Valla Q
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.53.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible touchée puis recherche jusqu'à 2 ennemis supplémentaires et leur inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts. Peut toucher le même ennemi plusieurs fois.
Inflige 165 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée.
Fonce vers la zone ciblée. Dans les 2 secondes qui suivent l'Acrobatie, la première attaque de base de Valla inflige 6% de dégâts supplémentaires par point de haine.
Chaque attaque de base confère un point de haine, cumulable jusqu'à 10 points. Chaque point de haine augmente les dégâts des attaques de base de 8% et la vitesse de déplacement de 1%. Dure 6 secondes.
Réduit de 40 points le coût en mana de Flèche vorace et augmente de 150% les dégâts qu'elle inflige aux serviteurs, mercenaires et monstres.
Pendant l'acrobatie, lâche 3 chausse-trappes qui infligent 62 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentissent les ennemis de 40% pendant 1 seconde.
Quête : rester à 10 points de haine pendant 160 secondes.
Récompense : réduit le temps de recharge d'Acrobatie de 5 secondes et sont coût en mana de 50 à 25 points.
Lorsque la haine atteint 10 points, porte le bonus total à la vitesse de déplacement à 20% et vous récupérez 4 points de mana par seconde.
Quête : toucher un héros ennemi avec son impact initial augmente les dégâts de Flèche Vorace de 5 points, jusqu'à un maximum de 100.
Récompense : lorsque le bonus aux dégâts atteint 100 points, gagne 75 points de dégâts supplémentaires et Flèche vorace frappe une cible supplémentaire.
Chaque point de haine augmente les dégâts de Tir multiple de 4%.
Augmente la vitesse d'attaque de 10%.
Quête : porter 100 attaques de base contre des héros.
Récompense : augmente de 2% supplémentaires par point de haine les dégâts de vos attaques de base.
Envoi aussi 3 grenades qui infligent 125 (+4% par niveau) points de dégâts. Réduit le temps de recharge de Tir multiple de 2 secondes pour chaque héros ennemi touché par une grenade.
Porte de 6% à 14% par point de haine le bonus aux dégâts conféré par Acrobatie à la prochaine attaque de base. Si celle-ci tue sa cible, le coût en mana d'Acrobatie est récupéré et son temps de recharge réinitialisé.
Annule le temps de recharge de Flèche Vorace quand Acrobatie est utilisée.
Attaque rapidement les ennemis visibles proches en infligeant 62 (+4% par niveau) points de dégâts à chaque coup, en ciblant en priorité les héros. Acrobatie reste utilisable pendant la Rafale. Dure 4 secondes.
Libère une vague de bêtes d'ombre qui infligent 260 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdissent pendant 0.5 secondes. Peut cumuler jusqu'à 2 charges.
Vous récupérez un montant de points de vie égal à 75% des dégâts infligés aux héros par Flèche vorace.
Tant que 10 points de haine sont cumulés, les attaques de base vous rendent 25% des dégâts qu'elles inflige sous forme de points de vie.
Réduit tous les dégâts de capacité subis de 20%.
A l'activation, consomme toute la haine cumulée pour diminuer de 3% supplémentaires par point de haine les dégâts subis de la part des capacités. Dure 5 secondes.
Augmente la portée de Tir multiple de 20%, qui ralentit ses cibles de 25% pendant 1.5 secondes.
Tant que 10 points de haine sont cumulés, la puissance de capacité augmente de 15%. Les attaques de base confèrent désormais 2 points de haine.
Chaque 3e attaque de base consécutive contre une même cible lui inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 5% de son maximum de points de vie.
Rafale tire des carreaux perforants en ligne qui infligent 35 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes. Rend 25% des dégâts infligés sous forme de points de vie.
Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Pluie de vengeance de 5 secondes.
Chaque point de haine augmente également la vitesse d'attaque de 2%. Tant que 10 points de haine sont cumulés, augmente la vitesse d'attaque de 30% supplémentaires.
Augmente la portée de vos attaques de base de 40%.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Sommaire :
- Je suis qui ?
- Pourquoi prendre Valla
- Jouer valla Q build
- Analyse des talents
Je suis qui :
Joueur master depuis plusieurs saisons, actuellement à 5K, j'ai énormement jouer Valla et je me suis énormement renseigner dessus. Ainsi, j'aimerais faire de nombreux fidèles dans la secte Vallanesque.
Pourquoi prendre valla ?
Point positif :
- Versatile
- Wawe clear décent
- Synergise avec la pluspart des compositions
- Apporrte énormement de dommages
Point négatif :
- Difficulté pour solo lane (évitez les maps comme val maudit avec Valla, préférez les maps à rotations )
- Fragile
- Demande une grosse maîtrise du hit and run
- Dépendant de sa frontlane
Jouer valla Q build
De façons général, Valla Q build s'illustre dans une composition à dive avec son incroyable burst monicible et sa Pluie de vengeance (R) qui permet de follow up très rapidement.
Par ailleurs Valla Q build est aussi très intéréssante à pick si vous jouez contre 3 ennemie squishy ou si il y a des ennemies qui peuvent venir vous chercher en backlane comme Zeratul/Liming/Lunara/Nova.
Ce build par l'intermédiaire de l'augmentation de votre burst-monicible accroit votre surviabilité et augmente les chances de gagner les 1vs1 face à d'autres carry.
Analyses des talents
Niveau 1
Chausse-trappe (E) A ne jamais prendre quand vous faîtes un Q build sinon vous allez tomber à cours de mana trop rapidement
Chasseur de monstres (A) Talent standard qui apporte beaucoup d'utilité pour faire les camps/objectifs
Poursuite acharnée (Trait) Accroit votre capacité de teamfight, l'augmentation de la vitesse de déplacement est super utile pour vous re-placer
Niveau 4
Flèche perforante (A) Toujours à prendre dans le cadre d'un Q build
Punition (Z) Inutile dans un Q build
Credo du chasseur (Trait) Inutile dans un Q build
Niveau 7
Arsenal (Z) Inutile dans un Q build
Marchand de mort (E) Inutile dans un Q build
Arbalète à répétition (E) Toujours à prendre dans le cadre d'un Q build
Niveau 10
Pluie de vengeance (R) intéréssant, si vous avez un tank à gros CC avec qui le combiner comme Varian/Diablo/Etc
Rafale (R) Augmente votre burst, utile contre 3 squishy ou un assassins qui voudrait venir vous tuer.
Niveau 13
Flèche drainante (A) Si vous manquez de soin ou que vous n'avez pas confiance en votre healer.
Discipline bien trempée (Trait) Inutile dans un Q build
Amertume Talent standard qui augmente votre surviabilité de façons global.
Niveau 16
Tir de givre (Z) Inutile dans un Q build
Haine bouillonnante (Trait) Utile pour augmenter votre burst, je le conseil, si vous avez déjà pris Rafale (R) auparavant.
Manticore Ce talent vous permet de faire fondre les tanks, je le vous conseil, si vous êtes partie avec Pluie de vengeance (R)
Niveau 20
Vengeance (R) Must have, si vous avez pris Rafale (R)
Tempête de vengeance (R) Pas vraiment utile comparer aux autres talents proposés
Rancoeur (Trait) Fausse bonne idée avec autant de vitesse d'attaque, vous n'allez plus pouvoir faire de hit and run
Carquois porte-loin Partez sur ce talent si vous avez pris Pluie de vengeance (R) et Manticore
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Commentaires
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