[TD] Theory Drafting - Composition 01
Informations générales
Talents Choisis
Pose 3 mines qui s'arment au bout de 1.25 seconde. Quand un ennemi arrive à portée, les mines explosent et infligent 100 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en plus de les ralentir de 25% pendant 1.5 seconde.
Mode siège : portée de lancement des mines augmentée de 100%.
Inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis en face de Sgt Marteau en plus de les repousser.
Mode siège : rayon augmenté de 50%.
Confère 25 points d'armure pendant 2 secondes.
Mode siège : confère 100% de points d'armure supplémentaires.
Fait passer Sgt Marteau en mode Siège. Dans ce mode, les attaques de base infligent 20% de dégâts supplémentaires, elles portent 100% plus loin en plus d'infliger un montant de dégâts de zone équivalent à 25% des dégâts normaux.
[Bio-acier régénérant (Trait)] Les attaques de base en mode Siège rendent un montant de points de vie équivalent à 10% des dégâts infligés.[Ultra-condensateurs (Trait)] Toucher des héros adverses avec les attaques de base en mode Siège augmente la vitesse d'attaque de 10% pendant 5 secondes, jusqu'à un maximum de 60%.Camoufle lors du passage en mode Siège et lorsqu'aucun dégât n'a été infligé ou subi en mode Siège pendant 3 secondes. Les attaque de base en étant camouflé infligent 125% de dégâts supplémentaires.
Porte les dégâts en zone du mode Siège à 60% des dégâts des attaques de base et augmente leur rayon de 25%.
Augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 5 secondes. Toucher des héros adverses ou des bâtiments avec des attaques de base en mode Siège réduit le temps de recharge d'Obus Maelstrom de 5 secondes.
Cumule jusqu'à 3 charges.
Réduit le temps de recharge de Décharge percutante de 4 secondes, son coût en mana de 40 et créé un mur infranchissable devant Sgt Marteau pendant 4 secondes.
Utiliser Blindage en NéoAcier en mode Siège rend insensible aux effets de contrôle pendant 2 secondes ou jusqu'à ce que Marteau quitte le Mode Siège.
Les attaques de base en mode Siège rendent un montant de points de vie équivalent à 10% des dégâts infligés.
Les mines araignées explosent 3 fois en 3 secondes. Les attaques de base contre les héros ennemis donnent 5 points de mana et réduisent le temps de recharge de Mines araignées de 1.5 seconde. Ce bonus passe à 2.5 seconde en mode Siège.
Permet de se déplacer à 50% de la vitesse de déplacement en mode Siège.
Augmente la portée des attaques en mode Siège de 1 mètre toutes les 1.5 secondes, jusqu'à un maximum de 3 mètres.
Projette un missile à travers le champ de bataille. Il inflige 515 (+3% par niveau) points de dégâts aux ennemis (hors bâtiments) sur sa trajectoire.
Inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact, puis laisse une zone de napalm en fusion qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Dure 4 secondes.
Se déplacer quand les propulseurs sont actifs laisse jusqu'à 5 mines araignées dans le sillage. Le ralentissement de Mines araignées augmente en outre de 15%.
En mode Siège, les dégâts et la distance de projection de Décharge percutante augmentent de 75%.
En mode siège, toucher des héros avec des attaques de base réduit le temps de recharge de Propulseurs de 5 secondes.
Blindage en NéoAcier confère 20% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 2 secondes et augmente les dégâts des attaques de 30% pendant 5 secondes.
Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 3 secondes.
Les attaques de base portées aux héros adverses leur inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 1.5% de leur maximum de points de vie.
Le missile du canon brutal fait le tour de la planète toutes les 5 secondes. Seul le dernier missile tiré reste en orbite.
Augmente la portée de Frappe de napalm de 75% et les dégâts de l'impact de 50%.
Quand elles explosent, les mines araignées réduisent l'armure des héros adverses touchés de 10 points, cumulable jusqu'à un maximum de 50 points, pendant 4 secondes.
Toucher des héros adverses avec les attaques de base en mode Siège augmente la vitesse d'attaque de 10% pendant 5 secondes, jusqu'à un maximum de 60%.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Composition
E.T.C. : http://shar.as/8gRuy
Gazlowe : http://shar.as/pojhU
Lùcio : http://shar.as/6uwf9
Zarya : http://shar.as/EBfGr
Information
J'ai lancé un petit projet de Theory Drafting, et j'ai décidé de partage un peu mes travaux Par concéquent, HeroesBuilder me servira d'appuy pour exposer mes Theory. Le but de cette série de TD n'est pas de partager les meilleurs build, mais plutot de partager des builds qui fusionnent bien ensemble pour faire naitre une sinergie entre les Champion choisis.
Détails
Les Champions choisi sont donc : E.T.C. - Gazlowe - Hammer - Lùcio - Zarya
Les Bans à envisager : Artanis - Falstad - Johanna - Thrall
Les champions potentiels : Malfurion - Tassadar
Les maps : Comté du Dragon - Laboratoire de Braxis - Les Tours du Destin - Menace Nucléaire - Val Maudit
Présentation
Le but de ce build est de servir de pilier défensif. Pour cela, elle sera muni d'un build spécialement fait pour tuer toutes personnes entrant dans son cercle d'action. Bien évidement, on s'attend à ce que sa team soit présente pour faire en sorte que l'adversaire y reste suffisament longtemps pour qu'ils tombent avant même qu'ils puissent réagir.
Forces :
- Lourd dégâts
- Gros potentiel de push
Faiblesses :
- Vunérable en position
- Peu de mobilité
Gameplay
La composition n'est pas faites pour jouer séparement, bien au contraire. Il est fait que cette équipe dispose de deux spécialiste, mais le but principale et de faire en sorte que l'équipe se coordonne pour se placer et donc prendre le controle de la zone. (On retrouve ici le principe des STR ou l'on prend place, on s'installe et on avance petit à petit). Etant donné que nous disposon de Gazlowe et Hammer, gagner du terrain n'est pas une chose impossible.
La composition nécessite une entraide et un timing assez important pour pouvoir faire en sorte d'exploiter la force de chacun et en tirer l'avantage le plus grand possible.
Conclusion
Points forts :
- Bonne tenue
- Bonne synergy
- Bon potentiel de push
Points faibles :
- Faible en trade
- Faible séparé
- Mid/late game
- Grosse synchronisation
- Faible face aux hard engages
Builds similaires Voir tous les builds pour Sgt. Marteau
Commentaires
J'utilise ma propre data base pour mettre en place mes Theory.
De plus faisant parti d'une inter-structure et que je travail pour eux, il est donc évident que l'on puisse retrouver le même éditeur sur deux profil différents. Il est vrai aussi que je ne suis qu'un inconnu dans la foule, cela étant dis quand je travail pour un groupe ou quelqu'un je me plie au règlement.
DLG
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