Le casse muraille
Attention, ce build a été créé lors de la version 13.0.37117 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Projette une jarre d'araignées qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts. Si elle touche au moins un ennemi, crée 3 araignées nécrophages dont les attaques infligent 40 (+4% par niveau) points de dégâts. Les araignées persistent 4 secondes.
Après 1 seconde, entoure la zone ciblée d'un anneau de zombies qui infligent 29 (+4% par niveau) points de dégâts et durent 3 secondes.
Libère une vague de 3 grenouilles qui explosent au contact en infligent 130 (+4% par niveau) points de dégâts en 6 secondes.
Cumule jusqu'à 2 charges.
Les attaques et capacités de base empoisonnent les ennemis non héroïques, leur faisant subir 69 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 6 secondes.
Si un serviteur meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, augmente de façon permanente votre maximum de points de vie de 6 et celui de points de mana, de 1.
Ordonne au Gargantua d'écraser, ce qui inflige 355 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.
Augmente le gain de vie et de mana de 125%.
Confère de manière permanente 5 points de vie et 3 de mana quand un serviteur sous l'effet de Rituel Vaudou meurt.
Détruit 1 munition à chaque attaque de base contre un bâtiment et inflige 10% de points de dégâts supplémentaires.
Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les boss ne mangent pas de ce pain-là.
Fait apparaître 3 araignées nécrophages supplémentaires en 3 secondes.
Tuer des héros augmente la puissance des capacités de 1% jusqu'à un maximum de 15%. La moitié de ce bonus est perdue en cas de mort.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 210 (+30 par niveau) points de dégâts en 10 secondes.
Confère à un serviteur de voie allié une réduction des dégâts non héroïques subis de 75% et une augmentation de ceux infligés aux cibles non héroïques de 100% pendant 30 secondes. 2 charges disponibles.
Les mercenaires proches autres que les boss infligent 50% de dégâts supplémentaires. Réduit les dégâts subis infligés par les serviteurs et les mercenaires de 50%.
Augmente les durées de Mur de zombies et d'Araignées nécrophages de 33%.
Réduit le temps de recharge de Mur de zombies de 4 secondes.
Invasion de grenouilles rend 5 points de mana et réduit son temps de recharge de 1 seconde pour chaque ennemi touché.
Invoque un Gargantua qui vous protège pendant 20 secondes. Inflige 45 (+15 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches quand invoqué. Ses attaques infligent 120 (+20 par niveau) points de dégâts et il peut écraser les ennemis proches, leur infligeant 45 (+15 par niveau) points de dégâts. Inflige des dégâts supplémentaires aux serviteurs et aux bâtiments.
Invoque un esprit affamé qui inflige 68 (+18 par niveau) points de dégâts par seconde autour de lui. Le déplacement est impossible pendant la canalisation. Dure 8 secondes.
Augmente de 50% les dégâts de Mur de zombies. À l'expiration, un maximum de 5 zombies sortent de terre et attaquent les ennemis proches pendant 3 secondes.
Augmente les dégâts et la zone d'effet d'Invasion de grenouilles de 20% à chaque bond.
Augmente la portée des capacités de base de 25%.
À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.
Augmente les dégâts infligés par Rituel Vaudou aux héros de 100%.
Les araignée nécrophages sautent sur leurs cibles et infligent 25% de dégâts supplémentaires.
Les grenouilles libèrent des araignées nécrophages à leur mort.
Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.
La durée de vie du Gargantua n'est plus limité que par la mort. Il inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles non héroïques.
Augmente la portée de l'esprit de 50% et sa vitesse de déplacement de 30%.
Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 200 points de dégâts supplémentaires à la cible et 500 points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Description du build
Présentation
Build sympa a jouer, enfin je trouve !
Le but est de briser les defenses et d'emmerdez les adversaires, allez les piquer a distance et bloquez les fous qui s'aventure sous vos tours avec votre Mur de zombies.
Permet un max de degats sur les batiments.
- Au niveau 1: Démolisseur permet de grignotter les munitions des batiments et augmente les degats, Pot-de-vin est aussi intéressant car il va permettre d'acheter les mercenairse au lieu de les combatte (par contre ça peut etre assez long d'obtenir les charges qui permette d'acheter les mercenaires donc en ce moment je privilégie Démolisseur)
- Au niveau 4: Grappe d'araignées (A) augmente le nombre d'araignées qui, mine de rien, vont faire pas mal de degat en fin de partie.
- Au niveau 7: Gidbinn ou Cadavres exquis (Z) a vous de voir, ca peut parfois servir de reduire le CoolDown de Mur de Zombies
- Au niveau 10: L'ulti .... Gargantua (R) me parait plus "obeissant" que Esprit affamé (R) car ce dernier fait un peu ce qu'il lui plait et en plus vous oblige a canaliser le sort (rester immobile).
- Au niveau 13: Ruée de morts (Z) On augmente les degats du Mur de Zombies, placez au pieds des tours va commencer a faire tres mal !!! Petit Bonus car 5 zombies sortiront de terre pour attaquer encore 3 secondes (utile dans les fight ou les adversaires se trouvent proche des batiments).
- Au niveau 16: Araignées bondissantes (A) ou Grenouilles contaminées (E) me paraissent interessant, le 1er augmente les degats de vos araignées et l'autre permet d'avoir encore plus de bestioles quand vos grenouilles meurent, encore une fois a vous de tester.
- Au niveau 20: Démesuré (R) vous permet d'avoir un gargantua presque immortel, c'est plutot pas mal, sa vie fonctionne comme la votre... vous pouvez back pour le regen PV.
Avantages :
- Efficace contre les batiments
- Emmerdeur de 1ere !!!
- Efficace en solo (sans trop faire le fou faut pas deconner non plus vous etes pas un tank!!!)
- Efficace en groupe, le mur de zombies peut bloquer une voie (pour capturer un objetif par ex) ou bloquer un ennemi qui fera pas long feu entre le dps du mur et celui de la team.
- Capture des camps tres rapidement en solo.
Inconvénients :
- T'es quand meme fragile, c'est pour ca qu'il faut piquer les adversaires puis se barrer ;) Envenimer fera la peau a distance en toute discretion... hahaha !
- Le Mur de zombies peut piéger tes co-équipiers ... et ca craint parfois!
- Manavore
Gameplay
En début de game, n'hésitez pas a piquer les adversaires puis vous replier pres des tours pour vous couvrir.
Si personne n'est sur votre lane (ca arrive) vous pouvez direct aller lancer Mur de zombies sur une tour ! Démolisseur va faire son boulot ^^
Vous pouvez direct vous lacher Mur de zombies ==> Araignées nécrophages ==> Invasion de grenouilles sur la meme tour et vous allez vous planquer le temps que le CD de Mur de zombies soit Up, et on recommence ;)
Attention a gerer le mana car vous aurez tendence a consommer pas mal.
Lorsqu'un "trou" est fait dans les defenses adverses packez vous avec la team, restez en arriere pour dps a distance, c'est votre role, et attention au Mur de zombies qui pourrait piéger vos coéquipiers dans un moment critique!
Des que vous avez Gargantua (R) et Démesuré (R) faites le sortir de terre !!!!!! Ca permettra de lancer le cooldown et donc le relancer votre R si Gargantua (R) venait a mourrir. Si jamais ses PV sont trop bas vous pouvez back ca aura le meme effet que pour vous et il sera full pv en moins de 2 ;)
Merci de m'avoir lu, et GG a tous !
PS: Je ne suis pas spécialiste de Hots donc testez ce build (plusieurs fois car en fonction des teams adverse ce build est pas opti) et n'hesitez pas a laisser un com. C'est ma façon de jouer Nasibo et je ne dis pas que c'est la meilleure mais perso je la trouve fun ^^
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Commentaires
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