Lunara (updated 29/08/2020 !)

Informations générales

Portrait de Lunara
Lunara Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Phoenix Eraser 21-12-2015 29-08-2020 2.52.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Fleurs nocivesA
Spores affaiblissantesZ
Feu FolletE
Couronne d'épines (R)R
Toxine naturelle
1
Follet mais vigilant (E)
Perspective naturelle (Trait)
Hue ! (Trait)
4
Houle fleurie (A)
Toxine drainante (Trait)
Sélection naturelle (Trait)
7
Lance brisée (A)
Pollen asphyxiant (A)
Vigueur sauvage (Z)
10
Couronne d'épines (R)
Frappe bondissante (R)
13
Spores infinies (Z)
Qu'ils se flétrissent (Z)
Bouclier anti-sort supérieur
Abolir la magie
16
Infection galopante (A)
Lance en bois d'étoile (Z)
Spores vivifiantes (Z)
Avantage déloyal (Trait)
20
Courroux de la forêt (R)
Marche infinie (R)
Virulence (Trait)
Galopade (W)
Rapidité de la dryade : Vous vous déplacez 20% plus vite en bondissant sur de courtes distances.
Fleurs nocivesMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Au bout de 0,5 seconde, déclenche une explosion de pollen dans une zone qui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts.

[Houle fleurie (A)] Augmente la portée de Fleurs nocives de 25% et son rayon de 20%. Toucher un héros adverse avec Fleurs nocives augmente la vitesse de déplacement de Lunara de 15% pendant 3 secondes. Cumulable avec d'autres bonus à la vitesse de déplacement.
Spores affaiblissantesMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Les ennemis actuellement affectés par Toxine naturelle voient la durée de son effet augmentée de 3 secondes et sont ralentis de 40%, puis cet effet se dissipe en 3 secondes.

[Vigueur sauvage (Z)] Spores affaiblissantes augmente les dégâts des 4 prochaines attaques de base de 50%.[Spores vivifiantes (Z)] Spores affaiblissantes augmente la vitesse d'attaque de Lunara de 30% pendant 6 secondes. Les attaques de base portées aux héros adverses cumulant 3 charges de Toxine naturelle leur infligent un montant de dégâts équivalent à 1.5% de leur maximum de points de vie.
Feu FolletTemps de recharge : 30 secondes

Fait apparaître un feu follet permettant d'explorer une zone. Peut être redirigé lorsqu'il est actif. Après 2 secondes passées dans un buisson, il bénéficie d'une augmentation de 75% de son champ de vision. Dure 45 secondes.

Toxine naturelleTrait

Les attaques de base et capacités offensives de Lunara empoisonnent la cible et lui inflige 37 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 3 secondes. Chaque application supplémentaire augmente la durée de 3 secondes, jusqu'à atteindre une durée maximum de 9 secondes.

[Perspective naturelle (Trait)] Toxine naturelle révèle les ennemis pendant sa durée.
Follet mais vigilant (E)

Après 5 secondes passées dans un buisson, le feu follet bénéficie d'une augmentation de 200% de son champ de vision et il révèle la zone autour de lui.

Perspective naturelle (Trait)

Toxine naturelle révèle les ennemis pendant sa durée.

Hue ! (Trait)

Si Lunara n'a pas porté d'attaque de base ou subi de dégâts pendant 4 secondes, le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Rapidité de la dryade augmente de 10%.

Houle fleurie (A)

Augmente la portée de Fleurs nocives de 25% et son rayon de 20%. Toucher un héros adverse avec Fleurs nocives augmente la vitesse de déplacement de Lunara de 15% pendant 3 secondes. Cumulable avec d'autres bonus à la vitesse de déplacement.

Toxine drainante (Trait)

Tant qu'au moins un ennemi est affecté par Toxine naturelle, rend 10 (+4% par niveau) points de vie par seconde. Quand un héros adverse cumule 3 charges de toxine, ce montant est porté à 21 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

Sélection naturelle (Trait)

Augmente de 125% les dégâts de Toxine naturelle infligés aux cibles non héroïques.

Lance brisée (A)

Fleurs nocives permet à la prochaine attaque de base de Lunara de toucher jusqu'à 4 ennemis. Ces attaques supplémentaires peuvent appliquer Toxine naturelle.

Pollen asphyxiant (A)

Fleurs nocives inflige 100% de dégâts supplémentaires aux ennemis affectés par Toxine naturelle. Si l'ennemi touché cumule 3 charges de Toxine naturelle, il subit 150% de dégâts supplémentaires.

Vigueur sauvage (Z)

Spores affaiblissantes augmente les dégâts des 4 prochaines attaques de base de 50%.

Couronne d'épines (R)Mana : 35Temps de recharge : 15 secondes

Projette une liane épineuse qui inflige 183 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne.

Cumule jusqu'à 3 charges.

Frappe bondissante (R)Mana : 50Temps de recharge : 20 secondes

Vous bondissez par-dessus un ennemi, ce qui le ralentit de 80% pendant 0,35 seconde et lui inflige 282 (+4% par niveau) points de dégâts.

Cumule jusqu'à 2 charges.

Spores infinies (Z)

Lancer Spores affaiblissantes quand au moins 2 héros adverses sont affectés par Toxine naturelle réduit le temps de recharge de 4 secondes.

Qu'ils se flétrissent (Z)

Augmente la durée du ralentissement de Spores affaiblissantes de 1 seconde et supprime sa dissipation progressive.

Bouclier anti-sort supérieur

Toutes les 30 secondes, confère 75 points d'armure anti-sort contre la prochaine capacité adverse, ainsi que contre celles qui lui succèdent dans un délai de 3 secondes, ce qui réduit les dégâts qu'elles infligent de 75%.

Le déclenchement automatique de ce talent peut être désactivé.

Abolir la magieTemps de recharge : 30 secondes

Cible un allié et le débarrasse, ainsi que Lunara, de tous les effets de contrôle et de dégâts sur la durée. Pour les 2 secondes qui suivent l'activation, la durée des effets de contrôle est réduite de 50%.

Infection galopante (A)

Réduit le coût en mana de Fleurs nocives de 60 points à 40 points. Quand au moins 2 héros adverses sont affectés par Toxine naturelle, le temps de recharge de Fleurs nocives s'écoule 100% plus vite.

Lance en bois d'étoile (Z)

Spores affaiblissantes augmente la portée des attaques de base de Lunara de 2.75 mètres pendant 6 secondes.

Spores vivifiantes (Z)

Spores affaiblissantes augmente la vitesse d'attaque de Lunara de 30% pendant 6 secondes. Les attaques de base portées aux héros adverses cumulant 3 charges de Toxine naturelle leur infligent un montant de dégâts équivalent à 1.5% de leur maximum de points de vie.

Avantage déloyal (Trait)

Toxine naturelle inflige 60% de dégâts supplémentaires aux héros ralentis, immobilisés ou étourdis.

Courroux de la forêt (R)

Couronne d'épines applique 2 charges de Toxine naturelle. Augmente la portée de Couronne d'épines de 30% et le rayon de visibilité de Lunara de 35%.

Marche infinie (R)

Toutes les charges de Frappe bondissante sont réinitialisées toutes les 15 secondes. Frappe bondissante peut également être utilisée sur les alliés.

Virulence (Trait)

Quand une cible cumule 3 charges de Toxine naturelle, la capacité lui inflige 40% de dégâts supplémentaires.

Galopade (W)Temps de recharge : 30 secondes

Porte le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Rapidité de la dryade à 80% pendant 6 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du Destin

Duels 1v1

Fort contre

Aucun héros n'a été choisi.

Faible contre

JainaJaina
Kael'thasKael'thas
KerriganKerrigan
LéoricLéoric
Le BoucherLe Boucher
ThrallThrall
ValeeraValeera
VarianVarian

Description du build

Présentation

Build pour Lunara

Avantages :

  • Ses dégâts (DOT) au fil du temps Toxine naturelle peuvent faire une grosse pression sur la plupart des équipes ennemies et leur guérisseur
  • Le Feu Follet offre une précieuse visibilité pendant les objectifs ou les captures des boss ou même le scoutisme des lieux cachés
  • L'augmentation de la vitesse de déplacement  Galopade (W) vous permet de vous échapper et de poursuivre tous les autres héros
  • Son DOT Toxine naturelle vous permet de finir les ennemis sans avoir besoin de les poursuivre
  • Ses deux capacités héroïques Couronne d'épines (R) Frappe bondissante (R) sont fortes et servent à des fins uniques

Inconvénients :

  • Incroyablement squishy (peu de vie) - elle peut être tuée tres rapidement par la plupart des héros
  • Elle n'a aucun réel potentiel de burst

  • La grande majorité de ses dégats provient d'attaques basiques et de son trait

  • Son mouvement (le joueur doit s'habitue au saut de cerf)

  • Faible dans la méta de la guérison (HOT) guérison au fil du temps

Gameplay

Je vous recommande d'utiliser Feu Follet le plus souvent possible. Sa vision fait la difference sur une voie et le fait que vous pouvez le déplacer vous permet de surveiller constamment les zones à haut risque.

Toujours essayer de placer votre Feu Follet dans des endroits où vous pensez que l'ennemi viendra ou pour enquêter sur une zone à laquelle vous souhaitez déménager.

Lunara est très squishy (peu de vie) - elle peut mourir presque instantanément contre de nombreux héros. Restez près de votre équipe et évitez les dommages avec votre mobilité.

Toujours essayer de rester en arriere de n'importe quel combat - vous êtes trop squishy (peu de vie) pour entrer dans la mêlée. Vous devez également être prêt à vous échapper.

Bien que vous gagnez une vitesse de déplacement de 20% par défaut, vous êtes plus lent que votre équipe lorsqu'ils sont sur leurs montures.

Le style de jeu est basé sur des DOT, il pourrait faire apparaître que vous faites peu de degat, mais il y a beaucoup de pression sur un guérisseur ennemi pour faire tenir son équipe en vie. Continuez à poser votre Fleurs nocives et  Couronne d'épines (R) sur un maximum d'ennemis.

Je vous recommande de pratiquer les attaques de base de Lunara dans Quick Match ou contre l'IA. Elle a une étrange animation, il faut que le joueur s'habitue à elle et vous devez en tenir compte lorsque vous vous engagez.

Garder la trace de votre traits  Toxine naturelle sur un ennemi est indiqué par des feuilles (3 indiquant Toxine naturelle maximales). Il est difficile de garder une trace au cours d'une lutte, mais cela vient avec la pratique.

Rappelez-vous que Fleurs nocives est votre compétence principale: c'est un dommage élevé, une petite explosion d'AOE. Utilisez-le contre les ennemis qui sont ralentis.

Si vous pouvez lier une Fleurs nocives trait sur un ennemi, l'application de Spores affaiblissantes ajoute 3 secondes supplémentaires à sa durée. C'est instantanément 6 secondes de pression des traits.

Essayez toujours de répandre votre poison sur autant de cibles que possible, en sécurisant les 3 applications. Cela garantit une pression maximale.

 

Les phases

 

La phase de lane :  Je vous recommande d'utiliser Feu Follet le plus souvent possible. Sa vision fait la difference sur une voie et le fait que vous pouvez le déplacer vous permet de surveiller constamment les zones à haut risque.

Toujours essayer de placer votre Feu Follet dans des endroits où vous pensez que l'ennemi viendra ou pour enquêter sur une zone à laquelle vous souhaitez déménager.

 

La jungle : Seul ou a plusieurs Il est preferable que quelqu'un tank pour vous car vous avez un pull de vie tres faible.

 

Les teamfights : Essayez toujours de répandre votre poison sur autant de cibles que possible, en sécurisant les 3 applications. Cela garantit une pression maximale.

Toujours essayer de rester en arriere de n'importe quel combat - vous êtes trop squishy (peu de vie) pour entrer dans la mêlée. Vous devez également être prêt à vous échapper.

 

BattleTag : Phoenixraz#2856 Testé et approuvé

Fleurs nocivesMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Au bout de 0,5 seconde, déclenche une explosion de pollen dans une zone qui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts.

Spores affaiblissantesMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Les ennemis actuellement affectés par Toxine naturelle voient la durée de son effet augmentée de 3 secondes et sont ralentis de 40%, puis cet effet se dissipe en 3 secondes.

Feu FolletTemps de recharge : 30 secondes

Fait apparaître un feu follet permettant d'explorer une zone. Peut être redirigé lorsqu'il est actif. Après 2 secondes passées dans un buisson, il bénéficie d'une augmentation de 75% de son champ de vision. Dure 45 secondes.

Toxine naturelleTrait

Les attaques de base et capacités offensives de Lunara empoisonnent la cible et lui inflige 37 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 3 secondes. Chaque application supplémentaire augmente la durée de 3 secondes, jusqu'à atteindre une durée maximum de 9 secondes.

Couronne d'épines (R)Mana : 35Temps de recharge : 15 secondes

Projette une liane épineuse qui inflige 183 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne.

Cumule jusqu'à 3 charges.

Frappe bondissante (R)Mana : 50Temps de recharge : 20 secondes

Vous bondissez par-dessus un ennemi, ce qui le ralentit de 80% pendant 0,35 seconde et lui inflige 282 (+4% par niveau) points de dégâts.

Cumule jusqu'à 2 charges.

Galopade (W)Temps de recharge : 30 secondes

Porte le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Rapidité de la dryade à 80% pendant 6 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Lunara

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Portrait de D.VaDVA regenpar phil-lion
Portrait de Gazleugazleu tourellepar phil-lion
Portrait de D.VaDVA matricepar phil-lion
Portrait de Gazleugazleu auto attaquepar phil-lion

Derniers builds mis à jour

Portrait de GazleuGazleu, Boss de Cabestanmis à jour le 17-09-2020
Portrait de D.VaDVA regenmis à jour le 15-09-2020
Portrait de E.T.C.ETC, le dieu du rockmis à jour le 14-09-2020
Portrait de ChromieChromie, Gardienne du tempsmis à jour le 14-09-2020