Nova là, Nova plus là by Brudor
Attention, ce build a été créé lors de la version 15.7.40322 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.
Effet passif : toucher un héros adverse avec Tir de précision augmente les dégâts de cette capacité de 6%, cumulables jusqu'à 30%. Une fois ce maximum atteint, les dégâts augmentent encore de 25%. Tous les cumuls sont perdus si Tir de précision ne touche aucun ennemi.
Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 40% pendant 2.25 secondes.
Génère pendant 5 secondes un hologramme qui attaque les ennemis et leur inflige 10% des dégâts de Nova.
L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.
Camoufle Nova après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Nova devient invisible.
Effet passif : augmente la vitesse de déplacement de Nova de 15% tant qu'elle est camouflée.
Camoufle Nova instantanément et génère un hologramme à l'endroit d'activation. Nova est indécelable pendant les 0.5 premières secondes de Protocole fantôme.
Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.
Augmente la portée de 20% et réduit le temps de recharge de 2 secondes.
Augmente les dégâts du Tir de précision de 20% sous camouflage ou moins d'une seconde après en être sorti.
Porte la durée du ralentissement de Tir anesthésiant à 4 secondes.
Toucher un ennemi avec Tir de précision rend 50% de son coût en mana. Tuer un ennemi rend 100%.
Réduit le temps de recharge d'Hologramme de 3 secondes et augmente sa portée de 100%.
Tuer des héros augmente la puissance des capacités de 2% jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 210 (+30 par niveau) points de dégâts en 10 secondes.
Tir de précision inflige également 50% des dégâts aux ennemis proches de l'impact.
Après avoir utilisé une capacité, augmente de 80% les dégâts de la prochaine attaque de base.
Les attaques de base infligent 250% du total de dégâts, mais sont proportionnellement plus lentes.
Augmente le malus à la vitesse de déplacement de Tir anesthésiant de 1% par seconde de camouflage, jusqu'à un maximum de 50%. Ce bonus disparaît quand le camouflage est rompu depuis une seconde.
Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire et inflige 113 (+33 par niveau) points de dégâts chacun.
Au bout 3 secondes, inflige 330 (+40 par niveau) points de dégâts dans un rayon de taille moyenne. Portée illimitée.
Hologramme inflige 25% des dégâts de Nova.
Sous camouflage, augmente la vitesse de déplacement de 25% et rend 2% du maximum de points de vie par seconde.
Réduit le temps de recharge des capacités de Nova de 4 secondes quand elle tue un héros ennemi.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Tir de précision traverse le premier ennemi touché et inflige 50% de dégâts aux cibles touchée par la suite. Le temps de recharge est réduit de 1 seconde par ennemi touché.
La cible de Tir anesthésiant devient vulnérable et subit 25% de dégâts supplémentaires pendant la durée du ralentissement.
Génère un second Hologramme sur votre position.
Activation : augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.
Le temps de recharge est annulé si un héros ennemi est tué.
Porte le nombre de charges de Frappe chirurgicale à 2, avec un court temps de recharge.
Annule le temps de recharge des capacités.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Description du build
Présentation
Voici un petit build de Nova que j'affectionne beaucoup. Une nova full dps. Créé par Brudor.
Avantages :
- Burst DPS
Inconvénients :
- Très fragile
- Toujours rester à distance
Gameplay
Le principe de ce build, c'est de taper au bon moment. Pour commencer, il faut push une lane pour gagner le plus vite possible de l'xp jusqu'au niveau 7, tout en restant safe car nova est fragile. Une fois le lvl 7, c'est à partir de là que le jeu de l'assassin se joue réellement. Le but étant d'enchaîner (lorsqu'on est camouflé) le Tir de précision puis le Tir anesthésiant puis l'attaque auto. Généralement, si ces trois coups touchent la même personne, de préférence quelqu'un qui est moins fragile (soutien, dps, spécialiste) ça enlève 40-50 % idéal pour un oneshoot donc si le personnage est mid life.
Le problème avec Nova, c'est qu'elle devient très facile à voir et à tuer quand on commence à savoir jouer. A savoir laquelle est la vraie ou la fausse.
Il a fallu changer le build, pour davantage donner de l'hésitation à l'ennemie.
Soit j'ai décidé de prendre Mortel hologramme (E) et Agent double (E) qui permettent aux hologrammes de faire des dégâts (ce qui veut dire que les adversaires auront plus vite tendance à taper un hologramme qui fait des dégâts, croyant que c'est la vrai Nova, plutôt qu'un holo qui ne fera pas de dégâts et donc qui sera ignoré)
Et qui rajoute également plus d'hésitation car plus d'hologramme.
Et pour l'ulti, j'ai tendance à dire que c'est à votre choix personnel.
Salve (R) Permet un focus bien précis et de gros dégâts. Cependant si c'est une équipe qui sait intercepter l'ulti, étant réactive, vous ne ferez pas beaucoup de dégâts avec.
Nous voici donc à Frappe chirurgicale (R) qui a certains avantages comme certains défauts.
Avantages : de gros dégâts de zone - peut être lancé partout sur la carte sans être à côté
Défauts : Facile d'esquiver si l'équipe n'est pas ralentie. (à combiner avec d'autres ulti de préférence, et en teamfight bien engagée)
Niveau 20 : Le flash ? C'est la vie ! Que ce soit pour fuir, en traversant les murs, évitant ainsi tel ou tel ulti. Ou bien pour surprendre un adversaire, le finir en burst tant qu'il est sous l'effet de surprise ! Éclair du Nexus
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