L'effet boule de sable
Attention, ce build a été créé lors de la version 18.0.42958 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Après 0.5 seconde, envoi un projectile qui inflige 327 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Inflige 50% de dégâts aux bâtiments.
Souffle de sable crée un écho qui reproduit les attaques de base et les Souffle de sable de Chromie en infligeant 40% des dégâts de l'original. Maximum de 1 écho actif à la fois.
Projette 3 dragons de sable dans les airs, qui atterrissent toutes les 0.75 secondes dans la zone ciblée, et infligent 223 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Place un piège temporel qui s'arme et devient invisible au bout de 2 secondes. Chromie peut activer son trait pour déclencher les pièges temporels actifs, ce qui plonge tous les héros alliés ou adverses proches en stase pendant 2 secondes. Maximum de pièges actifs à la fois : 1.
Chromie a déjà vu l'avenir, ce qui fait qu'elle obtient ses talents 2 niveaux avant ses coéquipiers !
Détonation de piège temporel
Déclenche les pièges temporels actifs.
Après avoir touché 25 héros avec Souffle de sable, augmente ses dégâts de 100 points.
Chaque fois que Dragon de sable touche un héros, augmente ses dégâts de 2 points jusqu'à un maximum de 50 points.
Après avoir touché 25 héros, augmente encore ses dégâts de 150 points supplémentaires et améliore votre rayon de vision de 100%.
Récolter un globe de régénération augmente votre récupération de mana de 0.1 point, jusqu'à un maximum de 1.5 points.
Après avoir récolté 15 globes, la puissance de vos capacités augmente aussi de 5%.
Activer révèle la zone ciblée pendant 2 secondes. Les ennemis détectés sont révélés pendant 4 secondes.
Touche à présent les deux premiers héros rencontrés par le souffle.
Augmente la portée des attaques de base de 35%. Utiliser Souffle de sable augmente les dégâts de votre prochaine attaque de base de 250%.
Augmente le rayon d'effet de Dragon de sable de 25%.
Réduit le coût en mana et le temps de recharge de Dragon de sable de 50%, mais également ses dégâts de 25%.
Inflige 25% de dégâts supplémentaires aux cibles au centre de la zone.
Réduit le temps de recharge de Piège temporel de 50%. A l'expiration de la stase, ralentit l'ennemi de 40% pendant 3 secondes.
Place un vortex de sable qui ralentit fortement les ennemis qui s'y trouvent. Plus le vortex dure, plus son ralentissement est intense, jusqu'à un maximum de 50% après 5 secondes.
Cible un héros ennemi. Après 3 secondes, il est téléporté à l'endroit où il se trouvait au lancement de la capacité.
Réduit le temps d'incantation de pierre foyer de 75% et empêche son interruption par les dégâts.
Augmente les portées de Souffle de sable et de Dragon de sable de 25%.
Activer pour entrer en stase et devenir invulnérable pendant 7 secondes. Réactiver interrompt l'effet prématurément.
Toucher un héros ennemi avec Souffle de sable augmente la puissance de vos capacités de 10% pour les 10 prochaines secondes. Ce bonus peut se cumuler jusqu'à 50% et sa durée est réinitialisée chaque fois qu'un ennemi est touché par Souffle de sable.
Si Souffle de sable touche un héros après avoir parcouru au moins 75% de sa portée de base, son temps de recharge est ramené à 1 seconde.
Activer augmente la puissance des capacités de 25% pendant 10 secondes.
Supprime le coût en mana de Sables enlisants et porte la ralentissement 50% à 70%.
Boucle temporelle touche tous les héros ennemis proches de la cible initiale.
Lancer Souffle de sable crée un écho de votre personnage. A la prochaine utilisation, cet écho lance aussi un Souffle de sable non modifié qui inflige 50% des dégâts initiaux.
Octroie 3 charges de Piège temporel et porte à 3 le maximum de pièges actifs à la fois. Une fois le temps de recharge terminé, vous obtenez 3 nouvelles charges.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Build axé sur son Souffle de sable
En préambule un conseil un peu évident. Ne vous promenez pas seul avec Chromie. Essayer toujours de suivre votre tank et/ou votre heal. Chromie est fragile et n'a pas d'escape donc si vous ne voulez pas feed en chaine, jouez safe lors de vos déplacements entre les lignes.
Capacités - Sorts
Souffle de sable à lancer de préférence sur les ennemis stun, root ou snare la visée sera plus facile ;)
Dragon de sable très utile vu sa portée pour faire des dégats sur les bâtiments, ne pas oublier que les adversaires ne sont pas prévenus de l'endroit où Dragon de sable va tomber. Donc pensez à le lancer idéalement quand ils ne vous voit pas l'effet de surprise doit vous permettre de toucher plus facilement
Piège temporel ce petit piège va vous sauver la vie plus d'une fois. A placer dans les bushs où l'adversaire qui peut vous gank va passer. Le piège va vous donner de la vision et quelques secondes pour back et ça peut faire la différence entre vivre et retourner dans le nexus :p
- Attention à ne pas faire de facecheck quand vous placez votre piège, l'effet serait plus que contre productif.
- Entrainez vous à placer votre Dragon de sable et Souffle de sable juste après le déclenchement du piège dans cet ordre. Si votre Dragon de sable n'est pas disponible temporisez votre Souffle de sable sinon il traversera le héros en stase sans le toucher. Enfin si vous êtes en retard sur l'activation du piège lancez directement le Agglomération (A)
- Le piège peut être utilisé de façon plus offensive sur la ligne mais à n'utiliser que si vous êtes sur de ne pas être la prochaine victime d'un gank adverse ^^
Talents
Niv.1 Agglomération (A), une alternative Vision d'avenir si vous jouez contre un zeratul ou une nova. Vous sacrifiez du dps mais vous pouvez facilement révéler les furtifs. Maintenant Chromie peut aussi les révéler avec Dragon de sable ;)
Niv.3 Sables perforants (A) possibilité de toucher deux héros avec son A on prends bien sur
Niv.6 Mal de stase (E) dans se build on ne maximise pas le Dragon de sable donc on va profiter du ralentissement suivant la stase pour permet de placer plus facilement nos dégâts
Niv.9 Sables enlisants permet de zoner et de donner de la vision devant un objectif, le ralentissement et aussi utile pour placer les dégâts
Niv.12 Ensablement ou Je dois filer ! (B) le premier et le choix offensif, maintenant si votre frontlane se fait découper trop vite et que vous devez faire quelques actions en solo Je dois filer ! (B) permet de mettre pas mal de dégats aux structures avec Dragon de sable et de revenir safe à la base en 1s
Niv.16 Sables changeants (A) déclenchement automatique donc plus simple à utiliser que Surcharge quantique
Niv.19 Paradoxe (A) ou Anomalie d'Andorhal (E) Amélioration de l'ulti ou spam des pièges de toute façon le but est de ralentir les adversaires pour mieux les ensabler ^^
Bonne bataille de boule de sable à tous HF
Builds similaires Voir tous les builds pour Chromie
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion