Sergent-Destruction !
Attention, ce build a été créé lors de la version 15.6.40087 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Pose 3 mines qui s'arment au bout de 1.25 seconde. Quand un ennemi arrive à portée, les mines explosent et infligent 100 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en plus de les ralentir de 25% pendant 1.5 seconde.
Mode siège : portée de lancement des mines augmentée de 100%.
Inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis en face de Sgt Marteau en plus de les repousser.
Mode siège : rayon augmenté de 50%.
Confère 25 points d'armure pendant 2 secondes.
Mode siège : confère 100% de points d'armure supplémentaires.
Fait passer Sgt Marteau en mode Siège. Dans ce mode, les attaques de base infligent 20% de dégâts supplémentaires, elles portent 100% plus loin en plus d'infliger un montant de dégâts de zone équivalent à 25% des dégâts normaux.
Augmente le bonus de dégâts contre les ennemis à longue distance de 10%.
Augmente les dégâts de Décharge percutante de 50%.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement et immobilisation de 75% en mode Siège.
Camoufle lors du passage en mode Siège. La prochaine attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.
Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Augmente la portée des attaques de base de 20%.
Double la distance de recul des ennemis.
Porte le ralentissement des cibles des Mines araignées à 40% et sa durée à 2 secondes.
Réduit le temps de recharge des propulseurs de 10 secondes. Les propulseurs sont toujours actifs près de l'autel.
Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Inflige 249 (+29 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur la trajectoire et révèle tout sur son chemin.
Inflige 56 (+16 par niveau) points de dégâts à l'impact, puis 34 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Augmente de 25% les dégâts des attaques de base si personne ne vous attaque depuis au moins 5 secondes.
Les Mines araignées font reculer les cibles sur une courte distance.
Créé un mur de débris qui empêche les déplacements pendant 4 secondes.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Pose 2 mines supplémentaires.
Permet de se déplacer à 50% de la vitesse de déplacement en mode Siège.
Augmente la portée des attaques de base en mode Siège de 20% toutes les 3 secondes, jusqu'à un maximum de 100%.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Le missile du canon brutal fait le tour de la planète toutes les 5 secondes. Seul le dernier missile tiré reste en orbite.
Augmente la portée de 75% et les dégâts de l'impact de 50%.
Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 200 points de dégâts supplémentaires à la cible et 500 points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Description du build
Présentation
Avantages :
- Autant puissant contre les bastion que contre les Heros
- Prendre les camps facilement avec Frappe de Napalm
- Monstrueux en Team fight
Inconvénients :
- Aucune mobilité en early game
Gameplay
Le gameplay de ce build reste interessant pour les personne cherchant a Dps les heros comme pour detruire les bastions :
- en effet grâce à Embuscade (E) le Sergent reste camouflé tout en etant prêt a dps en mode siege .
- Au niveau 4 Obus Maelström reste le choix le plus logique augmentant de 20% la distance des attaques de base.
- Au niveau 7 je choisis Système de refroidissement (W) car elle permet de gagner 10 secondes sur le temps de recharge des propulseur, qui est le seul escape du Sergent
- Au niveau 10 je prend Frappe de nappalm (R) . En effet ce sort recharge toute les 10 seconde , créé un aoe , sans compter qu'elle est très efficace pour la destruction de bastion ou pour prendre des camps
- pour le talent niveau 13 je prend Frappe initiale (Trait) qui fait gagner 20% dps si personne ne vous touche, donc si vous vous placez bien ce talents et très efficace.
- Au talent niveau 16 , après avoir longuement pris Portée graduée (E) , je me suis rabattue sur Aérosiège (E) trouvant ça bien plus efficace en Team fight et pouvant varié la positions.
- Pour finir je prend Frénésie du Nexus qui reste classique.
Merci d'avoir lu mon build ;)
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Commentaires
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