Dehaka Global

Informations générales

Portrait de Dehaka
Dehaka Guerrier offensif 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Cachoux 05-10-2021 05-10-2021 2.54.4
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

TractionA
Essaim noirZ
EnfouissementE
Adaptation (R)R
Collecte d'essenceD
1
Essaim tenace (Z)
Régénération des tissus (Trait)
Agilité amplifiée (Trait)
4
Souche rôdeur (E)
Celui-qui-récolte (E)
Traqueur de héros (Trait)
7
Appétit dévorant (A)
Enzymes paralysantes (A)
Symbiose (Z)
10
Aliénation (R)
Adaptation (R)
13
Traqueur féroce (W)
Essaim primordial (Z)
Rage primordiale (Trait)
16
Macroglossie (A)
Griffes fouineuses (E)
Chef de meute (W)
20
Contagion (R)
Changer, c'est survivre (R)
Griffes drainantes
Prédateur de l'apex (W)
Traqueur de la Jungle : Enfouit Dehaka pour le faire réapparaître dans n'importe quel buisson du champ de bataille. 75 secondes de temps de recharge. Compétence passive : augmente la vitesse de déplacement de 20% au sein des buissons, puis pendant 2 secondes après les avoir quittés.
TractionMana : 75Temps de recharge : 15 secondes

Dehaka donne un coup de langue qui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché, l'étourdit et le traîne avec lui pendant 1.75 secondes.

Subir un étourdissement ou une réduction au silence interrompt Traction.

Essaim noirMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 54 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes aux ennemis proches pendant 3.5 secondes et permet de traverser les unités pendant toute sa durée. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.

[Symbiose (Z)] Chaque fois qu'Essaim noir touche un héros ennemi, réduit son temps de recharge de 0.4 seconde.
EnfouissementMana : 65Temps de recharge : 20 secondes

S'enfouit sous terre, entre en stase et devient invulnérable pendant 2 secondes. Pendant qu'il est enfoui, Dehaka peut se déplacer à 50% de sa vitesse de déplacement.

[Souche rôdeur (E)] Réduit le temps de recharge d'Enfouissement de 6 secondes. Émerger de l'enfouissement camoufle Dehaka pendant 3 secondes, repousse les ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 3 secondes.
Collecte d'essenceTraitTemps de recharge : 5 secondes

Faire des victimes rapportent 10 unités d'essence, et les serviteurs tués à proximité en rapportent 2. A l'activation, consume toute votre essence et rend 30 points de vie en 5 secondes pour chaque unité d'essence accumulée. Un maximum de 50 unités d'essence peut être accumulé. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.

[Agilité amplifiée (Trait)] Le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle dure désormais 5 secondes une fois Dehaka sorti d'un buisson.

Quête : toutes les 50 unités d'essence recoltées, le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle augmente de 2% de façon permanente, jusqu'à un maximum de 20%.
Essaim tenace (Z)

La durée d'Essaim noir augmente de 0.5 secondes et il confère 50 points d'armure anti-sort.

Régénération des tissus (Trait)

Les globes de régénération confèrent 10 unités d'essence.

Quête : toutes les 50 unités d'essences recoltées, la récupération des points de vie augmente de 4 points de manière permanente, jusqu'à un maximum de 40, et le maximum d'essence augmente de 1 unités de manière permanente, jusqu'à un maximum de 10.

Agilité amplifiée (Trait)

Le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle dure désormais 5 secondes une fois Dehaka sorti d'un buisson.

Quête : toutes les 50 unités d'essence recoltées, le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle augmente de 2% de façon permanente, jusqu'à un maximum de 20%.

Souche rôdeur (E)

Réduit le temps de recharge d'Enfouissement de 6 secondes. Émerger de l'enfouissement camoufle Dehaka pendant 3 secondes, repousse les ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 3 secondes.

Celui-qui-récolte (E)

Augmente la quantité d'essence récoltée sur les serviteurs de 50%. Essaim noir inflige 40% de dégâts supplémentaires aux mercenaires.

Traqueur de héros (Trait)

Augmente de 100% la quantité d'essence récoltée en tuant des héros et confère 1 unité d'essence chaque fois qu'Essaim noir touche un héros adverse.

Appétit dévorant (A)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Traction de 1.75 secondes.

Effet passif : augmente la durée de Traction de 0.5 seconde.

Enzymes paralysantes (A)

À l'expiration de Traction, les ennemis sont ralentis de 40% pendant 2 secondes.

Tactique : quand Traction se termine, inflige 280 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible en 2 secondes. Chaque mort réduit ces dégâts de 40 points, jusqu'à 5 fois.

Symbiose (Z)

Chaque fois qu'Essaim noir touche un héros ennemi, réduit son temps de recharge de 0.4 seconde.

Aliénation (R)Mana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Projette une biomasse qui inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi touché, le réduit au silence et le ralentit de 30% pendant 3 secondes. Réduit également son champ de vision pendant 6 secondes.

Adaptation (R)Mana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Après 4 secondes, vous rend instantanément 100% des points de vie perdus pendant cette période.

Traqueur féroce (W)

Essaim noir ralentit les héros adverses de 15% pendant 0.75 secondes et inflige 60% de dégâts supplémentaires tant que le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle est actif.

Essaim primordial (Z)

Essaim noir réduit l'armure des ennemis touchés de 10 points pendant 0.75 seconde, ce qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 10%.

Rage primordiale (Trait)

Augmente les dégâts des attaques de base de 1.25% par unité d'essence.

Macroglossie (A)

Augmente la portée de Traction de 20%.

Griffes fouineuses (E)

Porte la vitesse de déplacement lors de l'enfouissement à 125%.

Chef de meute (W)

Confère 20 points d'armure à Dehaka et augmente sa vitesse d'attaque de 15% lorsqu'il est dans un buisson, et pendant 5 secondes quand il en sort.

Contagion (R)

Aliénation touche les héros a proximité de la cible.

Changer, c'est survivre (R)

Porte les soins d'Adaptation à 200% des dégâts subis et diminue le temps de recharge de 40 secondes.

Griffes drainantes

Les attaques de base ralentissent la cible de 20% pendant 1 seconde. Si c'est un héros, Dehaka obtient 5 unités d'essence.

Prédateur de l'apex (W)

Réduit le temps de recharge de Traqueur de la jungle de 50 secondes et sa durée d'incantation de 0.5 seconde.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Ce build Dehaka est prévu pour jouer une stratégie macro.

Il permet d'être rapide grâce à  Agilité amplifiée (Trait) et  Prédateur de l'apex (W) et d'avoir une bonne survivabilité avec  Souche rôdeur (E) et  Adaptation (R).

Les dégâts ne sont pas en reste grâce à  Traqueur féroce (W), Symbiose (Z) et  Chef de meute (W) mais nécessite des buissons proches des lanes/fights.

C'est un build qui ne se jouera pas sur toutes les cartes. Il sera rentable sur les grandes carte bénéficiant de plusieurs buissons proches des lanes / fights.

Agilité amplifiée (Trait)

Le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle dure désormais 5 secondes une fois Dehaka sorti d'un buisson.

Quête : toutes les 50 unités d'essence recoltées, le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle augmente de 2% de façon permanente, jusqu'à un maximum de 20%.

Souche rôdeur (E)

Réduit le temps de recharge d'Enfouissement de 6 secondes. Émerger de l'enfouissement camoufle Dehaka pendant 3 secondes, repousse les ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 3 secondes.

Symbiose (Z)

Chaque fois qu'Essaim noir touche un héros ennemi, réduit son temps de recharge de 0.4 seconde.

Adaptation (R)Mana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Après 4 secondes, vous rend instantanément 100% des points de vie perdus pendant cette période.

Traqueur féroce (W)

Essaim noir ralentit les héros adverses de 15% pendant 0.75 secondes et inflige 60% de dégâts supplémentaires tant que le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle est actif.

Chef de meute (W)

Confère 20 points d'armure à Dehaka et augmente sa vitesse d'attaque de 15% lorsqu'il est dans un buisson, et pendant 5 secondes quand il en sort.

Prédateur de l'apex (W)

Réduit le temps de recharge de Traqueur de la jungle de 50 secondes et sa durée d'incantation de 0.5 seconde.

Builds similaires Voir tous les builds pour Dehaka

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de JohannaBuild tankmis à jour le 17-10-2021
Portrait de FalstadBuild Zmis à jour le 17-10-2021
Portrait de FalstadBuild Amis à jour le 17-10-2021
Portrait de ChenChen (Build Pro) - Le pandalcooliquemis à jour le 17-10-2021
Portrait de TychusTychus (Build Pro) - Odin / Burstmis à jour le 17-10-2021