Tyrael archange du chase
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33353 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Lance El'Druin dans la zone ciblée. Elle inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 25% pendant 2.5 secondes. Réactiver téléporte Tyraël à l'emplacement d'El'Druin et ralentit de nouveau les ennemis proches.
Pendant 4 secondes, protège Tyraël de 349 (+4% par niveau) points de dégâts et ses alliés de 40% de ce montant.
Ravage la zone ciblée et inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts. Augmente la vitesse de déplacement des alliés qui pénètrent dans la zone de 25% pendant 2 secondes.
En cas de mort, Tyraël devient invulnérable et sa vitesse de déplacement est augmentée de 20% pendant 4 secondes. À l'expiration, Tyraël explose, ce qui inflige 468 (+4% par niveau) points de dégâts et réduit son temps de résurrection de 10% par héros touché.
Courroux de l'archange réduit les dégâts des héros adverses proches de 50% tant qu'il est actif puis pendant 3 secondes après son expiration.
À l'explosion de l'archange, confère aux alliés proches un bouclier de puissance égal à 50% de leur maximum de vie pendant 5 secondes.
Augmente les dégâts infligés par Puissance d'El'Druin de 30%.
Châtiment inflige 30% de dégâts supplémentaires aux héros.
Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 points de vie par seconde.
Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Tant que le bouclier est actif, les ennemis qui attaquent vous confèrent 36 (+6 par niveau) points de vie en 3 secondes.
Réduit le temps de recharge de 0.5 seconde pour chaque cible touchée.
Permet d'utiliser les capacités non héroïques avant l'explosion, mais sans infliger de dégâts.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Si la téléportation est déclenchée pendant l'utilisation de Puissance d'El'Druin, la vitesse de déplacement est augmentée de 25% pendant 3 secondes.
À l'expiration, le bouclier explose et inflige 102 (+12 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Augmente la durée des boucliers de 100%.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
Charge sur la cible, lui inflige 68 (+8 par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 1.5 secondes. Pendant la charge, repousse les ennemis proches et leur inflige 34 (+4 par niveau) points de dégâts.
Canalisé. Rend les héros alliés proches invulnérables, excepté Tyraël. Dure 3 secondes.
Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Tant que le bouclier est actif, réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 50% la vitesse de déplacement des assaillants pendant 2 secondes.
Châtiment repousse les ennemis touchés hors de la zone ciblée.
Augmente les dégâts de votre prochaine attaque de base de 25% pour chaque ennemi touché par Châtiment.
Après la téléportation de Puissance d'El'Druin, les 3 prochaines attaques de base effectuées dans les 5 secondes infligent 75% de dégâts supplémentaires.
Crée un cercle qui interdit aux ennemis l'accès à la zone où Puissance d'El'Druin a téléporté Tyraël.
Renforce le bouclier de 25% pour chaque héros allié qui en bénéficie.
Activation : vole 15% du maximum de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Permet en cas de mort de ressusciter à son autel au bout de 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 180 secondes.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Augmente la portée de 50% et réduit le temps de recharge de 30 secondes.
Augmente la durée de 1 seconde et les dégâts des alliés de 25%.
Description du build
Présentation
Rien de plus énervant de voir une Nova s'échaper avec un micro-pixel de PV !
Ce build permet de chase implacablement votre cible sur une très distance et ce malgré tous les escape qu'on puisse vous présenter ! Ce build présente un bon combo burst + chase qui permet de tuer rapidement les assassins qui eux auront du mal à vous avoir...
Avantages :
- Très bonne capacité de chase
- Bon escape
- Parfait tueur d'assassins
- Assez bon burst damage
Inconvénients :
- Tyrael est vulnérable au milieu de la ligne ennemi
- Ce build ne permet pas d'assumer correctement le rôle de tank
- Manque de DPS soutenu contre les ennemis plus tanky
Gameplay
Tyrael de base est un héros qui de base est un guerrier relativement résistant de par ses caractéristique de guerrier et son sort Vertu qui permet d'encaisser suffisamment de coup de l'assassin cible et de le tomber avant qu'il vous tue vous. Malgré cela, avec ce build full dégât + vitesse de déplacement transforme Tyrael lui même en assassin et se jouera alors comme tel. Il faudra éviter de faire des engages trop audacieux en team fight surtout si les assassins ne se sont pas encore présentés. Le plus important est d'attendre le moment opportun pour se jeter sur un assassin.
Une fois visible, votre but est d'empêcher l'assassin de faire des dommages à votre équipe en l'obigeant à fuir quand vous l'engagerez avec Puissance d'El'Druin. Vous pourrez encaisser un peu de dégât avec Vertu. Vous pouvez faire des dégâts et augmenter votre vitesse de déplacement grâce à Châtiment alors que l'ennemi est déjà lui même ralenti...
De plus, Puissance d'El'Druin, est excellent pour passer à travers des sorts d'interdiction de terrain.
Les amélioration proposées ci-dessous vous permettront de mieux chase mais aussi de vous échapper en cas de pépin.
Du level 1 à 3
J'ai choisi Forge horadrique (A) pour augmenter les dégâts de Puissance d'El'Druin qui est la source principal de dégâts contre les ennemis squeeshy, bien que les auto-attacks ne soient pas extraordinaires, cela permet de bien harass les ennemis les obligeant à quitter leur lanes. On peut ainsi gagner un peu d'XP et en profiter pour pusher un peu. Cette amélioration permet aussi de surprendre l'ennemi si on décide de ganker plutôt que pusher.
Du level 4 à 9
Je choisit Vindicte (E) au level 4 et Grâce angélique (A) au level 7. Ces améliorations sont la clé du chase de ce build. La réduction de cool down de Châtiment et le bonus de vitesse de déplacement Grâce angélique (A) permet de toujours rester à portée d'attaque de sa cible lorsque celle-ci tente de fuir. Souvent les adversaire tenteront de fuir sans attaquer plutôt que rester sur place pour essayer de trade.
Au level 10
Jugement (R) est obligatoire, c'est le sort de chase ultim pour rattraper le désavantage qu'on peut avoir lorsqu'on se prend un CC.
Par ailleurs, le stun de ce sort fait gagner de précieuses secondes pour refaire un combo Puissance d'El'Druin+ Châtiment.
De plus, ce sort fait des dommage considérables...
Du level 13 à 15
Volonté magistrale (Z) permet de ralentir les ennemis qui tentent de vous empêcher de chase. C'est encore mieux si c'est votre proie qui vous attaque à ce moment là !
Si vous voulez maximiser votre burst sur des ennemis fragiles, l'amélioration alternative serait : Puissance angélique (E)
Du level 16 à 19
Jusque là vos auto-attacks restent relativement faibles et votre brust limité.
Grâce à Lame de justice (A), vous allez pouvoir provoquer de terribles dégâts et tuer très rapidement votre adversaire pour revenir dans le team fight et choisir une nouvelle cible. Cette amélioration a une bonne synergie si vous avez opté pour Puissance angélique (E) précédemment.
Level 20+
Ange de la Justice (R), tout simplement. Chase plus loin et plus souvent. Que demande le peuple ?
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Commentaires
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