Le démarcheur du rekt

Attention, ce build a été créé lors de la version 18.6.44124 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Cho
Cho Guerrier défensif 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Bolnar 22-03-2016 30-03-2016 18.6.44124
20
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Poing RageurA
Flambée dévoranteZ
Bombe runiqueE
Marteau du crépuscule (R)R
Peau d'ogre
1
Poing ravageur (A)
Barricade ardente (Z)
De l'huile sur le feu (Z)
4
Gantelet runique (E)
Aller-retour (E)
Chair à vif (Trait)
7
La rage au poing (A)
Pyrophage (Z)
Je ne fais que ça ! (Trait)
10
Marteau du crépuscule (R)
Tumulte (R)
13
Réaction runique (E)
Surcroit d'endurance (A)
Bloc de magma
16
Voile du crépuscule (Z)
Poings furieux (E)
Frappe affaiblissante (A)
20
Faveur de C'thun (R)
Don des Dieux très anciens (R)
Volonté de Gall (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Poing RageurTemps de recharge : 12 secondes

Déclenche la préparation de Poing rageur.
Réactiver fait charger vers l'avant, repousse les ennemis rencontrés et leur inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts. Plus la préparation dure, plus la portée de la charge augmente, jusqu'à un maximum de 250%.

Flambée dévoranteTemps de recharge : 12 secondes

Enflamme les ennemis proches, leur infligeant 156 (+4% par niveau) points de dégâts en 5 secondes. Les attaques de base portées à des héros enflammés, les enflamme de nouveau. Rend 42 (+4% par niveau) points de vie à Cho quand un ennemi est enflammé.

Bombe runiqueTemps de recharge : 8 secondes

Fait rouler une bombe qui inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur sa trajectoire. Gall peut la mettre à feu à l'aide d'Explosion runique pour qu'elle inflige 242 (+4% par niveau) points de dégâts de zone.

Peau d'ogreTrait

Augmente l'armure de Cho de 25 points, mais réduit les dégâts de Gall de 25%.

Gall peut activer Rage d'ogre pour infliger 25% de dégâts supplémentaires, mais cela annule alors son bonus à l'armure.

Poing ravageur (A)

Augmente la portée et la vitesse de Poing rageur de 25%.

Barricade ardente (Z)

Flambée dévorante confère 1 charge de Blocage quand elle touche un héros ennemi, jusqu'à un maximum de 10 charges. Blocage réduit les dégâts infligés par les attaques de base des ennemis de 50%.

De l'huile sur le feu (Z)

Récolter un globe de régénération augmente les soins de la prochaine Flambée dévorante de 50%.

Gantelet runique (E)

Bombe runique augmente les dégâts infligés par la prochaine attaque de base de 75%.

Aller-retour (E)

Bombe runique revient vers le lanceur en blessant les ennemis sur son chemin.

Chair à vif (Trait)

La troisième attaque de base consécutive contre une même cible lui inflige 75% de dégâts supplémentaires.

La rage au poing (A)

Réduit la durée d'échauffement de Poing Rageur de 50% et augmente sa largeur d'impact de 100%.

Pyrophage (Z)

Les attaques de base contre les cibles victimes de Flambée dévorante rendent un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés.

Je ne fais que ça ! (Trait)

Augmente de 1.5 seconde la durée de Dépêche toi, abruti ! de Gall, dont l'effet de se diminue plus au fil du temps.

Marteau du crépuscule (R)Temps de recharge : 15 secondes

Augmente de manière passive les dégâts des attaques de base de 25%. Activer donne un coup de marteau qui inflige 163 (+4% par niveau) points de dégâts, repousse les ennemis et les étourdit pendant 0,75 secondes.

Tumulte (R)Temps de recharge : 60 secondes

Après 1 seconde, les ennemis sont attirés dans votre direction, ils sont ralentis de 25% pendant 3 secondes et subissent 52 (+4% par niveau) points de dégâts.

Réaction runique (E)

L'Explosion runique de Gall réduit le temps de recharge de Bombe runique de 1 seconde par ennemi touché.

Surcroit d'endurance (A)

Après avoir utilisé Poing rageur, la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis est réduite de 50% pendant 5 secondes.

Bloc de magmaTemps de recharge : 60 secondes

Place dans une stase à l'activation et rend invulnérable pendant 3 secondes en plus d'infliger 96 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Voile du crépuscule (Z)

Flambée dévorante réduit les dégâts infligés par les capacités ennemis de 50% pendant 2 secondes par héros ennemi touché.

Poings furieux (E)

Si Poing Rageur touche un héros ennemi, augmente la vitesse d'attaque de 100% pendant 4 secondes.

Frappe affaiblissante (A)

Les ennemis touchés par Poing rageur sont ralentis de 90% pendant 1.25 seconde.

Faveur de C'thun (R)

Les attaques de base deviennent des attaques à distance et ralentissent les cibles de 20% pendant 2 secondes.

Don des Dieux très anciens (R)

Tumulte confère Résistance, ce qui réduit les dégâts subis de 50% pendant 5 secondes.

Volonté de Gall (Trait)

Gall peut activer Volonté de Gall pour vous rendre insensible pendant 2 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du Destin

Duels 1v1

Fort contre

Anub'arakAnub'arak
ArthasArthas
AsmodanAsmodan
ChenChen
E.T.C.E.T.C.
GazleuGazleu
GrisetêteGrisetête
IllidanIllidan
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
Le BoucherLe Boucher
Li-MingLi-Ming
Lt. MoralesLt. Morales
ThrallThrall
Vikings PerdusVikings Perdus
ZagaraZagara
ZeratulZeratul

Faible contre

BalafréBalafré
DiabloDiablo
JohannaJohanna
LéoricLéoric
LuisaileLuisaile
LunaraLunara
RaynorRaynor
TassadarTassadar
VallaValla

Description du build

Présentation

Bonjour à tous !

Pour mon premier Build je m'attaque a un GROS morceau : Cho. Bien que j'y ferais parfois référence, je ne vais pas détailler le build que mon Gall joue, car je suis un joueur de Cho et je joue très mal Gall, il serais donc déplacé de ma part de vouloir vous apprendre quoi que ce soit à son sujet. Le build que mon Gall joue est disponible ici : http://www.heroesbuilder.com/builds/171-gall/61761-le-sondeur-du-sel

Le build que je vous propose ici différe de la version "classique" de jouer Cho, basé principalement sur de la self regen proposé par le build basé sur  Flambée dévorante. En effet mon build se concentre sur la mobilité et le contôle, deux attributs essentiels à un bon tank et dont Cho manque cruellement en early game.

Avant de commencer la description du build en lui même je vous propose de passer en revue les différentes capacitées de Cho et surtout la vision que j'en ai afin de pouvoir commencer sur des bases saines :

Poing Rageur sera dans notre build le nerf de la guerre, c'est votre meilleur ami quand il s'agit d'engage ou d'escape, en effet le principal problème qu'a ChoGall c'est qu'il est extrémement facile à BodyBlock, le Poing Rageur permet de traverser la foule en les écartant de votre chemin avec force.

Flambée dévorante est dans ce buid légérement laissé a l'abandon, néanmoin il représente une source non négligeable de selfHeal, en effet contrairement à ce que la description stipule, cette capacité regen des points de vie à partir du moment ou un ENNEMI est touché (mercenaires, batiments, invocations, serviteurs, tout ce qui est en rouge vous permet de vous soigner). Cette capacité doit donc être spammée sur chaque ennemi qui croise votre route.

Petite note intermédiare : ChoGall n'a pas de barre de mana, comme ilidan ou bourbie, il n'est donc limité que par ses CD.

Bombe runique est une de mes compétences préférée dans le kit très complet de Cho, bien que lente et donc prévisible, cette petite boule d'amour deviendra vite le cauchemard de vos adversaires si joué avec doigté. Je détaillerais plus tard le pan de gameplay entourant cette machine à Rekt.

Peau d'ogre Pour jouer un ChoGall efficace il est nécéssaire que les deux joueurs apprenent à jouer ensemble, communiquer sur skype ou TS est également chaudement recommandé. A force de parties joués ensembles, mon Gall et moi même avons acquis des réflexes et des habitudes qui nous sauvent la vie régulièrement, en effet savoir quand utiliser le sprint par exemple est quelque chose que les deux joueurs doivent avoir convenus à l'avance, si le cho doit demander au Gall le sprint, le temps que celui ci réagisse il sera trop tard.

Bien maintenant que les bases sont posées il est temps pour moi de vous présenter le Build :

NIVEAU 1 :

Notre Build est basé sur le  Poing Rageur afin de nous aporter suffisament de mobilité pour pouvoir se déplacer à notre guise dans le teamfight, Poing ravageur (A) est donc mon choix ici. L'augmentation de la distance permet de souvent de faire la différence entre "se retrouver devant le tank adverse" et "se retrouver derrière le tank adverse" et pouvoir ainsi destructurer la team adverse et laisser champ libre pour que votre Gall fasse un bon Dps sur la BackLane.

NIVEAU 4 :

Aller-retour (E) !!!!!!! Ce talent est une tuerie, une offrande offerte aux gamers par les dieux du Rekt, un petit nuage de brutalité dans une coupe de sel de Gérande. Sur le papier cela n'a l'air de rien, mais couplé à l'augmentation de portée de la Bombe que mon Gall prend au même palier, ce qui était au paravant tout juste bon à push une lane en détruisant une vague de Creep et les tours peut à présent atteindre sans soucis la fontaine adverse et toucher n'importe quel adversaire imprudent.

Je m'explique, du niveau 1 à 4 vous ètes sur une lane tranquillou, vous spammez la bombe, mais à moins de tomber sur un Hammer scuicidaire ou un joueur AFK, elle ne touchera jamais le héros ciblé. En revanche avec ce talent tout devient possible ! Vos adversaires endormis dans leur confiance en leur capacité de pouvoir esquiver un skillshot aussi lent et rectiligne se laisserons à tous les coups avoir lorsque la bombe reviendra dans leurs dos ! De plus la bombe revient vers la position ACTUELLE de Cho, pas celle oui il l'a lancé. Le truc c'est de lancer la bombe sur votre ennemi et de regarder dans quelle direction il esquive, déplacez vous dans cette direction également, le tout est de savoir jauger a quel point il faut se déplacer, n'hésitez pas a utiliser votre  Poing Rageur pour gagner quelques précieux metres afin de décaler l'axe de retour de votre bombe. 

Les dégats infligés sont colossaux, les personnages un peux faiblards (Jaina, Valla, LiiMing, KT) seront facilement mi-Life en un coup si votre Gall fait exploser la bombe au bon moment, n'oubliez pas de lui préciser quelle est votre cible quand vous lancez la bombe, une confusion est si vite arrivée et faire exploser sur le tank est peu rentable.

NIVEAU 7 :

Retour sur la mobilité avec  La rage au poing (A), en effet jusque la le poing rageur avait un gros défaut : son temp de Cast. Et vue le CD de la capacité, si vous comptiez l'utiliser pour escape et que vous vous faites stun lors du chargement, c'est très mauvais pour vous. Maintenant vous pouvez charger votre poing quasi instantanément  ! De plus ce talent vous permet a présent de suivre/rattraper votre bombe lorsque vous la balancez, ce qui est très utile pour la camoufler dans votre gras, pour mieux surprendre vos adversaires.

NIVEAU 10 :

Ahhhhh le niveau 10, combien de fois j'ai pesté contre un adversaire un peu trop collant avec moi en me disant "Si j'avais mon  Marteau du crépuscule (R) tu ferais moins le malin mon gars !" Et voici qu'il arrive, cette ulti offre un vértible atout dans le kit, de plus en plus complets avec les niveaux de mon Cho. Comme vous avez pu le remarquer dans la construction de ce build, les dégats ne m'intéressent pas, Gall en fait bien assez pour nous deux, je prendrais cette ulti même si elle diminuais mes dégats de 50%.

Pourquoi ?

Cettte ulti sert à tout ! Il n'y a pas une situation ou cette ulti ne trouve pas d'utilité, en plus de ça son "BLAM" carractéristique est tellement Jouisif ! 

Bon plus précisément, cette ulti vous permet d'apporter une solution suplémentaire au principal ennemi de ChoGall : le bodyblock. Si la team adverse commence à trop vous coller et à vous bloquer un bon coup de marteau les remettra à leurs place. C'est aussi parfait en combinaison avec le  Poing Rageur et son petit Up de portée  Poing ravageur (A) : vous engagez le teamFight avec  Poing Rageur, puis immédiatement après vous isolez les Dps ou le soutient avec un bon  Marteau du crépuscule (R), votre Gall ou votre Team ramasserons les miettes. Parfait également si un Dps Cac tel que zeratul ou ilidan menace votre Team, un bon coup dans les cotes et il sera calmé direct. Votre Gall cast son ulti mais l'équipe adverse cours dans tous les sens ? Pas de problème, le stun de presque 1sec, sera suffisant pour que la cible prenne 3 ou 4 traits de l'ombre, suffisament pour le mettre Hors jeu.

Avec un peu d'entrainement elle est excelente pour interompre le cast du Pogo, cela demande d'être réactif, mais si il y a un ETC en face, gardez votre ulti pour lui et vous lui ruinerez sa game. Lili et Valla ont également des ultis faciles a interrompre avec ce marteau.

NIVEAU 13 :

"Ah très bien Bolnar, tu nous présente un build interéssant et je commence a en comprendre le principe grâce a tes explications claires et détaillées, le niveau 13 doit être une haubaine pour toi regarde :  Réaction runique (E) toi qui adore cette "machine" à rekt tu dois être aux Anges, avec une telle réduction de CD tes ennemis doivents pleurer des larmes de sang ?"

Non, je prend pas ce talent.

"Ah ? Ah mais oui suis je bête, vu tous les ups que tu a choisit sur le  Poing Rageur, le talent  Surcroit d'endurance (A) doit être terrible si tu engage avec. 5 secondes durants lesquelles ChoGall est deux fois moins sensibles aux stuns, c'est formidable !"

Non.

"Ah bon ? mais pourtant je ....."

Chut, lecteur naif, respecte le niveau 13, car avec lui vient le très sacré  Bloc de magma

"Coeurs : Le Bloc de Magmaaaaaaaaaa"

Vous avez raison, ce choix peut paraitre en contradiction avec l'idée du build que je vous présente, en effet on ne gagne ni mobilité ni contrôle, mais ce talent est pour moi aussi utile que l'est le  Marteau du crépuscule (R), et pourtant je chante tous les soirs une ode en l'honneur de cette utli.

A quoi sert le  Bloc de magma ?

C'est très simple : à temporiser.

ChoGall différe des autres tanks par la "valeur" qu'a sa mort, il n'est pas rare de voir une team entière aller à la mort pour tuer un ChoGall, car contrairement à tous les autres personnages, si tu te scuicide pour le tuer, ça vaut le coup ! 

ChoGall est donc régulièrement focus et il n'est pas rare que votre vie descende plus rapidement que ce que vous auriez prévu, surtout avec un build moins axé sur la résistance, et si vous perdez trop de vie avant que le CD de votre  Poing Rageur et de votre  Marteau du crépuscule (R) ne soient up, vous etes mort, et c'est triste.

Le pull de Pv de ChoGall lui permet normalement de tenir les 13s nécéssaires pour fuir avec  Poing ravageur (A) après avoir engage avec, mais parfois les choses tournent mal, un Hook intelligent, un Pogo que vous n'aviez pas prévu, l'apparition des premiers "Tueurs de Géant" au niveau 13 et vos Pv fondent. Heureusement il y a le  Bloc de magma

"Coeurs : Le Bloc de Magmaaaaaaaaaa"

Pendant que vous êtes das le bloc, vos CD reviennent, votre team se replace et la team adverse se concentre sur vous, un ChoGall LowLife c'est une cible tellement prioritaire que votre team sera complétement libre de ses mouvement, et notament votre soutient, en effet ChoGall peut recevoir du soin pendant le Bloc, et notament l'ulti de Reghar. Reghar est vraiment le meilleur soutient pour ChoGall, il faut être vraiment nul pour ne pas rentabiliser son ulti sur ChoGall et le bouclier de 15% de pv sur le bouclier de terre au niveau 13 est parfait sur une cible avec autant de Pv. En plus de ça votre block inflige des dégats, pas énorme, mais non négligeable, je dirais que c'est similaire a la tempette psy de tassadar pour vous donner une idée.

Bref à la fin du Bloc de magma ...

"Le Bloc de Magmaaaaaaa"

Hum, à la fin du bloc, il faut être très reactif, normalement au moins un de vos Cd est revenu, au mieux les deux, immédiatement après etre sorti, libérez la route avec votre  Marteau du crépuscule (R), le stun devrai vous laisser asser de temps pour cast le  Poing Rageur et fuir très loin grace à  Poing ravageur (A), immadiatement après, et je dis bien APRES, votre Gall doit lancer le sprint, si il le lance trop tôt et que vous vous faites Root ou stun durant  Poing ravageur (A), vous n'avez plus aucune option.

Notes importantes :

-Le bloc de Magma conteste les objectifs (Boss, shrines, temples), les dégats empechent les Cana (Dragon, tour du destin, Tribut)

- Durant le bloc, Gall ne peut pas attaquer, ni faire exploser la Bombe, si Gall était entrain de Cast les traits de l'ombre alors l'ulti est mise en pause et reprend au terme du bloc (n'hésitez donc pas à entrer dans le bloc durant l'ulti si la situation devient critique

- Comme les autres blocs (glace, glace amélioré) vous pouvez sortir du bloc quand bon vous semble en l'activant de nouveau.

NIVEAU 16 :

Egalement un très bon talent, terrible lors de l'engage, ou en cas de Chase : Frappe affaiblissante (A)

Le ralentissement permet de facilement caler une  Bombe runique et a votre Gall de spammer ses sorts sur votre cible.

Lors de la fuite, si vous passez à travers l'équipe ennemie avec, cela les empéchera de vous poursuivre.

NIVEAU 20:

Je n'aime pas  Faveur de C'thun (R), à mon avis il pourrai être utile dans certaines situation, mais j'aime trop le sentiment de taper sur mes ennemis avec un gros marteau qui fait "BLAM" pour accepter qu'il se mette à tirer des petits lazer qui font "Piou"...

Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle je choisit  Volonté de Gall (Trait), en effet ce talent vous permet de vous assurer une fuite paissible lors du moment critique ou vous sortez de votre Bloc de magma...

"Le Bloc de Ma....."

CHUT ! (Gros marteau dans la tête avec un BLAM carractéristique)

Hum, je disais, lors ce ce moment crtitique, vous êtes extrêment sensibles aux stuns, ce talent vous permet de palier à cette faiblesse, n'oubliez pas de vous synchroniser avec votre Gall, profitez de ces 3secondes pour expliquer votre plan et ce que vous attendez de lui.

De plus ce talent fini de Rekt notre pauvre ETC, si par hasard vous êtes pris dans le pogo, cette insensibilité (que Gall peut utiliser alors que vous êtes dans le Pogo, en effet Gall ne peut être ni stun, ni silence) vous donnera le temps de mettre un coup de marteau dans le tas et sortir vos Mates de la. Fonctionne également si Bourbie vous prend pour cible avec la prise du Poulpe (ne me demandez pas pourquoi mais ça arrive souvent ... )

Pour finir je vous explique brievement le nom de ce Build : il est tiré d'un délire que moi et mon Gall avons lorsque nous jouons ChoGall ensemble et  que l'équipe ennemie se fait rouler dessus.

" Excusez moi ? Pourriez vous répondre à notre sondage ?

Est ce qu'après cette  Bombe runique / Salve de trait de l'ombre / PentaKill vous êtes :

A : Rekt ?

B : not Rekt ? 

C : Tyrannosaurus Rekt ?"

Avantages :

  • Mobilité et contôle
  • Peu habituel, rares sont les joueurs qui savent contrer ce genre de ChoGall

Inconvénients :

  • Moins résistant qu'un Cho "classique"
  • Peu de dégats

Voila j'éspère que mon buid vous plaira, il y a surement de nombreuses subtilitées à propo de ChoGall que j'ai oublié de préciser, n'hésitez pas a me poser toutes les questions qui vous passent par la tête en commentaire.

A bientôt dans le nexus.

Mises à jour :

30/032016 : Patch Dehaka, pas de modification du build ou des talents, correction de quelques fautes et ajout du lien vers le build de mon Gall

Poing RageurTemps de recharge : 12 secondes

Déclenche la préparation de Poing rageur.
Réactiver fait charger vers l'avant, repousse les ennemis rencontrés et leur inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts. Plus la préparation dure, plus la portée de la charge augmente, jusqu'à un maximum de 250%.

Flambée dévoranteTemps de recharge : 12 secondes

Enflamme les ennemis proches, leur infligeant 156 (+4% par niveau) points de dégâts en 5 secondes. Les attaques de base portées à des héros enflammés, les enflamme de nouveau. Rend 42 (+4% par niveau) points de vie à Cho quand un ennemi est enflammé.

Bombe runiqueTemps de recharge : 8 secondes

Fait rouler une bombe qui inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur sa trajectoire. Gall peut la mettre à feu à l'aide d'Explosion runique pour qu'elle inflige 242 (+4% par niveau) points de dégâts de zone.

Peau d'ogreTrait

Augmente l'armure de Cho de 25 points, mais réduit les dégâts de Gall de 25%.

Gall peut activer Rage d'ogre pour infliger 25% de dégâts supplémentaires, mais cela annule alors son bonus à l'armure.

Poing ravageur (A)

Augmente la portée et la vitesse de Poing rageur de 25%.

Aller-retour (E)

Bombe runique revient vers le lanceur en blessant les ennemis sur son chemin.

La rage au poing (A)

Réduit la durée d'échauffement de Poing Rageur de 50% et augmente sa largeur d'impact de 100%.

Marteau du crépuscule (R)Temps de recharge : 15 secondes

Augmente de manière passive les dégâts des attaques de base de 25%. Activer donne un coup de marteau qui inflige 163 (+4% par niveau) points de dégâts, repousse les ennemis et les étourdit pendant 0,75 secondes.

Réaction runique (E)

L'Explosion runique de Gall réduit le temps de recharge de Bombe runique de 1 seconde par ennemi touché.

Surcroit d'endurance (A)

Après avoir utilisé Poing rageur, la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis est réduite de 50% pendant 5 secondes.

Bloc de magmaTemps de recharge : 60 secondes

Place dans une stase à l'activation et rend invulnérable pendant 3 secondes en plus d'infliger 96 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Frappe affaiblissante (A)

Les ennemis touchés par Poing rageur sont ralentis de 90% pendant 1.25 seconde.

Faveur de C'thun (R)

Les attaques de base deviennent des attaques à distance et ralentissent les cibles de 20% pendant 2 secondes.

Volonté de Gall (Trait)

Gall peut activer Volonté de Gall pour vous rendre insensible pendant 2 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Cho

Commentaires

SoquagonSoquagon#2453
Posté le 27-08-2016 à 18:44
Très bon build, je joue également Cho et ce build est très différent des quelques builds pour ranked qui ne proposent que des talents que je n'ai pas l'habitude d'utiliser. Je ne prends pas vraiment de talents qui améliorent le poing rageur mais je vais essayer de nouvelles choses. Tu propose par exemple l'aller-retour de la bombe au niveau 4 alors que je ne vois ça dans quasiment aucun build, pourtant c'est un talent que mon Gall et moi-même trouvons indispensable. Concernant l'ultime je rejoins ton choix, je ne peux pas me passer du marteau, j'ai essayé de tester le tumulte mais je passe mon temps à faire des erreurs en pensant que j'ai mon marteau, c'est juste indispensable (et très jouissif). Si tu continue à faire des builds, je les lirais avec plaisirs, c'est très bien détaillé et on comprends vraiment tes choix.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023