Tracer par Aeq - Assassin à distance safe
Attention, ce build a été créé lors de la version 17.4.42506 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Fonce vers l'emplacement ciblé.
Cumule jusqu'à 3 charges.
Inflige 229 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi à proximité, en visant en priorité les héros. Frapper un ennemi avec Mêlée confère 6% de charge de Bombe à impulsions, et 12% s'il s'agit d'un héros.
Ramène Tracer à la position à laquelle elle se trouvait 2 secondes plus tôt. Recharge également les munitions et annule les effets négatifs.
Projette une bombe à courte portée qui se fixe sur un ennemi touché. Elle explose au bout de 2 secondes, lui infligeant 305 (+4% par niveau) point de dégâts, ainsi que 153 (+4% par niveau) point de dégâts aux ennemis proches.
Cette capacité se charge à mesure que Tracer inflige des dégâts aux ennemis avec ses attaques de base et de mêlée.
Tracer peut attaquer tout en se déplaçant. Toutes les 10 attaques de base, elle doit recharger ses pulseurs en 0.75 seconde. Recharge peut être activé manuellement avant que les chargeurs soient vides.
Les attaques de base rendent un montant de points de vie équivalent à 10% des dégâts infligés.
Porte le taux de charge de Bombe à impulsion via l'utilisation de Mêlée sur les héros de 10% à 15%.
Réduit le temps de recharge de Rappel de 4 secondes et augmente la remontée dans le temps de 1 seconde.
Les attaques de base révèlent les ennemis pendant 4 secondes.
Rappel largue 3 bombes qui infligent chacune 250 (+4% par niveau) points de dégâts à des cibles distinctes.
Augmente de 100% les soins des globes de régénération et des fontaines de soins.
Faire des victimes augmentent les dégâts de vos attaques de base de 2%, jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.
Augmente de 1 le nombre de charges de Trasfert.
Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Transfert de 0,1 seconde.
Rappel confère 2 charges de Transfert.
Augmente le rayon de Bombe à impulsion de 50% et ralentit les ennemis touchés de 60% pendant 3 secondes.
Les dégâts de Bombe à impulsion sont augmentés de 10% du maximum des points de vie de sa cible principale.
Augmente la portée de Bombe à impulsions et son taux de charge via les attaques de base contre les héros de 150%.
Augmente de 50% le rayon de Mêlée, qui touche tous les ennemis à portée.
Les attaques de base ont 50% de chances de toucher un autre ennemis à proximité, en ciblant les héros en priorité.
Soigne pour 20% des dégâts infligés par les attaques de base contre les héros.
Diminue de 50% la durée de Recharge, ce qui revient à une augmentation des dégâts par seconde de 20%.
Si vous videz un chargeur entier sur un même ennemi, la dernière balle inflige 90 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Ce qui équivaut à 30% des dégâts du chargeur total.
Réactiver Recharge dans les derniers 50% de sa durée augmente les dégâts des attaques de base de 35% pour ce chargeur.
Réduit le temps de recharge de Mêlée de 3 secondes. Toucher un ennemi qui porte une Bombe à impulsions déclenche instantanément celle-ci et repousse la cible loin de vous.
Rappel restaure également les points de vie que vous aviez quelques secondes plus tôt.
Si vous collez votre Bombe à impulsions sur un héros ennemi, en largue une seconde à ses pieds, qui inflige 50% de dégâts et explose légèrement plus tôt.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Tracer par Aeq
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