Tychus, mais sans le cigare

Informations générales

Portrait de Tychus
Tychus Assassin à distance 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
KuKu Snif 15-09-2018 01-10-2018 2.48.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

ExécutionA
Grenade à fragmentationZ
Fonce et défonceE
Réquisition du Odin (R)R
MinigunD
Odin
AnnihilationA
Missiles RagnarokZ
PropulseursE
1
Défonce Alphonse (E)
Course effrénée (E)
Fin tacticien (E)
4
En rythme (Trait)
Plus ils sont gros... (Trait)
Maître assassin
7
Discobole (Z)
Grenade à surpression (Z)
Marche ou crève
10
Réquisition du Odin (R)
Foreuse laser Drakken (R)
13
C'est de la bonne ! (Trait)
Enduction au NéoAcier
J'arrose et tu douilles (A)
16
Grenade Titan (Z)
Pluie de plomb (A)
Munitions anti blindage (A)
20
Gros bouton rouge (R)
Miroir de focalisation (R)
Attaques brûlantes
Esquive (E)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
ExécutionMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 574 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et 287 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en 4 secondes. Peut être réactiver pour sélectionner une nouvelle cible. Peut être maintenu en se déplaçant et en utilisant des capacités.

Grenade à fragmentationMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Lance une grenade qui explose en infligeant 266 (+4% par niveau) points de dégâts et fait reculer les ennemis depuis le point d'impact.

[Discobole (Z)] Augmente la portée de Grenade à fragmentation de 50%.[Grenade Titan (Z)] Grenade à fragmentation inflige des dégâts supplémentaires aux héros équivalent à 5% de leur maximum de points de vie.
Fonce et défonceMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Charge en avant sur une courte distance.

[Fin tacticien (E)] Lancer Fonce et défonce réduit le temps de recharge de Minigun de 8 secondes.
MinigunTraitTemps de recharge : 12 secondes

Les attaques de base contre les héros infligent des dégâts supplémentaires équivalent à 2.5% de leur maximum de points de vie. Dure 3 secondes.

[Plus ils sont gros... (Trait)] Réduit le temps de recharge de Minigun de 2 secondes. Porte à 4% le bonus aux dégâts qu'il inflige aux héros adverses disposant de plus de 35% de leur maximum de points de vie, mais annule l'effet de Minigun contre les cibles qui en ont moins de 35%.[C'est de la bonne ! (Trait)] A l'expiration, Minigun rend un montant de points de vie équivalent à 100% du surplus de dégâts qu'il a infligé.
AnnihilationTemps de recharge : 7 secondes

Tire les canons du Odin en ligne droite et inflige 290 (+4% par niveau) points de dégâts à tout ce qui se trouve sur la trajectoire.

Missiles RagnarokTemps de recharge : 7 secondes

Projette une salve de missiles sur la zone ciblée. Ils infligent 195 (+4% par niveau) points de dégâts et réduisent la vitesse de déplacement de l'ennemi de 30% pendant 2 secondes.

PropulseursTemps de recharge : 8 secondes

Fonce dans la direction ciblée.

Défonce Alphonse (E)

Fonce et défonce augmente la portée des attaques de base de 1.5 mètre pendant 5 secondes.

Course effrénée (E)

Augmente la portée de Fonce et défonce de 50%. A l'utilisation, augmente la vitesse de Tychus de 20% pendant 2.5 secondes.

Fin tacticien (E)

Lancer Fonce et défonce réduit le temps de recharge de Minigun de 8 secondes.

En rythme (Trait)

Queête : tant que Minigun est actif, les attaques de base contre les héros augmentent de façon permanente la durée de ses prochaines utilisation de 0.03 seconde.

Plus ils sont gros... (Trait)

Réduit le temps de recharge de Minigun de 2 secondes. Porte à 4% le bonus aux dégâts qu'il inflige aux héros adverses disposant de plus de 35% de leur maximum de points de vie, mais annule l'effet de Minigun contre les cibles qui en ont moins de 35%.

Maître assassin

Quête : tuer des héros augmente de façon permanente la vitesse d'attaque de 1%, cumulable jusqu'à 15 fois.

Récompense : une fois 15 héros tués, la vitesse d'attaque est encore augmentée de 10%.

Discobole (Z)

Augmente la portée de Grenade à fragmentation de 50%.

Grenade à surpression (Z)

Augmente le rayon de Grenade à fragmentation de 25% et son effet de recul de 100%.

Marche ou crève

Chaque fois que vous êtes étourdi ou immobilisé, vous confère Résistance, ce qui réduit les dégâts subis de 25% pendant 3 secondes.

Réquisition du Odin (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Déclenche le largage du Odin et en prend les commandes. Le Odin inflige davantage de dégâts, la portée de son attaque de base est 60% plus importante et il peut utiliser des capacités différentes. Le Odin subit 25% de dégâts en moins et dure 23 secondes.

Foreuse laser Drakken (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Largue une foreuse laser qui attaque les ennemis proches et inflige 148 (+4% par niveau) points de dégâts chaque seconde. Peut être réactivée pour changer de cible. Dure 22 secondes.

C'est de la bonne ! (Trait)

A l'expiration, Minigun rend un montant de points de vie équivalent à 100% du surplus de dégâts qu'il a infligé.

Enduction au NéoAcier Temps de recharge : 30 secondes

Confère 75 points d'armure anti-sort pendant 3 secondes à l'activation, ce qui réduit les dégâts de capacité subis de 75%.

J'arrose et tu douilles (A)

Augmente de 25% la portée d'Exécution.

Grenade Titan (Z)

Grenade à fragmentation inflige des dégâts supplémentaires aux héros équivalent à 5% de leur maximum de points de vie.

Pluie de plomb (A)

Exécution diminue également la vitesse de déplacement des adversaires de 30%.

Munitions anti blindage (A)

Augmente les dégâts à la cible principale de 50%.

Gros bouton rouge (R)

Augmente l'autonomie du Odin de 50% et les missiles Ragnarok déclenchent aussi une explosion nucléaire.

Miroir de focalisation (R)

Augmente la portée de la foreuse laser Drakken de 50% et les dégâts infligés quand le laser reste focalisé sur la même cible, jusqu'à un maximum de 100% de dégâts supplémentaires.

Attaques brûlantes

Les attaques de base contre les héros leur inflige un surplus de dégâts équivalent à 5% de leur maximum de point de vie. Cumulable avec Minigun.

Esquive (E)

Augmente la portée de l'attaque de base de Tychus de 1.5 mètre. Confère 2 charges supplémentaire aux propulseurs du Odin, ainsi qu'à Fonce et défonce, dont il diminue le coût en mana de 50 à 25.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Tychus est un ADC assez particulier: très courte portée + très grosse vitesse d'attaque (impossible de hit and run) = compliqué de rentrer dans le fight. Pour combler ce problème, Tychus dispose d'atouts faisant de lui un destructeur de tanks et d'assassins CAC.

Avantages :

  • DPS hallucinant
  • Terrifiant contre des tanks et les assassins CAC
  • Très résistant pour un ADC
  • Burst surprenant pour un ADC

Inconvénients :

  • Faible portée
  • Hit and run quasi impossible
  • Peu mobile
  • Peu de CC

Gameplay

Quand tu joues Tychus, ton rôle est de détruire la frontline adverse, car tes faiblesses ne te permettent pas de rentrer dans le fight: 4.5 mètres de portée (ce qui est assez faible quand tu sais que la plupart des distances ont 5.5 mètres), et une vitesse d'attaque de 4 AA par secondes, qui t'empêche complètement de hit and run. Tychus ne peut donc atteindre que la frontline: les tanks, mais dispose d'outils permettant de les anéantir.

Ton passif,  Minigun, est ce qui te donne cette réputation de meilleur anti-tank du jeu avec Malthael. Active-le pour buffer tes AA pendant 3 secondes, leur donnant un bonus de dégâts équivalent à 2.5% des HP max de la cible. Sachant que tu cales 4 AA par seconde, ça fait 10% des HP max par seconde. + 3 secondes = 30% des HP max. + ton DPS habituel. Autant dire qu'un Diablo, un Stiches, ou même un Cho'Gall (surtout un Cho'Gall en fait XD), ça fait pas le malin devant un Tychus.

Ton A,  Exécution, est le sort qui va combler l'une de tes principales faiblesses: le manque de hit and run. Tu vas infliger des dégâts en continu à un adversaire ciblé, le tout en pouvant te déplacer et en pouvant lancer tes autres compétences. Si  une cible sort de ta portée d'AA, tu peux utiliser ce sort pour la rattraper, ou pour kite en cas de fuite, car ce sort ne te ralentit pas. Ce sort te permet aussi de dépush, car inflige des dégâts de zone. Par contre, en dégâts monocible, ce sort fait moins de dégâts que tes AA. Donc je veux plus voir de Tychus utiliser connement leur A sur un seul mec, sur un boss, ou sur les immortels de BOE. Rappuyer sur A peux te permettre de changer de cible, mais tu ne peux pas annuler le sort.

Ton Z,  Grenade à fragmentation, est ton unique contrôle, ton outil de poke, et de burst. C'est ton seul outil à distance, qui inflige d'énormes dégâts de zone, et repousse les ennemis dans la zone. Peut te permettre de finir une cible de très loin. Outil très utile, attention cependant à ne pas foirer les combos de tes alliés avec une grenade mal placée. Peut rapidement interrompre une canalisation.

Ton E,  Fonce et défonce, est ton unique outil de mobilité. Une escape, car c'est toujour indispensable, mais aussi du go in: Tychus ne peut pas hit and run, donc si un ennemi sort de ta portée d'AA, faut bien que tu puisse le rattraper. Après, c'est aussi ta seule escape: si tu peux l'utiliser, privilégie plutôt  Exécution pour rattraper un fuyard.

 

Le Build

Pour chaque niveau, je vais te présenter, dans l'ordre, le talent le plus intéressant, puis les talents à considérer selon la situation, et enfin (s'il y a) les talents poubelles en donnant quelques explications.

Pour Tychus, il y a un build très connu, qui est le build Odin. Le principe: balancer tout ce que tu as d'un coup et claquer ton ulti ensuite pour tout détruire. Il y a aussi un build plus DPS, basé sur le minigun. Ici, on va s'attarder sur le build Odin.

 

-Niveau 1: Palier  Fonce et défonce

Fin tacticien (E) est personellement mon petit préféré :). Chaque AA réduit le CD de  Fonce et défonce. Sachant que tu as une attack speed de 4, tu vas avoir BEAUCOUP de fois ton E. Canarde ton adversaire, rattrape le avec ton E, re canarde le: Félicitations, ton E est déjà disponible. Le petit bémol, c'est qu'en escape ça sert à rien.

Défonce Alphonse (E) est très bon aussi. Utiliser  Fonce et défonce passe ta portée de 4.5 à 6 (ce qui est au dessus de la moyenne quand même). Un ennemi sort de ta range? Pas de stress, y a Alphonse (un peu nul --'): dash in, et ton vis-à-vis va galérer à sortir de ta portée d'attaque. Comme pour  Fin tacticien (E), le soucis est que ce talent est inutile en escape.

Course effrénée (E): Enfin un niveau 1 qui marche en cas d'escape. Le seul soucis est qu'il est TRES LARGEMENT en dessous des deux autres. Pourquoi? Parce que c'est une quête. Il est là le soucis. C'est que, une fois stackée, la quête devient très intéressante. Mais tant que c'est pas stacké, c'est pas ouf. Et 25 globes, c'est long.

 

-Niveau 4: Palier  Minigun

Plus ils sont gros... (Trait) peut parraitre un peu à double tranchant (et il l'est ^^), mais tu vas vite te rendre compte que ça vaut le coup. Déjà, réduire le CD de  Minigun, c'est très fort, mais en plus, monter à 4% des HP max les dégâts par AA, c'est oufissime. Le hic, c'est que les cibles à moins de 35% de leurs HP max sont immunisées au  Minigun si tu prends ce talent. Du coup, ton passif ne peux plus servir de finisher, mais d'initiateur, ce qui synergise très bien avec le build Odin: tu lances tout d'un coup, puis tu claques l'ult. Ta cible ne survivra pas.

Maître assassin est une autre alternative, si tu vois que les kills s'accumulent rapidement pour ton équipe. Si les kills se font rares, talent inutile. Après, 25% d'attack speed, ça te fait monter à 5 AA par secondes (c'est plutôt pas mal, oui ^^) "mé pourkoi se talen il é dan le palié minigune je konpren pa". Eh bien parce que, si tu augmentes ton attack speed, tu caleras plus d'AA par secondes, et tu fera donc proc bien plus de dégâts bonus de ton passif. Et le petit cadeau bonus, c'est que ce bonus d'attack speed fonctionne sur  Réquisition du Odin (R). Le hic, c'est que si tu peux pas stacker, ça sert vite à rien. Synergise bien avec  Fin tacticien (E) pour récupérer  Fonce et défonce encore plus vite.

En rythme (Trait): "mé se talen é for, pourkoi on le pren pa?". Ce talent est bon, et il est prenable. Le hic, c'est qu'il synergise très mal avec les deux builds. Sur un build Odin, tu veux tout balancer le plus vite possible en burst pour mettre l'ult direct, et si tu ralonges la durée de  Minigun, tu retardes l'utilisation de  Réquisition du Odin (R), bref tu m'as saisi je pense. Et sur un build AA, non seulement  Plus ils sont gros... (Trait) fait mieux, mais en plus ça offre une synergie juste atroce avec  C'est de la bonne ! (Trait) (dont on parlera au 13).

 

-Niveau 7: Palier utilitaire

Discobole (Z) Grenade à fragmentation a déjà une énorme portée, si en plus tu l'augmente encore de 50%, tu peux burst un mec de vraiment très loin. Augmente aussi considérablement ton poke: idéal pour gratter un peu les HP de la backline pendant que tu atomises la frontline.

Marche ou crève est très bon contre beaucoup de stuns et de roots pour te rendre très résistant. Fonctionne sur les sleeps, mais pas sur les taunts, ni sur les fears, ni sur les bumps. S'il n y a pas beaucoup de ces CC,  Discobole (Z) est préférable.

Grenade à surpression (Z): Augmenter le radius de 25% c'est pas énorme, et doubler le bump, c'est pas utile, et ça va encore plus faire rater les combos de tes aliés. Donc pas ouf.

 

-Niveau 10: Les ultimes
Tychus a deux très bons ults, qui seront à prendre en fonction du build

Réquisition du Odin (R): Si le build que je te présente s'appelle le build Odin, ça n'est pas pour rien. Après avoir balancé tout ce que tu as, tu vas activer cette petite merveille, qui va te rendre godlike pendant 23 secondes, comblant tes principales faiblesses: une attaque speed plus lente (tes dégâts d'AA sont augmentées proportionellement), ce qui te permettera de hit and run, ainsi qu'un portée augmentée (et pas qu'un peu). A l'activation (qui prend trois plombes au passage >.<), tu es insensible, donc on ne peut pas t'interrompre, et l'Odin a 25 d'armure de manière permanente. Tu as accès à un nouveau kit de compétence.
Ton A,  Annihilation, te permet d'infliger des dégâts énormes sur une ligne devant toi. Le sort est assez rapide, donc très facile à utiliser, et a une portée assez longue.
Ton Z,  Missiles Ragnarok, te permet d'infliger de gros dégâts dans la zone ciblée. Le sort peut être très rapide si utilisé au CAC, comme très long si utilisé à max range. Donc ce sort nécessite de l'anticipation. Offre aussi un slow, ce qui est toujours appréciable.
Ton E,  Propulseurs, est exactement comme  Fonce et défonce. Voilà XD.
Attention, si le Odin meurs, Tychus meurt aussi. L'ult ne te file pas une nouvelle barre d'HP, donc ne l'utilise pas comme un idiot en plein millieu de la team ennemie en esperant que ça va te sauver. T'aura juste gaspillé un ult à 100 secondes de CD (ce qui est long).

Foreuse laser Drakken (R) fait un peu tapette à côté de  Réquisition du Odin (R), et c'est pas faux, mais ne sous-estime surtout pas la puissance de cet ult. Tu poses une foreuse laser, qui va mitrailler les ennemis dans sa portée. Les dégâts sont plus que pas dégueu, et la foreuse dure quand même 22 secondes, ce qui est  long. Le hic: 100 secondes de CD, ce qui est long aussi, et la foreuse est destructible. Du coup on peut se dire que c'est moins bien que  Réquisition du Odin (R). Mais quel est l'un des principaux défauts de  Réquisition du Odin (R)? Quand tu es dans le Odin, tu ne peux pas utiliser tes AA. C'est pourquoi on prend pas Odin dans un build Minigun. La foreuse va apporter des dégâts d'appoint qui vont t'aider à achever ta cible. Note bien que tu peux choisir la cible de la foreuse en appuyant sur R. Bref, cet ultime est loin d'être mauvais.

 

-Niveau 13: Palier défensif

C'est de la bonne ! (Trait) est excellent et le talent le plus générique du niveau 13. Tes dégâts bonus de  Minigun te soignent. Utiliser ça sur un sac d'HP te file des gros soins, surtout si tu as pris  Plus ils sont gros... (Trait) au niveau 4, car tu a des soins plus souvent, et ils sont plus importants vu que les bonus aux dégâts augmentent. Attention cependant: le soin n'arrive qu'une fois le passif écoulé. Donc augmenter la durée de ton passif retardera ton soin *N'EST-CE PAS  En rythme (Trait) >:(*

Enduction au NéoAcier est extraordinaire, mais très situationel. 75 d'armure anti-sort pendant 3 secondes, avec un CD de 30 secondes, pour un niveau 13 c'est énorme. Mais après, c'est utile que contre des compos AP, donc beaucoup moins utile contre des AD. Note bien que, parmi tous les niveaux 13, c'est le seul utilisable pendant  Réquisition du Odin (R).

J'arrose et tu douilles (A) est pas mal non plus pour pouvoir lancer  Exécution de plus loin, et ainsi être plus safe. Peut aussi te permettre d'avoir une plus grande portée afin que ta cible ai plus de mal à t'échapper. Mais après, est largement en dessous des 2 autres talents, est n'est honnêtement prenable qu'en synergie avec  Munitions anti blindage (A) pour faire très mal de très loin.

 

-Niveau 16: Palier offensif

Grenade Titan (Z) est juste stupidement fort. Déjà que  Grenade à fragmentation fait de base très mal, lui donner un bonus de dégâts équivalent  5% des HP max de la cible, ça fait un très gros burst que tu va pouvoir claquer de très loin, surtout avec  Discobole (Z). Va y avoir des larmes de tanks par litres sur le champ de bataille, c'est moi qui t'le dis.

Munitions anti blindage (A) est l'approche un peu plus DOT. La cible principale de  Exécution va subir 50% de dégâts en plus (appliqués de très loin si tu prends  J'arrose et tu douilles (A)). Ce talent est pas le meilleur sur un build Minigun, mais très largement prenable afin de temporiser le CD de  Minigun, mais moins bien sur un build Odin, car ce que tu veux, c'est du burst.

Pluie de plomb (A) est trop faible pour un niveau 16. Si ce talent était au niveau 13, je dis pas, mais niveau 16 c'est beaucoup trop tard pour un slow.

 

-Niveau 20:

Gros bouton rouge (R) est un quasi indispensable sur le build Odin, pour passer à 34.5 secondes la durée de  Réquisition du Odin (R). Ca permet de réduire le CD effectif, qui passe de 77 secondes à 65,5 secondes. Un petit plus:  Missiles Ragnarok, en plus de son effet de base, balance une mini nuke qui va mettre du temps à atterir. Elle fait très mal, mais met beaucoup de temps à arriver, et est donc très facile à esquiver, donc c'est vraiment un petit plus.

Attaques brûlantes est supra fort, puisque tes AA infligent 1% des HP max de ta cible. 4 AA par secondes je rappelle. Et en plus, se cumule avec  Minigun pour atteindre 3,5% des HP max (5% si tu as pris  Plus ils sont gros... (Trait)). Enorme synergie avec  Maître assassin stacké (plus d'AA = plus de proc du talent).

Esquive (E) est à prendre si tu te sens pas chaud de partir  Attaques brûlantes, parce que ce talent t'offre une mobilité hallucinante. Réduit de moitié le coût en mana de  Fonce et défonce, et donne deux charges supplémentaires de ce sort: tu atteris à trois charges de dash, qui coutent moins cher en mana. Mais attention, ça marche aussi sur  Propulseurs quand tu es en Odin. Ta mobilité est folle. Très gros talent défensif, comme offensif.

Miroir de focalisation (R) est sympa si tu est parti sur  Foreuse laser Drakken (R), mais un peu en dessous des autres. Augmente la portée de la foreuse, mais aussi, plus la foreuse reste sur une cible, plus elle lui fait mal. En gros, avec le bonus de portée, la cible galère plus à sortir de la portée de la foreuse, donc va se prendre encore plus de coups, et donc va prendre encore plus cher. Donc même si c'est en dessous, c'est très très loin d'être à chier.

 

Build Alternatif

Le build que je t'ai présenté est le build Odin, plus burst pour tout détruire avec l'ult. Mais voici le build minigun, plus DPS.

Au choix
Plus ils sont gros... (Trait) ou  Maître assassin
Discobole (Z)
Foreuse laser Drakken (R)
C'est de la bonne ! (Trait)
Au choix entre  Grenade Titan (Z) et  Munitions anti blindage (A)
Attaques brûlantes (même si les deux autres sont à considérer)

J'espère que ça t'aura aidé à y voir un peu plus clair sur Tychus. Evidemment tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi sur certains points (je suis pas un joueur pro, loin de là ^^), et si c'est le cas, n'hésites pas à le faire savoir dans les commentaires, je suis très ouvert au débat (tant que ça reste constructif et dans la courtoisie ^^).

ExécutionMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 574 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et 287 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en 4 secondes. Peut être réactiver pour sélectionner une nouvelle cible. Peut être maintenu en se déplaçant et en utilisant des capacités.

Grenade à fragmentationMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Lance une grenade qui explose en infligeant 266 (+4% par niveau) points de dégâts et fait reculer les ennemis depuis le point d'impact.

Fonce et défonceMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Charge en avant sur une courte distance.

MinigunTraitTemps de recharge : 12 secondes

Les attaques de base contre les héros infligent des dégâts supplémentaires équivalent à 2.5% de leur maximum de points de vie. Dure 3 secondes.

AnnihilationTemps de recharge : 7 secondes

Tire les canons du Odin en ligne droite et inflige 290 (+4% par niveau) points de dégâts à tout ce qui se trouve sur la trajectoire.

Missiles RagnarokTemps de recharge : 7 secondes

Projette une salve de missiles sur la zone ciblée. Ils infligent 195 (+4% par niveau) points de dégâts et réduisent la vitesse de déplacement de l'ennemi de 30% pendant 2 secondes.

PropulseursTemps de recharge : 8 secondes

Fonce dans la direction ciblée.

Défonce Alphonse (E)

Fonce et défonce augmente la portée des attaques de base de 1.5 mètre pendant 5 secondes.

Course effrénée (E)

Augmente la portée de Fonce et défonce de 50%. A l'utilisation, augmente la vitesse de Tychus de 20% pendant 2.5 secondes.

Fin tacticien (E)

Lancer Fonce et défonce réduit le temps de recharge de Minigun de 8 secondes.

En rythme (Trait)

Queête : tant que Minigun est actif, les attaques de base contre les héros augmentent de façon permanente la durée de ses prochaines utilisation de 0.03 seconde.

Plus ils sont gros... (Trait)

Réduit le temps de recharge de Minigun de 2 secondes. Porte à 4% le bonus aux dégâts qu'il inflige aux héros adverses disposant de plus de 35% de leur maximum de points de vie, mais annule l'effet de Minigun contre les cibles qui en ont moins de 35%.

Maître assassin

Quête : tuer des héros augmente de façon permanente la vitesse d'attaque de 1%, cumulable jusqu'à 15 fois.

Récompense : une fois 15 héros tués, la vitesse d'attaque est encore augmentée de 10%.

Discobole (Z)

Augmente la portée de Grenade à fragmentation de 50%.

Grenade à surpression (Z)

Augmente le rayon de Grenade à fragmentation de 25% et son effet de recul de 100%.

Marche ou crève

Chaque fois que vous êtes étourdi ou immobilisé, vous confère Résistance, ce qui réduit les dégâts subis de 25% pendant 3 secondes.

Réquisition du Odin (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Déclenche le largage du Odin et en prend les commandes. Le Odin inflige davantage de dégâts, la portée de son attaque de base est 60% plus importante et il peut utiliser des capacités différentes. Le Odin subit 25% de dégâts en moins et dure 23 secondes.

Foreuse laser Drakken (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Largue une foreuse laser qui attaque les ennemis proches et inflige 148 (+4% par niveau) points de dégâts chaque seconde. Peut être réactivée pour changer de cible. Dure 22 secondes.

C'est de la bonne ! (Trait)

A l'expiration, Minigun rend un montant de points de vie équivalent à 100% du surplus de dégâts qu'il a infligé.

Enduction au NéoAcier Temps de recharge : 30 secondes

Confère 75 points d'armure anti-sort pendant 3 secondes à l'activation, ce qui réduit les dégâts de capacité subis de 75%.

J'arrose et tu douilles (A)

Augmente de 25% la portée d'Exécution.

Grenade Titan (Z)

Grenade à fragmentation inflige des dégâts supplémentaires aux héros équivalent à 5% de leur maximum de points de vie.

Pluie de plomb (A)

Exécution diminue également la vitesse de déplacement des adversaires de 30%.

Munitions anti blindage (A)

Augmente les dégâts à la cible principale de 50%.

Gros bouton rouge (R)

Augmente l'autonomie du Odin de 50% et les missiles Ragnarok déclenchent aussi une explosion nucléaire.

Miroir de focalisation (R)

Augmente la portée de la foreuse laser Drakken de 50% et les dégâts infligés quand le laser reste focalisé sur la même cible, jusqu'à un maximum de 100% de dégâts supplémentaires.

Attaques brûlantes

Les attaques de base contre les héros leur inflige un surplus de dégâts équivalent à 5% de leur maximum de point de vie. Cumulable avec Minigun.

Esquive (E)

Augmente la portée de l'attaque de base de Tychus de 1.5 mètre. Confère 2 charges supplémentaire aux propulseurs du Odin, ainsi qu'à Fonce et défonce, dont il diminue le coût en mana de 50 à 25.

Builds similaires Voir tous les builds pour Tychus

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de Li-MingLi-ming la boule de lavagemis à jour le 10-11-2019
Portrait de Li LiLili la valarjarmis à jour le 10-11-2019
Portrait de Abathurque du kill et l immortalitémis à jour le 07-11-2019
Portrait de ThrallThrall, chef de guerre (Build W)mis à jour le 04-11-2019
Portrait de ChromiePiano Chromiemis à jour le 31-10-2019