Push et depush
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.32455 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Projette une jarre d'araignées qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts. Si elle touche au moins un ennemi, crée 3 araignées nécrophages dont les attaques infligent 40 (+4% par niveau) points de dégâts. Les araignées persistent 4 secondes.
Après 1 seconde, entoure la zone ciblée d'un anneau de zombies qui infligent 29 (+4% par niveau) points de dégâts et durent 3 secondes.
Libère une vague de 3 grenouilles qui explosent au contact en infligent 130 (+4% par niveau) points de dégâts en 6 secondes.
Cumule jusqu'à 2 charges.
Les attaques et capacités de base empoisonnent les ennemis non héroïques, leur faisant subir 69 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 6 secondes.
Si un serviteur meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, augmente de façon permanente votre maximum de points de vie de 6 et celui de points de mana, de 1.
Ordonne au Gargantua d'écraser, ce qui inflige 355 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.
Augmente le gain de vie et de mana de 100%.
Confère de manière permanente 4 points de vie et 2 de mana quand une unité sous l'effet de Rituel Vaudou meurt.
Détruit 1 munition à chaque attaque de base contre un bâtiment et inflige 10% de points de dégâts supplémentaires.
Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les golems ne mangent pas de ce pain-là.
Fait apparaître 3 araignées nécrophages supplémentaires en 3 secondes.
Octroie de façon passive 8% de puissance de capacité. Chaque héros vaincu confère un bonus de 2% à la puissance de capacité jusqu'à un maximum de 12%. Cette puissance de capacité bonus disparaît avec la mort.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.
Confère à un serviteur allié sur une voie +300% de vie permanente et +100% de dégâts permanents. 2 charges disponibles.
Augmente la portée d'explosion des grenouilles et les durées des autres capacités non héroïques, y compris Rituel Vaudou, de 25%.
Les zombies infligent 50% de dégâts supplémentaires.
Confère aux camps de mercenaires capturés par votre héros les bonus suivants :
Géants de siège : 50% de dégâts supplémentaires
Chevaliers : 50% de vie supplémentaire
Activation : envoi une Mule qui répare les bâtiments un à un près du point ciblé pendant 60 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 5 secondes.
Révèle la zone ciblée. Les ennemis dans cette zone sont révélés pendant 4 secondes.
Invoque un Gargantua qui inflige 45 (+15 par niveau) points de dégâts quand il apparaît. Il peut attraper les serviteurs ennemis et écrase les ennemis proches, diminuant leur vitesse de déplacement de 30%. Dure 20 secondes.
Invoque un esprit affamé qui dure 8 secondes et inflige 68 (+18 par niveau) points de dégâts par seconde. Déplacement impossible pendant la canalisation.
À l'expiration, un maximum de 5 zombies sortent de terre et attaquent les ennemis proches pendant 3 secondes.
Augmente les dégâts des grenouilles de 10% à chaque saut.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.
À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.
À l'activation, réduit le temps de recharge des capacités de base de 10 secondes.
Augmente les dégâts infligés par Rituel Vaudou aux héros de 200%.
Les araignée nécrophages sautent sur leurs cibles et infligent 25% de dégâts supplémentaires.
Les grenouilles libèrent des araignées nécrophages à leur mort.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Subir des dégâts ne fait plus tomber de sa monture. Augmente la vitesse de déplacement de la monture de 20%.
Téléporte à un endroit proche.
Le Gargantua subsiste jusqu'à ce qu'un ennemi le tue et inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles non héroïques.
Augmente la portée de l'esprit de 50% et sa vitesse de déplacement de 30%.
Description du build
Présentation
Ce build permet d'avoir un Nasibo polyvalent tout au long de la game. Plus on tue de serviteurs, plus on est puissant. Déjà fini des games avec 5K PV !!
Il permet d'augmenter les dégâts sur plusieurs cibles variées et de tenir sa ligne tranquillement. Tout en mourrant vraiment peu de fois. Sprint est là pour aider pour l'escape.
Avantages :
- Solo sur sa ligne ne dérange pas
- Bien polyvalent
Inconvénients :
- On peut penser que ça manque de dps des fois
Gameplay
Simple et efficace, je préfère ce talent (niveau 1) aux autres, celui ci étant vraiment un gain constant et plus on tue d'ennemis, moins on a de problèmes de mana ou de life. ça permet réellement une régularité du perso. Au niveau 4, le choix est discutable, envenimer, avec toutes les qualités qu'on lui connait, est vraiment un bon choix, mais je trouve l'augmentation d'araignées plus polyvalente. Le talent du niveau 7 est gibdinn, non pas car c'est l'arme mythique de D2 à ramener à Kurast, mais car il boost l'intégralité des spells, permettant une polyvalence certaine sur toutes les situations, surtout que mur de zombis ne sera vraiment efficace que si les héros adversaires bougent peu ou pour prendre des mercenaires mais dans ce cas seigneur mercenaires serait meilleur. Adaptable selon comment joue la team, si elle s'oriente sur les mercs ou pas.
Le talent niveau 10 reste celui qui a quasiment le plus gros dps du jeu, il fait reculer les ennemis à lui seul, son inconvénient est la canalisation et on doit rester en arrière de l'équipe pour pouvoir en profiter pleinement.
Celui du niveau 13 reste le sprint, grosse escape dans les cas de coups durs, permet d'éviter une mort certaine bien souvent, y'a pas photo. Niveau 16, boost des grenouilles, notre but n'est pas de tuer les adversaires mais d'aider l'équipe, on l'aidera plus en libérant des araignées pour encore plus de dps, que d'augmenter le poison sur les héros adversaires en sachant qu'en général, c'est pas nous qui allons les tuer.
Niveau 20, pas photo, comment être certain d'aider l'équipe à liquider un indésirable en restant planqué :)
Du coup on passe vraiment en toolbox, pouvant être utile en toutes circonstances, sur un pushteam, une prise de ligne, ou même tout simplement les mercs pour les prendre plus rapidement, tout en ayant un gros potentiel de PV (et donc de survie) et d'escape, j'aime bien d'autres comp de ce perso également, mais on ne peux pas tout avoir :)
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Commentaires
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