L'assassin du vide... [Guide complet]

Informations générales

Portrait de Zeratul
Zeratul Assassin en mêlée 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Le roi squelette 28-02-2016 15-06-2018 2.48.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

TaillerA
Pointe de singularitéZ
TransfertE
Prison du Vide (R)R
Camouflage permanent
Lame vorpale
Lame vorpale1
1
Grande taille (A)
Chasseur de l'ombre
Secrète avance (Trait)
4
Tailler dans le vif (A)
Force psionique
Que viennent les ténèbres
7
Trou de ver (E)
Voyageur de l'ombre (Z)
Maquisard du transfert (1)
10
Puissance des Nérazims
Prison du Vide (R)
13
Voile d'Adun (Trait)
Frappe guérisseuses
Bouclier anti-sort
16
Maître trans-lame
Frappe du Vide (A)
Arrêt de mort (Z)
20
Crépuscule total (R)
Don des Xel'Naga (R)
Lames du Nexus
Guérison d'ombre
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
TaillerMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Pointe de singularitéMana : 70Temps de recharge : 12 secondes

Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.

[Voyageur de l'ombre (Z)] Augmente le délai d'explosion de Pointe de singularité de 50%. Réactiver la capacité permet de se téléporter vers la cible et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.[Arrêt de mort (Z)] Zeratul inflige des dégâts augmentés de 25% aux ennemis marqués ou ralentis par Pointe de singularité.
TransfertMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Téléporte vers la position ciblée.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

Camouflage permanentTrait

Camoufle Zeratul après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. S'il reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflé, Zeratul devient invisible.

Lame vorpaleTemps de recharge : 15 secondes

Activer dans les 3 secondes suivant sa dernière attaque de base pour que Zeratul se téléporte vers sa cible (hors bâtiments). Révèle la cible pendant ces 3 secondes.

Grande taille (A)

Augmente le rayon de Tailler de 33%.

Chasseur de l'ombre

Quête : récolter des globes de régénération diminue le coût en mana de Transfert de 3 points.

Récompense : une fois 15 globes récoltés, les attaques de base de Zeratul réduisent le temps de recharge de Transfert de 1.5 seconde.

Secrète avance (Trait)

Réduit le temps de recharge de Camouflage permanent de 1 seconde et augmente la vitesse de déplacement de Zeratul de 30% tant qu'il est camouflé.

Tailler dans le vif (A)

Tailler inflige 40% de dégâts supplémentaires en 3 secondes.

Force psionique

Infliger des dégâts à des héros adverses augmente tous les dégâts infligés de 6% pendant 3 secondes, cumulables jusqu'à 30%.

Que viennent les ténèbresTemps de recharge : 30 secondes

Augmente la vitesse d'attaque de 40% pendant 5 secondes.

Effet passif : vitesse d'attaque augmentée de 20%.

Trou de ver (E)

1.25 seconde après avoir utilisé Transfert, permet de le réactiver pendant 4 secondes pour revenir à son point de départ.

Voyageur de l'ombre (Z)

Augmente le délai d'explosion de Pointe de singularité de 50%. Réactiver la capacité permet de se téléporter vers la cible et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Maquisard du transfert (1)

Lame vorpale obtient une 2e charge. Se téléporter près d'un ennemi avec Lame vorpale ou passer en Camouflage permanent augmente de 50% les dégâts de la prochaine attaque de base.

Puissance des NérazimsMana : 30Temps de recharge : 20 secondes

Permet à Zeratul de lancer une version non modifiée de sa dernière capacité de base utilisée qui inflige 50% de dégâts en moins.

Effet passif : la première attaque de base portée par Zeratul dans les 6 secondes qui suivent l'utilisation d'une capacité inflige 30% de dégâts supplémentaires.

Prison du Vide (R)Mana : 80Temps de recharge : 100 secondes

Ralentit le temps au point de quasiment l'arrêter dans une zone, ce qui plonge les alliés et ennemis en stase pendant 5 secondes. Zeratul n'est pas affecté.

Voile d'Adun (Trait)

Confère en 3 secondes, un bouclier équivalent à 20% du maximum de points de vie de Zeratul tant que Camouflage permanent est actif.

Frappe guérisseuses

Les attaques de base rendent un montant de points de vie égal à 35% des dégâts infligés.

Bouclier anti-sort

Toutes les 30 secondes, confère 50 points d'armure anti-sort contre la prochaine capacité adverse, ainsi que contre celles qui lui succèdent dans un délai de 3 secondes, ce qui réduit les dégâts qu'elles infligent de 50%.

Le déclenchement automatique de ce talent peut être désactivé.

Maître trans-lame

Chaque troisième attaque de base consécutive portée à une même cible lui inflige 125% de dégâts supplémentaires.

Frappe du Vide (A)

Augmente les dégâts de Tailler de 40% et réduit son temps de recharge de 3 secondes si plus d'un héros adverse est touché.

Arrêt de mort (Z)

Zeratul inflige des dégâts augmentés de 25% aux ennemis marqués ou ralentis par Pointe de singularité.

Crépuscule total (R)

Puissance des Nézarims annule le temps recharge de toutes les capacités de base.

Don des Xel'Naga (R)

Les alliés ne sont plus affectés par Prison du Vide et les ennemis sont ralentis de 50% pendant 3 secondes après son expiration.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts des attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Guérison d'ombre

Rend un montant de points de vie équivalent à 60% des dégâts de capacité infligés à des héros.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
AurielAuriel
BourbieBourbie
ChromieChromie
Lt. MoralesLt. Morales
LuisaileLuisaile
LunaraLunara
MalfurionMalfurion
NovaNova
SylvanasSylvanas
TyrandeTyrande
VallaValla
ZagaraZagara

Faible contre

ArthasArthas
DehakaDehaka
E.T.C.E.T.C.
Le BoucherLe Boucher
TassadarTassadar
TracerTracer
XulXul

Description du build

 

Sommaire:

Capacités

Points faibles/forts

Talents

Gameplay

Tailler: Le principal sort de dépush de Zeratul, lui offre également des dégats de zones en TF.

Pointe de singularité: Le sort sur lequel j'auriente mon build, est le sort de poke de Zeratul, le ralentissement permet au prélat noir de chase sa cible plus facilement.

Transfert: Surement le sort le plus puissant de Zeratul lui permet d'engager, de sortir de combat ou tout simplement de luis donner une mobilité monstrueuse.

Camouflage permanent: Haaa le camouflage suelement 2 héro possèdent ce passif: nova e Zeratul. Ce trait permet de faire des gank de folie ou bien de contourner la team ennemie pour atteindre les carry ou placer une  Prison du Vide (R). ❗️Attention, le  Camouflage permanent ne rend pas complètement invisible, les joueurs aux yeux aguerris pourront vous détecter et vous révéler.❗️

:  Malgrés son up peut être marrant en Qm mais à ne pas considérer si vous voulez gagner. Offre tout de même une synergie avec plusieurs talents comme  Maître trans-lame.

Prison du Vide (R): Tout simplement l'un des beilleurs ulti du jeux, il vous permet de mettre en place des combos magnifiques comme avec l' Apocalypse (R) de diablo ou bien avec l' Anneau de givre (R) de jaina. Permet également de retirer un héro ennemi du TF ou bien de temporiser les dégats d'une Explosion pyrotechnique (R) de Kt en mettant en stase un allié par exemple. Cet ulti offre des possibilités énormes. ❗️Vous devez attendre 2sec avant de pouvoir désactiver votre VP et vous ne pouvez pas la décativer lorsque vous êtes mort❗️

Point forts :

  • Burst énorme
  • Très bonne mobilité
  • Clear wave correct
  • Capacité a gank 

Point faibles :

  • Squishy
  • Peu de dps
  • Assez manavore
  • Compliqué à maîtriser
  • Dépendant de ses CD

LEVEL 1 :

: Très bon talent qui permet de surprendre et de chase un héro. Nécessite tout de même un certain temps avant d'être maîtrisé correctement.

Grande taille (A) :Talent assez faible qui aporte du confort de porté sur votre  Tailler mais si votre positionnement est bon vous n'aurez pas besoin de ce talent que ce soit pour dépush ou en fight.

Chasseur de l'ombre : Pourrait être interessant sur le papier mais la réduction du cout en mana est inutile et la réduction ne fonctionne qu'après 20 globes de régén récoltés... Deplus zératul ne mettra pas un nombre considérable d'aa en fight.

 

LEVEL 4 :

: Avant au level 7 désormais au 4 ce talent est juste insane il apporte un burst important et rentre complètement dans l'optique du gameplay de Zeratul.

Tailler dans le vif (A) : Aporte moins de dégats monocible que  et Zeratul se focalisera sur une personne en fight n'est donc pas très interessant.

: Une puissance grandissante amélioré cepandant Zeratul est plus basé sur les aa que les capacités.

 

LEVEL 7:

À ce palier, pour ce build, 2 talents sont viables et fort, ce n'est qu'une question de préférence :  Voyageur de l'ombre (Z) et le "classique"  Trou de ver (E).

Voyageur de l'ombre (Z) : Ce talent est très puissant combiné à  Arrêt de mort (Z) il y a de nombreux moves à faire la vitesse de déplacement est également très puissante , combiné au ralentissement vous vous déplacerez 70% plus rapidement que la cible que vous poursuivez soit plusn de 2x la vitesse qu'une monture.

Trou de ver (E) : Un autre alternatif talent à ce palier également extrèmement vous permet d'utiliser votre  Transfert offensivement sans prendre de risque.

: Très mauvais talent qui pourrait être interescent mais 8 secondes de CD en plus c'est trop, ci vous utilisez vos 2  Transfert,  vous devrez attendre 36 seconde avant de récupérer vos 2  Transfert, c'est 10 secondes de plus que le  Rappel de tracer!!

Prison du Vide (R) : Prison du Vide (R): Tout simplement l'un des beilleurs ulti du jeux, il vous permet de mettre en place des combos magnifiques comme avec l' Apocalypse (R) de diablo ou bien avec l' Anneau de givre (R) de jaina. Permet également de retirer un héro ennemi du TF ou bien de temporiser les dégats d'une Explosion pyrotechnique (R) de Kt en mettant en stase un allié par exemple. Cet ulti offre des possibilités énormes. ❗️Vous devez attendre 2sec avant de pouvoir désactiver votre VP et vous ne pouvez pas la décativer lorsque vous êtes mort❗️

:Malgrés son up peut être marrant en Qm mais à ne pas considérer si vous voulez gagner. Offre tout de même une synergie avec plusieurs talents comme  Maître trans-lame.

LEVEL 13 :

Frappe guérisseuses : Très bon talent qui offre une grosse régén en fight qui est très fort avec  .

Bouclier anti-sort : À considérer si il y a de nombreux mages en face (Kael'thas; Guldan; Falstad; Jaina...)

Voile d'Adun (Trait) : D'après moi le moins bon talent de ce palier vous aporte 15% de pv en plus mais en fight vous ne resterez que rarement en  Camouflage permanent alors que  Frappe guérisseuses  vous aporte un anti burst de début de fight plus important et que  Frappe guérisseuses vous donne de la régén. À considérer dans un build  Tailler sans mges en face.

 

LEVEL 16 :

Arrêt de mort (Z) :Talent êtremement puissant qui augmente considérablement le build de Zeratul très fort avec  Voyageur de l'ombre (Z). Cela ajoute casiment 50% de dégats en plus sur votre burst de base c'est juste INSANE.

Maître trans-lame : Bon talent qui vous permet de mettre de grosses aa à considérer si vous êtes parti sur  Trou de ver (E). Attention vous devez mettre 3aa consécutives contre la même personne. Très fort avec  Frappe guérisseuses.

Frappe du Vide (A) : L'optique de zératul n'est pas d'aller poser des dégats de zones, à partir de là, ce talent est moins fort que les autres.

 

LEVEL 20 :

 :Le retour rapide augmente littéralement votre burst de 100% lorque vous l'avez vous permet d'avoir une double vulnérabilité double  Transfert... Le meilleur talent de ce palier et de loin.

Lames du Nexus : À considérer si vous êtes free dps et que vous avez du mal à métriser  , reste un bon talent.

: Si vous êtes parti sur cet ulti vous préfèrerez  ou  Lames du Nexus pour augmenter encore votre burst.

Don des Xel'Naga (R) : Le slow pourait être interessant mais la deuxième partie du talent n'est pas une amélioration, c'est un nerf, vous ne pouvez plus protéger vos alliés et vos forts de certains dégats en les mettants en stase.


  

 

 

 

 

 

 

Zeratul est un asassin au corp à corp basé sur le burst en sortie de  Camouflage permanent.

Il a un pull de pv assez faible mais un gros burst. Son dps est correct. Le but de Zeratul est d'atteindre les héros avec un pull de pv assez failbe en backlane (malf li ming...). Vous êtes également très efficace pour finir les héros law pv. Il est trés imoortant de récupérer les objectifs comme les nuke car il vous sera simple d'aller les poser sans vous faire embéter.      

Votre combo de base est  Pointe de singularité--> Voyageur de l'ombre (Z)-->AA--> Tailler-->AA                           Auto Attaque=AA

Ensuite à vous de juger si vous souhaitez continuer la poursuite à l'aide de  ou bien de  Transfert out.

Vous pouvez ganker des adverssaires facilement à l'aide de  Camouflage permanent. Pour ganker engagez avec votre  Pointe de singularitécar cela sera difficile de le dodge sachant que vous êtes fufu.

Astuces maison:

Votre  Transfert anule les boulet qui vous poursuivent.

Testez vos adverssaires en lane pour savoir s'ilsvous voient.

Avec Zeratul on greed facilement =p  faites attention à ne pas overextend.

Attention le Oracle de tassadar vous révèlera facilement.

Vous pouvez  Prison du Vide (R) votre idole pour le prévenir de dégats.

Contre un Abathur trouvez sa position avec la direction et durée de vie de ses  Souche nuisible pour savoir si vous pouvez aller lui rendre visite.

Attention aux DOT  (dégats sur la durée) qui vous empècheront de vous  Camouflage permanent.

Vous pouvez terminer vos ennemis en train de back dans des bush facilement.

Vous pouvez détruire l'oeuf de murky facilement.

Voler des mercenaires ou boss sera facile, mais attention, si vous emprisonnez le cercle de capture vous ne pourrez pas les prendre.

Pour mes autres builds c'est ici.

 

TaillerMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Pointe de singularitéMana : 70Temps de recharge : 12 secondes

Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.

TransfertMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Téléporte vers la position ciblée.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

RappelTemps de recharge : 30 secondes

Ramène Tracer à la position à laquelle elle se trouvait 3 secondes plus tôt. Recharge également les munitions et annule les effets négatifs.

Camouflage permanentTrait

Camoufle Zeratul après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. S'il reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflé, Zeratul devient invisible.

OracleTraitTemps de recharge : 30 secondes

Augmente considérablement le rayon de visibilité à l'activation et révèle les héros adverses. Dure 5 secondes.

Rayon de distorsion

L'attaque de base de Tassadar est un rayon qui ralentit les unités adverses de 25%.

Souche nuisibleTraitTemps de recharge : 15 secondes

Toutes les 15 secondes, crée un nuisible qui attaque dans la voie la plus proche. Les nuisibles ont une espérance de vie de 16 secondes, 329 (+4% par niveau) points de vie et infligent 47 (+4% par niveau) points de dégâts pour chaque attaque de base.

Grande taille (A)

Augmente le rayon de Tailler de 33%.

Chasseur de l'ombre

Quête : récolter des globes de régénération diminue le coût en mana de Transfert de 3 points.

Récompense : une fois 15 globes récoltés, les attaques de base de Zeratul réduisent le temps de recharge de Transfert de 1.5 seconde.

Tailler dans le vif (A)

Tailler inflige 40% de dégâts supplémentaires en 3 secondes.

Trou de ver (E)

1.25 seconde après avoir utilisé Transfert, permet de le réactiver pendant 4 secondes pour revenir à son point de départ.

Voyageur de l'ombre (Z)

Augmente le délai d'explosion de Pointe de singularité de 50%. Réactiver la capacité permet de se téléporter vers la cible et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Apocalypse (R)Mana : 50Temps de recharge : 90 secondes

Crée une rune démoniaque sous chaque héros adverse sur le champs de bataille. Après 1.75 secondes, les runes explosent en infligeant 142 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdissent pendant 1.75 secondes.

Anneau de givre (R)Mana : 70Temps de recharge : 80 secondes

Après 1.5 seconde, crée un anneau de givre à l'emplacement ciblé, qui inflige 322 (+4% par niveau) points de dégâts et immobilise les ennemis pendant 3 secondes. L'anneau reste ensuite en place pendant 3 secondes, et glace tous les ennemis qui le touchent.

Prison du Vide (R)Mana : 80Temps de recharge : 100 secondes

Ralentit le temps au point de quasiment l'arrêter dans une zone, ce qui plonge les alliés et ennemis en stase pendant 5 secondes. Zeratul n'est pas affecté.

Explosion pyrotechnique (R)Mana : 80Temps de recharge : 100 secondes

Après 1.5 seconde, lance une boule de feu qui se déplace lentement et inflige 851 (+4% par niveau) points de dégâts a un héros ennemi et 425 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Voile d'Adun (Trait)

Confère en 3 secondes, un bouclier équivalent à 20% du maximum de points de vie de Zeratul tant que Camouflage permanent est actif.

Frappe guérisseuses

Les attaques de base rendent un montant de points de vie égal à 35% des dégâts infligés.

Bouclier anti-sort

Toutes les 30 secondes, confère 50 points d'armure anti-sort contre la prochaine capacité adverse, ainsi que contre celles qui lui succèdent dans un délai de 3 secondes, ce qui réduit les dégâts qu'elles infligent de 50%.

Le déclenchement automatique de ce talent peut être désactivé.

Maître trans-lame

Chaque troisième attaque de base consécutive portée à une même cible lui inflige 125% de dégâts supplémentaires.

Frappe du Vide (A)

Augmente les dégâts de Tailler de 40% et réduit son temps de recharge de 3 secondes si plus d'un héros adverse est touché.

Arrêt de mort (Z)

Zeratul inflige des dégâts augmentés de 25% aux ennemis marqués ou ralentis par Pointe de singularité.

Don des Xel'Naga (R)

Les alliés ne sont plus affectés par Prison du Vide et les ennemis sont ralentis de 50% pendant 3 secondes après son expiration.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts des attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Builds similaires Voir tous les builds pour Zeratul

Commentaires

Le roi squeletteWolverine#21635
Posté le 28-03-2016 à 12:03 (Edité le 23-11-2016 à 14:42)
Mis à jour avec le patch 22.1
zatorZator#21925
Posté le 18-05-2017 à 14:55
tu as mis deux fois le palier dix et oublier le septième et le palier 1

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de Li-MingLi-ming la boule de lavagemis à jour le 10-11-2019
Portrait de Li LiLili la valarjarmis à jour le 10-11-2019
Portrait de Abathurque du kill et l immortalitémis à jour le 07-11-2019
Portrait de ThrallThrall, chef de guerre (Build W)mis à jour le 04-11-2019
Portrait de ChromiePiano Chromiemis à jour le 31-10-2019