Full Auto
Attention, ce build a été créé lors de la version 12.1.36693 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 213 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne, les repousse et les ralentit de 20% pendant 2 secondes. Les ennemis proches de Raynor sont repoussés plus loin.
Augmente la vitesse d'attaque de Raynor, ainsi que celles de tous les serviteurs et mercenaires alliés proches, de 30% et leur vitesse de déplacement de 10% pendant 4 secondes.
Activer Inspiration annule le temps de recharge des attaques de base de Raynor.
Rend à Raynor 25% de son maximum de points de vie en 1 seconde. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de 0.5 seconde, et du double si elles sont portées à des héros.
Chaque 4e attaque de base gagne un effet de zone et inflige 125% de dégâts supplémentaires à la cible principale.
Augmente le soins de Poussée d'adrenaline de 50%.
Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.
Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Recrutement. Dépenser 15 charges permet de vaincre instantanément des mercenaires et de les "recruter". Les boss ne mangent pas de ce pain là. 50 charges maximum.
Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Impossible à cacher, ce drone peut être détruit par 2 attaques ennemies de base. Jusqu'à 2 drones peuvent être cumulés.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Réduit le temps de recharge de Balle perforante de 4 secondes si elle touche un héros ennemi.
Réduit le temps de recharge de Poussée d'adrénaline de 10 secondes et permet de l'activer manuellement.
Ralentit les cibles touchées de 20% pendant 3 secondes.
Augmente la vitesse de déplacement de 10%, plus 5% pour chaque héros allié inspiré.
Annule tous les effets de contrôle subis et rend incontrôlable pendant 2 secondes.
Les géants de siège et les cogneurs proches de votre héros infligent 50% de dégâts supplémentaires.
Ordonne à l'Hypérion d'attaquer au sol. Il inflige 31 (+6 par niveau) points de dégâts par seconde à un maximum de 4 ennemis et pointe occasionnellement son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 372 (+72 par niveau) points de dégâts. Dure 12 secondes.
Appelle deux Banshees camouflées qui attaquent votre cible. Chacune inflige 20 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde et dure 22 secondes. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible aux banshees.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Balle perforante obtient 2 charges.
Augmente la durée d'Inspiration de 50% et la déclenche à chaque Poussée d'adrénaline.
Réduit tous les temps de recharge des capacités de 1.5 secondes chaque fois qu'un ennemi blessé récemment est abattu.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Augmente les dégâts de Balle perforante de 10% pour chaque cible supplémentaire touchée et la largeur du tir de 50%.
Étourdit le premier ennemi touché par Balle perforante pendant 1 seconde et lui inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Réduit la durée des silences, étourdissements, ralentissements, immobilisations et métamorphoses de 50%. Repousse les ennemis proches en cas d'étourdissement une fois toutes les 5 secondes.
Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.
Une batterie de lasers supplémentaire frappe le sol 5 fois par seconde en infligeant 19 (+3 par niveau) points de dégâts dans la zone.
Les Banshees restent camouflées quand elles attaquent et leur cadence de tir est augmentée de 50%.
Réduit le temps de recharge de la capacité héroïque de 10 secondes à chaque fois qu'un héros (allié ou ennemi) est tué.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation
Le but de ce build ? Faire un maximum de dégât avec le tir automatique de Raynor.
Avantages :
- Un gameplay sans prise de tête et ne demandant pas une grande réflexion (juste de farmer un peu et de ne pas être suicidaire).
- Un build sympa pour les débutants (enfin je pense).
Inconvénients :
- Nécessite de farmer pour augmenter les dégâts.
- Raynor reste fragile, il faut donc savoir garder ses distances.
- Pas forcément ce qu'il y a de plus passionnant à jouer : on farm, on flingue, la plupart des sorts ne sont là qu'en soutien.
- Il faut quand même réfléchir un peu, c'est à dire ne pas foncer tête baisser dans la bataille.
Gameplay
L'idée de ce build est la suivante : la plupart dégâts seront fait avec le tir automatique de Raynor. Pour cela il faudra faire appel régulièrement à Inspiration qui a la capacité d'augmenter la vitesse d'attaque. Tireur d'élite vétéran est bien entendu un talent de choix pour augmenter ses dégâts, mais cela nécessite de farmer.
Si j'ai choisi Berserk, c'est bien entendu pour pouvoir augmenter la vitesse d'attaque, mais aussi de déplacement. C'est plutôt efficace, je trouve, quand un héros adverse cherche à s'enfuir. Sinon vous pouvez tout aussi bien le déclencher dès qu'une gros bataille est lancé.
Balle perforante et Hypérion (R) ne sont là qu'en "soutient".
Le premier je l'utiliser plus pour repousser des ennemis un peu trop collant, ou pour sauver un équipié, que pour faire des dégâts (même si parfois sur un héros en fuite cela peut être efficace).
L'Hypérion n'est enr evanche là que pour "l'effet psychologique", ou faire reculer l'équipe adverse. En tout je l'utilise principalement pour cela. Inutile de le spammer, d'autant qu'on l'on ne l'améliorera pas au niveau 20.
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Commentaires
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