SGThammer push
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.31948 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Pose 3 mines qui s'arment au bout de 1.25 seconde. Quand un ennemi arrive à portée, les mines explosent et infligent 100 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en plus de les ralentir de 25% pendant 1.5 seconde.
Mode siège : portée de lancement des mines augmentée de 100%.
Inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis en face de Sgt Marteau en plus de les repousser.
Mode siège : rayon augmenté de 50%.
Confère 25 points d'armure pendant 2 secondes.
Mode siège : confère 100% de points d'armure supplémentaires.
Fait passer Sgt Marteau en mode Siège. Dans ce mode, les attaques de base infligent 20% de dégâts supplémentaires, elles portent 100% plus loin en plus d'infliger un montant de dégâts de zone équivalent à 25% des dégâts normaux.
Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 points de vie par seconde.
Augmente le bonus de dégâts contre les ennemis à longue distance de 10%.
Augmente les dégâts de Décharge percutante de 25%.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement et immobilisation de 50% en mode Siège.
Camoufle lors du passage en mode Siège. La prochaine attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Augmente la portée des attaques de base de 1.
Double la distance de recul des ennemis.
Les ennemis ne peuvent pas déplacer le char en mode Siège. Confère 2 charges de blocage qui absorbe chacune 50% des dégâts d'une attaque de base.
Permet de se déplacer à 50% de la vitesse de déplacement en mode Siège.
Réduit le temps de recharge des propulseurs de 10 secondes. Les propulseurs sont toujours actifs près de l'autel.
Activation : rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Inflige 249 (+29 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur la trajectoire et révèle tout sur son chemin.
Inflige 56 (+16 par niveau) points de dégâts à l'impact, puis 34 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.
Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie du héros.
Augmente la portée des attaques de base de 2.
Augmente de 25% les dégâts des attaques de base si personne ne vous attaque depuis au moins 5 secondes.
Créé un mur de débris qui empêche les déplacements pendant 4 secondes.
Les Mines araignées font reculer les cibles sur une courte distance.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Pose 2 mines supplémentaires.
Augmente la vitesse de déplacement des mines de 50%, et la durée de 2.5 secondes.
Augmente la portée des attaques de base en mode Siège de 1 toutes les 3 secondes, jusqu'à un maximum de 5.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Permet en cas de mort de ressusciter à son autel au bout de 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 120 secondes.
Le missile du canon brutal fait le tour de la planète toutes les 5 secondes. Seul le dernier missile tiré reste en orbite.
Augmente la portée de 75% et les dégâts de l'impact de 50%.
Description du build
Présentation
SGThammer est spécialement pusheuse et s'est ce qui mis en valeur dans ce build, mais vous pouvez aussi vous défendre contre des ennemis mais à longue distance, force en teamfight potable
Avantages :
- Avantage 1 : coup de très longue distance ce qui donne un push hors de portée des bâtiments
- Avantage 2 : dégâts puissant à longue distance sur les ennemis et bâtiments
Inconvénients :
- Inconvénient 1 : cible facile
Gameplay
La phase de lane est facile avec ce build mais faites très attention tant que vous n'avez pas votre Hover Siege Mode qui vous permez de bouger en Mode Siege, vous avez un push et un depush potable, mais vous n'êtes pas incroyable lors des teamfight, la place de SGThammer est toujours derrière pour maximisé ses dégâts, votre accéleration qui remplace votre monture est très importante si vous faites agresser alors essayé de la garder en cas de teamfight pour vous enfuires et peut-être faire perdre du temps aux ennemis a vous chase
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