Moins de temps, plus de victimes

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.27.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Chromie
Chromie Assassin à distance 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Shiruban7 21-01-2017 07-04-2017 2.27.2
02
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Souffle de sableA
Dragon de sableZ
Piège temporelE
Sables enlisantsR
Incursion temporelle
1
Agglomération (A)
Aspect puissant (Z)
Gardienne de temps
2
Sables perforants (A)
Serres de bronze (A)
Envergure (Z)
5
Résurgence draconique (Z)
Oeil de dragon (Z)
Mal de stase (E)
8
Sables enlisants
Boucle temporelle
11
Je dois filer ! (B)
Ensablement
Hors du temps
14
Sables changeants (A)
Retour anticipé (A)
Surcharge quantique
18
Bulle temporelle (R)
Faille temporelle (R)
Paradoxe (A)
Anomalie d'Andorhal (E)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Souffle de sableMana : 20Temps de recharge : 3 secondes

Après 0.5 seconde, envoi un projectile qui inflige 327 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Inflige 50% de dégâts aux bâtiments.

Souffle de sable crée un écho qui reproduit les attaques de base et les Souffle de sable de Chromie en infligeant 40% des dégâts de l'original. Maximum de 1 écho actif à la fois.

Dragon de sableMana : 65Temps de recharge : 14 secondes

Projette 3 dragons de sable dans les airs, qui atterrissent toutes les 0.75 secondes dans la zone ciblée, et infligent 223 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Piège temporelMana : 20Temps de recharge : 15 secondes

Place un piège temporel qui s'arme et devient invisible au bout de 2 secondes. Chromie peut activer son trait pour déclencher les pièges temporels actifs, ce qui plonge tous les héros alliés ou adverses proches en stase pendant 2 secondes. Maximum de pièges actifs à la fois : 1.

Incursion temporelleTrait

Chromie a déjà vu l'avenir, ce qui fait qu'elle obtient ses talents 2 niveaux avant ses coéquipiers !

Détonation de piège temporel

Déclenche les pièges temporels actifs.

Agglomération (A)

Après avoir touché 25 héros avec Souffle de sable, augmente ses dégâts de 100 points.

Aspect puissant (Z)

Chaque fois que Dragon de sable touche un héros, augmente ses dégâts de 2 points jusqu'à un maximum de 50 points.

Après avoir touché 25 héros, augmente encore ses dégâts de 150 points supplémentaires et améliore votre rayon de vision de 100%.

Gardienne de tempsTemps de recharge : 25 secondes

A l'activation, dévoile la zone ciblée pendant 2 secondes. Les ennemis révélés le reste pendant 4 secondes.

Quête : récolter un globe de régénération augmente votre récupération de mana de 0.1 point, jusqu'à un maximum de 1.5 points.

Récompense : après avoir récolté 15 globes, la puissance de vos capacités augmente aussi de 5%.

Sables perforants (A)

Touche à présent les deux premiers héros rencontrés par le souffle.

Serres de bronze (A)

Augmente la portée des attaques de base de 35%. Utiliser Souffle de sable augmente les dégâts de votre prochaine attaque de base de 250%.

Envergure (Z)

Augmente le rayon d'effet de Dragon de sable de 25%.

Résurgence draconique (Z)

Réduit le coût en mana et le temps de recharge de Dragon de sable de 50%, mais également ses dégâts de 25%.

Oeil de dragon (Z)

Inflige 25% de dégâts supplémentaires aux cibles au centre de la zone.

Mal de stase (E)

Réduit le temps de recharge et le coût en mana de Piège temporel de 50%. A l'expiration de la stase, ralentit l'ennemi de 50% pendant 4 secondes.

Sables enlisantsMana : 2 par secondeTemps de recharge : 5 secondes

Place un vortex de sable qui ralentit fortement les ennemis qui s'y trouvent. Plus le vortex dure, plus son ralentissement est intense, jusqu'à un maximum de 60% après 3 secondes.

Boucle temporelleMana : 60Temps de recharge : 70 secondes

Cible un héros ennemi. Après 3 secondes, il est téléporté à l'endroit où il se trouvait au lancement de la capacité.

Je dois filer ! (B)

Réduit le temps d'incantation de pierre foyer de 75% et empêche son interruption par les dégâts.

Ensablement

Augmente les portées de Souffle de sable et de Dragon de sable de 15%.

Hors du tempsTemps de recharge : 60 secondes

Activer pour entrer en stase et devenir invulnérable pendant 7 secondes. Réactiver interrompt l'effet prématurément.

Sables changeants (A)

Toucher un héros ennemi avec Souffle de sable augmente la puissance de vos capacités de 8% pour les 10 prochaines secondes. Ce bonus peut se cumuler jusqu'à 40% et sa durée est réinitialisée chaque fois qu'un ennemi est touché par Souffle de sable.

Retour anticipé (A)

Si Souffle de sable touche un héros après avoir parcouru au moins 75% de sa portée de base, son temps de recharge est ramené à 0.75 seconde.

Surcharge quantiqueTemps de recharge : 30 secondes

Activer augmente la puissance des capacités de 20% pendant 10 secondes.

Bulle temporelle (R)

Supprime le coût en mana de Sables enlisants et porte la ralentissement maximal de 60% à 80%.

Faille temporelle (R)

Boucle temporelle touche tous les héros ennemis proches de la cible initiale.

Paradoxe (A)

Lancer Souffle de sable crée un écho de votre personnage. A la prochaine utilisation, cet écho lance aussi un Souffle de sable non modifié qui inflige 40% des dégâts originaux.

Anomalie d'Andorhal (E)

Octroie 3 charges de Piège temporel et porte à 3 le maximum de pièges actifs à la fois. Une fois le temps de recharge terminé, vous obtenez 3 nouvelles charges.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditComté du DragonBaie de Coeur-NoirSanctuaires InfernauxLes Tours du Destin

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
AurielAuriel
ChromieChromie
Li LiLi Li
Li-MingLi-Ming
Sgt. MarteauSgt. Marteau

Faible contre

BalafréBalafré
DehakaDehaka
DiabloDiablo
FalstadFalstad
GrisetêteGrisetête
IllidanIllidan
JainaJaina
KerriganKerrigan
Le BoucherLe Boucher
TracerTracer

Description du build

 

Bonjour et merci d'avoir choisi ce build sur le héros Chromie que j'ai moi-même concocté et qui, j'espère, vous plaira.
Ce build aura pour but de permettre à Chromie d'obtenir davantage de dégâts sur ses capacités  Souffle de sable et  Dragon de sable tout en lui permettant un moyen de s'enfuir lorsqu'elle se met trop en danger. Car, il faut le dire, Chromie est un héros difficile à jouer d'une part par le fait que ses capacités offensives de base prennent un certain temps avant de se déclencher et d'autre part il faut aussi gérer ses déplacements pour se donner une marge de tir optimal. On joue sur l'anticipation et la position stratégique du héros. Il est d'ailleurs toujours conseillé de rester à l'arrière des tanks ou d'autres assassins résistants (étant donné ses PV et sa faible mobilité) afin de rajouter des dégâts importants sur les ennemis tout en restant à l'écart du vrai affrontement. 

 

NIVEAU 1, nous commençons le build en prennant le talent  Agglomération (A), qui va bien évidemment rajouter des dégâts sur votre capacité principale. Cependant vous pourriez très bien prendre le talent  Aspect puissant (Z) si vous entreprennez d'infliger plus de dégâts sur votre  Dragon de sable sachant qu'il est déjà suffisamment buff de base. Personnellement, je ne le choisi jamais pour une bonne raison : son temps de recharge ! Vous avez le choix entre un talent quête qui vous boost votre  Souffle de sable ou l'autre qui fait de même pour votre  Dragon de sable. Afin de contre-balancer le fait que votre  Souffle de sable inflige moins pour son temps de recharge, vous avez l'occasion ici de le rendre bien plus rentable en le rendant puissant et l'utiliser couramment. La raison pour laquelle je n'ai pas choisi le dernier talent  Gardienne de temps est simple : de la récupération de mana plus rapide et les capacités boostées de 5 % certes mais moins intéressant que les deux autres talents à ce palier. Si vous voulez du boost de capacités, pas de problème il y en aura après donc pas besoin de s'en occuper maintenant.

NIVEAU 2 (RAPPEL : Chromie obtient toujours ses talents 2 niv avant les autres héros grâce à son passif  Incursion temporelle), pour ce palier, je vous conseille, pour ce build, de prendre SOIT  Serres de bronze (A) OU BIEN  Envergure (Z), car les deux sont aussi fort l'un comme l'autre. Pour ceux qui ont du mal à placer le Dragon de sable ou qui estiment mieux d'agrandir le rayon AOE pour toucher un plus grand nombre d'ennemis vous pouvez prendre Envergure (Z) Sables perforants (A) va plutôt vous rajouter une cible à toucher tandis que Serres de bronze (A) augmente la portée de vos auto-attaques et après chaque utilisation de  Souffle de sable vous permet d'infliger un coup critique surpuissant sur la prochaine auto-attaque. Néanmoins, un de ces deux talents sera plus envieux par rapport à l'autre selon le terrain sur lequel vous vous trouverez.  Sables perforants (A) est quand même très intéressant surtout lorsque vous le combinez avec le talent du palier précédent afin de permettre une réalisation plus rapide de la quête ou encore le talent  Paradoxe (A) du palier 18 pour démultiplier les trajectoires et les dégâts de votre  Souffle de sable, mais je parlerai de celui-ci plus tard. Sinon en revenant sur le talent  Serres de bronze (A), il est quand même mieux dans le cas où vous voulez porté un coup puissant supplémentaire sur une cible déjà affaiblie avant d'attendre de pouvoir réutiliser votre  Souffle de sable. Ainsi, vous pourriez le voir comme une capacité bonus.

NIVEAU 5, c'est à partir de ce palier que vous allez pouvoir amplifier les dégâts de votre  Dragon de sable, car le talent à prendre ici est  Oeil de dragon (Z). Contrairement à ce qu'on pourrait penser vis-à-vis de ce talent, il ne vous fera pas payer plus cher votre  Dragon de sable, mais simplement de lui apporter de la férocité. Si vous êtes, à peu près, habitué à votre  Dragon de sable normalement vous allez beaucoup aimé ce talent. Surtout que si vous enchaînez vos deux capacités offensives (un premier  Dragon de sable et tout de suite après  Souffle de sable) le résultat sera d'autant plus surprenant et bien plus direct sur une cible vulnérable. Avec cette amélioration, il a des chances qu'une Li Ming, Tracer ou un autre héros ayant de faibles PV se fasse tuer du premier coup. En ce qui concerne les autres talents  Résurgence draconique (Z) et  Mal de stase (E), le premier réduit de moitié le temps de recharge de  Dragon de sable au détrimant d'un grande partie de ses dégâts, et le second peut éventuellement vous faire profiter du  Piège temporel en y ajoutant seulement un ralentissement et un coût réduit, sans plus. Par contre si le talent vous aurez proposé de réduire son temps de recharge en plus des améliorations dit précédemment, peut-être que cela aurait avantagé votre survie et dans ce cas je vous l'aurez conseillé.

NIVEAU 8, venons-en maintenant à l'ultime de Chromie. En matière de rentabilité et de synergie sur les terrains de camp area (ex: le Val Maudit) mieux vaut choisir  Sables enlisants dans le cas contraire, si vous faîtes face à des ennemis mobiles, vulnérables ou trop éloigné pour les toucher correctement, prennez  Boucle temporelle. Faire en sorte qu'un ennemi revienne à sa position à l'endroit où vous avez activé  Boucle temporelle va assurer presque à 100% la trajectoire de votre  Souffle de sable et  Dragon de sable en plein dans l'ennemi. Il faut bien évidemment savoir à quel moment le lancer. Faîtes attention à ne pas vous faire attaquer lorsque vous vous apprêtez à soumettre l'adversaire sous les coups de vos capacités offensive au risque de mourir avant même d'avoir réussi votre combo. Pour cela, j'insiste encore sur votre positionnement et votre attention sur la carte :)

NIVEAU 11, ah enfin mon palier préféré ! Ce palier vous propose 3 talents qui ont pour but de vous sécuriser davantage. Mais là je vais être assez catégorique sur le choix car, franchement,  Je dois filer ! (B) est pour moi LE talent qu'il fallait à Chromie et qui fait la différence par rapport aux autres talents. Chromie est la seule à bénéficier de ce talent donc profitez-en ! Le temps qu'il fallait attendre pour back base n'est plus tellement une question de préoccupation mais de rapidité ou de challenge. Car oui, grâce à ce talent vous pourrez back très rapidement (environ 2s) et sans être interrompu par de quelconques dégâts (PS: par contre les stuns si). Un très bon moyen de fuite lorsque vous n'avez aucune issue, donc en d'autres termes il vous sauve la vie à maintes reprises. Tout dépend maintenant de votre temps de réaction. Vivement sur les deux autres talents  Ensablement et  Hors du temps : le premier vous permet de tirer à plus longue distance et c'est tout, intéressant mais ne vous sauve pas pour autant votre vie à part de vous éloigner légèrement (mais qu'en est-il du gank ? ;) ), et enfin le second permet de vous mettre en stase pendant un long moment ce qui vous protège de tout mais pas de la poursuite de votre adversaire qui attendra gentiment que vous sortiez. D'un autre point de vue, il vous permet de se protéger le temps que vos allié viennent à votre secours (ou pas).

NIVEAU 14, nous arrivons presque à la fin de ce build, et il reste deux palier qui ajouteront une touche finale à tout ce que nous avons choisi jusqu'à présent. Je vous conseille de prendre  Sables changeants (A) puisque son effet se cumule et est combiné avec  Agglomération (A) et  Sables perforants (A), le résultat devient redoutable. On sait tous que  Dragon de sable prend un certain temps avant d'être réutiliser mais l'avantage avec ce talent va être de préparer  Dragon de sable de telle sorte qu'il inflige le maximum après cumulation.  Souffle de sable prend 2.5 secondes à se recharger et  Dragon de sable 12 secondes, ce qui veut dire que 4 fois de suite (si des héros sont touché) vous pourrez utiliser votre  Souffle de sable avant  Dragon de sable donc 4*8=32% ou avec un peu de chance et de rapidité 5*8=40% pour un temps de recharge de 20 secondes car 8*2.5=20. Donc en moyenne votre  Dragon de sable sera 36% plus fort à sa prochaine utilisation ajouté au fait que le  Souffle de sable bénéficie aussi d'un boost durant l'accumulation et après l'accumulation (à la fois producteur et bénéficiant). Comparé à cela,  Retour anticipé (A) vous permet de réduire le temps de recharge de votre  Souffle de sable grandement, une fois encore assez intéressant mais aurait davantage d'impact s'il pouvait plutôt réduire le temps de  Dragon de sable. Et enfin  Surcharge quantique est moins intéressant encore car il incite le joueur à utiliser un actif pour gagner de la puissance de capacités qui ne sera pas rentabilisé au cas où il l'activerait sans pour autant en profiter derrière.

NIVEAU 18, le dernier palier vous laisse le choix SOIT de peaufiner votre  Souffle de sable c'est à dire le talent  Paradoxe (A), une fois encore combiné avec le reste des talents du même type pour un résultat significatif. Ici Paradoxe (A) créer une statue de sable statique qui lance en même temps Souffle de sable ayant reçu les mêmes améliorations (en tout 4 cibles peuvent être touchées en une attaque), SOIT l'amélioration de votre ultime ( Bulle temporelle (R) ou  Faille temporelle (R)) sur lequel je ne ferrai pas de commentaire puisque dans tous les cas il peut être intéressant en PvP pour avoir plus d'impact en matière de sustain. Si vous n'avez pas pris le talent exigé au palier 11 vous pourrez éventuellement prendre  Anomalie d'Andorhal (E), pour créer davantage de pièges invisibles et donc augmente les chances de survie mais fait appel à un esprit plus stratégique en terme de position.

Voilà j'ai dit a priori tout ce que je voulais concernant ce build. Merci d'avoir suivi les conseils et à la prochaine peut-être pour d'autres build ! :)

Souffle de sableMana : 20Temps de recharge : 3 secondes

Après 0.5 seconde, envoi un projectile qui inflige 327 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Inflige 50% de dégâts aux bâtiments.

Souffle de sable crée un écho qui reproduit les attaques de base et les Souffle de sable de Chromie en infligeant 40% des dégâts de l'original. Maximum de 1 écho actif à la fois.

Dragon de sableMana : 65Temps de recharge : 14 secondes

Projette 3 dragons de sable dans les airs, qui atterrissent toutes les 0.75 secondes dans la zone ciblée, et infligent 223 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Piège temporelMana : 20Temps de recharge : 15 secondes

Place un piège temporel qui s'arme et devient invisible au bout de 2 secondes. Chromie peut activer son trait pour déclencher les pièges temporels actifs, ce qui plonge tous les héros alliés ou adverses proches en stase pendant 2 secondes. Maximum de pièges actifs à la fois : 1.

Incursion temporelleTrait

Chromie a déjà vu l'avenir, ce qui fait qu'elle obtient ses talents 2 niveaux avant ses coéquipiers !

Détonation de piège temporel

Déclenche les pièges temporels actifs.

Agglomération (A)

Après avoir touché 25 héros avec Souffle de sable, augmente ses dégâts de 100 points.

Aspect puissant (Z)

Chaque fois que Dragon de sable touche un héros, augmente ses dégâts de 2 points jusqu'à un maximum de 50 points.

Après avoir touché 25 héros, augmente encore ses dégâts de 150 points supplémentaires et améliore votre rayon de vision de 100%.

Gardienne de tempsTemps de recharge : 25 secondes

A l'activation, dévoile la zone ciblée pendant 2 secondes. Les ennemis révélés le reste pendant 4 secondes.

Quête : récolter un globe de régénération augmente votre récupération de mana de 0.1 point, jusqu'à un maximum de 1.5 points.

Récompense : après avoir récolté 15 globes, la puissance de vos capacités augmente aussi de 5%.

Sables perforants (A)

Touche à présent les deux premiers héros rencontrés par le souffle.

Serres de bronze (A)

Augmente la portée des attaques de base de 35%. Utiliser Souffle de sable augmente les dégâts de votre prochaine attaque de base de 250%.

Envergure (Z)

Augmente le rayon d'effet de Dragon de sable de 25%.

Résurgence draconique (Z)

Réduit le coût en mana et le temps de recharge de Dragon de sable de 50%, mais également ses dégâts de 25%.

Oeil de dragon (Z)

Inflige 25% de dégâts supplémentaires aux cibles au centre de la zone.

Mal de stase (E)

Réduit le temps de recharge et le coût en mana de Piège temporel de 50%. A l'expiration de la stase, ralentit l'ennemi de 50% pendant 4 secondes.

Sables enlisantsMana : 2 par secondeTemps de recharge : 5 secondes

Place un vortex de sable qui ralentit fortement les ennemis qui s'y trouvent. Plus le vortex dure, plus son ralentissement est intense, jusqu'à un maximum de 60% après 3 secondes.

Boucle temporelleMana : 60Temps de recharge : 70 secondes

Cible un héros ennemi. Après 3 secondes, il est téléporté à l'endroit où il se trouvait au lancement de la capacité.

Je dois filer ! (B)

Réduit le temps d'incantation de pierre foyer de 75% et empêche son interruption par les dégâts.

Ensablement

Augmente les portées de Souffle de sable et de Dragon de sable de 15%.

Hors du tempsTemps de recharge : 60 secondes

Activer pour entrer en stase et devenir invulnérable pendant 7 secondes. Réactiver interrompt l'effet prématurément.

Sables changeants (A)

Toucher un héros ennemi avec Souffle de sable augmente la puissance de vos capacités de 8% pour les 10 prochaines secondes. Ce bonus peut se cumuler jusqu'à 40% et sa durée est réinitialisée chaque fois qu'un ennemi est touché par Souffle de sable.

Retour anticipé (A)

Si Souffle de sable touche un héros après avoir parcouru au moins 75% de sa portée de base, son temps de recharge est ramené à 0.75 seconde.

Surcharge quantiqueTemps de recharge : 30 secondes

Activer augmente la puissance des capacités de 20% pendant 10 secondes.

Bulle temporelle (R)

Supprime le coût en mana de Sables enlisants et porte la ralentissement maximal de 60% à 80%.

Faille temporelle (R)

Boucle temporelle touche tous les héros ennemis proches de la cible initiale.

Paradoxe (A)

Lancer Souffle de sable crée un écho de votre personnage. A la prochaine utilisation, cet écho lance aussi un Souffle de sable non modifié qui inflige 40% des dégâts originaux.

Anomalie d'Andorhal (E)

Octroie 3 charges de Piège temporel et porte à 3 le maximum de pièges actifs à la fois. Une fois le temps de recharge terminé, vous obtenez 3 nouvelles charges.

Builds similaires Voir tous les builds pour Chromie

Commentaires

Posté le 07-04-2017 à 15:39
Merci d'avoir partagé ton build...
Shiruban7SyMuSTTL#2267
Posté le 07-04-2017 à 16:59
De rien ! :) Alors tu as l'occasion de le tester ?
Posté le 18-05-2017 à 20:31
je trouve juste ton 11 assez faible car il te met finalement hors fight (tu es à la base...), après il te permet de moins mourir et revenir plus vite. Cependant, je préfère l'augmentation de portée qui permet d'être plus safe. Tu parles des ganks, et c'est vrai que c'est le point faible de Chromie, mais en faisant attention à la carte et en étant prudent on les évite assez facilement. D'ailleurs, si tu te fais gank avec un allié le Je dois filer te permettra de partir mais laissera ton allié dans le fight, alors qu'une bonne lecture de jeu te mettra à l'abri et tu pourras couvrir ton allié de loin/derrière tes walls avec la portée.
ThanatosThanatos#23688
Posté le 19-05-2017 à 15:26
Faudrait pas oublier que anub arak est un de ses principal counter, tu devrais l'ajouter dans "faible contre"
Shiruban7SyMuSTTL#2267
Posté le 22-05-2017 à 00:02 (Edité le 22-05-2017 à 00:07)
Quand bien même, on ne peut pas toujours s'attendre à une attaque ennemi même en regardant attentivement la map. Augmenter la portée est certes très intéressante mais elle ne protège pas pour autant d'un gank comme on en connaît depuis l'arrivée de Valeera. Les déplacements avec Chromie sont très importants je te l'accorde mais Valeera, Zeratul ou encore Nova peuvent très bien passer derrière toi pour t'attaquer directement sans même que tu t'en rendes compte. Gagner en portée ne te sauvera pas pour autant d'un back stab. Alors évidement ça permet à Chromie de rester safe à côté des tourelles mais tu ne resteras pas éternellement à cet endroit, il va bien falloir un moment donné sortir pour venir aider tes alliés ou pour choper un objectif. Et dans ces moments-là où tu sais que tu vas te faire attaquer et que tu es loin des tourelles et des alliés, il faut bien que t'arrive à te débrouiller donc pour éviter le focus et le feed adverse le speed back te permettra de te sauver la vie et donc d'épargner un kill adverse. Bien évidemment le but n'est pas de fuir au moindre danger, il faut aider au maximum son équipe, mais quand tu sais que tu ne peux plus rien pour ton équipe et que tu es sûr de mourir toi aussi c'est là qu'il faut l'utiliser. Ton équipe ne voudra encore moins que tu sois mort sachant qu'ils le sont car il doit avoir un maximum de survivant au possible pour protéger au minimum. De plus, il peut même aider dans les situations où il faut justement back rapidement pour empêcher un push direct sur le core. Ainsi il peut sauver des situations bien plus que ne pourrait sauver l'amélioration boost de portée.
Néanmoins ça ne veut pas dire que je trouve le talent ensablement nul, juste que celui que j'ai proposé me semble plus approprié pour ce type de héros qui n'a aucun escape qui plus est n'a que peu de PVs.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de LúcioBuild Lucio mis à jour le 29-05-2022
Portrait de AnduinMonsieur Anduin Wrynnmis à jour le 26-05-2022
Portrait de ThrallThrall : Résilience loup-de-givremis à jour le 16-05-2022
Portrait de ZeratulBuild Zeratul mis à jour le 15-05-2022