de Frappe du squelette de 25%.

Rage paralysante (A)

Porte le ralentissement de Frappe du squelette à 60%.

Tombeau (R)Mana : 75Temps de recharge : 50 secondes

Crée une tombe infranchissable devant Léoric qui dure 4 secondes.

Marche du roi noir (R)Mana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Léoric devient incontrôlable et assène trois violents coups de masse qui lui rendent 7% de son maximum de vie pour chaque héros touché, et infligent 190 (+4% par niveau) points de dégâts.

Espoir insoutenable (Z)

Si Drain d'espoir atteint son terme, inflige des dégâts supplémentaires équivalent à 10% du maximum de points de vie de la victime. Ces dégâts additionnels ne soignent pas.

Désespérance (Z)

Réduit le temps de recharge de Drain d'espoir de 1 seconde pour chaque seconde d'activité.

Emmuré vivant (R)

Les ennemis piégés par Tombeau subissent 94 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde.

Drain spectral

Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un bonus de dégâts égal à 5% des points de vie maximum du héros ciblé et vous soignent du même montant.

Bouclier renforcéTemps de recharge : 60 secondes

Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.

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