Valla Q

Informations générales

Portrait de Valla
Valla Assassin à distance 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Fubukyo 30-06-2020 30-06-2020 2.51.0
00
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Talents Choisis

Flèche voraceA
Tir multipleZ
AcrobatieE
Pluie de vengeance (R)R
Haine
1
Chasseur de monstres (A)
Chausse-trappe (E)
Poursuite acharnée (Trait)
4
Flèche perforante (A)
Punition (Z)
Credo du chasseur (Trait)
7
Arsenal (Z)
Marchand de mort (E)
Arbalète à répétition (E)
10
Rafale (R)
Pluie de vengeance (R)
13
Flèche drainante (A)
Discipline bien trempée (Trait)
Amertume
16
Tir de givre (Z)
Haine bouillonnante (Trait)
Manticore
20
Vengeance (R)
Tempête de vengeance (R)
Rancoeur (Trait)
Carquois porte-loin
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Flèche voraceMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible touchée puis recherche jusqu'à 2 ennemis supplémentaires et leur inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts. Peut toucher le même ennemi plusieurs fois.

[Chasseur de monstres (A)] Réduit de 40 points le coût en mana de Flèche vorace et augmente de 150% les dégâts qu'elle inflige aux serviteurs, mercenaires et monstres.[Flèche perforante (A)] Quête : toucher un héros ennemi avec son impact initial augmente les dégâts de Flèche Vorace de 5 points, jusqu'à un maximum de 100.

Récompense : lorsque le bonus aux dégâts atteint 100 points, gagne 75 points de dégâts supplémentaires et Flèche vorace frappe une cible supplémentaire.
Tir multipleMana : 75Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 179 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée.

AcrobatieMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Fonce vers la zone ciblée. Dans les 2 secondes qui suivent l'Acrobatie, votre première attaque de base inflige des dégâts augmentés de 6% par point de haine.

[Arbalète à répétition (E)] Annule le temps de recharge de Flèche Vorace quand Acrobatie est utilisée.
HaineTrait

Chaque attaque de base confère un point de haine, cumulable jusqu'à 10 points. Chaque point de haine augmente les dégâts des attaques de base de 8% et la vitesse de déplacement de 1%. Dure 6 secondes.

Chasseur de monstres (A)

Réduit de 40 points le coût en mana de Flèche vorace et augmente de 150% les dégâts qu'elle inflige aux serviteurs, mercenaires et monstres.

Chausse-trappe (E)

Pendant l'acrobatie, lâche 3 chausse-trappes qui infligent 62 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentissent les ennemis de 40% pendant 1 seconde.

Quête : rester à 10 points de haine pendant 160 secondes.

Récompense : réduit le temps de recharge d'Acrobatie de 5 secondes et sont coût en mana de 50 à 25 points.

Poursuite acharnée (Trait)

Lorsque la haine atteint 10 points, porte le bonus total à la vitesse de déplacement à 20% et vous récupérez 4 points de mana par seconde.

Flèche perforante (A)

Quête : toucher un héros ennemi avec son impact initial augmente les dégâts de Flèche Vorace de 5 points, jusqu'à un maximum de 100.

Récompense : lorsque le bonus aux dégâts atteint 100 points, gagne 75 points de dégâts supplémentaires et Flèche vorace frappe une cible supplémentaire.

Punition (Z)

Chaque point de haine augmente les dégâts de Tir multiple de 4%.

Credo du chasseur (Trait)

Augmente la vitesse d'attaque de 10%.

Quête : porter 100 attaques de base contre des héros.

Récompense : augmente de 2% supplémentaires par point de haine les dégâts de vos attaques de base.

Arsenal (Z)

Envoi aussi 3 grenades qui infligent 125 (+4% par niveau) points de dégâts. Réduit le temps de recharge de Tir multiple de 2 secondes pour chaque héros ennemi touché par une grenade.

Marchand de mort (E)

Porte de 6% à 14% par point de haine le bonus aux dégâts conféré par Acrobatie à la prochaine attaque de base. Si celle-ci tue sa cible, le coût en mana d'Acrobatie est récupéré et son temps de recharge réinitialisé.

Arbalète à répétition (E)

Annule le temps de recharge de Flèche Vorace quand Acrobatie est utilisée.

Rafale (R)Mana : 80Temps de recharge : 60 secondes

Attaque rapidement les ennemis visibles proches en infligeant 62 (+4% par niveau) points de dégâts à chaque coup, en ciblant en priorité les héros. Acrobatie reste utilisable pendant la Rafale. Dure 4 secondes.

Pluie de vengeance (R)Mana : 50Temps de recharge : 50 secondes

Libère une vague de bêtes d'ombre qui infligent 260 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdissent pendant 0.5 secondes. Peut cumuler jusqu'à 2 charges.

Flèche drainante (A)

Vous récupérez un montant de points de vie égal à 75% des dégâts infligés aux héros par Flèche vorace.

Discipline bien trempée (Trait)

Tant que 10 points de haine sont cumulés, les attaques de base vous rendent 25% des dégâts qu'elles inflige sous forme de points de vie.

AmertumeTemps de recharge : 5 secondes

Réduit tous les dégâts de capacité subis de 20%.

A l'activation, consomme toute la haine cumulée pour diminuer de 3% supplémentaires par point de haine les dégâts subis de la part des capacités. Dure 5 secondes.

Tir de givre (Z)

Augmente la portée de Tir multiple de 20%, qui ralentit ses cibles de 25% pendant 1.5 secondes.

Haine bouillonnante (Trait)

Tant que 10 points de haine sont cumulés, la puissance de capacité augmente de 15%. Les attaques de base confèrent désormais 2 points de haine.

Manticore

Chaque 3e attaque de base consécutive contre une même cible lui inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 5% de son maximum de points de vie.

Vengeance (R)

Rafale tire des carreaux perforants en ligne qui infligent 35 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes. Rend 25% des dégâts infligés sous forme de points de vie.

Tempête de vengeance (R)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Pluie de vengeance de 5 secondes.

Rancoeur (Trait)

Chaque point de haine augmente également la vitesse d'attaque de 2%. Tant que 10 points de haine sont cumulés, augmente la vitesse d'attaque de 30% supplémentaires.

Carquois porte-loin

Augmente la portée de vos attaques de base de 40%.

Build efficace sur ces cartes

Comté du DragonBaie de Coeur-NoirTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéLes Tours du DestinTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Sommaire :

  1. Je suis qui ?
  2. Pourquoi prendre Valla
  3. Jouer valla Q build
  4. Analyse des talents

 

Je suis qui :

Joueur master depuis plusieurs saisons, actuellement à 5K, j'ai énormement jouer Valla et je me suis énormement renseigner dessus. Ainsi, j'aimerais faire de nombreux fidèles dans la secte Vallanesque.

Pourquoi prendre valla ?

Point positif : 

  • Versatile 
  • Wawe clear décent
  • Synergise avec la pluspart des compositions
  • Apporrte énormement de dommages

Point négatif :

  • Difficulté pour solo lane (évitez les maps comme val maudit avec Valla, préférez les maps à rotations )
  • Fragile
  • Demande une grosse maîtrise du hit and run 
  • Dépendant de sa frontlane

Jouer valla Q build

De façons général, Valla Q build s'illustre dans une composition à dive avec son incroyable burst monicible et sa Pluie de vengeance (R) qui permet de follow up très rapidement.

Par ailleurs Valla Q build est aussi très intéréssante à pick si vous jouez contre 3 ennemie squishy  ou si il y a des ennemies qui peuvent venir vous chercher en backlane comme Zeratul/Liming/Lunara/Nova.

Ce build par l'intermédiaire de l'augmentation de votre burst-monicible accroit votre surviabilité et augmente les chances de gagner les 1vs1 face à d'autres carry.

Analyses des talents

Niveau 1

Chausse-trappe (E) A ne jamais prendre quand vous faîtes un Q build sinon vous allez tomber à cours de mana trop rapidement

Chasseur de monstres (A) Talent standard qui apporte beaucoup d'utilité pour faire les camps/objectifs

Poursuite acharnée (Trait)  Accroit votre capacité de teamfight, l'augmentation de la vitesse de déplacement est super utile pour vous re-placer

 

Niveau 4

Flèche perforante (A) Toujours à prendre dans le cadre d'un Q build

Punition (Z)  Inutile dans un Q build

Credo du chasseur (Trait)  Inutile dans un Q build

Niveau 7

Arsenal (Z) Inutile dans un Q build

Marchand de mort (E) Inutile dans un Q build

Arbalète à répétition (E) Toujours à prendre dans le cadre d'un Q build

Niveau 10 

Pluie de vengeance (R)  intéréssant, si vous avez un tank à gros CC avec qui le combiner comme Varian/Diablo/Etc

Rafale (R)  Augmente votre burst, utile contre 3 squishy ou un assassins qui voudrait venir vous tuer.

Niveau 13

Flèche drainante (A) Si vous manquez de soin ou que vous n'avez pas confiance en votre healer.

Discipline bien trempée (Trait) Inutile dans un Q build

Amertume Talent standard qui augmente votre surviabilité de façons global.

Niveau 16

Tir de givre (Z) Inutile dans un Q build

Haine bouillonnante (Trait)  Utile pour augmenter votre burst, je le conseil, si vous avez déjà pris  Rafale (R) auparavant.

Manticore   Ce talent vous permet de faire fondre les tanks, je le vous conseil, si vous êtes partie avec  Pluie de vengeance (R)

Niveau 20

Vengeance (R) Must have, si vous avez pris  Rafale (R)

Tempête de vengeance (R) Pas vraiment utile comparer aux autres talents proposés 

Rancoeur (Trait) Fausse bonne idée avec autant de vitesse d'attaque, vous n'allez plus pouvoir faire de hit and run

Carquois porte-loin Partez sur ce talent si vous avez pris  Pluie de vengeance (R) et  Manticore

 

 

 

 

 

 

 

 

Chasseur de monstres (A)

Réduit de 40 points le coût en mana de Flèche vorace et augmente de 150% les dégâts qu'elle inflige aux serviteurs, mercenaires et monstres.

Chausse-trappe (E)

Pendant l'acrobatie, lâche 3 chausse-trappes qui infligent 62 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentissent les ennemis de 40% pendant 1 seconde.

Quête : rester à 10 points de haine pendant 160 secondes.

Récompense : réduit le temps de recharge d'Acrobatie de 5 secondes et sont coût en mana de 50 à 25 points.

Poursuite acharnée (Trait)

Lorsque la haine atteint 10 points, porte le bonus total à la vitesse de déplacement à 20% et vous récupérez 4 points de mana par seconde.

Flèche perforante (A)

Quête : toucher un héros ennemi avec son impact initial augmente les dégâts de Flèche Vorace de 5 points, jusqu'à un maximum de 100.

Récompense : lorsque le bonus aux dégâts atteint 100 points, gagne 75 points de dégâts supplémentaires et Flèche vorace frappe une cible supplémentaire.

Punition (Z)

Chaque point de haine augmente les dégâts de Tir multiple de 4%.

Credo du chasseur (Trait)

Augmente la vitesse d'attaque de 10%.

Quête : porter 100 attaques de base contre des héros.

Récompense : augmente de 2% supplémentaires par point de haine les dégâts de vos attaques de base.

Arsenal (Z)

Envoi aussi 3 grenades qui infligent 125 (+4% par niveau) points de dégâts. Réduit le temps de recharge de Tir multiple de 2 secondes pour chaque héros ennemi touché par une grenade.

Marchand de mort (E)

Porte de 6% à 14% par point de haine le bonus aux dégâts conféré par Acrobatie à la prochaine attaque de base. Si celle-ci tue sa cible, le coût en mana d'Acrobatie est récupéré et son temps de recharge réinitialisé.

Arbalète à répétition (E)

Annule le temps de recharge de Flèche Vorace quand Acrobatie est utilisée.

Rafale (R)Mana : 80Temps de recharge : 60 secondes

Attaque rapidement les ennemis visibles proches en infligeant 62 (+4% par niveau) points de dégâts à chaque coup, en ciblant en priorité les héros. Acrobatie reste utilisable pendant la Rafale. Dure 4 secondes.

Pluie de vengeance (R)Mana : 50Temps de recharge : 50 secondes

Libère une vague de bêtes d'ombre qui infligent 260 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdissent pendant 0.5 secondes. Peut cumuler jusqu'à 2 charges.

Flèche drainante (A)

Vous récupérez un montant de points de vie égal à 75% des dégâts infligés aux héros par Flèche vorace.

Discipline bien trempée (Trait)

Tant que 10 points de haine sont cumulés, les attaques de base vous rendent 25% des dégâts qu'elles inflige sous forme de points de vie.

AmertumeTemps de recharge : 5 secondes

Réduit tous les dégâts de capacité subis de 20%.

A l'activation, consomme toute la haine cumulée pour diminuer de 3% supplémentaires par point de haine les dégâts subis de la part des capacités. Dure 5 secondes.

Tir de givre (Z)

Augmente la portée de Tir multiple de 20%, qui ralentit ses cibles de 25% pendant 1.5 secondes.

Haine bouillonnante (Trait)

Tant que 10 points de haine sont cumulés, la puissance de capacité augmente de 15%. Les attaques de base confèrent désormais 2 points de haine.

Manticore

Chaque 3e attaque de base consécutive contre une même cible lui inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 5% de son maximum de points de vie.

Vengeance (R)

Rafale tire des carreaux perforants en ligne qui infligent 35 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes. Rend 25% des dégâts infligés sous forme de points de vie.

Tempête de vengeance (R)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Pluie de vengeance de 5 secondes.

Rancoeur (Trait)

Chaque point de haine augmente également la vitesse d'attaque de 2%. Tant que 10 points de haine sont cumulés, augmente la vitesse d'attaque de 30% supplémentaires.

Carquois porte-loin

Augmente la portée de vos attaques de base de 40%.

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