Tassadar le mécano
Attention, ce build a été créé lors de la version 13.0.37117 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Canalise un rayon d'énergie psionique, qui inflige 291 (+4% par niveau) aux ennemis sur une ligne et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.
Crée une Tempête psionique à l'endroit ciblé pendant 3 secondes. Lorsqu'ils sont pris dans une tempête, les ennemis subissent 40 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes. Les dégâts augmentent de 20% à chaque itération, jusqu'à un maximum de 100%.
Au bout de 0.5 seconde, crée un champ de force qui bloque le passage de toutes les unités pendant 2 secondes.
L'attaque de base de Tassadar est un rayon canalisé qui ralentit les ennemis de 15%. Pendant la canalisation, les dégâts de vos attaques de base et la régénération de mana augmentent de 25% par seconde, jusqu'à un maximum de 100%. Lorsqu'il est en charge maximum, il récupère 3 points de mana à chaque seconde.
Ce bonus est perdu après 6 secondes sans canaliser.
Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la régénération de mana de 0.1 points par seconde.
Augmente la portée de Tempête psionique de 33%.
Rend 5 mana pour chaque cible initialement touchée.
Rend le Bouclier plasma 100% plus résistant et le fait durer 100% plus longtemps quand il est lancé sur un bâtiment.
Réduit le temps de recharge d'Oracle de 20 secondes.
Quand Boulier plasma est actif, rend 20% des dégâts de l'attaque de base à son porteur sous forme de points de vie.
Confère à un serviteur de voie allié une réduction des dégâts non héroïques subis de 75% et une augmentation de ceux infligés aux cibles non héroïques de 100% pendant 30 secondes. 2 charges disponibles.
Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Si le bouclier plasma expire, 50% du bouclier reste indéfiniment. Ne se cumule pas.
Les ennemis blessés par Tempête psionique reçoivent une Charge statique. Vos attaques de base consomment la Charge statique pour infliger 28 (+5 par niveau) points de dégâts.
Augmente la durée de Phase dimensionnelle de 1.5 seconde.
Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.
Transforme en Archonte, ce qui confère un bouclier de 240 (+40 par niveau) points, porte les dégâts des attaques de base à 76 (+12 par niveau) points et y ajoute des dégâts de zone pour 38 (+6 par niveau) points supplémentaires. Dure 12 secondes.
Crée un mur qui empêche toutes les unités de le traverser pendant 2.5 secondes.
Les attaques de base ralentissent les cibles de 20% pendant 1.5 secondes.
Déclenche automatiquement une phase dimensionnelle si les points de vie tombent à moins de 15%. Cet effet est sur un temps de recharge séparé de 45 secondes.
Augmente la durée de 3 secondes et la vitesse de déplacement de 20%.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
Confère au porteur du Bouclier plasma un bonus de 25% à la vitesse de déplacement pendant 4 secondes.
Ralentit les cibles de la Tempête psionique de 25% pendant 1 seconde.
Permet de lancer une deuxième Tempête psionique gratuitement dans les 2 secondes qui suivent la première. Les dégâts ne se cumulent pas.
Pendant une phase dimensionnelle, augmente la vitesse de déplacement de 50% et rend 80 points de vie.
Augmente le bouclier initial d'Archonte de 50%. Augmente les dégâts de 50% et la portée de 3 pour les attaques de base.
Augmente la portée de Mur de force de 50% et sa durée de 1 seconde.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Description du build
Présentation
Salutation a tous je vous propose ici un build pour tassadar plutot amusant a jouer pour moi ;) il est basé essentiellement sur la défense des bases et des forts ainsi que la protection de vos team mates. Il est egalement tres interressant pour la defense d'objectif court comme pour la récupération des minions pour les dominateurs ou encore pour le tribu du seigneur corbeau.
Avantages :
- tres résistant en late game avec beacoup de survie
- répare les forts et les protège en défense
- tres appreciable pour couvrir une retraite apres un team fight baclé
- module les différentes map pour pieger un dps ou heal
- conserve malgrès tout une bonne protection de sa team
Inconvénients :
- inutile si joué tout seul de son coté donc on doit tjr rester en groupe
- beaucoup moins de degats que les buildes classique mais en meme temps c'est pas un soutient pour rien...
Gameplay
Bon les présentations faites passons en revue le gameplay. JE NE SUIS PAS UN PRO ! je précise je joue pour m'amuser avec un style de jeu perso neamoins hésitez pas a commenter tjr simpas de pouvoir progresser (rester constructif dans vos critique quand meme ^^ )
Alors tout d'abord il faut tjr rester en duo minimum pas assez de puissance pour descendre les autres joueurs sans prendre de risque d'y laisser sa carcace ! Sinon il reste classique dans l'utilisation de ses sorts, tjr pareil la bubulle pour proteger ses petits camarades, la tempete pour infliger des degat depush ou push sur les lane, l'oracle pour bien aborder un teamfight ou preparer une defense correcte ou dejouer un trap, et la petite phase dimensionnelle pour se sortir de la panade ou d'un mauvais positionnement (sa arrive a tout le monde, surtout si vous etes maladroit comme hihi ....) d'autant plus que se sort est largement booster par vos talent : recupération de vie en plus vitesse de deplacement Transfert dimensionnel (E) et un pop gratuit en dessous des 15% d'hp Prescience (E). A user donc sans modération (faites gaffe au mana quand meme). Le talent du 2ème pallier Gardien guérisseur est utile mais peut etre remplacer par un autre selon votre envie toute fois il permet d'augmenter un peu plus votre role de soutient mais efficaciter a prouver.
Ensuite sur une phase de defense : l'équipe enemie push severe, ils ont eu le dragon ou l'immortel ou je ne sais quoi, grosse utiliter du talent du premier pallier Renfort structurel (A), utiliser la bulle sur les batiments permet de temporiser et de permettre a vos equipier d'abatre la créature. talent du 3eme pallier Envoi : MULE on répare ! remise a neuf des defense, tout a refaire pour eux !!! (si batiment pas detruit) et vous bah vous faite votre petit bout de chemin en detruisant un a un leur fort. Pour l'avoir jouer sur plusieur partie les resultats etaient tres positif 3 jouées 3 win avec aucun fort détruit et des scores de pvp tres elever du genre 32 à 4 et 0 mort pour bibi (vachement utile cette petite phase dimensionnelle).
On attaque ensuite l'ulti Mur de force (R) ! ma partie préférer !!! c'était tellement aggréable de bloquer le chemin a un dps qui a fait une erreur de placement et se retrouve couper de sa team entrain de se faire exploser l'arrière train par votre team !! L'ulti offre donc un bon controle pour un faible cout en mana et un faible temps de recharge a utiliser sans modération mais faite toute fois attention de ne pas faire l'inverse et d'isoler un de vos coéquipier face a l'équipe ennemie ! le timing est tres important tout comme le placement du mur et le votre ! pour sa, Transfert dimensionnel (E) peut vraiment vous aider. Il permet également de bloquer l'acces momentanément a un objectif pour en faciliter la prise pour la defense (parfois 3s peuvent changer le cours de la game) et il est extrement pratique pour couvrir une retraite et onner le temps a votre équipe de s'équiper de leur monture !
Pour le talent du lvl 20 mon choix se fait en fonction des cas et des parties. si je suis le seul support que l'on dérouille pas mal en team fight je vais choisir Bouclier du Nexus combiner avec Gardien guérisseur donne un petit moment de répit et suffit bien souvent a remporter la victoire et mettre l'équipe adversaire en déroute. Si la phase de team fight est plutot bien gerer par mon équipe ou si il y a un 2eme support je m'oriente sur Barrière de force (R) pour augmenter un peu plus la facilité du control de l'ennemi.
voila voila c'est tout aujourd hui ^^ laissez moi vos commentaire remarque observation j'en tiendrais rigueur ;) bon jeu a tous ! surtout amusez vous ... (comme si je rageais jamais )
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Commentaires
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