Build destructeur de CAC

Informations générales

Portrait de Arthas
Arthas Guerrier défensif 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
TheCaptain 28-03-2017 28-03-2017 2.53.1
10
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Voile mortelA
Rafale hurlanteZ
Tempête geléeE
Armée des morts (R)R
Deuillegivre est affaméeD
1
Présence de givre (Z)
Faim éternelle (Trait)
Froidure
4
Seigneur de la mort (A)
Terres gelées (E)
Serres glaciales (E)
7
Voile immortel (A)
Connexion Runique
Robustesse glaciale
10
Armée des morts (R)
Appel de Sindragosa (R)
13
Armure brisée (Z)
Froid mordant (E)
Frappe de givre (Trait)
16
Étreinte de la mort (A)
Hiver impitoyable (E)
Deuillegivre se repaît (Trait)
20
Légion du Norfendre (R)
Zéro absolu (R)
Avancée de la mort (E)
Carapace anti-magie
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Voile mortelMana : 50Temps de recharge : 9 secondes

Inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts à l'ennemie ciblé.

Le lancer sur soi-même rend 272 (+4% par niveau) points de vie.

Rafale hurlanteMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Immobilise les ennemis dans la zone ciblée pendant 1.25 secondes et leur inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts.

Tempête geléeMana : 13 / secTemps de recharge : 1 seconde

Inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Réduit les vitesses de déplacement et d'attaque des ennemis de 10% par seconde, cumulable jusqu'à 40%.

[Serres glaciales (E)] Augmente la vitesse d'attaque de 3% pendant 1.5 seconde chaque fois que Tempête gelée inflige des dégâts à un héros. Cumulable jusqu'à 60%.[Hiver impitoyable (E)] Les héros adverses qui restent 3 secondes dans la tempête gelée sont immobilisés pendant 1.25 seconde. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.
Deuillegivre est affaméeTraitTemps de recharge : 10 secondes

A l'activation, permet à la prochaine attaque de base de frapper immédiatement en infligeant 103 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et en rendant 30 points de mana.

[Faim éternelle (Trait)] Quête : utiliser Deuillegivre est affamée sur un héros adverse.

Récompense : augmente la récupération de mana de 4 points, jusqu'à un maximum de 40, et augmente les dégâts de 4 points.
[Frappe de givre (Trait)] Réduit le temps de recharge de Deuillegivre est affamée de 2 secondes. Deuillegivre est affamée ralentit aussi la cible de 50% pendant 1.5 seconde.
Présence de givre (Z)

Quête : immobiliser les héros adverses avec Rafale hurlante.

Récompense : une fois 5 héros immobilisés, réduit le temps de recharge de Rafale hurlante de 2 secondes.

Récompense : une fois 10 héros immobilisés, augmente la portée de Rafale hurlante de 20%.

Récompense : une fois 20 héros immobilisés, Rafale hurlante immobilise aussi les ennemis sur son passage.

Faim éternelle (Trait)

Quête : utiliser Deuillegivre est affamée sur un héros adverse.

Récompense : augmente la récupération de mana de 4 points, jusqu'à un maximum de 40, et augmente les dégâts de 4 points.

Froidure

Toutes les 5 secondes, confère 75 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros adverse, réduisant les dégâts qu'elle inflige de 75%. Cumule jusqu'à 3 charges.

Seigneur de la mort (A)

Augmente la portée de Voile mortel de 30%. Réduit le temps de recharge de Voile mortel de 3 secondes. Si Voile mortel est utilisé sur un ennemi, rend son coût en mana.

Terres gelées (E)

Réduit le coût en mana de Tempête gelée de 2 points par seconde.

Quête : infliger des dégâts aux héros adverses avec Tempête gelée.

Récompense : une fois les héros adverses touchés 150 fois avec Tempête gelée, le ralentissement des vitesses d'attaque et de déplacement qu'elle applique dure 1.5 seconde de plus contre les héros adverses.

Serres glaciales (E)

Augmente la vitesse d'attaque de 3% pendant 1.5 seconde chaque fois que Tempête gelée inflige des dégâts à un héros. Cumulable jusqu'à 60%.

Voile immortel (A)

Voile mortel rend aussi des points de vie quand il est utilisé sur les ennemis. Lancé sur Arthas, lui rend 50% de points de vie supplémentaires.

Connexion Runique

Toutes les 3 attaques de base, rend 5% du maximum de points de vie.

Robustesse glacialeTemps de recharge : 35 secondes

Confère 25 points d'armure à l'activation, ce qui réduit les dégâts subis de 25% et la durée des étourdissements, ralentissements et immobilisations de 75% pendant 3 secondes.

Armée des morts (R)Mana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Invoque des goules qui durent 15 secondes et infligent 21 (+4% par niveau) points de dégâts. Les sacrifier rend 278 (+4% par niveau) points de vie.

Appel de Sindragosa (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 60% pendant 4 secondes. Neutralise également les serviteurs, mercenaires, monstres et bâtiments pendant 20 secondes.

Armure brisée (Z)

L'armure des héros adverses touchés par Rafale hurlante est réduite de 15 points pendant 4 secondes.

Froid mordant (E)

Chaque seconde, augmente de 12.5% les dégâts que Tempête gelée inflige à un même ennemi, jusqu'à un bonus maximal de 50%.

Frappe de givre (Trait)

Réduit le temps de recharge de Deuillegivre est affamée de 2 secondes. Deuillegivre est affamée ralentit aussi la cible de 50% pendant 1.5 seconde.

Étreinte de la mort (A)

Voile mortel inflige davantage de dégâts et rend davantage de points de vie, en fonction de la vie actuelle d'Arthas, jusqu'à un bonus maximal aux soins et aux dégâts de 100%.

Hiver impitoyable (E)

Les héros adverses qui restent 3 secondes dans la tempête gelée sont immobilisés pendant 1.25 seconde. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.

Deuillegivre se repaît (Trait)

Porte le nombre d'attaque de base renforcées par Deuillegivre est affamée à 2.

Légion du Norfendre (R)

Crée 3 goules supplémentaires. Les goules infligent 50% de dégâts supplémentaires, rendent 50% de points de vie supplémentaires et durent 5 secondes de plus.

Zéro absolu (R)

Double la distance de vol de Sindragosa. Immobilise les héros ennemis pendant 2.5 secondes, puis les ralentit de 60% pendant 4 secondes.

Avancée de la mort (E)

Augmente la vitesse de déplacement de 10%. Augmente les ralentissements maxima de la vitesse de déplacement et de la vitesse d'attaque de Tempête gelée, qui passe de 40% à 60%.

Carapace anti-magieTemps de recharge : 60 secondes

Immunise contre les dégâts de capacité pendant 4 secondes et rend un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts bloqués.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Description du build

Présentation

Depuis la derniere mise à jour, Blizzard a décidé de spécialiser encore plus Arthas. Il est désormait le parfait tank anti cac et surtout anti cac auto-attaques (bonjour Illidan).

Le revers de la médaille, c'est qu'il est relativement médiocre contre les mages.

Je tiens a préciser que ce build est fait dans le cas où il y a beaucoup de cac. S'il y a trop de mages justement, un build axé sur Voile mortel peut être plus efficace. Mais il ne sera pas décrit ici.

Si les conditions sont réunies, je finis top dps, kill  et tank (ne pas rayer la mention inutile) avec ce build presque à chaque fois.

Avantages :

  • A un énorme controle sur les cac. Une fois dans l'aura de froid, ils ne pourront plus fuir
  • Son aura de froid ne se dissipe pas avec les controls (type stun, silence, etc...)
  • Est parfait pour révéler les furtifs (bonjour Valeera) et les tumeurs de Zag
  • Champion du bodyblock avec sont gros corps et son aura de froid

Inconvénients :

  • Arthas est lent. Très lent
  • Avant le niveau 20, il n'a rien pour se protéger des mages
  • Il dépend beaucoup de sa Rafale hurlante pour chopper les distances
  • Il consomme du mana comme une voiture américaine consomme de l'essence

Gameplay

L'idée est d'être au coeur de la mélée (dans la limite du raisonnable biensûr) pour geler un maximum d'ennemis avec Tempête gelée.

Il faut utiliser Deuillegivre est affamée dès qu'elle est prête pour se donner un peu de mana. Et bien penser à anticiper Armée des morts (R) pour éviter de mourrir avant d'avoir sacrifié la première goule.

Descriptif des talents

En 1:

Je prends Faim éternelle (Trait). Je le trouve obligatoire pour se rendre du mana et il n'y a pas de limite au nombre de stack. Donc en fin de partie, les coups de Deuillegivre est affamée font très mal.

En 4:

Je prends Serres glaciales (E) dès qu'un héro est prit dans Tempête gelée la vitesse d'attaque d'Arthas augmente jusqu'à devenir horrible pour ses adversaires. C'est parfait aussi pour dueller.

En 7:

Je prends  Connexion Runique qui a une bonne synergie avec Serres glaciales (E). Avec +60% de vitesse d'attaque, ce talent est plus rentable que Seigneur de la mort (A).

En 10:

Je prends Armée des morts (R) qui a vocation à encore augmenter la durée de vie d'Arthas. Toujours penser à l'utiliser en prévision du combat. Après il sera peut-être trop tard. Attention, un stun ou silence empêche à Arthas à sacrifier ses goules.

En 13:

Cela dépend. Si les combats sont plutôt de type duel ou 1 v 2, je prends Frappe de givre (Trait) qui synergise bien avec Faim éternelle (Trait). Si il y a toujours beaucoup de monde pris dans l'aura de froid, Froid mordant (E) peut être rentable.

En 16:

Pareil que précédement, si vous êtes parti sur un build Faim éternelle (Trait) alors Frappe de givre (Trait) peut être rentable (surtout si vous manquez de mana). Mais Froid mordant (E) est horrible pour vos adversaires, et le piège de froid se fermera définitivement sur eux.

En 20:

Je prends toujours dans ce build Légion du Norfendre (R). Avec ce talent, pendant toute la durée du sort, Arthas est quasiment intuable.

Conclusion

J'insiste sur le fait, que dans certains cas et certaines compo d'autres talents seraient plus adaptés. Mais perso je trouve ce build anti-cac redoutable.

Merci de m'avoir lu.

The Captain

 

Voile mortelMana : 50Temps de recharge : 9 secondes

Inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts à l'ennemie ciblé.

Le lancer sur soi-même rend 272 (+4% par niveau) points de vie.

Rafale hurlanteMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Immobilise les ennemis dans la zone ciblée pendant 1.25 secondes et leur inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts.

Tempête geléeMana : 13 / secTemps de recharge : 1 seconde

Inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Réduit les vitesses de déplacement et d'attaque des ennemis de 10% par seconde, cumulable jusqu'à 40%.

Deuillegivre est affaméeTraitTemps de recharge : 10 secondes

A l'activation, permet à la prochaine attaque de base de frapper immédiatement en infligeant 103 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et en rendant 30 points de mana.

Faim éternelle (Trait)

Quête : utiliser Deuillegivre est affamée sur un héros adverse.

Récompense : augmente la récupération de mana de 4 points, jusqu'à un maximum de 40, et augmente les dégâts de 4 points.

Seigneur de la mort (A)

Augmente la portée de Voile mortel de 30%. Réduit le temps de recharge de Voile mortel de 3 secondes. Si Voile mortel est utilisé sur un ennemi, rend son coût en mana.

Serres glaciales (E)

Augmente la vitesse d'attaque de 3% pendant 1.5 seconde chaque fois que Tempête gelée inflige des dégâts à un héros. Cumulable jusqu'à 60%.

Connexion Runique

Toutes les 3 attaques de base, rend 5% du maximum de points de vie.

Armée des morts (R)Mana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Invoque des goules qui durent 15 secondes et infligent 21 (+4% par niveau) points de dégâts. Les sacrifier rend 278 (+4% par niveau) points de vie.

Froid mordant (E)

Chaque seconde, augmente de 12.5% les dégâts que Tempête gelée inflige à un même ennemi, jusqu'à un bonus maximal de 50%.

Frappe de givre (Trait)

Réduit le temps de recharge de Deuillegivre est affamée de 2 secondes. Deuillegivre est affamée ralentit aussi la cible de 50% pendant 1.5 seconde.

Légion du Norfendre (R)

Crée 3 goules supplémentaires. Les goules infligent 50% de dégâts supplémentaires, rendent 50% de points de vie supplémentaires et durent 5 secondes de plus.

Builds similaires Voir tous les builds pour Arthas

Commentaires

Posté le 03-04-2017 à 10:24
Merci d'avoir partagé ton build...

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de BalafréGuide détaillé: Balafré (Stitches)mis à jour le 21-01-2021
Portrait de ChromieGuide détaillé: Chromiemis à jour le 20-01-2021
Portrait de EDN-OSDéesse de l'ARAMmis à jour le 12-01-2021
Portrait de Zul'jinZul'Jin spé burstmis à jour le 12-01-2021