Li-Ming : Agressif Build

Attention, ce build a été créé lors de la version 16.3.41150 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Li-Ming
Li-Ming Assassin à distance 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Kiaran 28-01-2016 22-02-2016 16.3.41150
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Projectiles magiquesA
Orbe arcaniqueZ
TéléportationE
Désintégration (R)R
Masse critique
1
Présence astrale
Avide de puissance
Armure de force (A)
Naviguéther (E)
4
Éclair chargé (A)
Triumvirat (Z)
Suprématie (Trait)
7
Focalisation des arcances (A)
Vengeance de Zei (Z)
Calamité (E)
10
Désintégration (R)
Onde de choc (R)
13
Canonnier
Dragon de papier
Illusioniste (E)
16
Lucioles (A)
Boule à facette (A)
Orbite arcanique (Z)
Peau de diamant (E)
20
Fluctuation temporelle (R)
Répulsion (R)
Les Éléments de Tal Rasha
Archonte : puissance pure
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Projectiles magiquesMana : 20Temps de recharge : 3 secondes

Lance trois projectiles vers une zone, qui inflige chacun 151 (+3.5% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Leurs dégâts aux bâtiments sont réduits de 50%.

Orbe arcaniqueMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Projette un orbe qui gagne en puissance à mesure qu'il se déplace, et inflige 139 (+3% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'il touche. Les dégâts infligés augmentent avec la distance, jusqu'à un maximum de 417 (+3% par niveau) points.

TéléportationMana : 30Temps de recharge : 5 secondes

Téléporte instantanément sur une courte distance.

Masse critiqueTrait

Faire une victime met fin au temps de recharge de toutes vos capacités.

Présence astrale

Votre régénération de mana est augmentée de 100% quand celui-ci est inférieur à 25% de son maximum.

Avide de puissance

Les globes de régénération rendent 100% de mana supplémentaires et augmentent la puissance des capacités de 10% pendant 20 secondes.

Armure de force (A)

Quand un héros ennemi est touché par Projectiles magiques, gagne une charge de blocage des sorts, laquelle réduit les dégâts de la prochaine capacité ennemie utilisée contre vous de 50%. Peut cumuler jusqu'à 4 charges. Gagne uniquement 1 charge par lancé.

Naviguéther (E)

Si vous n'avez subi aucun dégât au cours des 5 dernières secondes, Téléportation ne coûte pas de mana et son temps de recharge est diminué de 2 secondes.

Éclair chargé (A)

La prochaine attaque de base contre une cible touchée récemment par un projectile lui inflige 90 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Triumvirat (Z)

Si Orbe arcanique frappe un héros ennemi après avoir parcouru au moins 65% de sa distance de base, son temps de recharge est réduit de 6 secondes.

Suprématie (Trait)

Faire des victimes rend 25% de votre maximum de points de vie.

Focalisation des arcances (A)

Si trois projectiles magiques touchent une même cible, le troisième inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Vengeance de Zei (Z)

Orbe arcanique inflige 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis éloignés, mais 25% de dégâts en moins aux ennemis proches.

Calamité (E)

Téléportation inflige 309 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches de votre destination.

Désintégration (R)Mana : 80Temps de recharge : 20 secondes

Canalise un puissant rayon pénétrant qui inflige 462 (+4% par niveau) points de dégâts en 2.5 secondes aux ennemis touchés. Le rayon suit le curseur de la souris.

Onde de choc (R)Mana : 80Temps de recharge : 20 secondes

Repousse tous les ennemis autour de vous et inflige 168 (+4% par niveau) points de dégâts.

Canonnier

Quand vous utilisez une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 75%, et lui permet d'infliger des dégâts de capacité. Peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Dragon de papier

Augmente la puissance de vos capacités de 15%, mais diminue votre maximum de points de vie de 15%.

Illusioniste (E)

La portée de Téléportation est augmentée de 50% et si vous perdez plus de 15% de vos points de vie en une seule fois, le temps de recharge prend immédiatement fin. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes.

Lucioles (A)

Augmente considérablement la vitesse de Projectiles magiques, et diminue son temps de recharge de 1 seconde.

Boule à facette (A)

Projectiles magiques lance 2 projectiles supplémentaires.

Orbite arcanique (Z)

La portée d'Orbe arcanique augmente de 25%, et il inflige jusqu'à 25% de dégâts supplémentaires.

Peau de diamant (E)

Téléportation vous confère un bouclier équivalent à 20% de votre maximum de points de vie pendant 4 secondes.

Fluctuation temporelle (R)

Désintégration ralentit les ennemis de 60%.

Répulsion (R)

Augmente la distance de recul des ennemis de 150%, et augmente la portée de 100%.

Les Éléments de Tal Rasha

Les capacités bénéficient de 10% de bonus aux dégâts tant qu'elles ne sont pas lancées deux fois de suite.

Archonte : puissance pureTemps de recharge : 10 secondes

Vous vous transformez en Archonte, ce qui vous permet d'utiliser Désintégration de façon continue, mais aucune autre capacité.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du Destin

Description du build

Présentation :

Li-Ming, sorcière avertie et gorgée de puissance arcanique tout droit venue de Diablo ! Je l'ai testée sur le royaume test et en voici une version que j'ai apprécié jouer !

Ce n'est peut être pas la meilleure mais je me suis bien éclaté :)

Avantages :

  • Avantage 1 : Un bon enchainnement de sorts
  • Avantage 2 : Un style de jeu agressif notamment avec  Téléportation
  • Avantage 3 : Un ratio regen mana/DPS pas trop mal pour ce qu'elle peut envoyer

Inconvénients :

  • Inconvénient 1 : Bien gérer son  Masse critique
  • Inconvénient 2 : Des placements de sort à bien gérer également
  • Inconvénient 3 : Un mana à surveiller malgré des talents de regen plutôt correct
  • Inconvénient 4 : Vous êtes très fragile, attention !

Gameplay :

Concernant son game play, il se résume ainsi : tuer des héros reboot vos CD et vous permet d'enchainer les morts/DPS constant de vos sorts créant ainsi un montant drastique de DPS constant et conséquent !

Il faut bien se placer pour utiliser  Projectiles magiques ou encore  Orbe arcanique don les impatcs dépendent vraiment de votre positionnement et de celui de votre adversaire.

Pour le reste, je vous invite à la tester, elle est vraiment sympa à jouer :)

Talents :

Pallier 1 :

Présence astrale : Un talent tout ce qu'il y a de sympa, il permet d'augmenter votre taux de régen de 100% lorsque vous passer sous les 50% de votre mana. Ca évite d'aller trop souvent à la fontaine et puisque votre trait repose sur la mort des héros, le temps de les achever tranquillement, votre mana à le temps de faire surface. Je prends !

Avide de puissance : Les globe vous font regen de 100% et vous octroie un bonus au dégât cumulable. Ce talent n'est pas mal non plus, notamment sur les cartes où les globes se ramassent bien comme la reine araigné par exemple. Envisageable !

Armure de force (A) : Vous gagner un atténuation des sorts lorsque votre  Projectiles magiques touche un héros. En soi c'est pas mal, mais vous ne gagnez qu'une charge par lancé et, le plus souvent, les héros sont protégés (indirectement ou pas) par des creeps. Ici je le laisse de côté mais on peut y penser sur des compositions particulières de team adverse ou l'on doit être plus résistant. Envisageable !

Naviguéther (E) : Ici, tant que vous n'avez pas subit de dégats dans les 5 dernières secondes votre TP est gratuit et se recharge 2 sec plus vite. Pourquoi pas dans un buil 100% TP mais je ne l'ai pas trouvé si intéressant que ça. Je laisse !

Pallier 4 :

Éclair chargé (A) : Les victimes de votre projectile magique recevront des dégâts supplémentaires sur votre prochaine auto-attaque les visant. Bien placé et en synergie avec d'autres talent améliorant  Projectiles magiques c'est intéressant. [Edit 05/02/16] : Après test il s'avère que les projectiles magiques ne forment pas la base principale de mon cycle DPS mais plutôt une entrée en matière en de plus rare occasions un burst lorsque je suis proche de ma cible avec Naviguéther (E). La survie de Li-ming est très courte étant donné sa fragilité et  Suprématie (Trait) c'est avéré plus salvateur !. Je laisse !

: Ici, les ennemis touchés par votre  Orbe arcanique sont attirés en son centre ! Je ne sais pas trop si en y étant attirés ils reçoivent les dégats maximaux de l'orbe comme c'est le cas lorsqu'elle touche les adversaires dans sa zone finale d'impact. Ormis cela, ce talent est intéressant si comme moi, vous jouez sur  Téléportation pour infliger des dégats. L'orbe les rapproche et PAF, vous vous téléportez sur leur nez. Un synergie qui peut être sympa à jouer et donne une petite pression en plus ! Envisageable !

Triumvirat (Z) : Si  Orbe arcanique parcours 80% de sa distance à l'impact, le sort reçois une baisse de recharge de 7sec. Pas mal, mais j'ai personnellement du mal à le placer ,étant donné que je joue sur  Téléportation pour DPS ou achever mes héros et donc, je suis trop prêt pour optimiser ce talent. Sur un build orienté sur l'orbe je dis pourquoi pas, personnellement, Je l'aisse !

Suprématie (Trait) : Ici, lorsque  Masse critique se déclenche, vous regagner de la vie. [Edit 05/02/16] : Après l'avoir joué plusieurs fois, il s'avère que ce talent est très rentable d'un point de vu survie ! Que vous acheviez vous même un héros ou que vous soyez proche d'un héros que l'on achève, votre trait se déclenche. Bon pour remonter sa vie ! Je prends !

Pallier 7 :

Focalisation des arcances (A) : Un talent qui amplifie votre  Projectiles magiques sur du Monocible. Pour jouer à la Nova, pourquoi pas d'autant que le projectile se recharge plutôt vite et que d'autres talents peuvent entrer en synergie avec celui ci pour augmenter son potentiel. Envisageable sur un autre build mais ici, Je laisse !

Vengeance de Zei (Z) : Un talent qui permet à  Orbe arcanique d'infliger plus de dégats aux cibles éloignées mais moins si elles sont trop proches. Encore une fois, l'orbe me sert pour achever les fuyards ou pour combler un DPS avant que j'utilise  Téléportation pour achever. Je laisse !

Calamité (E) : LE talent de ce build ! Je me serts de  Téléportation pour entrer en combats - tuer les creeps, infliger un bonne entrée en matière - ou pour achever les fuyards qui tenteraient de quitter le combat !  Téléportation Projectiles magiques + Orbe arcanique pour achever à distance. Cela rend le jeu de Li-ming plus agressif je trouve, une prise de risque sympa qui demande d'être vigilant sur les placements. A tester vous verrez, on s'éclate bien :) Je prends !

Pallier 10 :

Désintégration (R) : Un rayon qui inflige de lourds dégâts rapidement, don la portée est pas dégueu et qui se réoriente très facilement, manoeuvrabilité au top ! Bon pour dépush et surtout pour achever les héros qui tentent de fuir ! Je prends !

Onde de choc (R) : Un très bon talent également, qui permet de replacer les adversaires pour optimiser le placement de vos sorts ou de celui des autres ! Il peut être pris sans problème selon la composition adverse. Attention à ne pas casser un combo allié avec ! Envisageable !

Pallier 13 :

Canonnier : Après utilisation d'un sort, votre attaque de base inflige 75% de dégat en plus, cumulable. Pourquoi pas, mais il y a des choses plus intéressantes sur ce pallier ! Je laisse !

Dragon de papier : Ah le dragon de papier ! +15% de dégats des sorts pour -15% de PV. Un bon talents de boost DPS. Je ne le prends pas dans ce build puisque  Téléportation me rapproche beaucoup de la mêlée (une prise de risque en soit) et avec -15% de vie ça peut vous faire friser la mort rapidement. Après, avec une bonne maitrise des placements, il peut être tout à fait être choisit. Envisageable !

Illusioniste (E) : Augmente la portée de  Téléportation et vous permet de le reboot si vous perdez 15% de PV d'un coup. Je prends ce talent car il permet de sortir plus rapidement de mêlée dans lesquelles vous vous jettez et augmente ma portée d'approche ou de sortie. Une synergie intéressante avec  Calamité (E)Je prends !

Pallier 16 :

Lucioles (A) : Les projectiles vont plus vite et se rechargent d'1sec plus rapidement. Pourquoi pas dans un build axé sur du full projectile même si  Projectiles magiques se recharge plutôt vite à mon goùt. Ici, Je laisse !

Boule à facette (A) Projectiles magiques lance 2 projectiles supplémentaires ! Un bon talent DPS pour achever ou bien attaquer un héros duquel vous serez suffisament proche grâce à  Téléportation et ses améliorations. De plus, avec la bonne combinaison, il peut faire drastiquement baisser la vie d'un héros grâce à ces 2 projectiles supplémentaires. Je prends !

Orbite arcanique (Z) : Augmente la portée et le bonus au dégât de  Orbe arcanique. Si vous jouez distance à fond et que vous parvenez à placer l'orbe idéalement pourquoi pas, mais ce build n'est pas vraiment axé sur la distance. Je laisse !

Peau de diamant (E) : Ah, Peau de diamant ! Alors oui, je pourrais le prendre et il est tout à fait envisageable ! Mais dans ce build, si vous prenez beaucoup de DPS d'un coup, vous pouvez TP rapidement et plus loin grâce à  Illusioniste (E). A prendre pour rééquilibrer sa survie en synergie avec  Illusioniste (E) pour ne pas quitter un combat trop amoché. Envisageable !

Pallier 20 :

Fluctuation temporelle (R) : Je trouve que le DPS de Li-Ming envoie suffisament du lourds pour ne pas avoir à s'encombrer d'un ralentissement supplémentaire. Cependant, il peut être un plus pour votre équipe ; pour achever ou burst un bon coup grâce à ce contrôle supplémentaire ! Envisageable !

Répulsion (R) : Chez Li-Ming, les placements sont délicats pour ses sorts et utiliser  Onde de choc (R) peut défaire un combo allié autant que le renforcer. Pour ma part, je n'utilise pas ce talent qui augmente, à mon sens, cet aspect délicat de placement engendré par  Onde de choc (R)Je laisse !

Les Éléments de Tal Rasha : Vos sorts sont renforcés de 20% pour peu que vous ne les enchainiez pas 2 fois de suite. Ici,  Projectiles magiques Téléportation Projectiles magiques Orbe arcanique pour achevez se prête bien à ce talent. Il peut être facile de ne pas les enchainer étant donné que leur CD son variables et ce talent boost vos combinaisons de sort. Je prends !

Archonte : puissance pure : Alors oui, vous incarner Lady Laser et pouvez cast à loisir votre  Désintégration (R) mais la synergie de ce build ne repose pas sur ce sort qui sert d'entrée pour dépush les creep et entâmer un DPS ou pour achever un héros si  Orbe arcanique n'est pas prête. Je laisse !

 

Voilà, c'est tout pour le moment, j'y reviendrais surement, je vous laisse déposer vos commentaires pour un échange toujours plus riche ! A bientôt dans le Nexus !

[Edit 05/02/16] : Après plusieurs dizaines de parties, je reviens et insiste sur l'importance de vos placements ! L'orbe est un bijoux de dps pour peu que vous preniez le temps de vous placer correctement pour la lancer de la manière la plus optimisée ! De même les projectiles magiques sont somme toute moins utile qu'à mes débuts avec Li-ming car difficile à placer de manière optimale sauf peut être avec le talent  Boule à facette (A) qui augmente vos chance de toucher les héros et, lorsque vous êtes proche d'eux de les burst un bon coup !

En terme de "stratégie", de placements, pensez que  Désintégration (R) fera, la plus part du temps, reculer vos adversaires, idéal pour les orienter où bon vous semble ne trouvez vous pas ? ;)

A bientôt :)

Projectiles magiquesMana : 20Temps de recharge : 3 secondes

Lance trois projectiles vers une zone, qui inflige chacun 151 (+3.5% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Leurs dégâts aux bâtiments sont réduits de 50%.

Orbe arcaniqueMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Projette un orbe qui gagne en puissance à mesure qu'il se déplace, et inflige 139 (+3% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'il touche. Les dégâts infligés augmentent avec la distance, jusqu'à un maximum de 417 (+3% par niveau) points.

TéléportationMana : 30Temps de recharge : 5 secondes

Téléporte instantanément sur une courte distance.

Masse critiqueTrait

Faire une victime met fin au temps de recharge de toutes vos capacités.

Présence astrale

Votre régénération de mana est augmentée de 100% quand celui-ci est inférieur à 25% de son maximum.

Avide de puissance

Les globes de régénération rendent 100% de mana supplémentaires et augmentent la puissance des capacités de 10% pendant 20 secondes.

Armure de force (A)

Quand un héros ennemi est touché par Projectiles magiques, gagne une charge de blocage des sorts, laquelle réduit les dégâts de la prochaine capacité ennemie utilisée contre vous de 50%. Peut cumuler jusqu'à 4 charges. Gagne uniquement 1 charge par lancé.

Naviguéther (E)

Si vous n'avez subi aucun dégât au cours des 5 dernières secondes, Téléportation ne coûte pas de mana et son temps de recharge est diminué de 2 secondes.

Éclair chargé (A)

La prochaine attaque de base contre une cible touchée récemment par un projectile lui inflige 90 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Triumvirat (Z)

Si Orbe arcanique frappe un héros ennemi après avoir parcouru au moins 65% de sa distance de base, son temps de recharge est réduit de 6 secondes.

Suprématie (Trait)

Faire des victimes rend 25% de votre maximum de points de vie.

Focalisation des arcances (A)

Si trois projectiles magiques touchent une même cible, le troisième inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Vengeance de Zei (Z)

Orbe arcanique inflige 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis éloignés, mais 25% de dégâts en moins aux ennemis proches.

Calamité (E)

Téléportation inflige 309 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches de votre destination.

Désintégration (R)Mana : 80Temps de recharge : 20 secondes

Canalise un puissant rayon pénétrant qui inflige 462 (+4% par niveau) points de dégâts en 2.5 secondes aux ennemis touchés. Le rayon suit le curseur de la souris.

Onde de choc (R)Mana : 80Temps de recharge : 20 secondes

Repousse tous les ennemis autour de vous et inflige 168 (+4% par niveau) points de dégâts.

Canonnier

Quand vous utilisez une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 75%, et lui permet d'infliger des dégâts de capacité. Peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Dragon de papier

Augmente la puissance de vos capacités de 15%, mais diminue votre maximum de points de vie de 15%.

Illusioniste (E)

La portée de Téléportation est augmentée de 50% et si vous perdez plus de 15% de vos points de vie en une seule fois, le temps de recharge prend immédiatement fin. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes.

Lucioles (A)

Augmente considérablement la vitesse de Projectiles magiques, et diminue son temps de recharge de 1 seconde.

Boule à facette (A)

Projectiles magiques lance 2 projectiles supplémentaires.

Orbite arcanique (Z)

La portée d'Orbe arcanique augmente de 25%, et il inflige jusqu'à 25% de dégâts supplémentaires.

Peau de diamant (E)

Téléportation vous confère un bouclier équivalent à 20% de votre maximum de points de vie pendant 4 secondes.

Fluctuation temporelle (R)

Désintégration ralentit les ennemis de 60%.

Répulsion (R)

Augmente la distance de recul des ennemis de 150%, et augmente la portée de 100%.

Les Éléments de Tal Rasha

Les capacités bénéficient de 10% de bonus aux dégâts tant qu'elles ne sont pas lancées deux fois de suite.

Archonte : puissance pureTemps de recharge : 10 secondes

Vous vous transformez en Archonte, ce qui vous permet d'utiliser Désintégration de façon continue, mais aucune autre capacité.

Builds similaires Voir tous les builds pour Li-Ming

Commentaires

lanialania
Posté le 28-01-2016 à 15:06
Un range à courte portée ou au cac, surtt avec ton choix 7 je demande à voir. Pas beaucoup de pv pour la plage dégâts générée c'est très risqué... pas sur que tu wipes pas ttes les 2 sec.. je testerai mais je penses que cela fait des risques bien inutiles.
Posté le 28-01-2016 à 19:17
Ah c'est une prise de risque consciente et sans doute ajustable, mais je me suis bien amusé avec. Pour les autres possibilités de combinaison entre les talents j'ai pas encore testé :) Je vais voir si j'en trouve d'autre !
Lionrajhlionrajh#2591
Posté le 04-06-2016 à 00:12
Exactement ce que je prends mais depuis le nerf, la régène de mana est plus dure à gérer avec présence astral .Ma devise c'est "la tp c la vie ! " :D

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de TassadarI really like wallsmis à jour le 18-10-2022
Portrait de JainaJaina - Build W pour débutantsmis à jour le 04-10-2022
Portrait de TassadarTassadar : Il se tasse le dardmis à jour le 25-09-2022
Portrait de JohannaHighlander - Johanna l'immortellemis à jour le 17-09-2022