FULL BURST
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.43.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Après 0.5 seconde, envoi un projectile qui inflige 327 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Inflige 50% de dégâts aux bâtiments.
Souffle de sable crée un écho qui reproduit les attaques de base et les Souffle de sable de Chromie en infligeant 40% des dégâts de l'original. Maximum de 1 écho actif à la fois.
Projette 3 dragons de sable dans les airs, qui atterrissent toutes les 0.75 secondes dans la zone ciblée, et infligent 223 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Place un piège temporel qui s'arme et devient invisible au bout de 2 secondes. Chromie peut activer son trait pour déclencher les pièges temporels actifs, ce qui plonge tous les héros alliés ou adverses proches en stase pendant 2 secondes. Maximum de pièges actifs à la fois : 1.
Chromie a déjà vu l'avenir, ce qui fait qu'elle obtient ses talents 2 niveaux avant ses coéquipiers !
Détonation de piège temporel
Déclenche les pièges temporels actifs.
Augmente les dégâts de l'Echo de Souffle de sable de 50%. Lorsque Chromie parvient à toucher des héros avec Souffle de sable 3 fois consécutives, cela compte comme si elle en touchait 3.
Quête : toucher des héros adverses avec Dragon de sable augmente ses dégâts de 5 points jusqu'à un maximum de 60.
Récompense : une fois 12 héros touchés, augmente ses dégâts de 140 points supplémentaires et améliore également le rayon de vision de Chromie de 100%.
A l'activation, dévoile la zone ciblée pendant 2 secondes. Les ennemis révélés le reste pendant 4 secondes.
Quête : collecter 15 globes de régénération.
Récompense : une fois 15 globes collectés, augmente la puissance de capacité de Chromie de 5% et sa régénération de mana de 1 point.
Augmente les dégâts de Serres de bronze de 100% supplémentaires. Toucher un héros adverse avec Souffle de sable applique Serres de bronze aux 2 prochaines attaques de base de Chromie.
Augmente le rayon d'effet de Dragon de sable de 25%.
Augmente de 33% la portée de Piège temporel. En outre, les temps de recharge de Souffle de sable et de Dragon de sable prennent fin quand Piège temporel se déclenche.
Si Dragon de sable touche un héros, son temps de recharge est réduit de 3 secondes et il rend 100 points de mana.
Inflige 25% de dégâts supplémentaires aux cibles au centre de la zone.
Réduit le temps de recharge et le coût en mana de Piège temporel de 50%. A l'expiration de la stase, ralentit l'ennemi de 35% pendant 4 secondes.
Place un vortex de sable qui ralentit fortement les ennemis qui s'y trouvent. Plus le vortex dure, plus son ralentissement est intense, jusqu'à un maximum de 60% après 3 secondes.
Cible un héros ennemi. Après 3 secondes, il est téléporté à l'endroit où il se trouvait au lancement de la capacité.
Réduit le temps d'incantation de pierre foyer de 75% et empêche son interruption par les dégâts.
Activer permute Chromie avec son écho de Souffle de sable.
Activer pour entrer en stase et devenir invulnérable pendant 5 secondes au maximum. Réactiver interrompt l'effet prématurément.
Toucher un héros ennemi avec Souffle de sable augmente la puissance de vos capacités de 8% pour les 10 prochaines secondes. Ce bonus peut se cumuler jusqu'à 40% et sa durée est réinitialisée chaque fois qu'un ennemi est touché par Souffle de sable.
Si Souffle de sable touche un héros après avoir parcouru au moins 70% de sa portée de base, son temps de recharge est ramené à 0.75 seconde.
Augmente la puissance de capacité de 25% pendant 10 secondes.
Supprime le coût en mana de Sables enlisants et porte la ralentissement maximal de 60% à 80%.
Boucle temporelle téléporte la cible une seconde fois.
Touche à présent tous les héros sur sa trajectoire. Les cibles supplémentaires ne confèrent pas de bonus aux dégâts et ne contribuent pas à l'accomplissement de quêtes.
Octroie 3 charges de Piège temporel et porte à 3 le maximum de pièges actifs à la fois. Une fois le temps de recharge terminé, vous obtenez 3 nouvelles charges.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Aucun héros n'a été choisi.
Faible contre
Description du build
Présentation
Niv 1
Aspect puissant (Z) : 12 heros seulement pour finir la quete.. et le boost de dégats et non négligeable ( quasiment + 60%) sur votre Dragon de sable
Raz-de-sable (A) : l'augmentation des dégats sur le Souffle de sable de l'écho de sable est pas mal du tout. et si vous arrivez à bien enchainer les touches sur votre Souffle de sable : vous finirez la quete tres tres vite.
Niv 2
Barrage draconique (A): Rajoute un burst enorme sur 2 AA apres chaque Souffle de sable qui touche un héros. Ideal pour sécurisé un kill apres une combo ou pour faire du mal aux assassins qui peuvent vous harceler .
Niv 5
Oeil de dragon (Z) : Pour augmenter de 25% les degats du dragon lors de votre combo.
Niv 8
Boucle temporelle : Le meilleur outil pour mettre en place vos combos. Attention cependant aux purification et autres insensibilité et invulnérabilité qui peuvent nullifier votre combo.
Niv 11
Hors du temps: La meilleur stase du jeu, 7s max que vous pouvez interrompre. vous protegera d'un burst. et vous permettra de reprendre le combat une fois ce burst passé.
Niv 14
Surcharge quantique : Dans une optique de full burst , vous permettra d'avoir 20% de puissance des sorts pour votre combo .
Niv 18
Sables perforants (A) : qui augmentera votre dps et vos degats d'aoe.
Anomalie d'Andorhal (E) : Possibilité aussi si il y a beaucoup de heroes adverse qui dive ou viennent flank.
Avantages :
- Un potentiel de poke enorme
- Des possibiltés de OS un carry adverse
- De la vision
Inconvénients :
- Sensible au dive
Gameplay
Ce build tourne autour de votre combo.
Placer Boucle temporelle et activer Surcharge quantique, puis lorsque vous avez le timer qui arrive à la moitié , lancer Dragon de sable suivi de Souffle de sable.
La cible se prendra un Souffle de sable augmenté de 25% et un Dragon de sable augmenté de 50% , autant dire que en fin de game vous pourrez assurer un kill si vos arrivez à placer votre combo.
Builds similaires Voir tous les builds pour Chromie
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion