Crazy Frog

Informations générales

Portrait de Nasibo
Nasibo Assassin à distance 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Tennakha 30-01-2017 30-01-2017 2.49.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Araignées nécrophagesA
Mur de zombiesZ
Invasion de grenouillesE
Gargantua (R)R
Rituel vaudou
Gargantua
Piétinement gargantuesqueR
1
Venimosité (A)
Pandémie (E)
La chose des profondeurs
4
Morsure maléfique (A)
Le grand vaudou (Trait)
Rite de sang (Trait)
7
Esprit d'Arachyr (A)
Ruée de morts (Z)
Grenouilles monumentales (E)
10
Gargantua (R)
Esprit affamé (R)
13
Grenouilles gardiennes (E)
Superstition
Bloc de glace
16
Colonie d'araignées (A)
Anneau de poison (Z)
Moisson d'âmes
20
Démesuré (R)
Esprit annihilateur (R)
Fureur du Nexus
Contagion ignoble (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Araignées nécrophagesMana : 50Temps de recharge : 9 secondes

Projette une jarre d'araignées qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts. Si elle touche au moins un ennemi, crée 3 araignées nécrophages dont les attaques infligent 40 (+4% par niveau) points de dégâts. Les araignées persistent 4 secondes.

[Colonie d'araignées (A)] Les attaques d'Araignées nécrophages portées aux héros adverses réduisent les temps de recharge de Mur de zombie et d'Invasion de grenouilles de 0.25 seconde.
Mur de zombiesMana : 70Temps de recharge : 14 secondes

Après 1 seconde, entoure la zone ciblée d'un anneau de zombies qui infligent 29 (+4% par niveau) points de dégâts et durent 3 secondes.

Invasion de grenouillesMana : 30Temps de recharge : 8 secondes

Libère une vague de 3 grenouilles qui explosent au contact en infligent 124 (+4% par niveau) points de dégâts en 6 secondes.

Cumule jusqu'à 2 charges.

[Pandémie (E)] Récompense : une fois 40 héros touchés par Invasion de grenouilles, augmente de 2 le nombre de grenouilles générées.[Grenouilles monumentales (E)] Augmente les dégâts et la zone d'effet d'Invasion de grenouilles de 20% à chaque bond, jusqu'à un maximum de 80%.[Grenouilles gardiennes (E)] Toucher un héros ennemi avec Invasion de grenouilles confère Résistance, ce qui réduit les dégâts subis de 25% pendant 2 secondes.
Rituel vaudouTrait

Les attaques et capacités de base empoisonnent les ennemis non héroïques, leur faisant subir 69 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 6 secondes.

Si un serviteur meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, augmente de façon permanente votre maximum de points de vie de 6 et celui de points de mana, de 1.

[Le grand vaudou (Trait)] Augmente les bonus aux points de vie et de mana de Rituel Vaudou de 100%.[Contagion ignoble (Trait)] Quête : atteindre 175 cumuls de Rituel Vaudou.

Récompense : une fois 175 cumuls obtenus, augmente les dégâts de Rituel Vaudou de 69 (+4% par niveau) à 173 (+4% par niveau) points de dégâts et le rend applicable aux héros.
Piétinement gargantuesqueTemps de recharge : 5 secondes

Ordonne au Gargantua d'écraser, ce qui inflige 355 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.

Venimosité (A)

Réduit le coût en mana d'Araignées nécrophages de 10.

Récompense : une fois 100 héros touchés par des araignées nécrophages, augmente de 30% les dégâts qu'elles infligent et le temps de recharge est réduit de 2 secondes.

Pandémie (E)

Récompense : une fois 40 héros touchés par Invasion de grenouilles, augmente de 2 le nombre de grenouilles générées.

La chose des profondeurs

Augmente la portée des capacités de base de 20%.

Récompense : au bout de 50 charges de Rituel vaudou, gagne 10% à la puissance de capacité.

Récompense : au bout de 100 charges de Rituel vaudou, gagne 10% supplémentaires à la puissance de capacité.

Morsure maléfique (A)

Les araignées nécrophages rendent 1% de ses maxima de points de vie et de mana à Nasibo quand elles touchent un héros adverse.

Le grand vaudou (Trait)

Augmente les bonus aux points de vie et de mana de Rituel Vaudou de 100%.

Rite de sang (Trait)

Si un ennemi meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, vous rend 2% de vos maximums de points de vie et de mana.

Esprit d'Arachyr (A)

Si les araignées nécrophages ne touchent qu'un ennemi, génère 2 araignées supplémentaires.

Ruée de morts (Z)

Mur de zombies inflige 100% de dégâts supplémentaires. Quand il prend fin, jusqu'à 5 zombies sortent du sol et attaquent les ennemis proches pendant 3 secondes.

Grenouilles monumentales (E)

Augmente les dégâts et la zone d'effet d'Invasion de grenouilles de 20% à chaque bond, jusqu'à un maximum de 80%.

Gargantua (R)Mana : 90Temps de recharge : 70 secondes

Invoque un Gargantua qui défend une zone pendant 20 secondes. Il inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à l'invocation, 146 (+4% par niveau) points quand il attaque, et peut recevoir l'ordre de piétiner les ennemis proches.

Esprit affamé (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Invoque un esprit affamé qui inflige 225 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde autour de lui. Le déplacement est impossible pendant la canalisation. Dure 8 secondes.

Grenouilles gardiennes (E)

Toucher un héros ennemi avec Invasion de grenouilles confère Résistance, ce qui réduit les dégâts subis de 25% pendant 2 secondes.

Superstition

Confère 40 points d'armure anti-sort. Les attaques de base portées par les héros adverses annulent ce bonus pendant 3 secondes.

Bloc de glaceTemps de recharge : 60 secondes

À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.

Colonie d'araignées (A)

Les attaques d'Araignées nécrophages portées aux héros adverses réduisent les temps de recharge de Mur de zombie et d'Invasion de grenouilles de 0.25 seconde.

Anneau de poison (Z)

Le mur de zombie dure 1 seconde de plus et son centre est rempli de poison qui inflige un total de 332 (+4% par niveau) points de dégâts en 4 secondes. Initialement faibles, ces dégâts augmentent sur la durée.

Moisson d'âmesTemps de recharge : 15 secondes

A l'activation, augmente de 5% le maximum de points de vie et la puissance des capacités par ennemi présent à proximité, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 25%. Dure 15 secondes.

Démesuré (R)

Réduit le temps de recharge de Gargantua de 40 secondes et son coût en mana de 50%.

Esprit annihilateur (R)

Augmente la portée de l'esprit de 50% et chaque fois qu'il inflige des dégâts à un héros ennemi, augmente ses dégâts de 5% pendant le reste de sa durée.

Fureur du Nexus

Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 237 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.

Contagion ignoble (Trait)

Quête : atteindre 175 cumuls de Rituel Vaudou.

Récompense : une fois 175 cumuls obtenus, augmente les dégâts de Rituel Vaudou de 69 (+4% par niveau) à 173 (+4% par niveau) points de dégâts et le rend applicable aux héros.

Build efficace sur ces cartes

Mines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirTombe de la Reine AraignéeSanctuaires InfernauxLe Caveau PerduLaboratoire de Braxis

Duels 1v1

Fort contre

E.T.C.E.T.C.
GrisetêteGrisetête
IllidanIllidan
Le BoucherLe Boucher
RagnarosRagnaros
SamuroSamuro
SonyaSonya
ThrallThrall
ValeeraValeera
VarianVarian
ZeratulZeratul

Faible contre

Anub'arakAnub'arak
TracerTracer
XulXul

Description du build

Présentation

Build basé sur  Invasion de grenouilles il vous faudra finir votre quête  Pandémie (E) au plus vite et stack votre  Rituel vaudou au maximum.

Avantages :

  • Bon potentiel de push
  • Anti CaC
  • Late game très puissant grace a  Rituel vaudou et Contagion ignoble (Trait) 

Inconvénients :

  • Très mauvaise mobilité
  • Un peu mou en début de partie

Gameplay

 

 

NIVEAU 1 : 

 

Venimosité (A) Intéressant pour le Build araignée mais ce n'est pas le but ici 

Pandémie (E) La base du build ! Une fois la quête accompli vous passerez de 3 grenouilles a ce qui augmente considérablement votre potentiel de push/TeamFight. Utiliser contre un CaC comme Thrall ou Greyman au contact et le-dite assassin retourne a la niche. 

La chose des profondeurs Ne présente pas d'interet particulier dans ce build 

 

NIVEAU 4 : 

 

Morsure maléfique (A) Intéressant pour le Build araignée mais ce n'est pas le but ici 

Le grand vaudou (Trait) L'augmentation de point de vie conféré par ce talent va vous permettre de devenir plus tanky limitant ainsi votre principal talont d'achille : La mobilité 

Votre stack devra être plus ou moins proportionel a 10/minutes selon la map essayez au maximum d'atteindre les 150 au niveau 20 pour profiter de  Contagion ignoble (Trait) 

Rite de sang (Trait) Peut être intéressant si vous êtes orienté TRES push pour profiter d'un sustaint(mais une sylvanas aurait alors surement mieux fait le boulot), reste moins intéressant que  Le grand vaudou (Trait) sur le moyen/long terme. 

 

NIVEAU 7 :

 

Esprit d'Arachyr (A) Intéressant pour le Build araignée mais ce n'est pas le but ici 

Ruée de morts (Z) Ne rentre pas en synergie avec le build

Grenouilles monumentales (E) Augmente considérablement votre puissance de push voir de dégat en TeamFight

 

NIVEAU 10 :

 

Gargantua (R) S'ajoute a votre kit de Push et dommage, très utile pour assiéger un fort ou défendre un objetif attention a ne pas sous estimer son petit poke d'entrée

Esprit affamé (R) Peut-être viable si votre équipe compo ne nécéssite pas plus de Push ou manque de dommage, attention a l'immobilité de 8 secondes qui peut être mortel, essayez de le lancer en fin de combat pour finir quelques fuyards ou lorsque les aderveaires sont regroupés mais toujours après avoir lancez vos spells

 

NIVEAU 13 : 

 

Grenouilles gardiennes (E)  Superstition  Bloc de glace Ces trois talents sont viables, ce pallier va princiapelement dépendre de la composition adverse et de la votre.

Si la team adverse possède beaucoup de burst opté pour  Bloc de glace qui vous permettra de broke une explosion pyrotechnie par exemple

Si la team possède deux mages ou que ses dommages sont principalement magiques et que l'AA ne présente pas trop de danger  Superstition est un talent extrémement puissant, additioner avec  Le grand vaudou (Trait) votre potentiel de Survie ferait presque rougir Diablo

Grenouilles gardiennes (E) est intéressant bien que possédant moins de potentiel que les deux autres talents, néanmois si la team adverse adverse ne possède pas de burst trop dangeureux ou de l'AA il restera satisfaisant

 

NIVEAU 16 : 

 

Colonie d'araignées (A) Augmente vos dommages, grâce a  Rituel vaudou vous pourrez facilement profiter de son effet

Anneau de poison (Z) Intéressant si la team adverse dispose de peu de mobilité ou que vous maitrisez particulierement votre Z 

Moisson d'âmes Trop difficile a placer pour être rentable, même avec le build  Invasion de grenouilles Peut peut-être être envisagé si la team dispose de 4 Cac ? 

 

NIVEAU 20 :

 

Démesuré (R) et  Esprit annihilateur (R) Peuvent etre envisager si vous n'avez pas reussis a stack suffisament 

Fureur du Nexus Nashibo ne jouant absolument pas sur son AA (encore plus si vous avez pris  Esprit affamé (R)) ce talent n'est pas intéressant

Contagion ignoble (Trait) Le must, augmente largement votre puissance global 

 

 

Attention d'utiliser votre Z  Mur de zombies avec parcimonie, il constitue votre seul moyen d'escape 

Essayer d'utiliser vos  Invasion de grenouilles au contact pour ruiner l'engage d'un CaC

 

Mur de zombiesMana : 70Temps de recharge : 14 secondes

Après 1 seconde, entoure la zone ciblée d'un anneau de zombies qui infligent 29 (+4% par niveau) points de dégâts et durent 3 secondes.

Invasion de grenouillesMana : 30Temps de recharge : 8 secondes

Libère une vague de 3 grenouilles qui explosent au contact en infligent 124 (+4% par niveau) points de dégâts en 6 secondes.

Cumule jusqu'à 2 charges.

Rituel vaudouTrait

Les attaques et capacités de base empoisonnent les ennemis non héroïques, leur faisant subir 69 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 6 secondes.

Si un serviteur meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, augmente de façon permanente votre maximum de points de vie de 6 et celui de points de mana, de 1.

Venimosité (A)

Réduit le coût en mana d'Araignées nécrophages de 10.

Récompense : une fois 100 héros touchés par des araignées nécrophages, augmente de 30% les dégâts qu'elles infligent et le temps de recharge est réduit de 2 secondes.

Pandémie (E)

Récompense : une fois 40 héros touchés par Invasion de grenouilles, augmente de 2 le nombre de grenouilles générées.

La chose des profondeurs

Augmente la portée des capacités de base de 20%.

Récompense : au bout de 50 charges de Rituel vaudou, gagne 10% à la puissance de capacité.

Récompense : au bout de 100 charges de Rituel vaudou, gagne 10% supplémentaires à la puissance de capacité.

Morsure maléfique (A)

Les araignées nécrophages rendent 1% de ses maxima de points de vie et de mana à Nasibo quand elles touchent un héros adverse.

Le grand vaudou (Trait)

Augmente les bonus aux points de vie et de mana de Rituel Vaudou de 100%.

Rite de sang (Trait)

Si un ennemi meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, vous rend 2% de vos maximums de points de vie et de mana.

Esprit d'Arachyr (A)

Si les araignées nécrophages ne touchent qu'un ennemi, génère 2 araignées supplémentaires.

Ruée de morts (Z)

Mur de zombies inflige 100% de dégâts supplémentaires. Quand il prend fin, jusqu'à 5 zombies sortent du sol et attaquent les ennemis proches pendant 3 secondes.

Grenouilles monumentales (E)

Augmente les dégâts et la zone d'effet d'Invasion de grenouilles de 20% à chaque bond, jusqu'à un maximum de 80%.

Gargantua (R)Mana : 90Temps de recharge : 70 secondes

Invoque un Gargantua qui défend une zone pendant 20 secondes. Il inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à l'invocation, 146 (+4% par niveau) points quand il attaque, et peut recevoir l'ordre de piétiner les ennemis proches.

Esprit affamé (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Invoque un esprit affamé qui inflige 225 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde autour de lui. Le déplacement est impossible pendant la canalisation. Dure 8 secondes.

Grenouilles gardiennes (E)

Toucher un héros ennemi avec Invasion de grenouilles confère Résistance, ce qui réduit les dégâts subis de 25% pendant 2 secondes.

Superstition

Confère 40 points d'armure anti-sort. Les attaques de base portées par les héros adverses annulent ce bonus pendant 3 secondes.

Bloc de glaceTemps de recharge : 60 secondes

À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.

Colonie d'araignées (A)

Les attaques d'Araignées nécrophages portées aux héros adverses réduisent les temps de recharge de Mur de zombie et d'Invasion de grenouilles de 0.25 seconde.

Anneau de poison (Z)

Le mur de zombie dure 1 seconde de plus et son centre est rempli de poison qui inflige un total de 332 (+4% par niveau) points de dégâts en 4 secondes. Initialement faibles, ces dégâts augmentent sur la durée.

Moisson d'âmesTemps de recharge : 15 secondes

A l'activation, augmente de 5% le maximum de points de vie et la puissance des capacités par ennemi présent à proximité, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 25%. Dure 15 secondes.

Démesuré (R)

Réduit le temps de recharge de Gargantua de 40 secondes et son coût en mana de 50%.

Esprit annihilateur (R)

Augmente la portée de l'esprit de 50% et chaque fois qu'il inflige des dégâts à un héros ennemi, augmente ses dégâts de 5% pendant le reste de sa durée.

Fureur du Nexus

Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 237 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.

Contagion ignoble (Trait)

Quête : atteindre 175 cumuls de Rituel Vaudou.

Récompense : une fois 175 cumuls obtenus, augmente les dégâts de Rituel Vaudou de 69 (+4% par niveau) à 173 (+4% par niveau) points de dégâts et le rend applicable aux héros.

Builds similaires Voir tous les builds pour Nasibo

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de Aile de mortDEATHWING W build (broken)mis à jour le 05-12-2019
Portrait de BalafréBalafré, la terreur de Sombre-Comtémis à jour le 05-12-2019
Portrait de ChacalChacal, pyromane déjantémis à jour le 05-12-2019
Portrait de TyrandeTyrande, prêtresse d'Élunemis à jour le 05-12-2019
Portrait de Kael'thasKael'thas, roi-soleilmis à jour le 01-12-2019